• chapitre 59:  

    Hésitante et réticente à laisser Lily dans son coin, Arielle suivît tout de même Tristan non sans se demander ce qu'il mijotait. Elle aurait cru qu'au bout de plusieurs semaines il aurait avalé le fait d'avoir été repoussé par Lily... S'il réagit comme cela c'est qu'il l'aime encore songeât-elle. A cette possibilité son coeur se serra.

    chapitre 59:

    Ayant servi les deux verres de bière, Tristan lui en tendit un, souriant. Elle le prit, mal à l'aise sentant le regard de Lily braqué sur eux. J'aurais peut-être mieux fait d'écouter Lily et passer la soirée en pyjamas à papoter avec elle plutôt que d'être dans cette situation regretta-t-elle. Elle ne savait comment se dépêtrer du jeune homme qui ne la lâchait pas du regard, un regard aguicheur qui en disait long sur ses intentions... Il ne manquait plus que ça, je vois clair dans ton jeu mon petit gars, tu essai de rendre Lily jalouse... Exaspérer elle ne pu se retenir plus longtemps.

    - Je peux savoir ce qui te prends Tristan?

    - Comment ça? Je prends un verre avec une jolie femme, qui y'a t'il d'étrange dans ça?

    - Tu ne bois pas?

    - Si bien sûr... Ajoutant le geste à la parole, elle but une grosse gorgé d'alcool. N'étant pas une grande consommatrice d'alcool, sa tête se mit à tourner immédiatement.

    chapitre 59:  

    Du côté de Lily, rien dans son attitude ne laisser paraître la tempête qui venait de  déferler en elle. Elle ne pouvait détourner les yeux des 2 jeunes gens près de la fontaine à boissons. Elle vit Tristan déposer les gobelets vide sur une table à proximité et prendre Arielle par la main pour l'emmener sur la piste de danse. Lorsque le jeune homme vint coller son corps contre celui de sa partenaire et prendre le rythme du slow que la sono jouait, cela fut trop pour elle et elle se leva énervé. Il fallait qu'elle s'occupe au risque sinon de faire un scandale devant tout le monde. Pour la première fois de sa vie elle venait de découvrir le goût de la jalousie...

    Chapitre 60:

    Lorsqu'elle passa devant la table de billard une fille qu'elle avait déjà croisée une fois ou deux sur le campus lui proposa une partie. Elle accepta du bout des lèvres pas très enthousiaste. Malgré elle, son regard était constamment attiré par ses 2 amis dansant plus loin.

    chapitre 59:

    La partie de billard achevée, une partie où d'ailleurs elle s'était fait exploser n'étant pas du tout à ce qu'elle faisait, Lily décida que cela suffisait pour ce soir. Quelle fête de merde marmonna-t-elle entre ses dents. Passant devant le couple elle fusilla sa meilleure amie du regard. Détournant aussitôt la tête elle ouvrit rageusement la porte de leur chambre. Elle ne pouvait plus rester à regarder le spectacle épouvantable qui s'étalait sous ses yeux depuis une heure. 

    chapitre 59:

    Une guerre faisait rage dans son coeur. Torturer entre l'envie de pleurer ou laisser couler sa rancoeur et aller crier sa colère à la face des jeune gens au risque qu'on la prenne pour une folle... Puis Arielle semblait beaucoup s'amuser...Et si...Et si elle tombait amoureuse de Tristan? Paniqué, les jambes flageolante, elle se dirigeât d'un pas mal assuré vers le canapé ou elle s'affala et éclata en sanglot.

    chapitre 59:

    Lorsqu'il vit Lily fermer violemment la porte, Tristan lâcha Arielle et s'écarta d'elle soudain le regard triste.

    - Ca-y-est, la mise en scène est terminée? Lâcha Arielle

    - Je suis désolé Arielle je ne voulais pas me servir de toi...J'espérais rendre Lily jalouse. Pathétique hein? Tu ne m'en veux pas j'espère?

    - Non bien sûr je l'ai compris tout de suite et d'ailleurs j'ai pris par à cette comédie je ne sais même pas pourquoi. Je n'aurais pas dû boire autant d'alcool je me sens pompette et je sais que ça ne me réussit jamais... Elle détourna le regard et fixa la porte close par où avait disparue Lily quelques instants plus tôt. 

    - Tu penses que je devrais aller lui parler? Demanda Tristan hésitant quand à l'attitude à adopter.

    - Non...Je pense que c'est mieux si c'est moi qui vais lui parler... Devant l'attitude de Lily, il était clair que le manège de Tristan avait porté ses fruits et que Lily n'avait pas du tout apprécier ce petit jeu...Un angoisse douloureuse commença à s'insinuer en elle, elle devait s'assurer de ce qui se passait dans la tête de Lily et de plus, elle ne tenait pas du tout à ce que Tristan aille s'enfermer dans une chambre à coucher avec Lily...

    chapitre 59:

    Lorsqu'elle pénétra dans la chambre elle vit son amie prostré sur le sofa, elle s'avança prudemment, un peu hésitante. Connaissant son amie et surtout dans des cas comme cette soirée où les émotions prenaient le dessus et savait pertinemment que cela pouvait partir dans tous les sens. Ce soir, elle aurait été bien en peine de savoir qu'elle tournure aller prendre leur conversation.

    chapitre 59:

    - Lily?

    Pas de réponse

    - Lily s'il te plaît parle-moi, dit quelque-chose.

    Pas de réponse

    - Tu vas bouder longtemps? Tu sais je suis très patiente comme fille et je resterais temps que tu ne m'auras pas adresser ne serait-ce qu'un mot, ni encore moins adresser un regard!

    - Je ne boude pas! Déclara Lily boudeuse, sans pour autant jeter un regard à Arielle fixant obstinément un point invisible sur le mur.

    chapitre 59:  

    - Alors c'est bien ce que je pense, tu es jalouse?

    Cette fois-ci la remarque fit son effet et Lily se leva d'un bout pour faire face à Arielle et la fusillant du regard.

    - Moi jalouse? Mais n'importe quoi!

    chapitre 59:

    - Arrête de mentir, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ta réaction le prouve, tu es jalouse.

    - Non!! Puis d'ailleurs pourquoi je serais jalouse? Tu es libre de faire ce que tu veux pour ce que ça m'importe! Mais va-y qu'attend-tu pour aller le retrouver? Je peux vous laisser la chambre aussi par la même occasion!

    - Mais Lily, Tristan ne m'intéresse pas du tout!

    - Ce n'es pas l'impression que tu donnais il y a 5 minutes pourtant. Vous dansiez bien collé serré pour quelqu'un qui est pas intéressé...

    - Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je te jure...J'ai dû trop boire j'avais un peu envie de m'amuser alors prise dans les brume de l'alcool je n'ai pas songé à ce que je faisais, mais je te jure que je n'ai pas de vue sur tristan. Déclara Arielle d'un ton triste. Même si elle n'avait pas voulu y croire, espérant une autre explication, ses maigres espoir venaient à l'instant de voler en éclat en même temps que son coeur...

    chapitre 59:  

    - Tu me promet? Une vague de soulagement déferla dans le coeur de Lily

    - Oui promis... Et...Désolé je pensais...Que tu ne tenais pas à lui...Je...Tu as changé d'avis je suis contente pour toi. Tu devrais aller le retrouver maintenant. Réussis à articuler difficilement Arielle qui luttait pour ne pas faire voir son chagrin.

    - Retrouver Tristan? Mais non il ne m'intéresse pas!

    - Mais...Alors tout ça?

    - Je n'ai pas supporté voir quelqu'un te tourner autour! Tristan ou un autre ça aurait été pareil!

    Elle s'aperçut trop tard de ce qu'elle venait de dire et baissa le nez, rougissante. Son coeur avait parlé avant la raison... Sans oser lever les yeux elle attendit la réaction de répulsion qu'allait avoir obligatoirement son amie....Réaction qui ne vint pas. Arielle réalisant les paroles de Lily s'approcha plus près de celle qu'elle aimait en secret depuis leur retrouvailles il y a déjà plusieurs mois et sans plus hésiter l'a prit dans ses bras et l'embrassa.

    chapitre 59:

    Sur le moment, Lily ne su comment réagir ne s'attendant pas du tout à cette réponse de la part de sa meilleure amie. Intimidé elle sentait ses jambes prêtent à défaillir sous elle. Puis enfin, une onde merveilleuse commença à envahir tout son être, les lèvres douces et insistantes d'Arielle appelaient une réponse. Enfin, dans un état second, elle répondit a ce premier baiser de toute son âme.

    chapitre 59:  

    Comme à regret les 2 bouches des filles se séparèrent, Lily toujours tremblante les lèvres en feu, le coeur menaçant de rompre et la respiration haletante, s'écarta un peu de son amie qui autant troublé qu'elle la regardait fixement ne sachant que dire de peur de casser ce moment unique...

    Peu à peu, alors que tout le coeur, toutes les particules du corps de Lily appelait un nouveau baiser et enfin dévoiler les sentiments qui la torturaient depuis des jours à son amie, oui, malgré cette terrible envie de tout oublier pour être simplement avec celle qu'elle aimait, une peur vint s'insinuer dans sa tête... Peur... Elle réalisait peu à peu tout ce que cette relation devrait impliquer. Que dirait sa famille? Et les gens? Elle ne savait pas si elle avait envie d'être en marge de la société...Un couple "différent" malgré qu'elle l'ai vu avec son frère Enzo, qu'il était heureux maintenant, elle savait qu'il s'était toujours sentit différent du reste de la famille et que c'était pour cela qu'il ne revenait que très rarement à la maison...Prise de panique sa peur fit plus fort que son amour.

    chapitre 59:

    - Je non...C'est mal Arielle...Je dois partir...

    Et sans rien ajouter elle sortit brusquement de la chambre laissant Arielle figé sur place...

    chapitre 59:

    Dans sa fuite, elle ne fit pas attention à Tristan toujours dans le hall.

    - Lily où vas-tu?

    Sans répondre elle continua son chemin, bouleversé.

    chapitre 59:

    Courir, c'est la seule chose qui comptait, fuir... sa peur... fuir ce qui était évident...fuir ses sentiments si fort qu'il faisait presque mal... Oui, si elle fuyait assez loin peut être arriverait-elle à semer tout cela... Ne voyant plus rien autour d'elle, elle continua à courir encore et encore...

    chapitre 59:

    Ne voyant pas Arielle revenir, Tristan était rentré dans la chambre des jeunes filles. C'est là qu'il découvrit Arielle assise à même le sol en larmes.

    - Que c'est-il passé Arielle?

    - Rien...Réussit-elle à articuler entre 2 sanglots

    - Oui ça se voit, Lily part comme si elle avait le diable aux fesses et toi en larme, oui en effet tout le monde respire la joie de vivre... C'est à cause de moi tout ça...Je lui parlerais, je lui dirais que tu n'y es pour rien vous êtes ami, c'est juste un malentendu.

    - Non tu ne comprends pas, jamais ça ne pourra s'arranger...

    - Explique-moi, je suis ton ami.

    Non Tristan tu te trompes... Nous ne sommes pas ami c'est tout simplement impossible. 

    - Et pourquoi?

    - Tout simplement car nous aimons la même personne...

    chapitre 59:  

    A bout de force, Lily avait échoué totalement perturbée et perdue au milieu du campus. Elle se laissa glisser sur le sol pleurant comme elle n'aurait jamais pu pouvoir pleurer Toute son âme lui criait d'aller retrouver Arielle. J'ai dû lui faire de la peine réalisa Lily qui commençait à se calmer, les battements de son coeur devenait plus régulier en même temps que sa raison commençait à lui revenir. Mais son coeur lui faisait mal et elle ne savait plus quoi faire. Que penseraient les gens de son choix de vie si elle décidait de suivre ses sentiments? Et Ses soeurs? La famille avait bien accepté Enzo... Oui mais lui n'était pas l'héritier... Moi j'ai des obligations si je choisis arielle tout cela sera remis en question... Oh maman que m'aurait tu conseiller? J'aimerais temps que tu sois encore là pour me conseiller j'ai temps besoin de toi comme jamais auparavant. Tu me manques tellement... Elle éclata en sanglot

    Au bout de plusieurs minutes, calmé et commençant à trembler de froid elle se décida à prendre le chemin du retour. Sa décision quant à accepter ou nier ses sentiments n'était pas prise mais il fallait qu'elle parle avec Arielle qu'au moins tout soit mis à plat et elle devait savoir si elle partagait les mêmes sentiments ou non... On s'est embrassé ça veut tout dire... Malgré ce baiser, Lily ne pouvait croire Arielle réellement amoureuse d'elle...Elle avait un coup dans le nez après tout...Peut être que ma réaction l'a soulagé... Essayait-elle de se persuader elle-même de ça? Si Arielle ne partageait pas ses sentiments tout serait tellement plus simple... J'aurais le coeur brisé mais ne décevrait pas ma famille...Mais si Arielle m'aime alors...

    chapitre 59:  

    Lorsque enfin elle pénétra dans la chambre universitaire, bien que la lumière était encore allumé, la pièce était vide. Elle ressortit cherchant son amie dans toute la résidence mais ne la trouvant nulle part et de plus en plus inquiète elle entra en trombe dans la chambre.  Ouvrit d'un geste vif le tiroir de commode destiné à arielle... Vide...

    chapitre 59:  

    Elle s'affala sur le sol. Arielle était partit...


    43 commentaires