-
Par Anthea_ le 27 Mai 2012 à 21:12
Elle appartient à qui cette belle maison?
Soraya: J'en sais rien, mais comme mes merveilleuses toiles ne suffise pas pour l'instant à faire bouillir la marmite j'ai bien dû me résoudre...
Naan... Tu vas faire les poubelles??? Toi la grande, la génialissime Soraya Lasmala?
Soraya: C'est ça, moque toi. Les temps sont dur, pis je la veux ma douche et j'ai entendu dire que les bourges de ce quartier jeter de super truc aux ordures. Puis je songe à devenir écolo, c'est la grande mode chez les Célébrités. Alors, halte aux gâchis!! Heu tu fais le guet? Pas non plus la peine que tout Sunset soit au courant de mon nouveau hobby...
Soraya: keuf keuf ça pue une horreur!
Sans blague... J'espère que ça vaut le détour au moins, tu trouves ton bonheur?
Soraya: De l'iridium et du mercure... C'est pas dangereux ce truc?
Le mercure? Nan nan t'inquiète Allez, continu à fouiller, ces 2 minerais vont te rapporter 342 simflouz une fois vendu, pas mal!
Soraya: Bof y'a plus grand-chose à part des graines et de vieux journaux.
Gérant: Je vois que vous avez trouvé le chemin de la salle de bain. Il reste bien quelques relent pestilentielle mais c'est en progrés!
Soraya: Tu parles à qui grosse tâche? Tu ne vois pas que tu as devant toi la nouvelle célébrité à une étoile? Bientôt tu rêveras de me bouffer dans la main! Bon tu me les prends ses toiles j'ai pas toute la journée. J'ai des poubelles à fouiller moi.
Ah c'est bien ma Soraya ne te laisse pas faire! Séquence émotion, je retrouve la sims que j'ai créé, hargneuse et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Emouvant, je croyais l'avoir perdu
Gérant: Si on ne peut plus plaisanter... Je vois qu'il y a du progrès dans vos oeuvres... Je pense pouvoir les vendre à un prix plus intéressant que la dernière fois.
Soraya: Y'a intérêt. Allez salut gros naze.
Soraya: Un cheval sauvage, qu'est-ce qu'il est beau tout blanc. J'adorerais le monter à même sa croupe et me laisser porter loin très loin.
Oui ben si tu veux mon avis tu ne resterais pas longtemps sur sa croupe puis laisse tomber déjà que tu as du mal à mater un sims alors un cheval. Pas le temps à perdre à ça. Regarde plutôt un peu plus sur ta gauche on dirait que tu as fait une touche. Un militaire...C'est peut-être plus sérieux qu'un minable musicien, tu en penses quoi?
Soraya: J'en pense que tu délires complétement! Non mais regarde-le. Tu me vois avec...ça! En plus, j'aime pas la moustache.
Difficile va!
Soraya: Pfff
C'est quoi ce grand soupir à t'en fendre le coeur?
Soraya: Je pense à Stiles il me manque...
Tu penses encore à lui aprés la façon dont il t'a traîter? T'es maso non? Tu devrais le haïr à présent.
Soraya: On ne choisit pas de qui on va tomber amoureux. J'y peux rien c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à le détester. Par contre, à tête reposé je réalise que je n'aurais pas dû me laisser traîter de la sorte... Je crois que j'aurais dû lui arracher les yeux oui, ou non, plutôt ses parties intimes. Pourquoi j'ai rien dit? Je crois que je vais aller le voir...
Ah ça non! Souvent, sur le coup de la surprise on ne réagit pas de manière approprié, mais à quoi cela te sert de ressasser ce que tu aurais dû faire ou pas? Hors de question que tu ailles chez lui, il serait encore capable de t'embobiner. Non, le mieux et que vous restiez chacun de votre côté. Il arrive que même si l'amour est présent, les personnes ne sont pas faite pour vivre ensemble. Et c'est votre cas.
Occupe toi plutôt de tes saucisse ça commence à sentir le...
... cramé.
Soraya: La poisse!
Soraya: Mes bons hot-dog!
Hé oui, tu vois Stiles ne fait rien de bon, il réussit même à te faire gâcher de la nourriture!
Soraya: Non pas de gâchis, je les ai payés moi ses saucisses, puis j'ai trop faim pour recommencer. Huum ça se laisse manger. Ca me rappelle ceux que Stiles avait préparer la première fois que je suis allée chez lui. Ha ha, tu te rappelles il avait mis une plâtré d'harissa pour me jouer un tour.
...
Soraya: Je deviens lourde avec Stiles c'est ça hein?
Oh, rien qu'un peu... Regarde plutôt autour de toi y'a de la marchandise dans ce parc. Tiens sur ta gauche le roux assis sur le banc.
Soraya: Bof j'aime pas ses pattes style rocker has-been qui lui mange la moitié des joues. Puis qu'est- ce qu'il put, une infection!
C'est toi qui sens mauvais ou plutôt les ordures que tu as jugés utile de conserver lors de ta viré dans les poubelles du voisinage!
Soraya: Ouais bon peut-être mais il m'inspire pas ce gars-là...
Et le black? Il est pas mal. C'est un paparazzi en plus, idéale pour toi qui rêve de célébrité...
Soraya: Non, son blouson me rappelle trop Stiles il en a un comme ça puis sa coupe rasta j'aime pas trop. Non moi j'aime passer ma main dans des cheveux fins et soyeux, là j'aurais l'impression de caresser mon paillasson.
Rooh mais suffit, t'es trop difficile! Drague-le!!!
Soraya: Non mais pas possible tu veux que je me prenne encore un vent vu l'odeur que je dégage???
Bon, on rentre, mais ce n'est que partie remise, ce soir tu es de sortie et que tu le veuille ou non tu vas me dénicher un géniteur!!! ok??
Soraya: Okay Madame!! Pfff c'pas ma faute si y'a que des thons aussi...
Non t'es difficile il était pas mal celui-là, mais pour toi personne ne pourra faire le poid à côté de Stiles, c'est pas ça plutôt?
Soraya: C'est vrai... C'est dur de tirer un trait dessus et de passer à autre chose...
Il le faudra bien pourtant.
Et voilà, une douche! Ca va t'éviter beaucoup de va-et-vient. Contente?
Soraya: Ouais le design n'est pas top. Je préfère celle de la salle de muscu, je suis sûr qu'on ne peut même pas régler l'intensité du jet.
Ah ben demande moi la lune aussi ! Avec ton budget plus que serré le grand luxe ça sera pour plus tard hein.
C'est peut-être le moment de te préparer tu ne crois pas?
Soraya: Je suis fatigué, je crois que je vais rester ici tout compte fait.
Ah non, tu lèves tes grosses fesses de ton lit et tu te mets en tenue sexy pour passer en mode allumeuse!
Soraya: Mes grosses fesses? Oh hé attention à ce que tu dis tu frisses là crise diplomatique là, où tu as vu des grosses fesses non mais!
Soraya: Elle s'appelle comment cette boite?
Le broyeur je crois.
Soraya: Oulà mais c'est qu'il y a du monde, on va se bousculer sur la piste de danse... Heu Anthéa...Pourquoi je peux pas danser?? Ca me dit pas de musique où est le DJ???
Je t'avoue que je n'en sais rien, c'est la première fois que j'y viens... Moyen le coup de la boite de nuit sans musique :s
Soraya: Tu es sûr que c'est une boite de nuit? Moi je dirais putôt le club de lecture du troisième âge...
Soupir
Soraya: Au moins il y a une barmaid je vais pouvoir me soûler la gueule c'est déjà ça.
Oui ben avec modération hein pas envie de te ramener ivre morte t'es lourde mine de rien.
Soraya: Un daikiri s'il vous plaît.
Je vois que tu es d'humeur romantique...
Soraya: Ouais j'aimerais recevoir des fleurs... Pourquoi Stiles ne m'en a jamais offert?
Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas pronnoncé son nom à celui là... Peut être tout simplement parce qu'il n'est pas romantique? Qu'il cherchait qu'a te mettre dans son lit.
Soraya: Pfff même pas vrai je sais qu'il avait des sentiments pour moi même s'il n'a pas su les montrer.
C'est sûr qu'il les a bien caché, surtout quand il t'as envoyer chier l'autre matin!
Soraya: Bon ça arrive cette conso? Je ne suis pas venu voir un numéro de jonglage moi!!
C'est ça décharge tes nerfs sur cette pauvre serveuse...
Soraya: Et glou et glou et glou
Va-y mollo.
Soraya: Un autre si vous plé hips!
Non ça suffit puis c'est pas gratuit les consos...
Soraya: Je vais peut-être aller engager la convers avec cheveux grisonnant. Un mec déjà un pied dans la tombe peut-être intéressant tout compte fait. Il doit avoir les poches pleines après avoir travaillé toute sa vie. Puis les hommes restent fertile jusqu'à la fin non?
Oh tu sais ça veut rien dire il peut être fauché comme les blés sans boulot. Puis ça va gâcher les photos, non allons plutôt faire un tour au karaoké" je sais plus le nom" qui se trouve pas loin d'ici.
Et le miracle fut...
Yessss!! Regarde le mec assis au bar. Il a l'air prometteur celui-là. Approche toi pour voir de plus près. C'est le proprio du bar en plus.
Soraya: Attends je vais faire style je pense à côté discrètement... Huum ouais beau morceau de premier choix.
Pour du discret c'est du discret y'a pas à dire! Il t'as reperé! Allez amorce-le!!
Ah là là le regard de braise, je fonds trop beauuu, le look, la stature, rien n'est à jeter. Je ne savais pas que des pnj comme ça pouvait exister.
Soraya: Anthéa calmos je t'ai vu baver! Il est pour moi!
Ca n'empêche pas d'apprécier...
Soraya: Bonjour, Soraya Lasmala.
... : Rudhy Kirand, enchanté de faire votre connaissance.
Soraya: De même... Je ne vous ai jamais croisé à Sunset, vous venez d'emménager?
Rudhy: Tout à fait, le karaoké vient d'ouvrir ses portes et on ma proposé d'en prendre la gérance. J'ai immédiatement sauté sur l'occasion. Je viens de Bridgeport.
Soraya: Je me disais aussi je n'aurais jamais pu passer à côté d'un homme comme vous...Mais Bridgeport doit vous manquer. Sunset c'est un peu... la zone par rapport à une grande ville comme Bridgeport.
Rudhy: Au contraire je cherchais le calme et la nature pour me ressourcer... Puis faire la connaissance d'une aussi jolie femme comme vous me fait encore plus aimer cette ville...
Bye bye Stiles!
Soraya: Flatteur! Mais il faut dire que vous avez eu de la veine de tomber sur moi, je suis le seul spécimen de cette ville. Les femmes ici sont... comment dire...assez terne et sans caractère. Juste bonne pour être figurante.
Rudhy: Alors c'est mon jour de chance, je n'aurais d'yeux que pour vous.
Sortez les violons.
Rudhy: Et vous faites quoi dans la vie?
Soraya: Artiste peintre indépendante et fondatrice du Legacy Lasamala !
Rudhy: Ouaouh une fondatrice! J'ai toujours rêvé de faire partis d'un Legacy je dévore tout ce que je trouve sur le net. Je suis fan de celui des Cleworth, logan, strawberry, Parent et j'en passe!
Un connaisseur ce sims.
Rudhy: Et votre... votre créatrice elle est là alors????
Soraya: Oh que oui, elle ne me lâche pas de la journée, s'en devient même d'un pénible!
Soraya: Anthéa t'as un fan! Fait un petit coucou à Rudhy.
Coucou Rudhy
Soraya: Elle te dit coucou, mais tu ne peux pas l'entendre y'a que les sims contrôlables qui le peuvent.
Rudhy: Oui je sais! Si l'on se marie je pourrais enfin l'entendre... Ca peut s'arranger je suis célibataire...
Oulà doucement mon coco, pour l'instant c'est ta semence qui nous intéresse, rien d 'autre. Allez Soraya, à mon avis celui là tu 'auras pas de mal à le maitriser, enchaîne.
Tu t'en va? Dommage c'était sur la bonne voie.
Soraya: Oui mais je suis crevé et ça commençait à dégénerer.
Soraya: J'en ai marre de ce lit digne d'une cellule de prison... Ah quand un lit plus confortable?
Ramène nous Rudhy à la maison et on en reparlera ça sera ta récompense! Comment tu le trouve sinon? Il est bien foutu tu crois que tu pourrais en tomber amoureuse?
Soraya: Amoureuse surement pas, mais mettre dans mon lit ça c'est certain. Allez à demain.
13 commentaires