-
Par Anthea_ le 24 Mai 2012 à 19:05
Bonjour Soraya. Tu as passé une bonne nuit?
Soraya: Je déteste ma vie.
ok ça va être gaie encore aujourd'hui...
Soraya: J'ai un texto de Stiles... Il me dit excuse moi pour hier soir. Il faut à tout prix que je te parle, rendez-vous chez moi dans une heure.
Et alors? Tu lui as répondu quoi?
Soraya: Que je viendrais.
T'es sûr de toi?
Soraya: Je lui ai répondu que je viendrais pour le faire poireauter! Hors de question que j'accoure dès que môssieur me siffle et de surcroit par sms!
Je préfère ça, je croyais que l'amour commençais à te manger le cerveau.
Pfff quelle colle celui là à la fin ça vire presque au harcèlement. SORAYA!!!
Soraya: Ouais quoi?
Stiles organise encore une fête ce soir et tu es invitée. Je refuse???
Soraya: Hein quoi j'ai de la mousse plein les oreilles.
STILES T'INVITE POUR UNE NOUVELLE FETE CE SOIR. JE REFUSE???
Soraya: Non j'y vais!
Cela t'as redonné du peps en tout cas. Et c'est toi qui disais que tu n' étais pas du style à courir dès qu'il te sifflle?? Fait gaffe tu vas bientôt te transformer en petit chien-chien bien obéissant si ça continue.
Soraya: Oh ça va hein, j'y vais pour mettre les choses au clair c'est tout...
Soraya: Voilà c'est l'heure H!
Mais promet moi que c'est la dernière fois que tu le vois si cela ce fini encore mal. On a assez perdu de temps avec lui, ta période jeune adulte est déjà bien entamé et pour l'instant aucun bébé en vue. Cela commence à devenir inquiétant.
Soraya: Promis maîtresse!!!
Soraya: Regarde il est là et il m'attend!
Ouais en pensant à une autre...
Soraya: Quoi?
Non rien...
Stiles: Te voilà enfin Soraya... Je t'ai attendu cet après-midi...
Soraya: Oui ben écoute, moi je t'ai attendu des plomb hier soir et je ne suis pas à ton service! Ce n'est pas parce que tu as décidé que cette fois tu avais envie de me voir que je dois accourir. Nan mais c'était quoi le plan que tu m'as fait hier???? Je suis à deux doigts de t'arracher les yeux là. On va où nous deux exactement? J'avoue que je n'arrive pas à te cerner. Une fois on s'éclate et la fois suivante on redevient quasi des étrangers...
Stiles: Tu me plais Soraya, je te jure et j'ai envie que cela aille plus loin, mais hier mon patron m'a demandé de rester plus tard au théâtre... Je ne pouvais pas refuser tout de même, je ne roule pas sur l'or en ce moment si tu crois que ça me plaît de vivre en coloc'... Excuse moi j'aurais dû te prévenir. Tu me pardonne j'espère...
Il aurait pu trouver mieux comme excuse bidon...
Soraya: Bien sûr que je t'excuse. Alors, c'est vrai je te plais... C'est la première fois que tu me le dis, toi aussi tu me plais hihi.
Roh là là si on m'avait dit qu'un jour je verrais Soraya être aussi nunuche devant un mec ,mais je vous aurais ri au nez! Ben non tout arrive pfff vive l'enjôleuse...
Stiles: Allez viens là ma puce. Si j'osais je...
Soraya: Ose...
SMACK
HOURRA CLAP CLAP CLAP
Bon ben Soraya je vais vous laisser tranquille hein...
Soraya: Hum...smack... moui...
Te voilà enfin, 10 heures du matin... Comment cela s'est passé? Tu n'as pas ta tête des bons jours toi... Encore un malaise?
Soraya: Oui...
Qu'est ce qui c'est encore passé? Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas encore testé la douche ou le lit double???
Soraya: Non ça c'est fait, ça-y-est, c'est officiel je suis dépuceller!!! Preuve à l'appuis!!
Géniale ! Alors? comment c'était? Tu te sens comment??? Pas un peu nausséuse? Une furieuse envie de filer aux toilettes rendre tes tripes???
Soraya: Ben non pourquoi? Y'a une épidémie de gastro qui traîne par ici?
Mais non ! Souvent après un crac-crac avec option essayer de faire un bébé c'est souvent suivi... d'un bébé ! Tu te souviens... Le challenge... L'héritière...
Soraya: Bien sûr que si, mais t'es pas folle dans ta tête? jamais la première fois j'ai des principe... Nan, là c'était seulement un simple crac-crac et même deux fois.
Tu veux me faire perdre la boule ou quoi? Depuis le temps que l'on attend ça, tu essai même pas de faire un bébé! Retenez-moi je vais la tuer. Pffffffff. Bon calme toi Anthéa, la crac-crac non protégé de nrass est activé il reste une petite chance... Bon alors, c'est quoi cette tête d'enterrement?
Soraya: Après nos ébats plus que chaud, mais je te passe les détails, Stiles a eu une furieuse envie de pipiroom. Il s'est d'ailleurs entièrement rhabiller, c'est un grand timide en faite...
Soraya: Je l'ai attendu un moment, mais il n'est jamais revenu me rejoindre, j'ai fini par m'endormir... J'ai su le lendemain qu'il avait passé la nuit dans une des chambres à côté à avec une de ses colocs...
Nan !!!
Soraya: Oui bon en tout bien tout honneur dans 2 lits différent. Mais ça ma foutu un coup qu'il ne veuille pas dormir avec moi.
Soraya: Si c'était tout encore... Le matin venu, le ventre vide je vais dans la cuisine me préparer un petit dej. Il m'a quand même dit lorsqu'il m'a inviter à dormir de faire comme chez moi... Ben tout le monde m'est tombé dessus à peine un pied dans la cuisine... Ils m'ont traité de squatteuse, de pique-assiette, de clocharde qui n'a même pas un toit au-dessus de sa tête...
Soraya: Je te jure lorsque j'ai vu débarquer Stiles j'ai été soulagé, il allait enfin prendre ma défense. Non sans blague, à force de m'en prendre plein la tête je sature hein... Ben si tu savais... Même lui ma traiter comme une moins que rien...
Stiles: Qu'est ce que tu fou Soraya???
Soraya: Ben je peti-déjeune...
Stiles: Non mais vive l'incruste j'y crois pas. Déjà tu squattes mon lit toute la nuit, mais en plus tu manges MA tartine que j'avais mise de côté pour ce matin!!! Tu me soûles franchement. Oulà vive la pique assiette! Mais retourne dans ta décharge tu me pompes l'air!
Naaaan comment il te parle je vais aller te le tuer ce sims! Je peux avec le master controller! On ne parle pas à ma soraya comme ça! J'espère bien que tu lui as fait payer ses paroles!
Soraya: Non mais laisse tomber je suis partie sans même lui répondre.
Sans rien répondre??? T'aurais dû lui arracher ses bijoux de famille oui. Je te croyais plus forte que ça. Pourquoi tu te laisses traiter comme ça?
Soraya: Peut-être tout simplement parce que je l'aime et que ça m'a déchiré le coeur de l'entendre me parler comme ça. Peut-être que si j'avais essayé de prononcer ne serais-ce qu'un mot j'aurais fondu en larme, comme ça devant tout le monde et que je ne voulais pas leur faire ce plaisir.
Personne n'a le droit de traiter une autre comme ça. Il se prend pour qui ce mec? Dès que je l'ai vu j'ai su que c'était pas un mec bien, oublie-le.
Soraya: Ouais c'est ce que je vais faire... Même si je sais que jamais je pourrais l'oublier. Mais maintenant les mecs, je les prends je les jette, qu'on ne me parle plus d'amour, jamais!
Ca va aller?
Soraya: Oui ne t'inquiète pas, je t'ai dit que les histoires d'amour ça n'étais pas fait pour moi, tu en as la preuve. Je vais tirer le premier mec que je rencontre et ne t'inquiète pas tu l'auras ton héritière que tu désires tant...
Je voudrais aussi ton bonheur.
Soraya: Non ça c'est plus possible. Maintenant j'aimerais que tu me laisses tranquille, je veux peindre pour me vider la tête de tout ça.
Bim bam bim boum bim bam bim boum (sonnerie du portable)
Soraya: Mouais tu veux quoi???
Stiles?? Il a du toupet celui là quand même...
Soraya: Nan là ça ne va pas être possible... Non, tu m'oublies...Ciao
Qu'est ce qu'il voulait?
Soraya: Qu'on se voit...
Anthéa: Il ne manque pas d'air celui là quand même.
Soraya: Il voulait s'excuser.
Anthéa: Ouais comme d'hab quoi. Tu vas pas te faire avoir hein?
Soraya: Non ça va j'ai compris.
Soraya: J'ai décidé de prendre ma vie en mains. J'ai trop perdu de temps à cause de lui. Ma carrière est à la traine, j'ai pas de sous, pas de meuble, pas de maison, mes amis se résume uniquement à lui... C'est pas une vie et ça va changer.
23 commentaires