• Chapitre 10

    Bim bam bim boum bim bam bim boum

    Soraya: Hein? Qu'est-ce que c'est?

    Stiles pardis...

    Chapitre 10

    Soraya: Allo Stiles...

    Pfff je ne ferais aucun commentaire, mais commence à me faire flic celui-là. Tiens son tee-shirt bug... Bon je vais voir ailleurs moi.

    Chapitre 10

    Intéressant il a une lampe de génie. Je n'en ai encore jamais eu dans le jeu. En tout cas tu n'as pas l'air pressé de vider les lieux, tu squattes depuis hier au soir...

    Chapitre 10

    Alors, que te voulait-il?

    Soraya: J'ai été vu hier soir en compagnie de Rudhy. Un de ses amis était au sim-fest et il ne l'a pas bien pris. Il voulait me parler, essayer d'arranger les choses. Il a dit qu'il m'aimait... C'était la première fois...

    Bon vlà autre chose...

    Que vas-tu faire?

    Soraya: Préparer le petit dèj...

    Chapitre 10

    Soraya! Tu ne vas pas te faire avoir?? C'est un baratineur de première ce mec!

    Soraya: Mais pourquoi tu te sens toujours obligé de te méler de ma vie? Tu ne crois pas que je suis assez grande pour prendre mes propres déscisions?

    Parce que je veux que tu sois heureuse et que je ne veux pas te voir investir dans une relation vouée à l'échec.

    Soraya: Mais qu'en sais-tu? Tu avais raison, on a agi comme des gamins, mais est-ce une raison pour tout foutre en l'air? Oui il a mal réagit l'autre matin, oui cela ma fait mal de l'entendre me parler de la sorte mais tu ne pense pas qu'il y a une raison? Je ne sais pas moi, il n'est peut-être pas du matin. Tu crois que je sais pas que tu envois chier ton mari lorqu' il fait du bruit quand il se prépare aux aurores pour partir bosser?

    Ouais bon raconte ma life je t'en pris... Mais bon dans le cas qui te concerne c'était vraiment de la méchanceté pur.

    Chapitre 10

    Bon ok peut-être qu'il t'aime bla bla bla mais tu ne pense pas qu'il est un peu tard pour revenir en arrière. Un enfant est en route, le père du bébé à l'air de t'aimer comme un fou tu as la matière à être heureuse, à vivre enfin une relation simple et épanouie. T es prête à tout foutre en l'air pour un mec qui ça se trouve te larguera à la première occasion.

    Soraya: Et depuis quand as-tu vu un sourire fleurir sur mon visage? Ai-je l'air gai et épanouie? Je sais bien que Rudhy est une perle, il est gentil, romantique, doux et j'en passe... J'ai beaucoup de tendresse pour lui, on s'éclate comme des malades au lit, mais il manque la petite étincelle que seule Stiles sait éclairer. Il vient de me dire qu'il m'aimait c'est pas rien non plus.

     Bon écoute, j'ai voulu t'épargner ça car je ne voulais pas te peiner plus qu'il ne faut mais savoir que tu es prête à tout foutre en l'air là c'est trop. J'ai reçu un message hier soir au sim-fest à son propos...

     

    Chapitre 10

    et l'autre à l'instant.

    Chapitre 10

    Alors, permet-moi de te dire qu'il a du culot de venir te faire de grandes déclarations d'amour alors que lui roucoule de son côté  avec une cougar en plus...

    Soraya: Il... Il doit y avoir une explication...C'est pas possible... Ca doit être des mensonges...

    A toi de voir maintenant tu as toutes les pièces en mains.

     

    ..............................

     

    Peu après...

    Chapitre 10

    Rudhy: Tu as passé une bonne nuit?

    Soraya: Oui, te savoir près de moi à rassurer mes terreurs nocturne.

    Rudhy: Je pourrais être là toutes les nuits si tu le souhaitais.

    Soraya: Alors tu étais vraiment sérieux quand tu m'a proposé le mariage?

    Rudhy: Mais bien sûr! C'est ce que je désire plus que tout.

    Soraya: Alors...

    Chapitre 10

    Soraya: Veux-tu m'épouser?

    Rudhy: Ouiiiiiii ma chérie! Mais d'où sors-tu cette bague? Elle a dû couter une fortune! Je suis le plus heureux des hommes tu verras on va être heureux. Je t'aime ma Soraya.

     

    Chapitre 10

    Te voilà devenu raisonnable. Continue donc sur ta lancée en vous mariant dans l'intimité.

    Soraya: Déjà... Mais... Et  la belle robe blanche? La chapelle remplie d'invitée venus spécialement pour m'admirer. Je me vois déjà, moi remontant l'allée centrale parsemée de pétale de rose, tous les yeux fixé sur moi et toutes les vieilles filles de Sunset, vertes de jalousie...

    Bah non, ça sera pour les générations future pas le temps il nous faut des sous, j'espère qu'il est aussi friqué que beau.  Il te faut une maison pour ton bébé, ça serait le pompon si l'assistante sociale débarquait ici.

    Soraya: Bon si tu le dis c'est toi la chef après tout...

    Je ne te le fais pas dire.

    Chapitre 10

    Soraya: Rudhy... Veux-tu m'aimer, m'honorer et me chérir jusqu'a ce que la faucheuse nous sépare?

    Rudhy: Oui, plus que tout... Soraya, mon amour, veux-tu devenir ma femme, m'honnorer et me chérir dans la joie et la bonne humeur dans la richesse ou la pauvreté et ce jusqu'a ce que le destin nous sépare?

    Soraya: (silence)  Oui...

     Bon pas top l'assiette sale en arrière plan et pour le romantisme on repassera, mais vous êtes beaux tous les deux. Allez le bisou, le bisou!

    Chapitre 10

    Ah ben non...

    Rudhy: Je t'entends Anthéa! Ouaouh le délire!!!

    Bienvenue dans le legacy Rudhy , tu as intérêt de te tenir à carreau et de prendre soin de notre Soraya parce que là je t'avoue que tu m'as trés mais trés déçu, je comprends mieux pourquoi tu ne te décidais pas à vider les lieux!!!

    Rudhy: Mais heu quoi??

    Ouais c'est ça fait l'innocent! Allez va pisser, pas envie de te voir arroser l'herbe, pendant ce temps  je parle au lecteur ensuite tu viendras te présenter dans les règles de l'art.

    Chapitre 10

    Foyer Arlequin c'est quoi ce délire il avait un colocataire. Enfin, colocataire c'est vite dit, notre beau jeune homme est un SSDF complètement fauché. Je comprends mieux son impatience à épouser Soraya. Même sans maison c'est tout de même mieux que zoner nuit et jour dans Sunset. Enfin, espérons qu'il se montrera digne du pain que l'on va lui fournir.

    Chapitre 10

    Déjà au boulot? Tu aurais pu prendre une journée de congé pour le jour de tes noces nous ne sommes plus à un jour près.

    Soraya: Non j'aime peindre, ça me relax, puis il faut faire rentrer des sous pour la maison. Ca commence à me stresser le bébé arrive bientôt.

    Rudhy avait 2 livres dans son inventaire qui ont rapporté dans les 2000 simflouz ça vous fait un peu moins de 5000 simflouz ça sera surement suffisant pour vous faire un semblant de maison.

    Soraya: Parfait.

    Sinon comment tu te sens? Ce mariage a été assez précipiter tu ne regretteras pas ta décision?

    Soraya: Avais-je d'autre choix? Stiles a décidé de passer à autre chose donc moi aussi...

     

    Chapitre 10

    Allez présente toi.

    Rudhy: Rhudy Lasmala, anciennement kirand. J'ai le sens de l'humour, enjôleur et je fais des baisers divins. J'aime plus que tout lire, je suis un rat de bibliothèque, d'ailleurs ça serait sympa de me rendre les livres que tu m'as confisqués.

    Ca va pas être possible je les ai vendus pour les investir dans l'immobilier. Tu n'auras qu'a allé lire à la bibliothéque. Et au faite, où se trouves la lampe de génie?

    Rudhy: Une lampe de génie?

    Anthéa: Oui je t'ai vu faire le guignol avec tout à l'heure et je la trouve nulle part...

    Rudhy: Ah la lampe! Ce n'est qu'une illusion. Ah ah je suis doué n'est-ce pas?

    Pfff y'a eu mensonge sur la marchandise je dis moi... Bon continu

    Rudhy: Je suis scorpion, adulte en pleine maturité.

    Presque sénile quoi...

    Rudhy: Meuh non j'ai encore de beau jours devant moi, je deviens sénior dans 14 jours...

    Bon allez abrège, l'article commence à être long puis j'ai pas tout noté la flemme d'aller voir dans le jeu.

    Rudhy: J'aime le rose et mon souhait à long terme et des mots et des doigts en or...

    Chapitre 10

    Rudhy: Je suis tellement heureux de faire partie de l'aventure! Moi, Rudhy dans un legacy mon rêve c'est réalisé, j'arrive pas encore à y croire!

    Oui bon je sens que tu vas vite déchanter vous êtes mes cobayes si t'étais pas au courant, je suis pas une as dans la gestion de mes familles. Habituellement je les abandonne aussi vite commencé. Y'a rien qu'a voir où vit Soraya, elle devient adulte dans 6 jours et toujours pas l'ombre d'une maison...

    Allez go en ville, va chercher du boulot, parceque tes rêves de magie tu les abandonnes. Pas envie d'avoir à gerer 2 artistes indépendant.  Non, toi tu vas t'enfermer bien sagement dans un rabbit hole pendant une grande partie de tes journées! Je suis gentille je te laisse choisir la profession.

    Rudhy: A vos ordres chef!

    Ce que j'aime attendre ça.

     

    Chapitre 10

    La médecine! Je vois que tu as de l'ambition, trés bon choix. Tu es donneur d'organe par contre, va pas trop falloir trainer à cet échelon si tu veux rester entier.

    Rudhy: T'inquiète je vais assurer je veux que ma femme et mon fils aient bientôt une belle maison spacieuse et luxueuse.

    Non tu te trompes, c'est ma fille qu'il fallait dire.

    Rudhy: Je rêve d'avoir un petit gars qui me ressemblerai...

    Bon je laisse tomber se sont donné le mot ces deux là.

    Tiens, si tu allais au parc pour travailler ta logique, pour un adulte en pleine maturité en tout cas tu n'as pas fait grand-chose de ta vie jusqu'à maintenant, tu as zéro compétence à ton compteur. C'est à se demander ce que tu as fait de tes jours à part zoner...

     

    Chapitre 10

    Tu viens de finir ta nouvelle toile. On commence à voir un net progrés. Elle est estimé à 124 simflouz, c'est pas mal. 

    Chapitre 10

    Soraya: Le mariage n'as rien changé en tout cas, je me couche encore seule. Pour un mec soit disant raide dingue de moi il n'a pas traîné à sortir en ville. Ca fait des heures qu'il est partie. Il est en train del me tromper?

    Non c'est moi qui l'ai envoyé au parc travailler sa logique et rassure toi j'ai regardé dans ses connaissances il n'a aucune autre relation. Pour un enjôleur il est aussi sage qu'une image.

    Chapitre 10

    Alors tu t'en sors?

    Rudhy: J'y pige que dalle... C'est quoi tous ses pions là?

    Alors là je peux pas t'aider je m'y connais encore moins que toi aux échecs.

    Rudhy: Pfff j'aurais préferé regarder les étoiles moi. Je peux rentrer? Je voudrais faire un câlin à Soraya avant qu'elle s'endorme...

    Non, augmente encore un peu ta logique puis Soraya c'est déjà endormi... Dit-moi, il y a quelques chose qui me turlipinne depuis que tu as emménager. Tu l'aimes vraiment Soraya ou tu l'as épouser juste pour le legacy?

    Rudhy: Bien sûr que oui, je l'aime plus que tout. Mais elle, m'aime t'elle? J'aimerais savoir si elle a oublié l'autre mec pas envie d'être la cinquième roue du carrosse...

    Ben ça il faudra lui demander je ne me mêle pas de votre vie, je ne suis qu'une simple observatrice moi...

    Rudhy: Donc ça veut dire que si un jour je la trompe tu ne lui diras rien? Je suis enjôleur aprés tout, un dérapage est toujours possible...

    C'est quoi c'te question?? Hors de question que tu la trompes non mais pour un jeune marié tu a l'air bien pressé de conter fleurette ailleurs dit-moi!

    Rudhy: Nan mais j'en ai pas l'envie j'essaie juste de comprendre ta façon de fonctionner...

    Mouais mouais... Bon au lieu de raconter des conneries concentre-toi, ça ne te fera pas de mal.

     Chapitre 10 : Un mariage non lucratif


    12 commentaires