• Petit à petit l'hiver s'en va pour laisser place au printemps avec son herbe verte et luxuriante.

    Ca va aller ma Lily?

    Lily: Anthéa...Ca doit bien faire la dixième fois que tu me poses cette question depuis la mort de maman. C'est bon ça va aller j'ai simplement craqué tout à l'heure c'est tout de même compréhensible non?

    Des factures?

    Elina: Même pas...Tiens une lettre avec une drôle d'enveloppe...Mais...C'est pour Vincenzo?? C'est quoi cette histoire? Voyons voir...J'y crois pas, elle va me le payer cette peau de vache!

    Un soucis?

    Elina: Regarde toi-même!!

    Ah ouais quand même...

    Elina: C'est vraiment une pouf celle là elle va m'entendre!

    Mais où cours-tu donc comme ça?

    Elina: Dire ma façon de penser à cette poule de pacotille. Si tu crois que je vais lui laisser foutre le bazar dans mon couple!

     

    Katherine: Hello Elina. Il fait beau tu ne trouves pas? Ca change de ce long hiver j'en avais vraiment marre de toute cette neige.

    Elina: Arrête de faire ton cinéma avec moi c'est plus la peine c'est bon, tu es démasqué. Je ne suis pas venue pour te faire la causette, mais pour mettre les points sur les i avec toi.

    Elina: De quoi parles-tu? Ca n'as pas l'air d'aller? Des problèmes chez toi?

     

    Elina: Oui et mon problème c'est toi! Alors, écoute ma cocotte, tes lettres d'amour pour mon mec tu te les gardent ok? Tu t'approches une fois de lui c'est mon poing dans la figure que tu vas recevoir comme mot d'amour. Il t'a pris quoi avec Vincenzo là?

    Katherine: On est ami c'est tout, de suite les idées mal placées. J'aime Yanis que vas-tu donc chercher?

    Elina: Ne me prend pas pour une idiote c'est pas moi la blonde ici. Je sais ce que j'ai lu et ce n'étais pas une lettre qu'on envoie à un ami. Alors, tu te calmes immédiatement ou je la montre à mon frère et je ne pense pas qu'il sera vraiment heureux de lire ce que tu fais derrière son dos. C'est peut-être ce que je vais faire finalement, il ouvrira enfin les yeux sur toi. Tu n'es qu'une manipulatrice, tu ne le mérites vraiment pas, mais je vois clair dans ton jeu maintenant. En tout cas j'espère avoir été assez clair sur mon homme tu t'approches de lui t'es fini ma pauvre fille.

    Elina: Bon j'ai assez perdue mon temps avec toi et rentre ta fille dans la maison tu veux la tuer ou quoi? T'es vraiment inconsciente ma pauvre fille.

    Katherine: Je m'occupe de ma fille comme je l'entends et je te rappelle que ma mère est vampire et sortir le jour ne tue plus les vampire depuis belle lurette ils ont gagné beaucoup de force depuis des décennies cela les amoindrit c'est tout.

    Elina: Je ne pense pas que Yanis sera contente de voir sa fille "amoindrit!" mais bon je te liasse te débrouiller avec ça. Je ne te salut pas tu le comprend j'espère!

    Alors,toi si gentille avec tout le monde habituellement je t'avoue que ta réaction m'étonne beaucoup.

    Elina: Je ne permettrais à personne de venir me prendre l'homme que j'aime. Je me battrais toujours pour Vincenzo. Je vais à l'hippodrome m'entraîner un peu ça va me détendre et il y a un concours auquel j'aimerais participer à 17 heures.

    D'accord à tout à l'heure.

    Salut mon chouchou passé une bonne journée?

    Viencenzo: Ca été merci. Eli n'est pas là?

    Non elle est à l'hippodrome elle avait besoin de se défouler un peu...

    Vincenzo: Un problème?

    Oh non deux fois rien ne t'inquiète pas.

    Vincenzo: Ok, je vais me coucher un moment je n'en peux plus. Tu demanderas à Elina de venir me réveiller lorsqu'elle rentrera.

    Oui compte sur moi.

    Coucou Lily, et toi, passé une bonne journée?

    Lily: Oui ça été mes notes remonte un peu.

    C'est pas du luxe avec ton c...

    Lily: Oui je sais, mais les études c'est pas mon fort tu sais bien.

    Oui je vois bien...Donc pas d'université pour toi?

    Lily: Je t'avoue que je n'y ai jamais songé...Je pourrais m'en aller du terrain?

    Ben oui pour ton cursus scolaire c'est possible. Tu veux y réflechir?

    Lily: Oui je te dirais ça plus tard...

    Prêt pour le concour?

    Elina: Oui mais je stress au max. Allez mon Eclipse tu files comme le vent on va y arriver toutes les deux.

    Eclipse: Hiiiiiiiiiiii je gère on va tout déchirer!!

    Alors je te dis merde!

    Jouant le tout pour le tout, Elina a décidé de prendre des risques afin de grappiller quelques places, et c'est avec joie je nous découvrons que cette technique paie, pour l'instant Elina est en première position en espérant que personne n'arrive à la rattraper.

    Le premier gnome depuis le début du Legacy à fais son apparition dans la chambre de Lily. A sa tête on dirait celui de Pâques et il va s'averer pas très rare car 2 autres ont fait leur apparitions dans les jours suivant...

    Kiwi: Salut ma chérie

    Layla: Kiwi! Je ne t'ai pas entendue comment es-tu entré?

    Kiwi: Je suis entré en même temps que Vincenzo. Comment te sens-tu ma puce? Passé une bonne journée?

    Layla: Oui dans l'ensemble cela a été. Tu m'as manqué.

    Kiwi: Toi aussi je n'espérais qu'une chose que la journée se termine pour pouvoir venir te voir. Tiens j'ai acheté ça en chemin pour toi.

    Layla: Elles sont magnifiques et sente très bon. Merci...Tu es le premier homme à m'offrir des fleurs.

    Kiwi: Et j'espère le dernier ma Layla.

    Layla: Oui pour moi tu as toujours été la seule et je sais que je n'aimerais jamais que toi de toute ma vie. Mais de ton côté je n'ai jamais été la seule et je n'arrête pas de me demander si je serais au moins la dernière... Mon coeur est plein de doute, mais je t'aime et je voudrais qu'on essaie de construire quelque chose ensemble. Enfin...Si tu en as encore envie bien sûr...

    Kiwi: Bien sûr que je le veux, je le veux depuis toujours j'ai juste fait une grosse bêtise et je m'en voudrais toujours du mal que je t'ai fait. Je sais que je ne pourrais jamais effacer ça mais je te prouverais par mes actions que tu as eue raison de me faire confiance. Je t'aime ma Layla.

    Layla: Moi aussi je t'aime mon kiki. Tu viens t'installer quand?

    Kiwi: Le plus vite possible. Demian? Qu'en dis-tu?

    Layla: Ca sera parfait.

     

    Elina: Coucou ma puce!

    Layla: Elina! Alors ton concours???

     

    Elina: J'ai gagné! Je les ai tous écrasés ils ont rien compris à ce qui leurs arrivaient quand moi et éclipse on a filé droit vers la ligne d'arrivé! C'était super tu n'imagines pas l'adrénaline que j'ai resentit, j'ai hâte de recommencer. J'ai gagné 600 simsflouz et un trophé!

    Layla: Je suis contente pour toi ma chérie.

    Elina: Et toi, quoi de neuf? Ton roman avance?

    Layla: Doucement, je suis trop excité pour pouvoir vraiment me concentrer et écrire de bonne chose...Ca y est Eli j'ai sauté le cap! Kiwi va venir habiter ici.

    Elina: C'est super je suis tellement contente pour toi. Kiwi est un homme bien je le sens même s'il a dérapé il t'aime comme un fou.

    Layla: Oui c'est ce que je crois aussi au fond de mon coeur... Nous voilà toute les deux casé. C'est vraiment le début de notre vie adulte et autonome...Ca me fait peur et en même temps ça m'excite.

    Elina: Moi c'est pareil. Mais aujourd'hui, j'ai enfin compris que malgrés mes craintes c'est de Vincenzo dont j'avais besoin et même si je ne sais pas ce que l'avenir peux nous réserver, c'est avec lui que je veux avancer et je ne laisserais personne gâcher ça...

    Layla: Et moi avec Kiwi... Dis-moi...Et si on dormait toute les deux ensemble comme avant pour la dernière fois? Demian Kiwi emménage ça ne sera plus possible.

    ...

    Vincenzo: Lily il se fait tard tu devrais aller dormir.

    Lily: Je voudrais bien mais je sèche sur une équation. Quel galère ses devoirs pfff marre du lycée vivement que tout ça soit fini.

    Vincenzo: Je peux peut-être t'aider j'étais pas mauvais en math à l'époque.

    Lily: Me les faires irais plus vite je suis vraiment un cas en math moi je t'assure.

    Vincenzo: Ok laisse les je m'en occupe après ça m'occupera l'esprit... Au fait, tu n'aurais pas vu Elina?

    Lily: Je l'ai vu rentrer et rentrer dans la chambre de Layla c'est tout.

    Vincenzo: Elle aurait pu au moins venir m'embrasser.

    Lily: Tu dormais elle n'a sans doute pas voulus te déranger.

    Vincenzo: Mouais peut être...

    Tu vas bien tu n'as pas l'air très en forme.

    Vincenzo: Oh tu l'as remarqué? Je me sens invisible, j'ai pas vu ma petite amie depuis hier soir, elle est soit absente, soit fourré avec sa soeur c'est simple je n'existe pas. Je crois que si je n'étais pas là elle ne le remarquerait même pas!

    Oh tu exagères un peu, tout ne tourne pas autour de toi non plus, mais parle lui-en si c'est ce que tu ressens.

    Vincenzo: Encore faudrait-il que j'arrive à la voir cinq minutes dans la journée...

    Voilà le résultat des envies de démolition de cette petite boule de poile. Non mais vous imaginez une si petite chose faire autant de dégats? Pas bien Cléo!!!

    Cléo: Ouarf ouarf!!

    Oh tu peux toujours pleurer c'est pas bien!!! Je me demande pourquoi tu ne parles pas comme Eclipse toi d'ailleurs. Peut être parce que tu n'es qu'un chiot? Faut t'apprendre comme les bambins?

    Cléo: Ouarf!

     

    La neige ayant totalement fondue, le cimetière a enfin pu être construit.

    Ainsi que le devant de la maison a été fleurit pour mettre un peu de joie de vivre et de couleur dans le coeur de nos Lasmala.

     


    14 commentaires
  •  

    Chapitre 48

    Layla: Déjà arrivé mon amour! Je ne t'attendais pas aussitôt.

    Kiwi: Oui j'ai préfèré venir déposer mes valises avant d'aller au boulot pour être tout à toi ce soir. Tu n'as pas changé d'avis? Toujours d'accords pour que je vienne m'installer ici.

    Layla: Non je ne regrette pas, ce que je regrette c'est de ne pas m'être décidé plus tôt.

    Kiwi: On va vite rattraper le temps perdu ma chérie.

     

    Chapitre 48

    Elina: Alors ça y est, ton kiki est parmi nous.

    Layla: Oui ça y est... Tu sais que ça ne va rien changer pour nous n'est-ce pas?

    Elina: Tout de même un peu. On ne pourra plus passer autant de temps ensemble il faudra bien s'occuper de nos hommes de temps en temps.

    Layla: Oui mais tu seras toujours ma jumelle avec une place à part dans mon coeur.

    Elina: On dirait que tu me fais tes adieux, arrête cela avant que je me mette à chialer.

    Layla: Non les adieux pas pour tout de suite, je suis très bien ici avec toi et mon homme.

    Elina: Bon alors tout va bien.

    Chapitre 48

    Tu commences l'entrainement au sauts d'obstacle.

    Elina: Oui, je veux exceller dans tout les domaines hippiques.

    Avec ton cerveaux de génie ça ne devrait pas être trop compliqué.

    Chapitre 48

    Layla!!

    Layla: Huuum attends deux minutes en pleine inspiration là tu vas me faire perdre le fil...

    M'en fou cléo est en train de détruire tout le mobilier, elle a déjà zigouiller deux canapés et elle s'attaque à la table basse. Va immédiatement lui dire d'arrêter!! Raaaah mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter d'adopter ce clebs mais qu'est ce qui m'a pris!!!

    Chapitre 48

    Layla: Oh mon dieu le carnage!

    Ouais et toi pendant ce temps tranquillement sur ton pc!

    Layla: Je bossais sur mon livre et dans ce cas-là j'ai des oeillères!

    Chapitre 48

    Layla: Cléo pas bien! Tu ne dois pas griffer et morde le mobilier sinon tu devras rester dehors, c'est clair?

    Cléo: Ouarfsniiiiiif

     

    Chapitre 48

    Bah voilà va ronger ton os qui couine non mais espèce de vilaine fifille!

    Chapitre 48

    Stiles: Tu me manques de jour en jour ma Soraya. Pourquoi la faucheuse refuse de venir me chercher? Je n'ai plus envie de vivre sans toi à mes côtés.

    Et ta fille? Penses-y elle a encore besoin de toi, elle est assez triste de la mort de Soraya.

    Stiles: Oui, je tiens pour ma Lily ma seule source de bonheur.

    Chapitre 48

    Stiles: Ma chérie, je ne t'ai pas accordé beaucoup de temps ses derniers temps. Je ne voyais que mon chagrin sans penser au tiens. Tu te sens comment ma fille?

    Lily: Ca va papa la vie continue même si chaque jour je pense à maman. A chaque chose que je fais ou vois je me dis que j'aurais tellement voulus que maman le voit, le vive avec moi. Mais ça va aller ne t'inquiète pas papa.

    Stiles: Je te trouve bien solitaire. Tu devrais sortir, voir des amis ça te changerais les idées.

    Lily: Bof je préfère rester avec vous, je ne me sens pas à l'aise à l'extérieur avec tous les regards de pitié qui se pose sur moi à l'école déjà j'ai du mal. Puis toi qui es ermite tu devrais me comprendre.

    Stiles: Justement je sais comme c'est dur de vivre de cette manière et je n'ai pas envie que toi tu le subisses. Tu es jeune est pleine de vie, je sais que si ce drame n'était pas arrivé tu serais en train de dévorer la vie à pleine dent, tout t'intéresse, t'exalte. Redevient cette Lily là ma chérie.

    Lily: Je vais essayer pour toi je te le promet.

    Chapitre 48

    Stiles: Si tu préfères, mais sache que je t'aime et que je suis fière de toi. Allez viens dans les bras de ton vieux père.

    Lily: Moi aussi je t'aime plus que tout papa.

     

    Chapitre 48

    Kiwi: Bonsoir ma chérie. Passé une bonne journée?

    Layla: Oui ça été, j'ai pratiquement écrit toute la journée, mais maintenant je sature j'ai les neurone en compote.

    Kiwi: Et si on sortait rien que tous les deux ce soir? On est jamais allé au restaurant je réalise tout d'un coup.

    Layla: Oui pourquoi pas? J'arrive je vais me faire une beauté vite fait.

    Kiwi: Prend tout ton temps ma chérie. Et si tu mettais ta jolie robe blanche celle que tu portais le soir de ton anniversaire je te trouve magnifique dedans.

     

    Chapitre 48

    Arrivé d'université et de la mascotte qui va avec!

    Chapitre 48

    Elina: Hello chéri il y a longtemps que tu es rentré?

    Vincenzo: Une petite heure...

    Elina: Tu aurais pu venir me faire un bisous, j'étais dans le jardin avec Eclipse.

    Vincenzo: Ah parce que maintenant je t'interesse? Ah mais oui ta soeur est de sortie ce soir il te faut bien un bouche-trous.

    Elina: C'est quoi cette scène que tu me fais là?

    Vincenzo: Rien, laisse-moi regarder la télé il y a un reportage super intéressant sur les gens invisibles comme moi.

    Chapitre 48

    Elina: Il est hors de question que je te laisse bouder dans ton coin. Tu m'expliques?

    Vincenzo: C'est pas compliqué. Depuis que je suis venu vivre avec toi j'ai l'impression que tu regrettes. Tu n'es jamais avec moi, tu es soit à ton entrainement soit avec ta soeur. Et moi dans tout ça? Regarde ,hier on ne s'est pas vu de la journée quand je suis rentré tu étais à ton concours et ensuite tu as passé la soirée et la nuit avec ta soeur!

    Elina: Je suis désolé je ne pensais pas que tu te sentes si négligé je t'assure que ce n'est pas prémédité et je ne regrette absolument pas que l'on vit ensemble je t'assure. Mais il faut que tu comprenne que ma relation avec Layla est fusionnelle et que l'on a toujours vécus comme ça. Je ne peux pas changer du jour au lendemain et rester sans arrêt avec toi. Ca serait comme m'arracher une partie de moi tu comprends.

    Chapitre 48

    Vincenzo: Je ne te dis pas de ne plus rester avec elle, mais il faut un juste milieu. Comprend aussi que j'ai envie de passer du temps avec la femme que j'aime. Comment aurais-tu pris le fait que je ne vienne pas dormir avec toi.

    Elina: Tu as raison je m'excuse je n'aurais peut-être pas dû mais c'était la dernière fois que l'on pouvait le faire. Maintenant que Kiwi est là lui aussi ça ne sera plus pareil je t'assure. Tu me pardonnes mon chéri je t'aime tu le sais et je te promet de te consacrer plus de temps.

    Chapitre 48

    Tiens tu te mets à la peinture!

    Lily: Oui une subite envie, quand je peins je me sens plus proche de maman, comme si je sentais sa présence à mes côtés. Mais comme tu vois je ne suis vraiment pas douée.

    Oh tu sais c'est comme tout ça s'apprend avec la pratique.

    Chapitre 48

    Kiwi: Quel vue magnifique...

    Layla: Oui c'est très beau, quelle chance nous avons de vivre dans cet endroit de rêve.

    Chapitre 48

    Vincenzo: Je t'aime mon Eli...Je suis bête de douter de toi tu me pardonnes?

    Elina: Bien sûr...Puis tu as raison je me suis un peu éloigner de toi ses derniers jours. En fait, j'avais peur de mon amour pour toi peur de souffrir et j'ai voulu me protéger. Mais aujourd'hui j'ai compris que ça ne servait à rien d'avoir peur, que notre amour ne pourra jamais s'éteindre et que je t'aime trop pour risquer de te perdre. C'est une vipère qui m'a fait réaliser ça.

    Vincenzo: Une vipère?

    Elina: Oui mais ce n'est rien d'important.

    Chapitre 48

    Kiwi: Ma chérie tu es magnifique ce soir sous ce ciel étoiler.

    Layla: Beau parleur va!

    Kiwi: Non, tu es la plus belle femme qu'il m'ai été donné de voir. Je t'aime comme un fou, plus rien n'existe à par toi.

    Chapitre 48

    Kiwi: Layla...

    Layla: Kiwi que fais-tu?

    Kiwi: Mademoiselle Lasmala... Voulez-vous me faire l'immense honneur d'accepter de devenir ma femme?

    Chapitre 48

    Layla: Kiwi tu es fou elle est magnifique!!!

    Kiwi: Alors?

    Layla: Bien sûr que ouiiiiiiiii.

    Chapitre 48

    Layla: Oui je veux devenir ta femme...

    Chapitre 48

    Elina: Vincenzo?

    Vincenzo: Oui ma puce.

    Elina: Je...J'ai réfléchis tu sais.

    Vincenzo: Oui je sais que tu réfléchis beaucoup ma petite génie adoré.

    Elina: Arrête de te moquer. Non tu sais à propos du bébé.

    Vincenzo: Nous ne somme pas pressé on fera un enfant lorsque tu t'en sentiras capable. Je serais patient ne t'inquiète pas de ça.

    Elina: Justement...Je crois que j'en ai envie.

    Vincenzo: Sérieusement?

    Chapitre 48

    Elina: Oui...Je t'aime plus que ma vie et je veux porter ton enfant...Tu...Tu en as toujours envie.

    Vincenzo: Plus que tout mon amour.

    Chapitre 48

    Kiwi: Ma future femme je t'aime tellement.

    Layla: Moi aussi tellement...

     

     


    12 commentaires
  • Non mais je peux savoir ce que tu es en train de faire au lieu d'aller en classe??

    Lily: Les cours ne sont pas encore commencés c'est bon j'ai le temps.

    Oui mais c'est pas pour ça qu'il faut tager les lieux publics!

    Lily: Tout de suite les grands mots tager n'importe quoi! Non je fais de l'art de rue nuance! Je me suis découvert une passion subite pour l'art alors j'essaie tout pour trouver ma voie! T'en dit quoi?

    Bof pour moi c'est un tag et puis c'est tout!

    Lily: Normale tu ne connais rien à l'art.

    A parce que toi tu es une pro maintenant.

    Lily: Exactement!

    Lily: Tu vois y'avais tout le temps y'a encore la queue devant l'école.

    Oui sauf qu'eux aussi sont en retard!!

    Elina: Oh mais pourquoi tu te fais frire une brochette? Je suis en train de préparer de bon panckakes ça serait plus saint tu sais.

    Vincenzo: Je suis prévoyant c'est tout mamour.

    Elina: Prévoyant?

    Elina: Oh non pfu pfu mes panckakes!

    Vincenzo: Et oui prévoyant *rire*

    Elina: Moqueur! Mais non c'est bon ils sont juste un peu roussit sur le dessous sauvé!

    Vincenzo: Je crois que j'aurais mieux fait de manger ma friture moi. Ca va Layla?

    Layla: Je me sens pas très bien non. T'es sûr que les oeufs étaient frais Eli?

    Elina: Je crois...En fait j'en sais rien j'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo.

    hihihi

    Layla: Y'a quoi de drôle là???

    Oh rien j'ai bien une petite idée de ce qui te rend malade moi. Voilà ce qui arrive de faire des galipettes au lit avec son amoureux!

    Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuurb

     

    Nan mais regardez moi ça, Rina qui traine dehors en plein soleil grrr quels parents indigne.

    Tu trouves des trésors ma chérie?

    Rina: Agabadibada

    Et ils ne t'on même pas appris à parler c'est du beau tout ça.

    Elina: Mon Eclipse tu dois avoir froid tout le temps dehors et mouillé. Ma belle jument...

    Eclipse: Oui bouhouhou personne ne pense jamais à moi dans cette tôle bouhouhou je veux ma belle écurie de l'ancien terrain!

    Mais ouais mais ouais à d'autre ta belle écurie où tu dormais jamais dedans!

    Eclipse: Mais laisse-moi faire ma victime dit! Ca rapporte toujours de bonnes carottes!

    Tiens toi aussi tu te mets à courir?

    Elina: Je crois qu'en effet les oeufs de ce matin n'étaient plus de premières jeunesses.

    Bluuuuuuuuuuuuuurb

    Vincenzo: Nanméoh c'est quoi ce bordel que tu as foutus au lycée? Le proviseur vient de m'appeler parait que tu déteriores les lieux publics???

    Lily: Mais non je t'assure je faisais mon art c'est tout.

    Vincenzo: Ton art??? Tu vas t'arrêter tout de suite et tu paieras les frais d'entretien de la rue avec ton argent de poche ça te passera peut-être l'envie de recommencer! Et va ranger un peu la vaisselle sale qui traine, tes soeurs ne se sentent pas bien ça ne te fera pas de mal d'un peu aider.

    Lily: La vie est trop injuste.

    Il a pas tort, c'etait pas super intelligent de faire "ton art" devant l'enceinte du lycée tout de même.

    Décidé d'aller à l'université?

    Lily: Oui, je m'inscris en art plastique et je passe un test pour voir si je peux avoir une bourse.

    Bonne idée. Mais tes envies de sorcellerie et tout ça?

    Lily: Bof c'est des trucs de gamin ça puis passer mon temps à chercher cette satané potion m'a assez écoeuré et pas envie de passer ma vie à ça. Non moi je veux m'exprimer avec ma créativité. Puis j'ai envie de suivre les traces de maman. Tu trouves ça idiot?

    Non je trouve ça très bien. Tu sais dans quel domaine exprimer ta créativité?

    Lily: Je sais pas encore vraiment, c'est pour ça qu'a l'université je pourrais essayer plusieurs choses et m'exprimer sans peine de me faire engueuler!

    Chapitre 49: Jumelles jusqu'au bout des ongles.

    En tout cas aucune bourse ne t'es accordé il va falloir payer plein pot.

    Lily: Et c'est un problème?

    Non ça va on a de quoi te les payer.

     

    Ma belle maison *boum (s'évanouie)*

    Lily: Au moins c'est pas un lieu public!

    Je crois que je préfèrais snif ma belle tapisserie.

    Lily: C'est bon ça s'efface facilement faut bien que je m'entraîne pour pas me foutre la loose quand je serais à la fac.

    Je dis plus rien de toute façon c'est inutile hein!

    Lily: Tout à fait! Allez laisse moi me concentrer!!

    Vincenzo: Ma puce ça vas-tu n'as pratiquement pas touché à ton dîner.

    Elina: Oui ça va juste un peu patraque...Je crois que je suis enceinte.

    Vincenzo: Tu crois aussi vite?

    Elina: Oui j'ai tous les symptômes mais je ne veux pas trop m'avancer attendons de voir.

    Vincenzo: Je t'aime amour de ma vie...

    Ah ben ouais ben heureusement que tu t'es concentré pour nous pondre ce...Ce quoi au fait?

    Lily: Une baleine! Je voulais faire un thème marin on vit en bord de mer après tout.

    Mouais bon y'a du progrès à faire quand même! Ca se vend au moins?

    Lily: Non, je ne fais pas mon art pour des raisons pécunières! L'art c'est la nourriture de l'âme tu ne savais pas?

    Ouais bon je te laisse dans tes délires et essaie de ne pas barbouiller toute la maison ça m'arrangerait.

    Lily: Je suis et resterais une artiste incomprise!

    Kiwi: Ca va mieux que ce matin?

    Layla: Oui bien mieux mon estomac me laisse enfin tranquille et je peux enfin manger! Hum qu'est-ce que c'est bon ce truc! On dirait que je n'ai pas mangé depuis 15 jours! En tout cas ne laissons plus Elina s'approcher de la cuisine c'est plus prudent!

    Kiwi: Tu crois que c'est sa cuisine? Pas autre chose?

    Layla: Mais non que vas-tu chercher c'est sa cuisine. Ma soeur est nulle en cuisine c'est bien connu...Bon et sinon, ta journée?

    Je ne pense pas que ça soit prudent de faire du cheval si tu es enceinte. Et si tu tombais?

    Elina: Tu m'insultes là je ne suis jamais tombé de ma vie ça va pas commencer maintenant. Puis j'ai besoin de mon exercice quotidien et Eclipse aussi.

    Pourquoi tu ne mets jamais de selle?

    Elina: J'adore la monter ainsi tout simplement.

    Chapitre 49: Jumelles jusqu'au bout des ongles même pour les polichinels!

    Bah voilà gentille chien-chienne. Cloé est devenue non-destructrice à force de punition et de grignotter ses jouets. Les meubles sont sauvés bien!!!

     

    Soraya te revoilà!!

    Soraya: Hello Anthéa. Quoi de neuf?

    Bah la routine. Lily a très mal vécu ton "évaporation" de l'autre jour. C'est encore difficile pour elle je me demande souvent si son mal-être disparaîtra un jour. Elle reste souvent seule, elle ne sort plus avec ses amis, passe pratiquement tout son temps dans sa chambre en train d'essayer de découvrir l'élixir pour Rina ou dernièrement elle s'est découverte une nouvelle passion pour les arts. Je crois qu'elle cherche désespérément à te retrouver par n'importe quel moyen. Je m'inquiète pour tout te dire.

    Soraya: Ma pauvre Lily... Tu vas la chercher?

    Chapitre 49: Jumelles jusqu'au bout des ongles même pour les polichinels!

    Lily tu pleures!

    Lily: Oh anthéa t'es là sniiif non c'est rien sniiif c'est la douche qui est cassée.

    Ta mère est dans le jardin ma Lily va donc parler avec elle, elle t'attend.

     

    Lily: C'est...vraiment elle. Elle ne va pas partir comme la dernière fois?

    Non temps qu'il fait nuit elle peut rester parmi nous.

    Lily: Maman...

    Soraya: Ma Lily, comme tu es jolie. Viens m'embrasser. Je ne te fais pas peur au moins?

    Lily: Oh non maman j'attendais tellement ce moment.

    Lily: Oh maman tu me manques tellement. Tous les jours je pense à toi j'aimerais temps que tu sois encore parmi nous.

    Soraya: Je donnerais tout pour que cela soit possible ma princesse, mais hélas cela ne l'est pas ma chérie. Tu dois te montrer courageuse. Te savoir triste me cause du chagrin. Je voudrais te voir gaie et insouciante. Pourquoi t'isoler comme ça. Sors amuse-toi comme les jeunes de ton âge. J'ai fait ma vie, j'ai bien profité même bien plus que certaines personnes et mon heure était arrivé. Toi tu dois continuer à avancer pour te montrer digne de la tâche qui t'as été confié, celle de continuer notre ligné. Ma chérie tu me promets d'essayer de retrouver le sourire?

    Lily: Oui maman je vais essayer je te le promets et tu seras fière de moi.

    Soraya: Je le suis déjà ma fille bien aimé.

    Layla: Je suis enceinte.

    Oh quelle surprise! Tu t'en doutais un peu n'est-ce pas?

    Layla: Oui bien sûr...

    Tu n'as pas l'air très heureuse de la nouvelle.

    Layla: Si bien sûr un bébé de kiwi j'en rêve depuis mon adolescence. Non c'est pas ça mais je préfère ne pas en parler maintenant.

    Elina: Lily pas encore couché? Il est tard tu te couches à des heures pas possible et tes notes s'en ressentent, j'ai vu ton dernier bulletin c'est la folichon et si tu comptes t'inscrire à la fac tu devrais essayer de redresser un peu la barre. Tu sais si tu as trop de lacune il te sera difficile de suivre.

    Lily: Pfff pas besoin d'être une tête en math pour tenir un pinceau. Et désolé mais tout le monde ne peut pas être un génie comme toi! Puis d'abords j'étais en train de discuter avec maman et oui elle est venue me voir moi!

    Elina: Je suis contente pour toi ma puce allez au lit maintenant.

     

    Bébé number two en route!

    Elina: Je suis enceinte, je vais avoir un bébé!!!

    Ah ben au moins tu es contente! Plus de doute?

    Elina: Non je l'aime déjà ce bébé. Qu'est-ce que j'aimerais un petit garçon qui ressemble à mon Vince...

     

    Elina: Maman...

    Soraya: Hello ma fille excuse-moi je ne voulais pas te réveiller.

    Ouais c'est pour ça que tu jouais avec la commode, pour ne pas la réveiller...

    Elina: C'est pas grave je suis contente de te voir j'ai une nouvelle extraordinaire à t'annoncer.

    Elina: J'attends un enfant maman! Je suis tellement heureuse!

    Soraya: Ma fille c'est tellement merveilleux. Toi et ton chéri Vincenzo ferais des parents merveilleux. Félicitations ma chérie. Mais que fais-tu éveiller au milieu de la nuit à discuter avec le fantôme de ta vieille mère. Va immédiatement te coucher, tu as besoin de repos pour nous faire un beau bébé en pleine forme. Je t'aime ma chérie et dit à Layla que je l'aime aussi ainsi qu'à tes frères. Je n'ai malheureusement pas assez de force pour aller hanter leurs maisons... Qu'est ce qu'il me manque mes fistons. Ils vont bien au moins?

    Elina: Oui tout le monde va bien Maman. Je t'aime maman.

    Kiwi: Ma chérie tu ne dors pas? Qu'y a t'il? Je te sens stressé.

    Layla: J'ai rien je t'assure allons nous coucher...

    Kiwi: Layla je te connais et je sais que quelque chose te perturbe. Alors crache le morceau et dit-moi sinon on va rester debout toute la nuit car je ne te lâcherais pas temps que tu ne m'auras pas dit ce qui te tracasse.

    Layla: Ok...Je suis enceinte...

    Kiwi: Tu vas avoir un bébé? Mais c'est merveilleux ma chérie. C'est ça qui te pose problème? Tu ne le veux pas ce bébé?

    Layla: Bien sûr que si je le veux ce bébé. Seulement on en a jamais parler et c'était pas prévu du coup j'ai peur que tu te sentes piéger comme avec Pénélope. Je te jure que je n'ai pas prémédité ça!

    Kiwi: Mais que dis tu, tu ne seras jamais comme Pénélope ma chérie tu es ma future femme et tu ne pourrais pas me pieger car je suis avec toi par choix et par amour. C'est vrai qu'on avait pas encore abordé le thème bébé mais pour moi c'était logique de fonder une famille avec toi. Je t'aime ma Layla et tu fais de moi le plus heureux des futurs mari et papa.

    ...

    Elina: Vincenzo!

    Vincenzo: Ma chérie que fais-tu debout à cette heure.

    Elina: Je voulais te parler avant que tu partes travailler.

    Vincenzo: Alors?

    Elina: C'est confirmé. Je vais être maman et toi papa!

    Vincenzo: Ma chérie c'est fabuleux...Un enfant j'en rêvais depuis tellement longtemps et voilà que dans ton petit ventre il est déjà là en train de pousser et de se développer. Je crois que mon coeur va pas tenir avec tout ce bonheur que tu me procure.

    En voilà un heureux homme.

    Kiwi: Je vais être papa! Moi papa!

    Oui bon tu l'es déjà un peu quand même rappelle toi.

    Kiwi: Oui mais c'est pas pareil. Ma Layla va me donner un enfant.

    Oui c'est vrai que c'est pas du tout pareil. Mes juju vont avoir des bébés toute émue moi sniiiiiif Mais... c'est quoi ce bordel????????????????????????????????

     


    11 commentaires
  •  

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Elina: Tu nous expliques Anthéa? Il y a deux secondes j'étais tranquillement en train de dire au revoir à mon homme qui partait bosser et d'un coup nous voilà ici.

    Il y a eu un big problème à Sunlit bon pour faire court c'était sois vous transférer en urgence ici soit finito le legacy. Je ne pouvais pas jouer plus d'une demie-journée sims sans planter et vers la fin encore moins j'ai cru que je n'aurais même pas le temps de vous déménager, car j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la partie.

    Lily: Oh non on est où là? J'aime notre île moi!

    Vous êtes à Sunset, la ville d'origine de vos parents. Enfin depuis notre départ la ville a beaucoup évolué pour donner à ses contribuables toutes les distractions nécessaire à leurs épanouissements. Vous verrez, vous allez vous plaire dans cette jolie petite ville.

    Lily: Et nos amis?

    Layla: Et Yanis et Enzo??

    Pour tes amis désolés Lily il n'y a que les Chocolate qui ont fait le voyage et pour Yanis et Enzo ainsi que leur petite famille ils sont venus aussi.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Hello les mecs. Vous avez entendu ou je vous refait le topo?

    Kiwi: On a attendu mais...Et mes parents?

    Je suis désolé kiwi si je prenais trop de personnes le jeu refusait de faire le transfert... Mais j'ai pris ton fils et ton ex. Je n'ai pas eu le coeur à te séparer de ton fils même si c'est une erreur de la nature.

    Vincenzo: Je t'avoue que je suis secoué là... Je n'avais pas de famille mais j'ai passé toute ma vie à sunlit tides.

    Tu vas vite t'y faire.

    Vincenzo: Et comment vont les filles? Faut que j'aille voir si Elina et le bébé se porte bien.

    Kiwi: Et moi ma Layla.

    Faites donc, moi je vais voir où est passé Stiles.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Que ce passe t-il Stiles?

    Stiles: Je ne sais pas...D'un coup mon coeur c'est serré et j'ai repensé à ma Soraya. C'est comme si elle venait tout juste de mourir.

    Arf oui je sais pas ce qui s'est passé tu as rechoppé le modlets coeur brisé par la mort de soraya...

    Stiles: Je ne sais pas si je supporterais de repasser par là une seconde fois. Je préfère mourir maintenant achève moi Anthéa s'il te plaît.

    Ne dis pas de bêtise, l'euthanasie est interdit dans un legacy. Allez, vous ne pouvez rester ici, allons chez nous. J'ai pu sauver la maison aussi plus un petit bonus...

    Chapitre 50:

    La même maison mais agrémenter d'un garage. Depuis le temps que je voulais accolé un garage à ma maison sur fondation j'ai enfin osé me lancé comme vous voyez avec succés!

    Chapitre 50:

    Elina: Le bébé viens de bouger! C'est la première fois et c'est merveilleux.

    Oui c'est magique.

    Chapitre 50:

    Un petit tour de la ville histoire de voir si tout le monde a fait le voyage en un seul morceaux. Apparemment tout le monde est là du côté de Enzo.

    Chapitre 50:

    Et la petite Amy est toujours aussi moche.

    Chapitre 50:

    Chez Yanis aussi tout le monde est là et nous découvrons que Rina est devenue une belle enfant mais comme vous voyez toujours aussi vampire...

    Chapitre 50:

    Layla: Ca va mon chéri tu te sens comment? L'absence de tes parents ne te pèse pas trop?

    Kiwi: Je ne vais pas te mentir ça me fout un choc de ne pas avoir eu le temps de leur dire au revoir. J'espère que tout va bien pour eux là-bas mais être auprès de toi est le seul endroit où j'ai envie de me trouver. Puis on pourra toujours aller leur rendre visite ça nous fera des vacances et le téléphonne existe. Et le bébé? Il n'a pas été secoué avec tout ça?

    Layla: Le bébé va bien ne t'inquiète pas.

    Chapitre 50:

    Lily: Vincenzo tu peux m'apprendre à conduire?

    Vincenzo: Oui si tu veux, mais je n'ai pas de voiture, ça serait mieux de demander à Kiwi.

    Lily: T'as cas lui demander qu'il nous la prête je serais plus à l'aise si c'est toi qui m'apprends...Puis je voulais m'excuser pour l'autre jour d'avoir déterioré l'enceinte du Lycée. Tu m'en veux toujours?

    Lily: Bien sûr que non Lily, je me suis montré dur pour ton bien et que tu comprennes que tu ne peux pas faire tout ce qui te passe par la tête sans conséquence.

    Lily: J'ai compris et...Merci de t'intéresser à moi Vincenzo ça me fait plaisir.

    Vincenzo: C'est à ça que sert une famille, de s'inquiéter et s'occuper des uns des autres. Tu es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu Lily.

    Chapitre 50:

    Lily: Comme ça c'est bien?

    Vincenzo: Oui mais tu sais, tu as une pédale tout à droite ça s'appelle l'accélérateur tu peux t'en servir tu sais *rire*

    Lily: Roooh mais ça fait flipper.

    Vincenzo: T'inquiète je suis à côté puis cette route est déserte. Allez destresse et accélère un petit peu.

    Lily: Ok...

    Chapitre 50:

    Yanis!! Le grand le beau le fort yanis!!!! Comment tu vas mon chouchou tu me manquais et au lecteur aussi!!

    Yanis: Hey anthéa! C'est quoi le souk que tu as foutus encore c'est quoi cette ville?

    Sunset on a buger cas de force majeur!

    Yanis: Ouais ben déménage moi t'as pas vu la cage à lapin où on a atteris?

    Si je vais arranger ça t'inquiète, mais faut le temps on débarque là.

    Chapitre 50:

    Yanis: Hello soeurette ça vas-tu as l'ai fatiguée.

    Elina: Oh oui tous ces bouleversements m'on extenués. Comment va Rina?

    Yanis: Elle va bien mais je la trouve de constitution fragile elle est souvent à bout de force. Malgrés mes interdictions Katherine la sort souvent la journée elle n'arrive pas à refuser ça a Rina qui insiste tellement pour vivre comme tout le monde...Mais ensuite elle n'a plus aucune énergie et je m'inquiète... si Lily pouvait trouver ce fichu remède assez vite...

    Elina: Elle fait tout son possible tu sais, mais il faut une maîtrise élevé en alchimie pour cet élixirs et elle a ses études à poursuivre aussi. Déjà qu'elle n'a plus de vie sociale depuis un certain temps ne lui donne pas trop de pression Yanis. Elle la trouvera fait lui confiance.

    Yanis: Je sais, je voudrais tellement voir ma fille heureuse et épanouie. Elle a beau faire comme si elle ne se souciait pas de son état mais je sais qu'à l'école c'est dur pour elle et qu'ellle n'a pas de camarade son "anomalie" l'isole de plus en plus.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Yanis: Mais je parle je parle et je ne t'en laisse pas placer une...Dit-moi frangine...Tu n'aurais pas un peu grossit toi?

    Elina: Si *sourire* J'attends un bébé pour bientôt.

    Yanis: Félicitations! Tu voudrais quoi?

    Elina: Je ne sais pas, je prendrais avec grand bonheur tout ce qui viendra même si un fils qui ressemblerait à mon Vincenzo me comblerait.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Yanis: Toi aussi!!

    Layla: Et oui moi aussi *rire*

    Yanis: Vous avez fait exprès de tomber enceinte en même temps ou quoi?

    Layla: Non même pas. Elina c'était prévu et moi accident. Je suis fiancée aussi je vais épouser Kiwi!!

    Yanis: Que de nouvelle! Et bien je vois que vous vous débrouillez bien sans votre vieux frère les filles!

    Layla: Oui tout va bien pour nous. On espère juste avoir des bébés en pleine forme.

    Yanis: Je suis sûr que tout ira pour le mieux. Et ils vont grandir ensemble presque comme des frères ou soeurs jumeaux quoi de mieux?

    Layla: Oui on aurais pas pu rêver mieux.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Vincenzo: Coucou mon bébé c'est ton papa ça va comme tu veux là dedans?

    Voilà vincenzo qui gagatise et encore ton bébé n' est pas encore né ça fait peur!

    Vincenzo: Il a bougé!

    Elina: Oui tu as senti il t'a répondue je crois bien.

    Oui bon faites comme si j'étais pas là aussi pfff m'en vais voilà!! Bonne nuit quand même!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Bonjour ma Lily! Prête pour ton dernier jour en temps qu'ado?

    Lily: Oh oui j'ai hâte!

    Et moi dont!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Hello les filles bien dormis?

    Layla: Oui comme un bébé

    Elina: Moi pas trop, le bébé a bougé pratiquement toute la nuit je sais pas si ça veut dire que ça va être un noctambule mais sa maman est nase.

    Oh tu feras une petite sieste dans l'après-midi. Vos bidons commence à bien pousser vous êtes magnifique mes chéries.

     

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Tu sais qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lily?

    Elina: Bien sûr! Que le temps passe vite.

    Oui...On pourrait lui organiser une petite fête surprise oh rien de spectaculaire, simplement en famille.

    Elina: Oui j'y avais pensé justement. Je fini le petit dej et je m'en occupe.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Alors c'est bon?

    Elina: Oui j'ai appelé tout le monde ça sera ce soir à 17 heures.

    Tu te mets au jardinage sinon?

    Elina: Oui ne pouvant plus monter Eclipse il faut bien me trouver une occupation. Puis ça ne fera pas de mal d'avoir des fruits et légumes frais.

    Oui si tu arrives jusqu'à là. Rappelle toi les 3 malheureuses graines que ton frère avaient plantés, elles ont vite fini à la poubelle c'est un énorme travail d'entretien le jardinage.

    Elina: Ne t'en fais pas, je m'en occupe, c'est une occupation très agréable le jardinage je regrette de ne pas m'y être mis avant.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Je vois que tu viens de finir ton bouquin herm.

    Layla: Oh ça va je peux pas faire des best-sheller à chaque fois hein!!

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Remarque vu le titre je comprends. Kiki va à la plage non mais y'a pas à dire ça donne vraiment envie de l'acheter ce livre.

    Layla: Je précise que c'était un livre pour enfant! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai perdu mon inspiration, je ne pense qu'au bébé au mariage tout ça... Et si je perdais définitivement mon inspiration? Le syndrome de la page blanche m'angoisse. Ecrire c'est ma passion si je perdais ça...

    Ben ouais c'est une chose qui peut arriver tu sais . D'ailleurs c'est un peu ce que je vis moi depuis un certain temps...

    Layla: Toi? Mais tu écris pour le Legacy et je t'assure j'ai lu quelques passages c'est vraiment bon.

    Ouais mais c'est plus comme avant quand j'écrivais mes fictions, un vrai récit... ça j'y arrive plus et je sais pas si j'y arriverais un jour.

    Layla: Tu me stress encore plus là!! J'étais en demande d'encouragements là.

    Bah alors c'est ta soeur qu'il fallait aller voir!!! Moi je suis honnête et pas langue de bois c'est comme ça. Mais allez je suis sûr que ton prochain livre sera un best-sheller tout comme le premier.

    Layla: Oui tu fais bien de le dire que le premier était un best-sheller vu que tu ne montres que mes bides!

    Oups désolé XD

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Tu vas où?

    Elina: J'ai vu une pierre un peu plus loin puis ça me fera une petite promenade.

    (Bon ok photos qui sert à rien mais j'adore voir mes filles enceinte <3)

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Hey Stiles! Tu t'appretes à partir pour le boulot?

    Stiles: Oui comme tu vois.

    Tu sais tu peux prendre ta retraite si tu veux. Il y a tout de même 4 jeunes adultes actifs à la maison tu n'es plus obligé de travailler surtout que tu as déjà 102 jours, tu as bien mérité de te reposer.

    Stiles: Non je tiens à participer encore financièrement. Si je n'apporte plus ça je serais tout à fait inutile à la famille.

    Oh non ne dit pas ça, tu apportes beaucoup à cette famille en plus que ton énorme salaire de 1024 simflouz!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Mais voyez donc qui est là! Un autre rescapé de Sunlit Tides, Tristan Chocolate!

    Bon va falloir lui changer de coiffure, car celle là bug :(

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Lily: Ciao Tristan à la prochaine!

    Tristan: Attends Lily je voulais te parler!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Lily: Qui y'a t'il?

    Tristan: Ben heu voilà...Heu...Je sais pas comment te dire ça c'est difficile heu...

    Lily: Va-y je vais pas te manger tu sais.

    Tristan: Bon voilà. Je me demandais si tu voulais sortir avec moi un de ses jours?

    Lily: Ah...Heu...Sortir comment? Entre pote?

    Tristazn: Je pensais plus à que tu sois ma petite amie...Tu m'as toujours plus secrètement mais à Sunlit je n'ai jamais osé te demander ça il y avait kenzo et julian...Enfin voilà tu veux?

    Lily: Je sais pas trop Tristan...Tu sais je t'aime bien mais ça s'arrête là. Je ne suis pas amoureuse de toi je suis désolé je préfère pas.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Tristan: Tu penses encore à Kenzo c'est ça?

    Lily: Mais non ça rien à voir je l'ai zappé ce mec. Je ne suis pas attiré par toi c'est comme ça je ne peux pas me forcer à t'aimer. Mais tu es important pour moi je t'assure. Mais en temps que meilleur ami c'est tout...

    Tristan: Ok j'aurais tenté ma chance ça a loupé c'est comme ça, mais on reste ami?

    Lily: Bien sûr! Tu veux rester pour ma fête d'anniversaire? Ils ont organiser ça en secret mais je les connais trop pour ne pas savoir que je vais être obligé de passer par le soufflage de bougie tout ça. Ca me ferais plaisir si tu restes.

    Tristan: Ok je reste Lily...

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Non mais il te manque une case ou quoi?? Tu crois que c'est le moment de faire des tractions avec le bébé? Et si tu tombais?

    Layla: Mais non t'inquiète je gère pffuuuu Ca fait dut bien pour évacuer toute cette tension pfuuu Je vais être la risée de la ville avec mon dernier livre pfuuu Un deux un deux!

    Pffff je préfère m'en aller tiens et ne viens pas te plaindre si le bébé décide de sortir plus vite que prévus!!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Kiwi: Lily!!!

    Lily: Hello kiki! Passé une bonne journée?

    Kiwi: Bon je vais faire comme si je n'avais rien vu c'est le jour de ton anniversaire mais tu sais que tu es fiché au commissariat comme délinquante à surveiller?

    Lily: Quoi? Pour un malheureux tag? Pfff qu'elle ville de dingue! Que Sunlit me manque! Au moins on était en fusion totale avec la nature et pas suivit et épier constamment comme dans cette ville!!! Que la nature me manque! Que les plages de sable fin me manque!

    Kiwi: Tu la pollus le nature avec tes bombes de peinture!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Enzo: Joyeux anniversaire ma Lily!

    Lily: Enzo! Comment tu vas? Et Nino il va bien et amy???

    Lily: Tout le monde va bien, Nino doit me rejoindre ici mais Amy a une petite grippe j'ai préferé la laisser à la maison (en français dans le texte, elle n'apparaissait pas dans la liste de personnes à inviter allez savoir pourquoi...)

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Joyeux anniversaire! Joyeux anniversiare!

    Joyeux anniversaire Lily! Joyeux anniversaire!

    Soufflage!!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Dernière photos avant le passage définitive et irrémédiable vers l'âge jeune adulte.

    Sniiiiif quelle émotion.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Bon y'a tout à changer comme d'habitude quoi.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Oh ma Lily que tu es jolie.

    Lily: Tu le penses vraiment?

    Oh oui encore plus jolie que tes soeurs! Les lecteurs ont vraiment fait le meilleur choix possible aucun regret.

    Lily: Merci hihi et encore merci les lecteurs pour votre confiance en moi!

    Ca y est, tu prends définitivement le relais pour ce Legacy.

    Lily: Oui...J'avoue que ça me fait un peu peur tout ça. J'espère m'en montrer digne et réussir cette épreuve.

    Je suis sûr que tu seras parfaite! Bon, récapitulons un peu tes traits.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Malgré ton bulletin médiocre tu as chopé le trait sculptrice douée!!

    Lily: Oui j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire de ma vie. La peinture c'est bien mais faire sortir une oeuvre d'un objet inanimé comme de la pierre est pour moi le sumum de l'art.

    (Vous me croirez si vous voudrez chez lecteurs. Mais je voulais faire de Lily une sculptrice pour son futur métier alors merci le jeu pour ce super cadeau!!!)

    Alors pour résumer tu es: Econome, sculptrice douée, oiseau de nuit, tu as une phobie de l'eau et tu es excitée.

     

     


    12 commentaires
  •  

    Bien que le moment le plus important de la soirée était passé - le passage de l'adolescence à l'âge adulte de notre héritière- la fête d'anniversaire battait toujours son plein dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. Il faut dire que la famille n'avait pas autant d'occasion que ça de se réunir entre le boulot des un et l'école des autres. Donc lorsque c'était le cas tout le monde essayer d'en profiter le maximum.

    Chapitre 51:

    T'es vraiment jolie ma Lily

    Lily: Arrête Anthéa tu vas commencer à me gêner puis je suis pas si belle que ça.

    Oh mais si puis j'ai tellement appréhender, car il faut dire que enfant tu cassais pas des briques quand même. Au fait, on a oublié de dire quel souhait à long terme tu avais choisi.

    Lily: Ah oui c'est vrai, je veux être descendante de Davinci c'est-à-dire maîtriser la compétence peinture, sculpture et invention.

    Ouch rien que ça? Ca va se montrer corser, encore heureux qu'on gagne une période assez importante avec l'université ça va bien aider. Tu es toujours décidé à y aller?

    Lily: Oui plus que jamais, dès que la remise des diplômes est passé et peut-être le mariage de Layla je m'en vais.

    Chapitre 51:

    Hello petite Rina, tu n'aurais pas oublié un truc en partant de chez toi?

    Rina: Bonjour Anthéa, euh je sais pas quoi?

    Ton pantalon...Attends que je t'arrange ça...

    Chapitre 51:

    Une fois vêtu convenablement, la petite Rina assez ennuyer par les conversations rasoir des adultes, sortit prendre l'air dans le jardin. Elle s'approcha un peu craintive d'Eclipse, impressionner par un si grand, mais majestueux animal. La beauté du cheval blanc eu vite raison de sa crainte et elle se mit à la caresser joyeuse de voir que l'animal se laisser faire et semblait même y prendre un certain plaisir.

    Rina: Que tu es gentille ma belle Eclipse. Dit tu veux bien être mon amie? A l'école personne ne veux jouer avec moi leurs parents ne veulent pas. Ils croient que je vais mordre leurs enfants mais c'est pas vrai moi je bois que du sang de synthèse tu sais...J'aimerais temps avoir au moins une amie pour jouer avec moi...Même ma cousine Amy ne veut jamais jouer avec moi de peur que ses copines ne lui cause plus.

    Chapitre 51:

    Du côté des adultes, Yanis était venu s'installer aux côtés de sa soeur posant son assiette il interrogea s'en plus attendre sa soeur. Quelques choses le perturbait et il voulait savoir.

    Yanis: Il se passe quoi avec kath? Limite j'ai dû la forcer pour venir ce soir.

    Elina: Elle ne t'as rien dit?

    Yanis: Non qu'aurait-elle dû me dire?

    Elina: On c'est un peu fritter mais rien d'important, des histoires de fille...Ne t'inquiète pas, c'est vraiment pas grave...

    Il n'insista pas, même s'il voyait bien que sa soeur lui cachait quelque chose. Elle n'avait jamais su mentir.

    Chapitre 51:

    Quelques minutes plus tard, tenant un gros paquet enrubanné de rouge elle s'approcha de la star de la soirée et lui tendit le paquet avec un grand sourire.

    Elina: Joyeux anniversaire ma Lily, de la part de tout le monde.

    Lily: Pour moi??? C'est trop gentil qu'est-ce que c'est??

    Elina: Un ordinateur portable et un carnet de dessin on a pensé que ça te sera utile pour la fac.

    Chapitre 51:

    Lily: Bonjour Rina, tu ne dois pas te souvenir de moi, mais je suis ta tante Lily la demi-soeur de ton papa.

    Rina: Oh mais si, papa me parle toujours de toi! C'est toi qui dois me guérir?

    Lily: Oui c'est moi

    Rina: Si c'est trop difficile tu n'es pas obligé tu sais je peux rester comme ça c'est pas si mal d'être un vampire même si j'aimerais temps être humaine comme vous...

    Lily: Oh mais non j'y arriverais j'ai fait une promesse à ton père et à moi même, je n'arrêterais pas de chercher jusqu'a trouver enfin la bonne recette. Tu veux qu'on fasse un pacte toute les deux?

    Rina: Oh oui quoi comme pact?

    Lily: Temps que je n'aurais pas trouvé la bonne formule je resterais à sunset la fac attendra tu es d'accord?

    Rina: Tu ferais ça pour moi?

    Lily: Oui je ferais ça. Alors on celle le pacte par un bisous

    Rina: Oh oui Lily!

    Chapitre 51:

    Ayant remarqué le mal-être de katherine et voulant crevé l'abcès une bonne fois pour toute Elina marcha droit sur katherine et vient la saluer.

    Elina: Bonsoir Katherine

    Katherine: Oh Elina...Bonsoir heu...Ca va?

    Elina: Oui, comme tu vois j'attends un bébé de Vincenzo.

    Katherine: Oui je vois félicitation tu sais pour l'autre jour...

    Elina: Cela n'a plus d'importance à présent. Je vais avoir le bébé de l'homme que j'aime et rien ne pourra enlever ça, j'ai confiance en lui.

    Katherine: Je ne sais pas ce qui m'a prit... Puis je crois que...Oui je pense être enceinte moi aussi.

    Elina: Ah...Félicitations. Mais fait attention, Yanis ne restera pas longtemps aveugle si tu continues ton jeu de séduction avec tout les hommes qui passe. En tout cas ce n'est pas mes affaires je te pardonne.

    Ton bon coeur te perdras!

    Chapitre 51:

    Stiles: Bon anniversaire ma chérie. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là le boulot.

    Lily: Ce n'est pas grave papa, mais tu devrais te ménager à ton âge ce n'est pas prudent de travailler autant.

    Stiles: Ne t'inquiète pas pour ton vieux père ma puce et vient donc m'embrasse ma grande fille...Tu est tellement jolie ta mère aurait été fière de toi.

    ..........................................................................................................

    Quelques heures plus tard la fête était terminée et tous les invités avaient regagné la douce chaleur de leurs foyers quand soudain...

     

    Chapitre 51:

    Layla: Kiwi réveil toi...

    Kiwi: Ma chérie un problème?

    Layla: Le lit est tout mouillé... et j'ai... atrocement mal...Je crois que c'est le moment...

    Chapitre 51:

    Layla: Le bébé arrive oh mon dieu comme ça fait maaaaaaal

    Et mince déjà 0_o Tu as même pas eu le gros ventre. Pfff un bug lié au déménagement ça le jeu c'est embrouillé dans les jours!

    Layla: Mauvais jour ou pas le bébé arrive je le sens qui commence à pousser faut que je pousse!

    Chapitre 51:

    Kiwi, n'ayant pas assisté à la naissance de son premier fils était complétement dépassé par les évènements et disons-le fortement affolé!

    Kiwi: Oh mon dieu mais qu'est-ce que je vais faire mon dieu mon dieu ç l'aide! C'est trop tôt en plus. Oh mon dieu le bébé oh mon dieu ma Layla.

    Layla: Kiwi calme toi et allons à l'hôpital je ne veux pas que le bébé arrive ici surtout s'il est trop en avance je serais plus rassuré à la maternité. Descend la valise et j'arrive.

    Pffff moi je voulais prendre des tof avec ton gros ventre pas juste!

    Layla: Anthéa si tu t'y mets aussi on ne va pas s'en sortir. Dis plutôt à kiwi de se calmer.

    Okay...Bon c'est quoi ses cris encore.

    Chapitre 51:

    Ah ben voilà jamais l'une sans l'autre hein!! Celui là aussi a décidé de pointer le bout de son nez en avance! Mes jumelles vont être maman tout émue sniiiif

    Elina: Aïeuuuuuuuuuuuh

    Vincenzo: Ma puce tu vas bien? Le bébé?

    Elina: Oui pfffff il arrive pfffffff

    Chapitre 51:

    Scène 2: Futur papa en pleine panique on change les acteurs et action!

    Vincenzo: Oh ma chérie qu'est-ce que je t'ai fait mon dieu le bébé arrive que faire, mais que faire??

    Ben peut être qu'emmener ta femme à la maternité serait une bonne idée je dis ça je dis rien moi hein! En tout cas ce tee shirt de grossesse est nase il bug trop deeeeg

    Elina: Anthéa!!!!

    Ok ok allons-y...

    Chapitre 51: .

    Au fait, ta soeur t'y attends à la maternité elle aussi est en train de pondre son rejeton vous allez accoucher ensemble pas beau ça?

    Elina: Si j'espère que tout ce passe bien pour elle.

    Chapitre 51:

    Ah ben déjà ça a pas traîner.

    Layla: Oui le bébé était au porte de la sortie si je peux dire. J'ai eu qu'a poussé deux fois et il était là. Accouchement express.

    La chance *songe avec angoisse à ses 15 heures d'accouchement* Tu nous présentes ce petit bout d'homme?

    Layla: Je vous présente Alexis Lasmala, il est amical et grognon.

    Bienvenue parmi nous petit Alexis.

    Chapitre 51:

    Elina: Et voilà Diego Lasmala, un courageux petit mec et bienveillant.

    Deux garçons! S'ils ne sortaient pas de deux utérus diffèrent on pourrait les croire jumeaux.

    Elina: Oh mais oui c'est tout comme. Comment va Layla? Je n'ai pas pu la voir et ensuite le temps de faire les soins à Diego la sage femme m'a dit qu'elle était déjà sortie.

    Tout c'est bien passé elle est sur le chemin de la maison.

    Chapitre 51:

    Voilà la nouvelle nursery des petits Loups. J'ai été dans l'obligation de construire une nouvelle pièce car celle où j'avais un temps envisage de faire la nursery est toujours occupée (oui oui vous avez bien compris je parle de la chambre de stiles...)

    Layla: Quelle est jolie.

    Oui je trouve aussi sauf le papier peint qui n'est que provisoire en attendant que je trouve ce que je cherche.

    Chapitre 51:

    Layla: Fait de beau rêve tout doux mon fils adoré. Maman t'aime trés fort tu as été très courageux ce soir repose toi...

    Chapitre 51:

    Tu as l'air nase.

    Elina: Oui la nuit a été longue.

    Va donc le coucher et te reposer un peu.

    Elina: J'aime tellement l'avoir prés de moi. Il est merveilleux et magnifique. Je suis maman...Je n'arrive pas encore tout à fait à réaliser tout ce que cela va impliquer. Mais mon coeur déborde déjà d'amour pour ce petit être si fragile.

    Chapitre 51:

     

    Elina: Ma chérie félicitations!

    Layla: A toi aussi ma puce! Ca y est on est maman.

    Elina: Oui ça fait tout drôle de dire ce mot, maman... 

    Layla: Tu as vu Alexis? 

    Elina: Oui il est magnifique tu as bien bosser ma chérie.

    Layla: Tout comme toi!

    Elina: Oui pas faux! Et si nous allions dormir un peu? Je crois qu'on la bien mériter je ne tiens plus debout.

    Layla: Oui moi pareil. Kiwi a déjà capituler depuis on bon moment à peine rentrer hop sous la couette.

    Elina: Ben pareil pour Vincenzo. Ah ses homme des vrais durs à cuires!

    Chapitre 51:

    Bien qu'oiseau de nuit donc adepte de la grasse matiné, Lily réveillé par tous les va et vient, claquement de porte et éclat de voix qui avaient suivi l'arrivés des bébés dans la maison alla faire connaissance avec les nouveaux membres de la grande famille. C'est un peu intimidé et pas très rassuré qu'elle en pris délicatement un dans ses bras.

    Tu viens faire connaissance avec ton neveu? C'est lequel celui là?

    Lily: Aucune idée mais qu'est ce qu'il est fragile. J'ai presque peur de le laisser tomber... Les bébés c'est pas mon truc je crois. Oh mon dieu on dirait qu'il va se mettre à pleurer!

    En effet, très vite, le bébé commença à ce tortiller dans les bras de sa tante, le visage soudain couleur écarlate des sanglots strident sortirent de sa petite bouche.

    Lily: Comment une si petite chose peut faire autant de vacarme? Pourquoi il pleure?

    Respire un bon coup et tu sauras pourquoi.

    Lily: Oh noooooon, appelle une des jumelles! C'est leurs gamins après tout! Je ferais jamais ça jamais! Biiiiirk non pas possible. Où est papa? Et kiwi? Vincenzo peut-être?

    Nan rien que toi ma petite héritière préferé! Allez au boulot! Prend ça comme un entrainement bientôt ça sera les couches de ton enfant à toi que tu changeras!

    Lily: Oui ben pas pour toi de suite hein! Je suis l'héritière ok mais je compte bien profiter de ma vie puis faudrait déjà que je trouve la personne qui me donnera envie de passer ma vie entière à ses côté et pour l'instant c'est le vide complet de ce côté-là. Puis je ne suis pas sûr de vouloir me marier.

    On dirait ta mère au début mais elle a vite changer d'avis! Toi aussi je suis sûr que bientôt tu rencontrera l'homme de tes rêves qui te feras changer d'avis. Cela peut arriver du jour au lendemain. Déjà si tu sortais plus souvent tu aurais plus de chance de le rencontrer. Ce n'est pas à la maison que ça risque d'arriver.

    Chapitre 51:

    Ah tiens déjà l'heure de la cérémonie de remise des diplomes?

    Lily: Oui, j'étais venue à la boutique d'élixirs voir si je pouvais trouver un élixirs pour Rina mais rien. Pfff je suis condamnée à la trouver je crois.

    Ouais ça m'en a tout l'air, mais tu n'es plus très loin. Encore deux points de compétence et tu seras au niveau pour découvrir la recette.

    Chapitre 51:

     

    Hello les filles vous êtes venue? J'aurais pensé que vous seriez resté couché. Encore crevée non?

    Elina: Oui mais nous n'aurions raté la cérémonie de Lily pour rien au monde. C'est un moment important pour elle et fatigue ou pas nous devions être présente.

    Chapitre 51:

     

    Lily: J'ai eu mon diplome!

    Et oui c'était insespéré! Comme quoi même un c n'est pas éliminatoire chez vous!

     

    Chapitre 51: Bienvenue au petits bouts même si c'est trop tôt!

    Mention assez bien tout de même! Et élue l'élève la plus susceptible de devenir millionnaire! Ah ben oui ça je prend!

    Bon allez, regroupez-vous tous devant la mairie pour prendre une photo de notre grande et belle famille.

    Chapitre 51:

     Dites cheeeeeeeeeeese!

    cheeeeeeeeeeeese

    Chapitre 51: Bienvenue au petits bouts même si c'est trop tôt!

    Lily n'ayant pas envie de rentrer immédiatement à la maison, était allé prendre un peu l'air au parc centrale en face de la mairie. Après avoir marché un peu, elle s'installa dans l'herbe et commença à pianoter sur son portable cadeau de la famille pour son anniversaire.

    Lily: Pffff mince déjà...

    Un soucis?

    Lily: Non...Enfin oui je sais pas quoi. J'ai reçu un mail de la fac les cours commence lundi, mais je dois me présenter samedi sans faute sur le campus pour finaliser l'inscription sinon mon lit à la résidence universitaire sera attribué à quelqu'un d'autre. Il y a plus de demande que de place apparemment. Moi qui comptais décaler d'une semaine pour avoir tout le temps de guérir Rina ça tombe à l'eau.

    Samedi? Dans deux jours donc.

    Lily: Oui va falloir que je m'active.

    Tu peux toujours guérir Rina à ton retour dans le pire des cas.

    Lily: Non, j'ai fait une promesse à Rina et jamais je ne trahirais ma parole. Non j'y arriverais c'est tout.

     


    12 commentaires