• Chapitre 47: Une vipère dans le jardin

    Petit à petit l'hiver s'en va pour laisser place au printemps avec son herbe verte et luxuriante.

    Ca va aller ma Lily?

    Lily: Anthéa...Ca doit bien faire la dixième fois que tu me poses cette question depuis la mort de maman. C'est bon ça va aller j'ai simplement craqué tout à l'heure c'est tout de même compréhensible non?

    Des factures?

    Elina: Même pas...Tiens une lettre avec une drôle d'enveloppe...Mais...C'est pour Vincenzo?? C'est quoi cette histoire? Voyons voir...J'y crois pas, elle va me le payer cette peau de vache!

    Un soucis?

    Elina: Regarde toi-même!!

    Ah ouais quand même...

    Elina: C'est vraiment une pouf celle là elle va m'entendre!

    Mais où cours-tu donc comme ça?

    Elina: Dire ma façon de penser à cette poule de pacotille. Si tu crois que je vais lui laisser foutre le bazar dans mon couple!

     

    Katherine: Hello Elina. Il fait beau tu ne trouves pas? Ca change de ce long hiver j'en avais vraiment marre de toute cette neige.

    Elina: Arrête de faire ton cinéma avec moi c'est plus la peine c'est bon, tu es démasqué. Je ne suis pas venue pour te faire la causette, mais pour mettre les points sur les i avec toi.

    Elina: De quoi parles-tu? Ca n'as pas l'air d'aller? Des problèmes chez toi?

     

    Elina: Oui et mon problème c'est toi! Alors, écoute ma cocotte, tes lettres d'amour pour mon mec tu te les gardent ok? Tu t'approches une fois de lui c'est mon poing dans la figure que tu vas recevoir comme mot d'amour. Il t'a pris quoi avec Vincenzo là?

    Katherine: On est ami c'est tout, de suite les idées mal placées. J'aime Yanis que vas-tu donc chercher?

    Elina: Ne me prend pas pour une idiote c'est pas moi la blonde ici. Je sais ce que j'ai lu et ce n'étais pas une lettre qu'on envoie à un ami. Alors, tu te calmes immédiatement ou je la montre à mon frère et je ne pense pas qu'il sera vraiment heureux de lire ce que tu fais derrière son dos. C'est peut-être ce que je vais faire finalement, il ouvrira enfin les yeux sur toi. Tu n'es qu'une manipulatrice, tu ne le mérites vraiment pas, mais je vois clair dans ton jeu maintenant. En tout cas j'espère avoir été assez clair sur mon homme tu t'approches de lui t'es fini ma pauvre fille.

    Elina: Bon j'ai assez perdue mon temps avec toi et rentre ta fille dans la maison tu veux la tuer ou quoi? T'es vraiment inconsciente ma pauvre fille.

    Katherine: Je m'occupe de ma fille comme je l'entends et je te rappelle que ma mère est vampire et sortir le jour ne tue plus les vampire depuis belle lurette ils ont gagné beaucoup de force depuis des décennies cela les amoindrit c'est tout.

    Elina: Je ne pense pas que Yanis sera contente de voir sa fille "amoindrit!" mais bon je te liasse te débrouiller avec ça. Je ne te salut pas tu le comprend j'espère!

    Alors,toi si gentille avec tout le monde habituellement je t'avoue que ta réaction m'étonne beaucoup.

    Elina: Je ne permettrais à personne de venir me prendre l'homme que j'aime. Je me battrais toujours pour Vincenzo. Je vais à l'hippodrome m'entraîner un peu ça va me détendre et il y a un concours auquel j'aimerais participer à 17 heures.

    D'accord à tout à l'heure.

    Salut mon chouchou passé une bonne journée?

    Viencenzo: Ca été merci. Eli n'est pas là?

    Non elle est à l'hippodrome elle avait besoin de se défouler un peu...

    Vincenzo: Un problème?

    Oh non deux fois rien ne t'inquiète pas.

    Vincenzo: Ok, je vais me coucher un moment je n'en peux plus. Tu demanderas à Elina de venir me réveiller lorsqu'elle rentrera.

    Oui compte sur moi.

    Coucou Lily, et toi, passé une bonne journée?

    Lily: Oui ça été mes notes remonte un peu.

    C'est pas du luxe avec ton c...

    Lily: Oui je sais, mais les études c'est pas mon fort tu sais bien.

    Oui je vois bien...Donc pas d'université pour toi?

    Lily: Je t'avoue que je n'y ai jamais songé...Je pourrais m'en aller du terrain?

    Ben oui pour ton cursus scolaire c'est possible. Tu veux y réflechir?

    Lily: Oui je te dirais ça plus tard...

    Prêt pour le concour?

    Elina: Oui mais je stress au max. Allez mon Eclipse tu files comme le vent on va y arriver toutes les deux.

    Eclipse: Hiiiiiiiiiiii je gère on va tout déchirer!!

    Alors je te dis merde!

    Jouant le tout pour le tout, Elina a décidé de prendre des risques afin de grappiller quelques places, et c'est avec joie je nous découvrons que cette technique paie, pour l'instant Elina est en première position en espérant que personne n'arrive à la rattraper.

    Le premier gnome depuis le début du Legacy à fais son apparition dans la chambre de Lily. A sa tête on dirait celui de Pâques et il va s'averer pas très rare car 2 autres ont fait leur apparitions dans les jours suivant...

    Kiwi: Salut ma chérie

    Layla: Kiwi! Je ne t'ai pas entendue comment es-tu entré?

    Kiwi: Je suis entré en même temps que Vincenzo. Comment te sens-tu ma puce? Passé une bonne journée?

    Layla: Oui dans l'ensemble cela a été. Tu m'as manqué.

    Kiwi: Toi aussi je n'espérais qu'une chose que la journée se termine pour pouvoir venir te voir. Tiens j'ai acheté ça en chemin pour toi.

    Layla: Elles sont magnifiques et sente très bon. Merci...Tu es le premier homme à m'offrir des fleurs.

    Kiwi: Et j'espère le dernier ma Layla.

    Layla: Oui pour moi tu as toujours été la seule et je sais que je n'aimerais jamais que toi de toute ma vie. Mais de ton côté je n'ai jamais été la seule et je n'arrête pas de me demander si je serais au moins la dernière... Mon coeur est plein de doute, mais je t'aime et je voudrais qu'on essaie de construire quelque chose ensemble. Enfin...Si tu en as encore envie bien sûr...

    Kiwi: Bien sûr que je le veux, je le veux depuis toujours j'ai juste fait une grosse bêtise et je m'en voudrais toujours du mal que je t'ai fait. Je sais que je ne pourrais jamais effacer ça mais je te prouverais par mes actions que tu as eue raison de me faire confiance. Je t'aime ma Layla.

    Layla: Moi aussi je t'aime mon kiki. Tu viens t'installer quand?

    Kiwi: Le plus vite possible. Demian? Qu'en dis-tu?

    Layla: Ca sera parfait.

     

    Elina: Coucou ma puce!

    Layla: Elina! Alors ton concours???

     

    Elina: J'ai gagné! Je les ai tous écrasés ils ont rien compris à ce qui leurs arrivaient quand moi et éclipse on a filé droit vers la ligne d'arrivé! C'était super tu n'imagines pas l'adrénaline que j'ai resentit, j'ai hâte de recommencer. J'ai gagné 600 simsflouz et un trophé!

    Layla: Je suis contente pour toi ma chérie.

    Elina: Et toi, quoi de neuf? Ton roman avance?

    Layla: Doucement, je suis trop excité pour pouvoir vraiment me concentrer et écrire de bonne chose...Ca y est Eli j'ai sauté le cap! Kiwi va venir habiter ici.

    Elina: C'est super je suis tellement contente pour toi. Kiwi est un homme bien je le sens même s'il a dérapé il t'aime comme un fou.

    Layla: Oui c'est ce que je crois aussi au fond de mon coeur... Nous voilà toute les deux casé. C'est vraiment le début de notre vie adulte et autonome...Ca me fait peur et en même temps ça m'excite.

    Elina: Moi c'est pareil. Mais aujourd'hui, j'ai enfin compris que malgrés mes craintes c'est de Vincenzo dont j'avais besoin et même si je ne sais pas ce que l'avenir peux nous réserver, c'est avec lui que je veux avancer et je ne laisserais personne gâcher ça...

    Layla: Et moi avec Kiwi... Dis-moi...Et si on dormait toute les deux ensemble comme avant pour la dernière fois? Demian Kiwi emménage ça ne sera plus possible.

    ...

    Vincenzo: Lily il se fait tard tu devrais aller dormir.

    Lily: Je voudrais bien mais je sèche sur une équation. Quel galère ses devoirs pfff marre du lycée vivement que tout ça soit fini.

    Vincenzo: Je peux peut-être t'aider j'étais pas mauvais en math à l'époque.

    Lily: Me les faires irais plus vite je suis vraiment un cas en math moi je t'assure.

    Vincenzo: Ok laisse les je m'en occupe après ça m'occupera l'esprit... Au fait, tu n'aurais pas vu Elina?

    Lily: Je l'ai vu rentrer et rentrer dans la chambre de Layla c'est tout.

    Vincenzo: Elle aurait pu au moins venir m'embrasser.

    Lily: Tu dormais elle n'a sans doute pas voulus te déranger.

    Vincenzo: Mouais peut être...

    Tu vas bien tu n'as pas l'air très en forme.

    Vincenzo: Oh tu l'as remarqué? Je me sens invisible, j'ai pas vu ma petite amie depuis hier soir, elle est soit absente, soit fourré avec sa soeur c'est simple je n'existe pas. Je crois que si je n'étais pas là elle ne le remarquerait même pas!

    Oh tu exagères un peu, tout ne tourne pas autour de toi non plus, mais parle lui-en si c'est ce que tu ressens.

    Vincenzo: Encore faudrait-il que j'arrive à la voir cinq minutes dans la journée...

    Voilà le résultat des envies de démolition de cette petite boule de poile. Non mais vous imaginez une si petite chose faire autant de dégats? Pas bien Cléo!!!

    Cléo: Ouarf ouarf!!

    Oh tu peux toujours pleurer c'est pas bien!!! Je me demande pourquoi tu ne parles pas comme Eclipse toi d'ailleurs. Peut être parce que tu n'es qu'un chiot? Faut t'apprendre comme les bambins?

    Cléo: Ouarf!

     

    La neige ayant totalement fondue, le cimetière a enfin pu être construit.

    Ainsi que le devant de la maison a été fleurit pour mettre un peu de joie de vivre et de couleur dans le coeur de nos Lasmala.

     

    « Chapitre 46: Nuit agitéeChapitre 48: Cléo la vilaine et les jumelles en mode romantique »

  • Commentaires

    1
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:08

    je suis contente de voir que elina et layla sont enfin heureuse en couple pour toujours ? Sinon j'adore le caractère de Elina, j'espère que Lily ira à l'université ça lui permettra de se changer un peu les idées. L'éloignement peu lui fire du bien. Sinon vilaine Cléo lol. Comme toujours j'adore.

    2
    nanou7 Profil de nanou7
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:01

    Super suite

    comme d'habitude!

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:10

    j'aodre cette suite.

    les couples se forment c'est génial, et Elina a bien eu raison d'aller remettre katherine à sa place lol.

    pour leyla, tout vas bien kiwi vas enfin refjoindre le foyer des Lasmala :)

    pauvre vinceno, il se sens invisible :( mais tout finira par s'arranger.

    et cléo, pas bien le toutou!!!

    et ma petite lily, toujours aussi sage.....l'univrersité ce serais bien qu'elle y réfléchisse :)

    bref j'ai adoré c'épisode....... trop bien, à quand la suite?

    4
    clio Profil de clio
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:53

    Ah ça y est les jumelles sont casées lol Cléo vilaine va !!! tu vas couter chere en meuble ptdr ! Elina qui a gagné la première place wouah trop forte !!! et la dispute j'ai adoré, nonéoh pour qui elle se prends la Kathrine elle veut tous se les faire ou quoi ??? Pauvre Yanis qui ne se doute de rien ! Bon Cléo je reviens a toi, on se calme sur les meubles et prends en toi à.. *réfléchis, réfléchis...* à Kathrine tiens elle dois bien couïné en la pinçant celle là non ?? 

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:08

    Coucou ! 

    Super chapitre (comme d'habittude!) Je voudrai juste dire que j'ai signalé Katherine aux services sociaux parce que là c'est vraiment plus possible !!! Quelle mère indigne ! La pauvre petite qui prend le soleil... Nan mais j'vous jure y'en a ... Enfin le coup de la lettre ma fait bien rigoler!!! Il me tarde que Cléo apprenne à parler pour  voir comment elle se justifie de l'attaque du canapé !!! Vivement la suite !

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:00

    Ah toi aussi tu reçoit des lettres de n'importe qui pour tous les membres de la famille? C'est n'importe quoi ce truc mais ça met du piment dans le jeu au moins!

    7
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:20

    @ idjya: Oh que oui et encore je dis pas tout mdr Comme stiles qui trouves ça belle fille (layla) canon beuuuuurk. Mais c'est vrai que ça pimente bien quand on sait pas quoi faire lol

    @angie: Heureux en couple huuuum à voir lol

    @clio: Trop bonne idée!! Je vais de ce pas en parler à Lily pour qu'elle la dresse à attaquer katherine elle l'aura pas chercher non mais lol

    @Dodye: Oui vraiment elle a tout faux en ce moment katherine négliger sa fille comme ça non mais!!

    Merci pour vos com's! Bisous!!

     

     

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:09

    Katherine est vraiment nul. Je trouve super les fille soient toujours aussi proche.

    9
    Good Luck Profil de Good Luck
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:32

    Ce jeu est vraiment marrant à envoyer des lettres d'amour de n'importe qui :p ... 

    Bon courage à Lily, espérons que son moral remonte 

    10
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:51

    Excellent chapitre ! XD


    Pauvre Vincenzo quand même... faudrait s'en occuper... lol

    11
    colouille
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:42

    Super châpitre, j'ai adoré. Et je ne vasi pas répété ce que les autres ont déjà dit ci-dessus car je suis d'accord avec elles =)

    Vivement la suite ;)

     

    12
    Azie
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:18

    N'importe quoi Katherine ! Depuis les saisons moi aussi je reçois des milliard de lettres d'inconnus. Y'en a même qui me donne des cadeaux qui valle super cher ! Ca fait du bien a la cagnotte,seul point positif.

    13
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:03

    Oui c'est vrai que pour les cadeaux c'est bien intéressant mes Lasmala n'ont jamais eu autant d'argent lol

    14
    julimo Profil de julimo
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:49

    Coucou, 

    Je sais que je n'ai pas ma place ici mais je tenais tout de même lire la suite de ton Legacy si tu me le permet.

    La maison est magnifique, enfin fini l'hiver ! ça dure trop longtemps dans les sims lol

    Grrr la katherine ne peut jamais rester à sa place hein ! Pas possible !

    La réaction d'Elina est complétement compréhensible
    Moi aussi j'ai deux gnomes du printemps, en tout j'en ai 6
    Kiwi et Layla vont très bien ensemble je les adore
    La maison est très belle avec toutes ces fleurs !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :