• Chapitre 45: Nouveau départ

    Ca y est, Cléo est parmi nous.

    Lily: Oui...

    Ben alors ça va pas mieux.

    Lily: Maman. Elle me manque tellement. Mon coeur est douloureux et j'ai envie de pleurer à chaque fois que je pense à elle. Je la revois devant son chevalet en train de peindre une toile. Dans chaque pièce où je me trouve elle est là, tout me la rappelle...

    Ma chérie, je sais comme c'est dur pour toi et que seul le temps apaisera un peu ta douleur, mais essaie de t'occuper pour te changer les idées ça ne sera que positif.

    Lily: Oui tu as sans doute raison.

    Lily: Viens voir maman ma Cléo de bonnes croquettes toute croquante rien que pour toi huuuuum c'est bon.

    Cléo: Wouaf wouaf!

    Où vas-tu à cette heure tardive et sans manteau de surcroit?

    Elina: Vincenzo m'a donné rendez-vous au parc.

    Ok mais que ça ne t'empêche pas de t'habiller convenablement!

     

    Elina: Vincenzo c'est trop dur.

    Vincenzo: Ma chérie je suis là.

    Elina: Tu es là oui en ce moment mais jamais au moment où j'en ai le plus besoin...Je me demande si tu m'aimes vraiment ou si tu ne te sers pas de ton travail comme excuse pour me fuir.

    Vincenzo: C'est ta tristesse qui te fait parler comme ça. Tu sais que je suis amoureux de toi comme un fou et que si je m'écoutais je resterais avec toi tout le temps. Regarde ce soir je ne suis pas allé bosser car j'avais envie de te voir, savoir comme tu supportais le départ de ta mère, comment tu allais moralement...

    Elina: Ca va pas fort à la maison, tout le monde est triste, pleure toute la journée. La mort de ma mère a causé un gros vide.

    Vincenzo: Ecoute mon coeur, il y a un moment que j'y songe. Je ne sais pas si c'est le moment mais je n'ai plus envie de prolonger cette situation entre nous. Je sais que tu ne veux pas te marier dans l'immédiat mais on pourrait au moins vivre ensemble, qu'en penses-tu?

    Elina: Vivre ensemble...Je t'avoue que ça me fais peur mais oui je crois que j'aimerais ça. Tu pourrais emménager quand à la maison?

    Vincenzo: Chez toi? Je t'avoue que je pensais plutôt à nous louer une petite maison...

    Elina: Je ne peux pas quitter mes soeurs, elles ont besoin de moi et je me dois d'être présente aussi longtemps qu'elles auront besoin de moi je ne peux quitter Lily qui est encore très jeune et Layla...Je n'ai jamais pensé vivre un jour dans une autre maison qu'elle...Quand on étais jeune on rêvait de vivre toute notre vie ensemble alors tout ça...

    Vincenzo: Pour l'instant je vais venir mais tu sais qu'un jour on devra faire notre vie? Avoir notre petit chez nous pour construire notre famille à nous c'est ça devenir adulte et que ce n'est pas pour autant que tu couperas les ponds d'avec ta famille.

    Alors beau Vincenzo, présente-toi en quelques mots.

    Vincenzo Houquenois, je suis ultra-sociable, Amoureux de la nature, Bienveillant, artiste né et amicale.

    J'aime la country, la tarte aux pommes et aux truffes et le violet.

    Mon rêve est de devenir astronaute.

    Après un saut chez le jeune homme pour récupérer ses maigres bien, le couple d'amoureux est vite parti de réfugier dans la chambre d'Elina qui sera désormais celle du jeune couple.

    Vinvenzo: Ma chérie je suis le plus heureux des hommes je suis enfin au côté de la femme que j'aime. On va être bien ensemble tu verras.

    Elina: Je suis bien aussi. Tu travailles ce soir?

    Vincenzo: Non demain j'irais donner ma lettre de démission je ne veux plus de ce métier je vais aller voir si l'armée recrute.

    Elina: Vincenzo...

    Vincenzo: Hummm mon amour?

    Elina: Et si on le faissait?

    Vincenzo: Quoi donc Eli?

    Elina: Ben tu sais...

     

    Il sait...

    Oh pauvre petite Cléo va falloir penser à t'acheter tout ce qu'il faut pour ton confort à toi.

    Le matin venu, toute la petite famille vaque à ses occupations, Elina en séance d'équitation...

    Y'a pas à dire, ça c'est la belle vie quand même, courir sur son cheval dans un paysage enneigé avec l'étendue marine comme arrière plan. Magnifique.

    Elina: Allez plus vite éclipse plus vite!!!

    Eclipse: Humf humf je commence à regretter quand elle me laissait faire ma life moi humf c'est qu'elle est lourde en pus va falloir se calmer sur les panckakes un peu.

     

    Layla devant son tout premier roman qui s'intitule "les aliens sont collant"...

    Heu...C'est quoi ce titre à coucher dehors?

    Layla: Un roman de science fiction qui raconte comme les aliens envahisse sunlit.

    A parce que tu y crois maintenant?

    Layla: Mais nan c'est de la science fiction voyons.

    Sinon tu sais que tu as une chambre avec un bureau?

    Layla: Oui je sais mais la chambre de lily avec son ambiance mystique m'inspire plus.

    Vincenzo lui est en pleine recherche d'un nouveau travail.

    Alors tu trouves?

    Vincenzo: Oui l'armée recrute je vais aller de ce pas postuler.

    Fait donc comme ça...

     

    Mais c'est le soir venu, lorsque toutes les activités quotidiennes sont achevées et qu'il ne reste plus rien à faire que le chagrin et les larmes reviennent se rappeler au souvenir des filles.

    Vous me faite trop de peine de vous voir comme ça...

    Elina: C'est trop dur maman nous manque tellement.

    Lily: Maman bouhouhou

    Bon je voulais attendre demain mais je pense que c'est le bon moment de déménager ça ne pourra vous faire que du bien un autre environnement.

    Layla: Tu crois? Mais cette maison c'est toute notre vie, notre enfance avec maman...

    Je sais mais elle devient trop petite et vraiment trop galère à améliorer pas le choix désolé.

     

    Sans perdre un instant, la famille traverse la rue pour découvrir la nouvelle maison.

    Lily: Au moins on est pas depaysé, l'extérieur est identique.

    Oui, c'est exactement le même modèle que votre maison un peu plus grande mais l'intérieur est totalement différent.

     

    Commençons par le hall d'entrée qui donne d'un côté sur la cuisine et de l'autre sur le salon

     

    Salon avec le coin télé

    Avec quelques photos souvenirs de la famille presque au complet manque Enzo :(

    Autre vue du salon

     

    La salle à manger avec l'escalier qui donne sur l'étage

    Une autre vue où l'on voit que la salle à manger donne directement sur la cuisine.

    Couloir de l'étage

    Salle de bain de l'étage, une autre est disponible en bas.

    Stiles: Une baignoire!!

    Chambre de Layla dans sa couleur favorite le turquoise.

    Celle d'Elina

    Autre vue avec un petit coin détente.

    Chambre de Lily avec son attirail de sorcellerie.

    Et enfin la chambre de Stiles qui est la moins décorer par manque d'argent.

     

    ------------------------------------------------------------

    Chapitre ou peu de chose c'est passé mais la suite pour bientôt :)

     

    « Chapitre 44: Une absence difficille à supporterChapitre 46: Nuit agitée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 16:27

    mannnnn lily , pauvre choupinette!

    top le beau vincenzo emménage!!

    oh pauvre cléo, oui elle aura bien besoin d'un panier quand meme :)

    ptdr Eclipse! quel caractère lol

    la photo est superbe en tout cas!

    superbe la maison et j'adore la déco.

    superbe épisode plein d'emotion j'adore!

    bienvenue a vincenzo :)

    2
    clio Profil de clio
    Lundi 25 Février 2013 à 16:33

    La maison est juste sublime, grande et claire... et super bien décorée ! Moi j'adore ! J'espère que tout ce beau monde reprendra gout à la vie...

    3
    Azie
    Lundi 25 Février 2013 à 16:49

    La maison est magnifique ! Les pauvres tout de même, ils me font de la peine...

    Quand aura t'on des nouvelles d'Enzo, Yanis et leur petite famille ? Il me manque !

    4
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Lundi 25 Février 2013 à 17:29

    maison sublime et la déco j'adore, toutes ses petite tête triste m'ont rendu toute tristoune. Cléo est toute belle, vivement la suite.

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 25 Février 2013 à 18:15

    Oui c'est vrai azie qu'on ne voit plus trop les garçons. J'irais leur faire une petite visite les filles vont sans doute pas tarder à grandir mais les journées sont trop courte lol

    C'est vrai que c'est encore triste mais petit à petit la vie va reprendre le dessus!

    Merci pour vois commentaires et contente que la maison vous plaise :)

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 18:18

    Cléo est trop choupi !


    La maison est vraiment belle et c'est chouette qu'un gars ait emménagé ! :-D

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 19:43

    La nouvelle maison est top. La pauvre Cléo a besoin d'un panier. Mais si elle fait comme Mimi, qui n'a pesrque jamais dormi dans son panier.

    J'aime beaucoup que tu ne fasses pas des histoires d'amour trop simple.

    8
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Lundi 25 Février 2013 à 21:31

    Ils me font tous beaucoup de peine! La nouvelle maison est magnifique tout comme les abdos de Vicenzo ^^

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 21:38

    trop mimi Cléo

    La maison est trop belle, j'aime bien le style ! 

    10
    Mardi 26 Février 2013 à 12:58

    Cléo est adorable et la maison est très belle ^^ vivement la suite

    11
    Mardi 26 Février 2013 à 14:29

    Hé ben, ils ont de la chance ces Lasmala d'avoir une si jolie maison :D

    Dommage qu'Enzo ou Yanis ne soient pas là pour voir ça :( 

    Oh, et bienvenue à Cleo :)

    12
    colouille
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:47

    J'aime toujours autant l'histoire!

    Leur nouvelle maison est magnifique, j'adore! Que de rebondissement! Moi aussi, j'aimerais revoir un peu Enzo... :) Mais ce n'est pas toujours évident :)

    Et le choix de Cléo, super! Il est vrai qu'lle aurait bien besoin de son petit coin à elle :D

    A bientôt pour la suite ;)

    13
    julimo Profil de julimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:45

    Bienvenu Vicenzo.

    La maison est très belle 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :