• Une Lasmala chez les Sims 4

    Bonjours à tous! 

     

    Après plusieurs mois sans vous avoir donner de nouvelles me revoici parmi les sims!

    Pourquoi ce silence? Pour faire court, j'ai découvert à ma plus grande surprise être enceinte! Après une période d'étonnement mais aussi de joie j'ai été très fatigué. Ayant déjà 3 enfants et un mari à m'occuper dur dur de tout gérer et ducoup j'ai mis de côté mes sims adorés!

    Me revoilà donc pour mon plus grand plaisir et je vous annonce que j'ai décidé de faire un nouveau Legacy en sims 4! 

    Je n'ai nullement l'intention d'abandonner celui-là rassurez-vous un chapitre est même en cours d'écriture^^

    Mais j'ai voulus aussi reprendre une histoire un peu plus légère en reprenant la narration comme je le faisais à l'époque de Soraya.

    Dons si en attendant des nouvelles d'Arielle et Lily  vous voulez me rejoindre dans cette nouvelle aventure sims 4 ça sera un grand plaisir pour moi!

    C'est par ici!

    http://sims4legacy.eklablog.com/chapitre-1-la-fille-qui-savait-pas-qui-elle-etait-a112429362

    Gros bisous et bonne lecture :)

    Une Lasmala chez les Sims 4

    « Chapitre 67: Et ils se marièrent dans la joie et la bonne humeur... enfin presque!Chapitre 68: Le cadeau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:16

    Contente de voir que je ne suis pas la seule maman fan et joueuse des sims !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :