• chapitre 9: Une bonne nouvelle?

    Soraya: "Viser la lune ça ne m'fait pas peuuur même à l'usure j'y crois encoore et encoooore."

    Te voilà de bonne humeur ça fait plaisir. Passer une bonne nuit?

    Soraya: Oh que oui, reposante à souhait. Et maintenant je suis affamé.

    Tu es même motivé à faire la cuisine. Et que prépares-tu de bon?

    Soraya: Des gaufres, j'en ai eu une furieuse envie, donc je m'y colle.

    C'est pas des fraises que je vois dans ce bol?

    Soraya: Si pourquoi?

    Non comme ça...

    Tu vas bien Soraya?

    Soraya: Je ne sais pas... Mes gaufres ne me font plus du tout envie... J'ai un drôle de goût dans la bouche...

    Soraya: Blurp

    YES !!!

    Soraya: Bluuuuuurp

    Beurk heureusement qu'il n'y a pas l'odeur...

    Soraya: Pfiouu ça va mieux. J'ai dû manger un truc avarié hier.

     Et pourquoi pas le résultat de tes prouesses sous la douche avec Rudhy???? Il me semble évident que tu es enceinte Soraya! Voilà, tu vas l'avoir ton bébé!

    Soraya: Un bébé... Enceinte?? Arrête tes délires un peu j'ai fait attention. Il faut croire que non.

    Soraya: Mais... mais... Un bébé! Je ne suis pas prête moi! Regarde où je vis tu vois un bébé au milieu de ce taudis? Comment je vais faire pour travailler et l'éduquer convenablement?

    Oui j'avoue que c'est un problème, il va falloir réfléchir sérieusement à la suite. Mais on a un millier de simflouz tu pourras lui acheter un berceau c'est déjà ça...

    Soraya: Un berceau...Non je suis malade! J'ai chopé une gastro oui c'est ça, une gastro...

    Oui c'est ça fait l'autruche je l'ai entendu la petite musique moi...

     Soraya: C'est quoi cette odeur encore??

     

    Soraya: Oh non mes bonnes gauffres!! Journée de merde!!

    Tu ne serais pas un peu sur les nerfs aujourd'hui? Moi je dis ça je dis rien hein!

    Soraya: Oh toi la voix c'est pas le moment hein!!

    Voilà plonge dans ta passion ça va te détendre...

    Soraya: Tu es vraiment obligé de ramener ta fraise à chaque images?? Non parce que là tu deviens un brin soulant!

    ... ou pas.

    C'est moi ou on dirait que tu m'en veux?

    Soraya: Du tout! Si tu ne pourrissais pas le jeu avec tes mods de malheur aussi,  je ne serais pas tombé enceinte aussi rapidement!!! Tu n'aurais pas augmenter le pourcentage du crac-crac non protégé par hasard???

    Aussi rapidement??? Tu as de la chance que je n'ai pas noté précisément ton âge car ça ferait bien rire les lecteurs... Ils attendent que ça que tu tombes en cloque. C'est vrai que je l'ai augmenter, mais c'était pour le bien du Legacy...

    Soraya: Oui mais moi je ne voulais pas que ça soit de lui! Mais tu peux pas comprendre alors laisse tomber...

    Oh si je comprends que tu es malade de penser encore à ce nase. T'es la seul à le trouver intéressant tu sais pas?

    Soraya: Je me fou de ce que les autres peuvent en penser, moi je l'aime et ça sera toujours le cas. D'ailleurs lui aussi pense encore à moi vu la fréquence de ses appels. C'était tellement fort entre nous et maintenant tout est fichu par ta faute!!

     Mais oui, si vous n' aviez pas géré votre relation comme des gamins aussi je t'aime un jour, je te déteste l'autre, aller de te re-aime mais dégage t'as bouffer ma tartine on n'aurait certainement jamais eu cette discution...

    Tu es calmée?

    Soraya: Moui...

    J'imagine que tu as décidé d'appeler Stiles?

    Soraya: Loupé Rudhy!

    Vive la contradiction...Tu vas lui parler du bébé?

    Soraya: Oui je pense... en fait j'en sais rien... Et s'il croyait que j'ai voulu le piéger en tombant enceinte?

    C'est le risque en effet.

    Soraya: Il m'a donné rendez-vous au... [Pfff quand est-ce que tu vas te décidé à prendre des notes?? Ca fait des lacunes dans l'histoire là on sais même plus le nom du rendez-vous]

    On a qu'a dire dans une salle de spectacle...

    Soraya: Il m'a donné rendez-vous dans une salle de spectacle, un sim-fest va bientôt démarrer.

    Rudhy: Ma chérie, je suis content de te voir tu me manquais déjà.

    Soraya: Anthéa, si tu ne veux pas que mes nausées reprennent il va falloir que tu fasses quelque chose pour cet horrible pantalon vert. Tu me dois bien ça...

    ok...

    Tadam! Alors, c'est mieux non?

    Soraya: Oui y'a pas photos, mais tu aurais pu changer la coiffure aussi...

    Pour l'instant ça ira.

    Il t'as laissé en plan?

    Soraya: Ca lui a peut-être fait peur le coup du changement vestimentaire. Il a filé comme une flèche dans le bâtiment.

     

    Ah mais non il va faire une exhibition.

    Il a encore des progrès à faire. Et niveau nervosité il n'a rien à t'envier, s'énerver comme ça sur scène c'est moyen.

     

    chapitre 9

    Soraya: Ouais va-y Rudhy! T'es le meilleur. Ouaiiiis Rudhy en fooooorce!!

    Calme toi Soraya tout le monde te regarde... T'es bien la seule à apprécier le spectacle.

    chapitre 9

    Rudhy: Alors ma puce, tu as aimé?

    Soraya: Oui tu as été FAN-TA-STIQUE.

    Rudhy: C'est vrai que je n'ai pas été trop mal il y a quelques petits truc à améliorer, mais dans l'ensemble j'ai assuré!

    La question est:  Qui a la plus grosse tête des deux...

    chapitre 9

    Rudhy: Tu as une petite mine ça ne va pas?

    Soraya: Si si ça va ne t'inquiète pas je suis juste un peu fatigué. Je crois que je vais renter tout compte fait, je suis désolé je n'aurais pas dû t'appeler.

    Rudhy: Bien sûr que si tu as bien fait. Tu n'es pas malade? Tu sembles fiévreuse. Je te raccompagne j'ai un moyen de locomotion je pense que ça va te plaire.

    chapitre 9

    Ah oui ça c'est un moyen de locomotion. Si son compte en banque est aussi grand que sa voiture ça promet... Alors Soraya c'est comment à l'intérieur?

    Soraya: Le pied intégrale! Géniale y'a même du champagne!

    Ah non ça c'est interdit! Pense au bébé.

    Soraya: Pfff rabat-joie!

    chapitre 9

    Cette petit viré en limousine lui a redonner du poile de la bête.

     

    chapitre 9

    Fallait s'y attendre avec les vrais commères du quartier les rumeur circule vite.

    chapitre 9

    Soraya: C'est quoi cette tenue?

    Le moment de la révélation est arrivé. Encore tu as eu de la chance tu aurais pu tomber plus mal niveau vestimentaire.

    Soraya: Bof j'aime pas.

    chapitre 9

    Soraya: Je vais avoir un bébé...

    Ouaouh quelle surprise! On ne s'y attendait vraiment pas...

    Soraya: Nan, mais rigole pas on s'en doutait, mais là ça y est c'est officiel.. Je vais être maman! Moi, maman... Qu'est-ce que j'aimerais un garçon... Avec des gênes comme les nôtres t'imagine le canon?

    Heu... Tu le fais exprès pour m'asticoter là hein rassure moi?

    Soraya: Non sérieux je veux un petit gars regarde dans mes souhaits.

    Oui je vois ça. Mais tu ne penses pas qu'une fille serais mieux? Non moi je dis ça comme ça hein parce que là si c'est un gars tu sais qu'il faudra tout recommencer? Et si tu es comme moi faudra t'y prendre à 3 fois pour avoir enfin la fille alors ne porte pas la poisse steuplé!!

    Soraya: Je crois que je ne peux plus attendre, je dois en parler à Rudhy.

    chapitre 9

    Soraya: Chéri... Il faut qu'on parle.

    Rudhy: Bien sûr! Tiens, tu t'es changé...

    Soraya: Mon jean Slim commençait à trop me serrer...

    Rudhy: Tu trembles...

    Soraya: Ce n'est pas facile ce que je dois te dire mais dans quelques heures je ne pourrais plus le cacher alors voilà, je suis enceinte...

     

    chapitre 9

    Rudhy: De... de moi??

    Soraya: Mais oui, de toi... Tu en doutes?

    Rudhy: Je crois n'avoir  jamais éprouvé de tels sentiments pour une femme, je t'aime mais je n'ai pas envie d'être pris pour un con. J'ai entendu les rumeurs qui circulent en ville comme quoi je ne serais pas le seul dans ta vie.

    Soraya: C'est vrai, je suis sortis avec un homme avant de te connaître, ça c'est mal fini et je ne veux pas te mentir mes sentiments à son égard n'ont pas encore totalement disparu... Mais ce qui est certain c'est que ce bébé est de toi, j'ai beaucoup de défauts mais je suis honnête et je ne te mentirais pas sur une chose aussi importante... Ne te sens aucune obligation vis à vis de ce bébé je m'en sortirais bien toute seule. Je voulais simplement que tu sois au courant.

    chapitre 9

    Rudhy: Ne dis pas de bêtise je vais être papa! Hors de question de te laisser assumer tout ça toute seule. Je t'aime et je veux devenir ton époux.

    Soraya: M'é...M'épouser?

    Rudhy: Oui Mademoiselle Lasmala. Voulez-vous m'épouser?

    Soraya: Je... Tout ça va trop vite, je suis certaine de rien. Veux-tu me laisser du temps? Je tiens à toi, mais je ne veux pas te faire souffrir en te donnant de faux espoirs.

    chapitre 9

    Rudhy: Prends tout ton temps mon ange. Je suis certain qu'un jour j'arriverais à te faire oublier l'autre. On sera heureux ensemble. Embrasse-moi , je t'aime...

     chapitre 9: Une bonne nouvelle?

    « Chapitre 8 : Rapidité - EfficacitéChapitre 10 : Un mariage non lucratif »

  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:49

    il n'y a pas que moi qui est cachotiere !!! lol Alors là je suis encore plus impatiente de savoir la suite !! En limousine en plus le mec , il est fricqué ou il frime ? lol 

    2
    Aneksy Profil de Aneksy
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:02

    Génial un bébé !Oh, bah je suis contente en tout cas même si elle a pas réussi à encore oublier Stiles (je peux comprendre en même temps) elle a trouvé un homme adorable qui refuse de la laisser tomber .J'ai hâte de voir la tête du petit bout ♥
    Sinon elle a bien de la chance pour ses fringues, mes sims ont toujours des tenues pourries genre t'es enceinte DONC tu t'habilles en joging tout moche ! 

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:14

    Moi aussi elles ont toujours des tenues à dormir debout mais c'est le jeu! Bon, elle attend pas de bébé de Stiles, c'est déjà ça de gagné! Et Rhudy, il est plutôt galant, charmant et courageux... ça vaut la peine d'oublier le naze à la guitare non?

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:00
    angelapink

    Soraya Lasmala !!!!!! Vas - tu l'épouser oui !!!!! Sinon tu va finir vieille fille , tu vas te faire taper sur les doit par tes lecteurs .  Anthéa fait lui passé le message !! 

     

    l'honnêteté y que ça de vrai , j'espere que ça paiera :-)

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:18

    ah cool ! Stiles a l'air de prendre le chemin des oubliettes et Rhudy est un homme un vrai qui assume ! 

    j'espère que ce sera une fille :D

    6
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:43

    ça me fait rire vos réactions vue que la suite est déjà bouclé dans le jeu mdr Il me ferait presque pitié ce Stiles ennemi public numéro 1

    Osera t'il se remontrer??

    ok Angelapink je vais lui en toucher 2 mots mais elle est tellement tête de mule quand elle s'y met.

    Moi aussi pour les fringues de grossesse d'habitude je me paie les horrible robes verte kaki ou bleues j'ai été agréablement surprise sur le coup.

    à clio, hum friqué ou riche... On le découvrira peut-être si Soraya ce décide... ;)

    Merci pour vos coms qui me font toujours plaisir. D'ailleurs j'ai une question qui me turlupinne, ne trouvez-vous pas que l'histoire va trop lentement dans le legacy à proprement parler bébé mariage etc et que je détails trop chaque scène en gros dois-je abréger car déjà 9 chapitres pour arriver à la demande en mariage et encore 1/2 dermande lol Moi je me régale à détailler comme ça la vie de notre star planétaire mais ça peu peut-être paraître long vu de l'extérieur.

    7
    Aneksy Profil de Aneksy
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:47

    Moi je trouve que c'est très bien la manière dont tu racontes ça sort du "Regardes, j'ai une promotion ! *Pipadipadoum oh un mec, okay je t'aime épouses moi !*" (Je le fais aussi c'pas à prendre méchament), donc ça change et je trouve ça très bien :D

    8
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:22
    Je fais pareil que toi et c'est ce qui rend les sims attachants et inoubliables. Si tu vas trop vite, on ne saura même plus qui est qui et ça ressemblera à tous les autres legacys qui démarrent trop vite. J'ai mis 11 chapitres avant le premier bébé, c'est dire si j'ai pris mon temps et c'est bien mieux ainsi. De toute façon, plus tu auras de sims, plus ça va aller vite parce que tu ne pourras pas te focaliser sur tous tout le temps. Là tu n'en as qu'une donc c'est normal. Moi, ça me va!
    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:13

    Mais dis ouiiiiiiiiiiiii ! lol


    Je ne trouve pas que tu vas trop lentement non plus. ^^


    Je fais comme ça aussi chez moi, c'est un peu l'intérêt du truc je trouve. ;-)

    10
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:24

    Awwwwwwwwww trop mignon =w= si tu dis oui, je te file deux claques XD Et c'est vrai que la première génération, c'est bien qu'elle soit lente, ça rentre dans le bain, comme qui dirait :)

    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 23:04

    j'aodre!! trop chou tout les deux, et yess, le baby! lol

    12
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:31

    Ca yest ca avance. Je l'ai trouve assez mignon tout les deux, j'espere qu'elle acceptera et qu'ils seront heureux tous les deux malgres son SLT

    13
    julimo Profil de julimo
    Mardi 19 Février 2013 à 23:33

    Oh lala que d'émotions c'est magique. 

    14
    mllelasims
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:29
    c'est trop mignon, soraya fera une mère déjantée. Oublions le stiles, Rhudy est trop beau gosse. Aller des simflouz pour agrandir la maison :-)
    15
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:39

    Ha oui, oui, oui un bébé !! Et ce Rudhy à l'air d'être vraiment un gars bien... bien joué Soraya wink2 maintenant il va falloir songer à se marier... peut-être !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :