• Chapitre 8 : Rapidité - Efficacité

     

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Ah ben le black était en faite le paparazzi attitré de Soraya.

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Coucou Soraya! Au fait, quand tu dormais tu as eu la visite d'un paparazzi! Il a pris plein de photos de toi pendant ton sommeil. Le début de la célébrité!

    Soraya: Pfff il manquait plus que ça.

    Je pensais que tu serais contente, c'est pas ce que tu cherches?

    Soraya: Voir le dépotoir dans lequel je vis faire la une des journeaux? Pas trop non.

    Vu sous cet angle. Au moins ça te motive à faire le ménage!

    Soraya: Oui ce soir c'est mon soir où j'emballe Rudhy, et je ne veux pas avoir honte.

    C'est sûr que les toilettes en avaient vraiment besoin...

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Soraya: Il a as un peu grossit depuis hier?

    C'est pas lui il a été remplacé... Regarde vite si tu as encore ses coordonnés, grrr sale jeu!!

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Soraya: C'est bon il va me rejoindre. Et si j'allais passer le temps sur ce karaoké?

    Heu... T'es vraiment sûr de toi? Non parce que là j'ai les écouteurs visé sur les oreilles ça m'emballe pas des masses...

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Bon ok si tu insistes... Mesdames,Mesdemoiselles, messieurs veuillez acclamer la heum talentueuse Soraya Dion qui va nous interpréter pour notre malheur My Heart Will Go On!!

    Soraya: Near, far, wherever you aaaaaaaare
    I beeeeeeelieve that the heart does go oooooon

    Dêpeche toi Rudhyyyyy

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Allez Rose, descends de ta proue ton Jack est arrivé!

    En tout cas on peut dire qu'il est littéralement scotché à toi.

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

     Bon tu le pose ton micro tu as du pain sur la planche là!!

    Quand je dis que c'est déjà plié, il attend que ça de te prendre par la main...

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    ... et plus si affinité.

    Par contre ce survêtement vert fluo ça casse le mythe

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Tu vas finalement l'avoir ton bouquet de fleurs.

    Mais ça commence à m'inquiéter toutes ces pensées romantiques...

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Je m'en doutais. Bon au moins il ne sera pas farouche.

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Soraya: Salut Rudhy, qu'est-ce qu'il c'est passé? Tu ne travaille plus ici?

    Soraya: Non, après notre rencontre ton indépendance ma donnée des ailes et poussé moi aussi à me lancer. Je rêvais depuis longtemps à devenir magicien alors j'ai tout envoyé balader!

    Soraya: Il t'en a fallu du courage! Je ne sais pas si j'aurai dis au revoir à un travail bien payé. Moi tu sais je n'ai pas eu tellement le choix.

    *voix suave* Alors, je t'ai manqué depuis hier?

    Rudhy *enjôleur*: Oui très, je n'ai rêvé que de toi cette nuit dans mon lit immense et glacé. Tu est magnifique dans ce petit jean slim, je crois encore plus belle qu'hier. Tu me...

    BIM BAM BIM BOUM BIM BAM BIM BOUM

     

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Stiles, il tombe au bon moment celui là...

    Rudhy: Tu ne réponds pas?

    Soraya: Non... Ce n'est rien d'important qu mérite d'interrompre notre rendez-vous... Dis-moi, ça te dit qu'on aille chez moi? On ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Je te plaîs, tu me plais et j'ai envie de toi, alors?

    Rudhy: Une telle invitation ne se refuse pas.

    Rapidé - efficacité.

    Bon je vous devance je vais préparer le lit!!

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Rudhy: T'es tellement belle ma Soraya. J'en peux plus...

    Bim bam bim boum bim bam bim boum

    Pffff est-il utile que je dise qui l'appelle?? On va porter plainte pour harcélement!!

    Rudhy: Hum smack Tu réponds? smack

    Soraya: Non. smack. On s'en fout...

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    L'achat du lit double a été d'une grande utilité...

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    En voilà un homme comblé. Allez salut Rudhy j'espère que tu nous aura été utile.

    Chapitre 8 : Et le miracle eu lieu.

    Comment tu trouves ton nouveau lit?

    Soraya: Super je vais enfin passer une nuit réparatrice et reposante... Qu'est-ce qu'il voulait à ton avis?

    Qui?

    Soraya: Non, laisse tomber...

    Bonne nuit...

    Chapitre 8 : Rapidité - Efficacité 

    « Chapitre 7: Une belle rencontrechapitre 9: Une bonne nouvelle? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:29

    ah elle a completement oublier son stiles visiblement cool ! J'aspire de lire la suite. Bon par contre le survet' chemise bof bof ! lol heureusement qu'il à une belle gueule !

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:23

    Moi je dirais pas qu'elle l'a oublié si elle demande ce qu'il voulait...

    3
    Kemyuki
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:46

    Outch, a fin me laisse perplexe... Stiles ?Pas Stiles ?
    (Je m'y oppose personellement !) 

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:04

    J'espère qu'on le reverra Rhudy !  Bon par contre j'ai l'impression que Stliles on a pas fini de le voir lui ! ^^

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:05

    Et tu ne le fais pas emménager ???


    Mais faut VRAIMENT pas lâcher un canon pareil sérieux !

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:16

    HARCÈLEMENT, PORTE PLAINTE hem *toussote* ... mais t'es folle de le laisser partir, un canon pareil, on le garde sous clef enfermé chez soit ! En espérant que ta sim soit tombé enceinte :)

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:58

    aurait-elle toujours son stiles dans la tete?

    bon, j'espère un petit bébé en vue! lol

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:23

    Enfin !!!!!! J'espere qu'il lui a mis une belle petite graine ^^

    9
    julimo Profil de julimo
    Mardi 19 Février 2013 à 23:07

    Wouahhh ! Comment il ressemble fort à mon Gustave ! Quel beau gosse dis donc. J'espère juste qu'elle en tombera raide amoureuse

    10
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:30

    Lol j'ai bien aimé ce chapitre smile  Alors un petit bébé est en route ?? Il serai temps !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :