• Chapitre 68: Le cadeau

    Chapitre 68: Le cadeau

    C'est 4 mois plus tard  que nous retrouvons notre héritière assise tranquillement sur le sofa du salon. Elle songe aux dernières semaines passé et à la vie qui est désormais la sienne. Marié avec Arielle, elle ne pouvait rêver à une existence plus heureuse. Aucune ombre au tableau ne venait plus perturber la relation des deux femmes. Elle vivait un amour pur comme peu de personnes n'avaient la chance de le vivre ni même d'en rêver. Une relation de confiance et de sincérité absolue. Elles ne se cachaient rien, se disaient tout, lisaient dans le coeur l'une de l'autre comme dans un livre ouvert... Elles ne faisaient qu'unes...

    Mais pourtant, au fond de son coeur, rester un endroit intouchable, inavouable. Un endroit d'angoisse que Lily aurait souhaité fermer à double tour sans jamais avoir à y pénétrer... Mais voilà, elle savait le moment proche où enfin elle devrait s'y confronter...

    Elle fut interrompue dans ses pensées confuses par Arielle qui s'était absenté une petite heure pour se rendre au centre-ville.

    Chapitre 68

    - Hello ma puce! Envoya Arielle d'un ton plein d'entrain en entrant dans le salon.

    Cette dernière vint s'installer aux côtés de sa femme pour la prendre dans ses bras.

    Chapitre 68

    - Où es-tu allé ? Lui demanda Lily curieuse tout en se lovant avec plaisir dans les bras accueillant d'Arielle.

    - J'ai reçu un mail ce matin tu sais pour la demande d'insémination artificielle? La clinique nous a envoyée un dossier à remplir pour commencer les démarches je suis allé le déposer et en même temps prendre rendez-vous pour tes analyses. Je n'ai pas eu le coeur à te réveiller ce matin tu dormais tellement bien...

    - Oh déjà...

    - Oui n'est-ce pas merveilleux ma chérie?

    - Oui super...

    Chapitre 68: Le cadeau (partie 1)

    - Huuum tu n'as pas l'air super enthousiaste! Je pensais que tu étais d'accord. N'est-ce pas ce que tu veux, fonder une famille... avec moi?

    - Bien sûr que si c'est ce que je veux... C'est juste que... Je ne me sens pas encore tout à fait prête. Nous nous marié depuis à peine 4 mois... Tout va si vite que ça me fait un peu peur... Et si je n'étais pas une bonne mère? Toi tu es parfaite avec les enfants. Rien qu'à te voir avec Diego c'est comme si tu avais fait cela toute ta vie... Moi les enfants m'ont toujours un peu effrayé, ils sont si fragile et si dépendant de leurs parents... Tu en rêves depuis tellement longtemps que tu es impatiente je peux comprendre ça...Moi je n'en ai jamais vraiment eu le désir... Je sais que s'il n'y avait pas ce legacy, toi seul suffirait à mon bonheur Arielle... Puis je ne suis pas sûr que je serais m'en occuper de ce bébé... Je sais à peine prendre soin de moi... Quand je me mets à peintre ou sculpter plus rien ne compte que mon art... Je ne vois que ça, je ne pense qu'à ça... Alors un bébé au milieu... Je serai capable de l'oublier et de le laisser hurler des heures sans m'en rendre compte! Lâcha Lily d'une traite sans oser regarder Arielle.

    - Tu te poses trop de questions et te met la pression pour rien ma chérie. Moi je suis sûr que tu seras une mère formidable tu es sensible, aimante, tu sais tellement bien donner ton amour... Puis tu ne seras pas toute seule pour t'en occuper. Je serais là quand tu travailleras. Ne te met pas des angoisses pareil en tête. C'est normal d'avoir peur devant cette grande inconnue qu'est l'expérience de devenir maman. Mais je suis sûr que tu t'en tireras merveilleusement bien... Mais on peut attendre si tu le souhaites, tu ne dois pas te forcer. Si au fond de toi tu préfères attendre alors nous attendrons...

    - Non j'irais... Répondit Lily après avoir sérieusement songé à accepter la proposition de sa femme.

    - Génial! Nous avons rendez-vous ce soir à dix-sept heures.

    - Je dois aller porter quelques toiles à dépôt vente et faire quelques courses. On se rejoint là-bas?

    Chapitre 68

    Du côté d'Elina, malgré le fait que l'après-midi était déjà bien entamé, se réveillait à peine. Elle était prise d'une énorme fatigue ses derniers temps, passant son temps à dormir. Elle espérait que son état était un bon signe, guettant le moindre changement sur son corps guettant le moindre symptôme qui confirmerait ses soupçons... En effet, elle est Vincenzo avaient décidé qu'il était bien temps d'agrandir la famille Lasmala d'un membre supplémentaire.

    Chapitre 68

    En bas, Vincenzo après avoir réveillé son fils de la sieste puis installé à la cuisine pour le goûter, posa l'assiette de céréale chocolaté devant son fils. Il ne put s'empêcher de laisser échapper une grimace de dégoût quand à l'aspect peu ragoutante de la chaise haute de son fils. Il est vrai que ses derniers temps, les filles n'étaient pas de superbes femmes d'intérieur loin de là... Entre Elina fatiguée, Lily sur ses sculptures et Arielle toute aussi prise par son prochain livre  n'avaient pas beaucoup de temps pour se consacrer aux tâches ménagères. Puis il faut bien dire la vérité, n'étaient pas des fanatiques de cette activité oh combien réjouissante et passionnante ! Ayant pris sa décision, Vincenzo sortît son téléphone portable de sa poche et composa le numéro du service d'aide à domicile de la ville...

    Chapitre 68

    - Bonjour Vincenzo Lasmala. Serait-il possible de nous envoyer une personne de confiance pour venir entretenir notre maison régulièrement?

    Chapitre 68

    Et c'est comme cela que la mademoiselle de si court vêtu fit son entré dans la vie de nos Legacien à la plus grande joie de tout le monde et surtout de la mienne! Fini les corvées yes!

    Chapitre 68

    Pendant que Vincenzo jouait les sauveurs en engageant une aide ménagère. Arielle comme pratiquement tous les après-midi, c'était mis sur son dernier bouquin. Elle l'acheva rapidement et envoya aussitôt le fichier à son éditeur. Dans la foulée, elle monta d'un grade dans sa profession devenant ainsi "journaliste de presse à scandale" et ajouta quelques simflouz pour son souhait à long terme. Elle voulait plus que tout le réaliser même si elle savait que gagner 4000 simflouz/par semaine en droit d'auteur ne serait pas chose facile. Mais elle adorait écrire et pouvait y passer des heures sans s'en rendre compte. De ce côté-là, elle et Lily se ressemblaient beaucoup. Aussi passionner l'une que l'autre dans leur activité créatrice, les heures filaient comme des minutes...

    Chapitre 68

    Lily, comme elle l'avait dit à Arielle était allé déposer quelques toiles au dépôt vente en espérant qu'ils trouveraient vite acheteur. L'argent sortait plus vite qu'il ne rentrait ses derniers temps. Ce qui avec ses manies d'économe la stressait un tantinet.

    Chapitre 68

    Alors qu'Elina profitant de l'ombre bienfaitrice de la pergolas était venu y bouquiner un moment...

    Chapitre 68

    Elle fut prise de nausées. C'est heureuse qu'elle fila jusqu'à la salle de bain et accepta bien volontiers de larguer son petit-déjeuner pris tardivement dans la cuvette des toilettes... Une fois son estomac soulagé, elle parti à la recherche de son mari un sourire béat aux lèvres.

    Chapitre 68

    C'est devant la maison qu'elle trouva, occuper à travailler sur une vieille épave de voiture dénicher à la casse contre quelques simflouz et dont il s'était mis en tête de transformer en magnifique hot rod rutilant et vrombissant. Ayant quelques jours encore avant de reprendre le chemin de la base militaire, il y passait donc beaucoup de temps même un peu trop au goût de la jeune épousée!! Mais lorsqu'il vit Elina s'approcher il lâcha prestement sa clé à molette pour s'approcher de sa femme tout sourire.

    Chapitre 68

    - Ma chérie un problème?

    - Oh non au contraire... Je crois bien que je suis enceinte. Déclara Elina sans tourner autour du pot. Elle savait qu'il était aussi impatient qu'elle d'agrandir leur petite tribus et son homme le lui confirma très vite lorsqu'elle vit ses yeux  s'éclairer de bonheur.

    Chapitre 68

    - Déjà ma chérie? Tu en est sûr n'est-ce pas un peu tôt?

    -  Je n'en suis pas encore tout à fait sûr mais ma fatigue lié a des nausées me donne beaucoup d'espoir!

    - C'est merveilleux mon amour. Je t'aime.

    Chapitre 68

    Après avoir déposé ses toiles Lily n'ayant pas envie de rentrer immédiatement à la résidence Lasmala avait décidé d'aller faire un petit coucou à son ami Elliott Dourève...

    Chapitre 68

    - Lily! Je ne t'attendais pas? content de te voir!

    - Moi aussi Elliott, j'étais dans le coin alors je me suis dit pourquoi ne pas venir papoter un moment?  je ne te dérange pas au moins?

    - Bien sûr que non au contraire! Patrick est à l'hôpital, les enfants au lycée ça me fera du bien un peu de compagnie. Mais ne restons pas dans le hall vient.

    Chapitre 68

    - Je t'offre un café? Demanda Elliott une fois que tout deux eurent pris place dans le salon.

    - Non merci j'en ai pris un il n'y a pas longtemps je vais sauter contre les murs et je suis assez nerveuse comme ça!

    - Des ennuis?

    Chapitre 68

    - Non rien de bien grave ne t'en fais pas mais je vais pas commencer à t'embêter avec mes histoires... Comment va Patrick et les enfants? J'ai entendu dire que Rina passe beaucoup de temps dans le coin au grand dam de mon frère!! M'a tout l'air qu'un certain Raph a fait chavirer le coeur de ma nièce adorée!! Voulut blaguer Lily et surtout détourner la conversation car si elle était venu voir son ami c'était surtout pour se changer les idées et non parler des tourments qui l'habitait depuis quelques jours déjà...

    Chapitre 68

    - Et depuis quand tu m'embêterait avec tes histoires? C'est pas à ça que servent les amis? Je vois bien que quelques choses te perturbe Lily. Tu ne crois pas que ça te ferait du bien de m'en parler?

    - C'est Arielle... Elle veut un bébé...

    - Et toi non?

    - Non enfin si pffff je sais pas je sais plus! Je veux un enfant c'est sûr, mais en ce moment tout va tellement bien. J'ai peur qu'un bébé vienne chambouler notre équilibre. Tu verrais comme Arielle est impatiente de ce bébé! Et... Et si une fois le bébé là je n'existais plus pour elle? Souvent un enfant éloigne plus qu'il ne rapproche... Entre les cris, les couches, les bains, les bibs, quand trouverons-nous encore le temps pour notre couple? J'ai peur que tout finisse je veux toujours être la première dans le coeurs d'Arielle. C'est peut être égoïste mais pour l'instant ce bébé je le vois comme une source d'ennuis...

    Chapitre 68

    - Je ne pense pas que ça soit égoïste Lily. Tu as simplement peur de l'inconnu et cela te fait envisager le pire. Mais un enfant c'est merveilleux. Quand il est fait dans l'amour il ne peut apporter que du bon tu ne crois pas? Pourquoi immédiatement envisager le pire? Puis crois-moi Arielle t'aime et ce n'est pas un bébé qui changera ça. Au contraire c'est avec toi qu'elle le veut ce bébé.

    - Oui... Mais il n'y avait que ça. Cette insémination... Ce bébé c'est dans mon ventre qu'il va pousser et je n'arrive pas à concevoir le fait de ne rien savoir de l'homme qui partagera les gênes de mon bébé... C'est pour cela que... J'ai songé à une autre option...

    - Ah et laquelle?

    - J'ai pensé que... Toi tu pourrais être le géniteur...

    Chapitre 68: Le cadeau

    - M...Moi????????? Lily heu... Je sais pas quoi te répondre là.

    - Pourquoi pas...oui? Oh allez Elliott! Une ou deux petits têtards ce n'es pas grand-chose et ça serait tellement plus facile pour moi.

    - Un ou 2 têtards comme tu y va toi... On parle quand même d'un bébé... Je... Je ne suis pas seul dans l'histoire Lily y'a Patrick et je ne suis pas sûr qu'il serait d'accord...

    - Mais toi qu'en penses-tu?

    - Ben si pour toi c'est si important je ne serais pas contre mais...

    Elliott n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Lily se levait surexcité.

    Chapitre 68

    - Merci Elliott!!! Tu peux pas savoir comme tu m'enlèves un poids du coeur.

    - Doucement Lily je ne te promets rien. Je dois d'abord en discuter avec Patrick et ça sera son choix à lui. S'il ne veut pas je suis désolé Lily mais tu devras trouver une autre solution. Et surtout si finalement par le plus grand des hasards Patrick serait d'accord ce que je doute fortement et bien on est d'accord je fais ça pour t'aider, par amitié et comme je sais qu'avoir des enfants et la plus belle chose au monde. Mais je n'aurais aucun rôle dans la vie de ce bébé. Ca sera ton bébé à toi et Arielle et je resterais le meilleur ami on est d'accord!

    Chapitre 68

    - Bien sûr! C'est comme cela que je l'envisage aussi, ça sera notre bébé à Arielle et à moi.

    - Bon... Je t'appelle dès que j'ai parler à Patrick. pffffff Il faut vraiment que je tienne beaucoup à toi pour te laisser m'embarquer dans cette histoire!

    - Merci d'être mon ami Elliott ne put que répondre Lily émue aux larmes. Je dois y aller j'ai rendez-vous avec Arielle dans une demie-heure...

    Chapitre 68

    Pendant ce temps chez les Lasmala...

    - Je me dépêche le concours va bientôt commencer. A ce soir mon chéri!

    - Attends Eli je ne crois pas que ça soit très prudent de monter Eclipse dans ton état tu devrais prendre un congé.

    - Vince voyons! La grossesse n'es pas encore confirmée et que veux-tu qu'il m'arrive je ne suis pas en sucre!

    - Par exemple tomber de cheval!

    - Je ne suis jamais tombé de cheval ne t'inquiète pas je ne crains rien et monter Eclipse me détends. Allez dis-moi bonne chance!

    - Bonne chance lâcha vincenzo à contre-coeur

    Chapitre 68

    C'est une Lily le coeur bien plus léger que le matin même qui s'avança tout sourire vers Arielle qui l'attendait déjà depuis une bonne dizaine de minutes.

    Chapitre 68

    - Te voilà enfin Lily! Tu devrais songer sérieusement à t'acheter une montre allez dépêche-toi nous allons arriver en retard à notre rendez-vous.

    - Attends Arielle ce n'est plus la peine... J'ai une autre idée.

    - Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? Tu...Tu n'as pas changé d'avis?

    - Non ne t'inquiète pas ma chérie, mais allons plutôt manger un morceau j'ai vu un snack un peu plus loin nous pourrons parler plus tranquillement...

    Chapitre 68

    Pendant ce temps, Chloé jouait avec zèle son rôle de chien de garde en se soulageant généreusement sur une paparazi un peu trop envahissante...

    Chapitre 68

    Une fois la commande passée et enfin servi, les filles restèrent quelques secondes interminables et silencieuses. Chacune perdues dans ses esprits, Lily cherchant dans sa tête comment annoncer la nouvelle à Arielle et Arielle stressé par ce qu'allait bien pouvoir lui annoncer Lily... C'est Arielle n'y tenant plus qui entama la discussion.

    - Lily tu me fais peur qu'as-tu donc de si important à me dire et qui n'ai pas pu attendre la fin de notre rendez-vous à la clinique? Tu sais combien de temps j'ai dû attendre ce rendez-vous et combien j'ai dû me montrer motiver et insistante? Ils vont penser que nous ne sommes pas sérieuses dans notre démarche, tant de gens dans notre cas attendent ce moment...

    - Ne t'inquiète donc pas ma puce tout va bien aller maintenant!

    - Te voilà bien optimiste tout à coup...

    - Je suis passé voir Elliott cette après-midi puis au fil de la discussion... Nous avons pensé qu'il pourrait être le géniteur de notre bébé! Lâcha Lily, ce qui fit l'effet d'une bombe chez Arielle.

    Chapitre 68

    - T'es pas sérieuse dit-moi Lily? Elliott le père de notre enfant? Il n'en est pas question!

    - Et pourquoi pas? Cela ne te fait rien de ne pas savoir qui va donner les gênes de notre bébé? Et si on tombait sur un détraqué ou pire? Moi je t'avoue que ça ne me rassure pas des masses et avec Elliott je serais sûr que notre bébé sera normale...

    - Oh Lily qu'est-ce que tu ne vas pas chercher!! Les donneurs de sperme sont quand même séléctionner, ils ne prennent pas le premier zigoto qui se pointe tu sais et il y a des analyses de pratiquer avant.

    - Peut-être bien mais je n'ai pas envie de courir de risque...

    - Pffff Que Ce soit Elliott ne me rassure pas non plus tu sais ma Lily... Avec un donneur anonyme au moins nous serions sûr qu'il ne décide pas un jour que finalement il veut avoir une place dans la vie de ce bébé... Et si Elliott avait envie de ça? Nous devions faire un bébé à 2 Lily non à 3... Perturbé, Arielle plongeât le nez dans son assiette sans rien ajouter.

    Chapitre 68

    - Bon... Je lui dirais que ce n'es pas possible alors. Lâcha doucement Lily, elle comprenait les doutes d'Arielle et ne voulait pas la forcer. En tout cas ce bébé n'es même pas encore là et que déjà les tension apparaissent. Pourquoi est-ce si compliqué? Se demanda-t-elle ne sachant plus quoi faire.

    Arielle releva la tête et plongeât son regard sans celui de sa femme. Elle y lu les doutes et les angoisses de Lily quand à ce futur bébé.

    - Cela te rassurerait vraiment qu'Elliott en soit le père?

    - Non pas le père ma chérie le donneur uniquement le donneur... Mais oui je trouve que c'est la solution idéale pour nous. Et je peux t'assurer qu'Elliott est loin de vouloir jouer le rôle de père pour ce bébé. Il fera toujours partis de ma vie car c'est mon ami mais rien d'autre. Ca sera nous deux ses parents je t'en fais la promesse ma chérie.

    - Bon... Dans ce cas je suis d'accords. Réussi à articuler Arielle même si au fond de son coeur la peur d'être mise de côté venait de naître.

    Chapitre 68

    - Bonjour chéri! Envoya Patrick

    - Mon Patrick! Enfin de retour! Envoya Elliott qui s'était mis sur son synthé histoire de tuer le temps et surtout réfléchir à comment apprendre à son Patrick dans quoi pétrin il s'était fourré un peu plus tôt dans la journée...

    Au départ de Lily il avait vraiment réalisé dans quoi il s'était engagé en acceptant d'être le géniteur de son bébé... Il ne le regrettait pas, non, mais il savait que cela ne serait pas facile à annoncer à son mari sans le blesser. Il se leva d'un bon et vint se blottir dans les bras de l'homme qu'il aimait depuis de nombreuses années déjà.

    Chapitre 68: Le cadeau (partie 1)

    - Quel accueil je t'ai manqué temps que ça aujourd'hui! Souria Patrick répondant à l'étreinte d'Elliott avec plaisir... J'adore continu, mais si je ne te connaissais pas aussi bien je penserais que tu a quelques chose a me dire ou que tu me caches quelque chose!

    Elliott mal à l'aise d'avoir été percé à jour s'éloigna un peu de Patrick.

    Chapitre 68

    - Tu me connais tellement bien mon Patrick...

    - Allez raconte-moi ça ne peut pas être si grave que ça? Si? Demanda Patrick inquiet tout à coup.

    - Ben un peu quand même... Bon voilà j'ai enfin Lily a... Pfff c'est compliqué.

    - Elliott tu me fais peur...

    - Bon... Lily m'a proposé d'être le géniteur de son bébé et j'ai pour ainsi dire... Accepté...

    Sans répondre Patrick de détourna d'Elliott pour venir se placer devant la fenêtre et laisser son regarde dériver sur le paysage.

    Chapitre 68

    - Dis quelque-chose mon Patrick...

    - Qu'ai-je réponde à ça Elliott? Tu veux que je te dise quoi? Que c'est une excellente idée?? Tu fais un bébé à une femme je dois applaudir? Si les choses s'étaient déroulées autrement c'est nous qui aurions dû faire un bébé, nous deux! Pourquoi avoir accepté cela Elliott? Cela te manque tellement de n'avoir jamais eu d'enfant à toi? Demanda Patrick d'une voie perçant la tristesse

    - Bien sûr que non! Lily était mal elle avait plein d'angoisse par rapport à ce legacy à la con elle pensait ne pas être une bonne mère et puis venait s'ajouter à ça le fait d'avoir un bébé d'un inconnu...Puis d'un coup elle me sort oh tiens si c'était toi le géniteur du bébé? Je... J'ai accepté tout en lui disant que ma décision définitive était entre tes mains... Mon Patrick je l'ai déjà ma famille c'est toi et les enfants et je ne voudrais pour rien au monde autre chose.

    Chapitre 68

    Patrick ne répondant toujours rien, Elliott vint se blottir contre l'homme de sa vie...

    - Mon Patrick... Si tu ne le veux pas je dis non à Lily c'est aussi simple que ça. Je ne pourrais jamais te faire de mal tu le sais?

    - Oui chéri... C'est d'accord fait ce que tu dois faire... Mais n'oublie jamais que nos enfants c'est Raph, Alice et Lucie personne d'autre. C'est la condition que je mets. Promet!

    - Oui mon Patrick je te promets et pas besoin de promesse car dans mon coeur ma famille c'est vous et uniquement vous. C'est le cadeau que je donne à Lily pour qu'elle ai la chance d'avoir une famille à aimer autant que j'aime la mienne...

    Chapitre 68

    - Je t'aime aussi vous comptez tellement pour moi que j'ai peur que tout s'arrête.

    - Tu n'as pas a avoir peur mon chéri. Tu es toute ma vie.

    Chapitre 68

    Plusieurs heures plus tard, c'est une Elina épuisé qui revenait du champ de courses.

    Chapitre 68

    - Ma chérie enfin tu m'as manqué et à Diego aussi il n'a pas arrêter de te réclamer au point que je commence à doute d'être bien utile ici!! Plaisanta Vincenzo en serrant sa femme dans ses bras.

    - Bof ça pas été super je suis arriver deuxième à toutes les courses c'est déprimant...

    Chapitre 68

    - Pourquoi ne pas faire un petit break pendant quelques temps?

    - Tu ne vas pas recommencer avec ça? L'équitation c'est toute ma vie et je ne pourrais pas passer toutes mes journées à la maison sans rien faire. Je deviendrais folle!

    - Je ne t'ai pas dit d'arrêter définitivement juste un peu le temps de faire le bébé puis ça nous laisserait plus de temps pour chercher une maison à acheter...

    - Une maison?

    - Oui... Ca ne te plairait pas une maison rien qu'a nous. Je t'avoue que j'en ai de plus en plus envie moi... Cette maison est belle il y a tout le confort nécessaire, mais ce n'es pas notre maison, notre petit cocon rien qu'a nous 3 et bientôt 4...

    - J'adorerais! Et je crois que Lily et Arielle ne seraient pas contre non plus d'un peu plus d'intimité...

    Chapitre 68

    Vincenzo, heureux que sa femme ai accepté si rapidement alors qu'il avait préparer pleins d'arguments pour la convaincre ne pu que la prendre dans ses bras et l'embrasser avec ferveur.

    Chapitre 68

    A l'étage plus tard dans la soirée le couple Lily et Arielle était monté dans la chambre pour se préparer à dormir. C'est un peu stressé qu'Arielle pour s'occuper donna à manger à son écureuil.

    Chapitre 68

    - C'est long tu ne trouves pas? Demanda Lily au comble du stress. Il a dû refuser et c'est pour ça qu'Elliott n'ose pas appeler. C'est mort j'en suis sûr!

    - Mais non ne songe pas au pire. Ca a peut être prit plus de temps. Ce n'es pas facile à dire à son homme non plus.

    - Oui tu as sans doute raison... Allez Elliott appel...

    C'est à se moment là que le portable de Lily se mit à sonner.

    Chapitre 68

    - C'est lui!!! Qu'est ce que je fais???

    - Ben répondre déjà!

    Après avoir soufflé un bon coup, c'est une Lily le coeur battant à tout rompre qui décrocha.

    Chapitre 68

    - Oui Elliott?

    La conversation terminé elle raccrocha pour se tourner le visage radieux vers Arielle.

    Chapitre 68

    - Il accepte!!! Furent ses uniques mots avant de venir se jeter dans les bras de sa femme.

    Chapitre 68

    Autant émue l'une que l'autre, les mots refusant de sortir car les larmes aux bords des yeux. Les deux jeunes femmes s'embrassèrent avec force et amour.

    Chapitre 68

    Et fêtèrent les choses comme il se devait...

    Chapitre 68

    C'est pendant la nuit qu'Elina eu enfin confirmation qu'un petit bébé était bel et bien en train de pousser dans son petit bidon. Heureuse, elle se recoucha immédiatement pour se blottir contre son homme. La vie était merveilleuse. Demain son petit Diego deviendrait un petit garçon, elle attendait une enfant et son mari l'aimait plus que tout. Que demander de plus? Non la vie était devenu merveilleuse avec lui. Le coeur débordant d'amour elle se serra encore plus prêt de Vince et s'endormit un sourire sur les lèvres...

     

    « Une Lasmala chez les Sims 4

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:07

    Je l'attendais avec impatience cette suite et cela valais le coup !

    C'est non seulement très touchant, pleins de bonheurs malgré des doutes, j'ai eu une petite larme sur la fin.

    bisous

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:53

    Waouw... Quel épisode!  J'ai adoré!  Et Elliott sera le géniteur de ce bébé, quelle joie.  Magnifique suite avec en prime un bébé pour Elina aussi.  Super!  J'en suis encore toute émue! :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:14

    Voilà une suite que j'attendais avec grande impatience <3

    Un épisode plein d'émotions et surtout de doutes.

    Elliott le géniteur du bébé d'Arielle et Lily une superbe nouvelle <3

    Et Elina enceinte :)  félicitation à eux.

    Hâte maintenant de connaitre la suite ^^ Bisous 

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:40

    Mais quel superbe suite encore, j'ai adoré^^

    Ils sont tous heureux et tout vas bien pour eux c'est génial... le mariage leur réussi tres bien ♥

    Pauvre lily et ses doute concernant la venue d'un futur enfant, je comprend qu'elle soit un peu perturbée, elle veux vivre avec Arielle avant de penser a faire un bébé, mais Arielle est si préssée que sa femme ne sais pas le lui refuser...et surtout elle l'aime tellement ♥

    Mais voila qu'en allant voir son ami, une idée lui traverse l'esprit pour son plus grand bonheur et le mien ^^ un bébé d'Elliott, c'est trop top mdr, je vais être grand mère yesssss!!!!!!! lol

    Bon j'ai eu chaud a un moment quand Elliott a parlé a Patrick j'ai vu la scene de ménage arrivée, mais non ils s'aiment trop ces deux la.. tout comme pour lily et Arielle ^^ elles s'aiment tellement que leur bonheur fait plaisir a voir et surtout les choses sont reglées trop hate de lire la suite ^^

    Pour Elina et Vicenzo tout vas pour le mieux aussi, un nouveau bébé et bientôt une nouvelle maison, bon dur de le voirs partir, mais il le faut bien et puis vivre ensemble dans un petit nid c'est appreciable ♥

    Encore une superbe suite ma chérie, j'ai adoré♥ je suis préssée de lire la prochaine.. en tout cas bravo t'es au top ♥ ♥ ♥

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:22

    Vivement la suite ! Tu as toujours une belle écriture et j'adore te lire ! J'espère qu'elles vont l'avoir se bébé

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:22

    Super chapitre !! J ai adoré voir Elliot et Patrick ! ;) Beaucoup d'émotions avec les doutes de lily mais c'est normal de se poser des questions avant de devenir maman ! Je suis sûre qu'elles seront parfaites toutes les deux ! Elina et Vince qui agrandissent la famille c'est chouette ça ! Ah oui et je pense que le futur bébé de Elliot et Lily va être carrément canon !! J'ai hâte de voir ce mélange !! :-) 

    Un chapitre vraiment super comme toujours, tu as du talent ! Vite, vite la suite !!! :-)

    7
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:34

    Ah comme ça fait du bien de les revoir tous même Elliot et Patrick et comme je suis contente que Lily ait eu l'accord d'Eliott pour devenir le géniteur, enfin je laisse toute de même un peu de peur sur la suite des événement mais bon. Elina va nous faire une petite fille j'espère, sinon la pauvre trois mecs contre une seule femme si ils déménagent elle va se sentir un peu seule d'un coup. C'était vraiment une très belle suite. J'ai hâte de lire la prochaine ;)

     

    Bisous 

    8
    Maelony
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:48

    J'adore ton Legacy j'y suis accrocher depuis le début avec Soraya !! Je lis une dizaine de pages par jour, pendant mes pauses au boulot !! Tu me donnes envie de creer également un Legacy, mais je préfère lire tes superbes histoires. Hate de lire la suite je suis dég que tous cela est finis... Ralala ... Je vais etre impatiente lol !!

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:47
    Toujours d'aussi bien écrit et illustré , aussi émouvant , j'adore ♥
    10
    bouchra
    Samedi 23 Mai 2015 à 16:21

    moi bouchra 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :