• chapitre 66: Au bénéfice du doute

    Lorsque les filles c'étaient rendu compte de l'irruption inopiné d'Elina dans le salon, elles s'étaient levées d'un bon et s'emparant précipitamment de leurs vêtements éparpiller sur le sol avaient commencé à s'habiller fébrilement. Le temps d'être prête, Lily courut à l'extérieur de la maison pour essayer de rattraper sa soeur, malheureusement celle-ci était déjà loin...

    C'est en pleine culpabilité, qu'elle rentra dans la maison et rejoignit son amie...

    Chapitre 66

    Une heure plus tard, c'est devant une part de gâteau que les filles c'étaient assissent pour essayer de tuer le temps en espérant qu'Elina déciderait de rentrer au plus vite...

    - C'est de ma faute, soupira Lily. Si je lui avais parlé avant rien de ceci de serait arrivé. Tu avais raison Arielle on ne peut faire que du mal en mentant. Elle a dû se sentir tellement trahis...

    - Comme tu y vas fort ma Lily, trahis... Tu n'es quand même pas passible de la peine capitale... D'accords apprendre la vérité comme cela n'a rien d'agréable, mais de là à agir comme elle l'a fait... Tu n'es coupable de rien...

    - Pourtant ce n'es pas toi qui me disais que si elle le découvrait d'elle-même cela tournerait mal? En voilà la preuve pfff mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire l'amour à même le sol... Je n'ai pensé à rien... Je suis bête je suis bête mais bête!! S'auto-flagella Lily

    - Calme toi ma chérie tu es tout sauf bête quand le désir et là bien... Le cerveau ne fonctionne plus de façon très rationnelle... Puis je suis en partie responsable je n'ai pas tellement résisté non plus...

    - En tout as le résultat est le même je l'ai dégouté au point qu'elle parte sans demander d'explication...

    - Qui as-tu dégouter Lily? Demanda Vincenzo entrant dans la cuisine.

    Toute à leur conversation, les deux femmes n'avaient pas entendue rentrer le jeune homme.

    Chapitre 66

    Lily bondit hors de sa chaise en entendant la voix de son beau-frère.

    - Ah euh tu étais là Vince... Bredouilla Lily comme prise en faute.

    - Ca va pas Lily?

    - C'est Elina... Bah voilà elle nous a vu avec Arielle...Enfin elle et moi... On...se bécotait voilà on est ensemble Elina l'a découvert et elle est partie maintenant je sais plus où elle est son tel répond pas elle doit trop m'en vouloir de lui avoir menti, de lui avoir raconter un bobard avec le mec qui m'a offert ma bague en fait c'est pas un mec mais c'est Arielle et...

    - Oula Lily respire et calme toi. Tu es avec Arielle c'est ça?

    Chapitre 66

    - Ben oui voilà! Je ne savais pas comment vous le dire et maintenant Elina est furax contre moi je lui ai menti tu comprends...

    - Rien n'est de ta faute la-coupa Layla arrivant à son tour.

    Chapitre 66

    - Alors c'est vrai Vince? Demanda Layla un tantinet inquisitrice.

    - Vrai? De quoi tu parles?

    - Elina a reçu un coup de téléphone lorsqu'elle était encore chez moi comme quoi tu aurais été vu à l'hôtel Rivazur cet après-midi...

    - Ah...

    - Oui ah... Où est ma soeur???

    - Je ne sais pas j'arrive à l'instant... Je...Je dois la retrouver...

    Chapitre 66

    Vincenzo sortît précipitamment de la cuisine. Un instant plus tard, les trois femmes entendirent la porte d'entrer claquer.

    Chapitre 66

    - Tu pense qu'il va la retrouver demanda Layla presque suppliante à sa benjamine. S'il arrive quelques chose à Elina...

    - Ne pense pas à cela tout ira bien j'en suis sûr... Mais c'est quoi cette histoire d'hôtel? Tu vas pas me dire que Vince...

    - Pfff j'en ai bien peur... Mais il ne serait pas à blâmer on est un peu responsable moi et elina avec notre relation très spéciale... On a pas fait attention et vu qu'il en souffrait avant... Qu'il ne soit trop tard...

    - Ce n'es peut-être pas trop tard non?

    - J'espère... Et sinon dites moi medemoiselles qu'ai-je entendu à rentrant? Toi et Arielle alors?

    - Ben oui rougit Lily soudain intimider. On s'aime...Puis on veux se marier...Très vite. Déclara Lily au moins maintenant tout était dit!

    - C'est...une nouvelle inatendue mais félicitations ma chérie déclara Layla serrant sa soeur dans ses bras.

    Chapitre 66

    La jeune femme au coeur des inquiétudes de la famille Lasmala, ayant marché pendant de longues minutes, avaient vu ses pas la guider directement vers son endroit favoris à Sunset Valley, le terrain où elle venait très souvent s'entraîner en compagnie d'Eclipse...

    Fatigué autant moralement que physiquement, elle aperçue une grosse motte de foin et s'y laissa choir...

    Chapitre 66

    Le cerveau embrumé elle n'arrivait pas à réaliser vraiment tous les événements qui avaient déferlé dans sa petite vie tranquille comme une coulée de boue dévastatrice... Lily avec Arielle... Elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur lui avait caché sa relation avec la jeune femme... Avait-elle peur de ma réaction? Suis-je aussi terrible que ça? C'est vrai ses derniers temps je n'ai pas été très cool avec elle, je n'ai pensé qu'à moi je ne suis qu'une égoïste et à cause de cela j'ai perdue ma petite soeur et l'homme que j'aime... Une larme coula le long de sa joue. Oubliant sa soeur, ses émotions se portèrent vers la terrible découverte qu'elle avait fait quelques heures plus tôt. La trahison de son Vince... Elle revoyait constamment ses dernières images de Vince et Kath sortant de cette minable chambre d'hôtel... Kath et Vince, Vince et Kath...

    Chapitre 66

    De son côté Vince avait enfourché son vélo et sans vraiment savoir où commencer ses recherches, avait commencé à dévaler à toute vitesse les rues de la grande ville. Le coeur de l'homme était remplit de culpabilité s'il n'était pas allé rejoindre Kath... Mais que lui avait-il prit d'agir de la sorte? Oui il se sentait seul, abandonné par sa moitié il ne se sentait plus utile à personne mais de là à vouloir la tromper... Il était le seul responsable, il aurait dû forcer Elina à lui parler essayer de lui faire comprendre son état de détresse, mais au lieu de ça il avait détruit leur couple aussi facilement que s'il avait donné un coup de pied dans un château de sable jamais Elina ne voudrait le croire et encore moins lui pardonner...

    - Allons Vince calme-toi et réfléchit. Où Elina aurait-elle pu aller se réfugier, elle n'a pas d'ami à part Layla...

    Soudain une idée lui vint en tête et il pédale de plus belle pour arriver le plus vite possible...

    Chapitre 66

    Envahi de soulagement lorsqu'il vitElina installé sur une meule de paille, il jeta son vélo à terre et se précipita vers elle. Une pluie fine, mais dérangeante avait commencé à tomber et il ouvrit un parapluie.

    Chapitre 66

    - Elina... Rentrons à la maison tu vas être trempé nous devons parler...

    Mais la jeune femme comme si elle ne l'avait ni vu ni entendu ne répondit rien et ne tourna même pas la tête dans la direction de son petit-ami.

    - Elina parle-moi, dit-moi quelque chose supplia presque Vincenzo.

    Il se laissa tomber sur une petite meule de foin à proximité. Cela prendrait la nuit mais Elina devrait accepter de lui parler qu'elle le veuille ou non. Il ne bougerait pas d'un pouce avant ça!

    Chapitre 66

    Ils restèrent de longues minutes silencieuse. Vincenzo fixant Elina sans faillir. Enfin au bout de plusieurs minutes, la technique eu l'air de fonctionner et Elina tourna enfin un regard éteint sur le jeune homme.

    - Va-t-en je t'en prie Vince...

    Le faible son, dit d'une voix où perçait temps de souffrance bouleversa l'homme d'émotion. Il n'avait qu'une envie c'est de prendre la femme qu'il aimait dans ses bras pour lui demander pardon, mais il n'osa esquisser le moindre mouvement de peur d'être repoussé.

    - Je... J'ai vu Layla... Je dois t'expliquer Eli...

    Chapitre 66

    - Je ne veux rien savoir! cracha-t-elle. Non Vince... Ce que j'ai vu a été assez explicite merci... Le pire... Le pire c'est que je n'arrive même pas à t'en vouloir... Je te comprends même! Oui je te comprend! Je t'ai négligé je ne t'ai dit que d'affreuses choses depuis des semaines ne pensant pas à tes sentiments non dans mon égoïsme je ne voyais que ma petite personne, mon petit malheur pathétique d'avoir dû m'éloigner de ma jumelle! Voilà le résultat! Alors je ne t'en veux pas Vince, je comprends que tu aies eu besoin d'aller chercher ailleurs ce que je ne te donnais plus... Par contre Kath... Je déteste cette femme au plus profond de mon coeur je n'ai jamais cru pouvoir détester une femme comme je la hais elle a profité pour venir s'immiscer entre toi et moi pendant que notre couple était fragile... J'ai toujours su qu'elle avait des vues sur toi tu sais...

    S'arrêtant de parler n'y tenant plus, Elina se leva rageuse rien que de penser à sa belle-soeur cette garce la mettait hors d'elle. C'était vrai ce qu'elle venait de dire, elle ne pouvait, n'arrivait pas détester le seul homme qu'elle ai aimé...

    Chapitre 66

    N'y tenant plus Vincenzo se leva à son tour et pris Elina par les épaules.

    - Elina je te jure qu'il ne c'est rien passé entre Kath et moi.

    Chapitre 66

    - Ne ment pas Vince je vous ai vus. Ah quoi bon le nier?

    - Oui c'est vrai je ne peux pas te mentir et dire que je n'y ai pas pensé, j'ai faillit craquer je n'étais pas bien, je pensais que tu ne m'aimais plus et surtout que tu ne voulais plus de moi sans oser me le dire... Mais je te promets que je ne t'ai pas trompé avec Kath, au dernier moment je n'ai pas pu je t'aime trop Eli... Je ne peux pas te faire de mal ni salir notre amour pour une vulgaire histoire de sexe...

    Chapitre 66

    Elle se jeta dans ses bras voulant tellement croire à ce que lui disait Vincenzo même si au fond elle n'y croyait pas vraiment. Comment un homme aurait pu résister à une belle femme comme katherine Lasmala? Mais au plus fort de son être elle voulait le croire même si ça n'était qu'un mensonge. Elle voulait sauver leur couple...

    Chapitre 66

    - Je t'aime aussi Vince au plus profond de mon être tu es le seul homme que je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais un autre homme que toi. Je...te crois... J'ai fait beaucoup d'erreurs ses derniers mois j'espère que tu me pardonneras et qu'on pourra oublier cette histoire...

    - Ma chérie je n'ai rien à te pardonner oui, oublions cette histoire et continuons notre vie avec notre magnifique fils comme avant.

    - Oui enfin pas tout à fait comme avant enfin tu peux refuser je le comprendrais...

    - Quoi donc mon amour?

    - On pourrait peut-être se marier...

    Vince qui s'attendait à tout sauf à cette proposition s'écarta un peu d'Elina pour la regarder dans les yeux.

    Chapitre 66

    - Tu veux te marier... avec moi?

    - Oui c'est ce que je veux...

    - Mais je pensais que tu étais contre tu as toujours refusé de parler de ça.

    - Oui mais j'ai tellement eu peur de t'avoir perdue pour toujours... J'ai réfléchi et je sais que mon plus cher désirs c'est d'être ta femme. Alors... de ton côté si tu le veux toujours...

    - Oh que oui! Le coeur au bord de l'explosion Vince prit de nouveau Elina dans ses bras, l'a serra au risque de l'empêcher de respirer.

    - Vince tu me fais mal, déclara Elina heureuse.

    Le moment d'émotion fut brisé par la musique du téléphone portable de la jeune femme. Voyant Elina n'esquisser aucun geste pour sortir le mobile de sa poche...

    - Tu ne réponds pas?

    - Non cette soirée est la nôtre fait moi oublier le mal que tu m'as fait et je vais essayer de te faire oublier le mal que je t'ai fait mon amour...

    Chapitre 66

    Comme une promesse, les deux amants s'embrassèrent comme peut être jamais encore ils ne s'étaient embrassés, mettant dans leurs caresses tout l'amour qu'il pouvait avoir au fond d'eux.

    Chapitre 66

    Pendant ce temps-là, loin de se douter des derniers rebondissement dans l'affaire Vincenzo vs Elina, les filles après avoir donné le dîner le bain et habiller le petit chenapan pour la nuit jouait un peu avec lui en attendant l'heure du coucher.

    - Ce la fait des heures que Vince est parti à la recherche d'Elina tu crois qu'il va l'a retrouver?

    Demanda Lily encore pleine d'angoisse et malgré que Layla n'ai eu de cesse de lui répéter que la fuite d'Elina n'avais rien à voir avec la découverte de son homosexualité, Lily ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de la situation. Elle ne pourrait s'apaiser qu'après avoir discuté à coeur ouvert avec sa grande soeur.

    Chapitre 66

    Quelques instants plus tard, elle coucha son neveu perturber par la tension ambiante et l'absence de ses deux parents.

    - Bonne nuit mon raz'mokett

    - Bo nuit ily. Ou papa mama?

    - Ils sont sorti ce soir mais demain quand tu te réveilleras il seront là pour te faire un gros câlin. Maintenant tu vas dormir pour leur faire plaisir d'accord?

    - Vui tata.

    Après un dernier baiser, Lily éteignit la lumière et sortît de la chambre de son neveu.

    Chapitre 66

    Le lendemain, c'est Lily qui contrairement à ses habitudes d'oiseau de nuit se leva la première. Il faut dire qu'elle n'avait dormi que d'un oeil guettant le moindre bruits suspect qui aurait annoncé le retour de sa soeur et Vince.

    Cléo, en manque de caresse vint se frotter contre les jambes de sa maîtresse. Lily la prit dans ses bras.

    Chapitre 66

    -Ma cléo d'amour! Avec tous ses problèmes depuis mon retour de l'université je ne me suis pas beaucoup occupé de toi. Tu pardonnes à maman dit? Tu pardonne? Demanda t-elle gaga tout en embrassant sa chienne avec fougue.

    Après les papouillages elle la reposa au sol.

    - Allons, vient avec moi ma cléo, nous allons préparer le petit-déjeuner pour Arielle qui dort encore. Elle n'en croira pas des yeux quand elle verra que je me suis mise aux fourneaux!!

    Chapitre 66

    - Suis-je en train de rêver? S'étonna Arielle qui pénétrait dans la cuisine.

    -Lily Lasmala en train de cuisiner! Je ne sais pas si c'est très prudent de rester à proximiter! Plaisanta Arielle en s'installant sur une chaise.

    Chapitre 66

    - Ah ah ah moque toi mon amour. Et moi qui te prépare avec adoration de délicieux pancakes c'est vraiment pas gentil. Répondit Lily faisant mine d'être vexé. Puis ensuite plus sérieusement. Tu sais qu'ils ne sont pas rentrés?

    - Qu'en sais-tu? Ils dorment peut-être encore... Répondit Arielle prudente.

    - Non... N'en pouvant plus d'attendre en descendant j'ai jeté un coup d'oeil dans leur chambre et le lit n'a pas été défait. Je sens qu'il s'est passé quelque chose souffla Lily en posant le saladier de pâte à pancakes sur le comptoir...

    Sentant son angoisse, Arielle se leva et vint la rejoindre derrière le comptoir pour la réconforter.

    C'est au même moment que les deux filles entendirent la porte d'entrer claquer signe que quelqu'un avait pénétré dans la maison. C'est soulagé que Lily vit apparaître au bout de quelques secondes sa soeur et Vince qui se tenait pas la main.

    - Bonjour les filles! Fit Vince tout sourire. Qu'avez-vous préparé de bon pour le petit déj? Je suis affamé!

    - Des pancakes répondit machinalement Lily surprise et fixant les mains enlacés du couple devant elle. Non mais attendez!!!  Vous ne pensez-pas avoir quelques explications à nous donner? Attaqua Lily. On s'est inquiéter!! Le téléphone existe vous savez? Vous étiez où? Vous avez fait quoi?

    - Alors nous avons passé la nuit dans une petite auberge et pour ce que l'on a fait... Tu permets que cela reste notre jardin secret Lily? déclara Vince en adressant un clin d'oeil à sa belle-soeur.

    - Heu oui bien sûr bafouilla Lily qui ne comprenait vraiment plus rien à la situation... Enfin contente que tout soit arrangé... Je finis de préparer le petit déjeuner...

    - Avant j'aimerais te parler Lily... en privé...Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire... Lui demanda Elina qui prenait la parole pour la première fois.

    - Oui bien sûr Elina... Je...Avant je monte m'habiller... Répondit Lily pour gagner un peu de temps.

    - D'accord, je t'attendrais sur la terrasse.

    chapitre 66: Au bénéfice du doute

    Habillé, opération qui prit trop peu de temps au yeux de Lily, celle-ci rejoignit enfin sa soeur qui l'attendait installé sur un banc. Stressé, elle prit place à côté d'elle... Et attendit silencieuse n'osant pas parler la première.

    - Alors ma Lily pourquoi toute cette comédie? Demanda Elina direct sans tourner 107 ans autour du pot.

    - Je ne sais pas Elina je m'excuse... Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Je voulais te le dire, mais je n'osais jamais... C'était difficile puis tu insistais tellement toujours sur mon rôle d'héritière. Tu m'as mis la pression Elina tu sais... Héritière oui mais mon accomplissement personnel doit passer avant... Et mon bonheur c'est avec Arielle que je le trouve. Je l'aime c'est la femme qui fait battre plus vite mon coeur c'est la femme avec qui je veux construire ma vie et fonder ma famille... Même si je le sais cela sera plus compliqué qu'avec un homme c'est ça que je veux héritage ou non...

    Dans la salle à manger Arielle en plein stress et pleine de curiosité aurait tout donné pour pouvoir se transformer en petite souris et aller écouter ce que les deux soeurs étaient en train de se raconter. Et si...Et si Elina ne voulait plus que je reste vivre ici? Et si elle ne m'acceptait plus? La relation avec la soeur de sa petite amie avait toujours été très amicale mais c'était avant qu'elle sache ma vraie relation avec sa petite soeur... Elle va peut-être me détester maintenant? En pleine crise d'angoisse et de doute quant à son futur elle attrapa vivement l'assiette sale qui traînait sur la table depuis la veille et alla la placer dans le lave-vaisselle. Au lieu de cogiter pour ce qui pourrait arriver ou non, autant se mettre aux tâches ménagère...

    Ne pouvant plus rester assise, Lily c'était levé attendant le verdict de sa soeur.

    - Tu n'as pas à t'excuser Lily... Toute cette histoire avec Vince puis toi... J'ai beaucoup réfléchit hier soir après mon départ... Ma fuite corrigeât-elle... Je ne peux pas t'en vouloir Lily c'est de ma faute tu as raison je t'ai mis la pression depuis des mois. Je veux tellement que maman soit fière de nous que je n'ai pas pensé à ton bien-être à toi et je n'ai pas vu ce qui était flagrant... Je... Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Arielle.

    Elle se leva pour rejoindre sa soeur et lui faire face.

    - Faudra que tu me racontes tout en détail hein!! Lily...Je veux rattraper le temps perdu et que l'on redevienne de vraies soeurs, proche comme avant...

    - Tu ne m'en veux pas? Lily n'y croyait à peine. Alors qu'elle se serait attendue au moins à une grosse scène avec tous les mensonges qu'elle avait raconter depuis son retour de l'université voilà que tout se passer comme dans un rêve. Les yeux de sa soeur pétillaient de bonheur.

    - Et avec Vince? Ca a l'air d'aller? Demanda Lily prudente... Layla ai passé hier soir elle a raconter comme quoi...

    - Non tout ça n'était qu'un malentendu la coupa Elina... On va se marier!!

    - Ah... he félicitations! Déclara Lily qui s'attendait à tout sauf à cette nouvelle.

    Elina la serra fort dans ses bras.

    chapitre 66: Au bénéfice du doute

    - Les mauvais jours sont derrière nous tout va bien aller maintenant on va redevenir une vraie famille... Je ne laisserais personne briser cela... Déclara-t-elle comme une promesse... Mais dis-moi repris Elina sur un ton où perçait l'excitation, ta bague c'est Arielle qui te l'a offerte n'est-ce pas?

    - Oui... On va se marier aussi... On voulait le faire aussi mais si tu comptes te marier...

    - Pourquoi pas le même jours?

    - Tu es sérieuse demanda Lily dont l'idée plaisait bien

    - Oh oui un grand mariage avec toute la famille réunie!

     

     .............................................................

     

    Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis les derniers événements qui avaient perturber la famille... Tout était redevenu au calme et les jours s'étaient déroulés dans la paie et la tranquillité. Le mariage arrivait à grands pas et tout était déjà prêt. Invitations envoyées, jardin prêt à accueillir famille et ami pour une magnifique réception. Mais qui dit mariage dit stress qui va avec et c'est dans cet état que se retrouvait Arielle.

    Elle mourait d'envie de se lier avec la femme de sa vie mais d'un côté ça serait la première fois qu'elle rencontrerait la famille Lasmala au complet et cela l'angoissait terriblement. Un petit mariage intime l'aurait tout autant convenu, mais Lily et Elina voulait une grande fête donc elle avait suivi le mouvement tout comme Vince...

    - Ma chérie? Deux sous pour tes pensées?

    - Je pensais à demain le mariage... Tu sais je n'ai jamais eu de grande famille mon père ma mère et moi c'était tout. Me marier devant tout ce monde... C'est stressant...

    - Ne t'inquiète pas tout le monde t'adore déjà puis tu n'auras qu'à regarder que moi, ne voir que moi et tout ce passeras bien.

    - Ca ne sera pas difficile je ne vois déjà que toi. Toujours que toi...

    C'est ainsi, fébrile quand au prochain jour qui s'annonçait que les filles se mirent à leur travail respectif. Arielle avait établi son bureau dans l'atelier de Lily. Même si souvent il se passait des heures sans que l'une ou l'autre ne prononce une parole, elles aimaient passer le plus de temps ensemble.

    Elina de son côté passait beaucoup moins de temps chez sa soeur jumelle. Elles étaient toujours aussi liées, mais Elina avait enfin admit que chacune devait mener sa vie de leurs côtés. Oui elles avaient enfin coupé le cordon même s'il elles s'appelaient encore très souvent et se rendait visite chacune à leur tour...

    Elina qui avait beaucoup culpabiliser d'avoir négliger son fils qui grandissait si vite, essayait de rattraper le temps perdu au grand bonheur du raz'mokett Diego...

    chapitre 66: Au bénéfice du doute

    Elle reprit aussi l'apprentissage de la marche laisser en suspend depuis plusieurs jours. Le petit tout content de faire plaisir à sa maman ne mit pas beaucoup de temps pour faire quelques pas sur ses petites jambes encore flageolante. 

    chapitre 66: Au bénéfice du doute

    Lily sa sculpture laisser en suspend, avait enfin pris sa décision et décider de se lancer comme travailleuse indépendante. Après avoir longuement hésité entre artiste peintre comme Soraya ou sculptrice, elle avait finalement opté pour la sculpture domaine qu'elle préférait par-dessus tout. Elle enfourcha donc son vélo pour aller signer les papiers administratifs...

    Une fois les formalités achevées, la nouvelle artiste se dirigeât vers la librairie du centre-ville pour acheter quelques recettes qu'Arielle lui avait demandé de prendre au passage.

    Elle en profita pour prendre des livres d'éveil pour Diego ainsi qu'un livre prénatale. Même si le bébé n'était pas encore d'actualité potasser un peu le sujet lui donnerait peut-être l'envie d'envisager cette prochaine étape incontournable de sa vie...

    Pendant que Lily faisait ses emplettes, Elina c'était installé sur le canapé pour attendre le retour de Vince.

    Bien qu'elle essayait de la combattre et rester sereine, une boule c'était formé sur son estomac et le regard fixé sur l'horloge elle regardait immobile les minutes se transformer en heure... Et plus les minutes s'égrainer, plus le temps passer et plus une colère muette s'éveiller en elle... Elle connaissait par coeur les horaires de son homme et il aurait déjà dû rentrer depuis plusieurs heures... Ou était-il? Que faisait-il? Avec qui était-il? Oui bien sûr, il l'avait avertie hier soir avant de se coucher qu'il risquait de rentrer tard et alors? Pourquoi ne pas avoir appeler? Etait-il trop occuper? Avec qui? Ne pouvait-elle s'empêcher de se le répéter en boucle... Malgré qu'elle ai accepte de croire Vince pour ne pas le perdre, doucement, insidieusement l'ombre du doute était venu élire domicile dans sa tête, dans son coeur... Et la confiance, chose tellement précieuse dans un couple, bel et bien disparue...

    Elle se leva d'un bon du sofa lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se dépêcha d'aller voir. Malheureusement ce ne fut que Lily...

    - Oh ce n'es que toi. Ne put s'empêcher de soupirer Elina.

    - Bah cache ta joie soeurette!

    - Excuse-moi je pensais voir Vince...

    - Je suis sûr qu'il ne va pas tarder.

    - Oui... Il rentre de plus en plus tard en ce moment... Je... Je vais préparer le dîner cela vous dit pizza maison?

    - Oh que oui, répondirent Lily et Arielle en coeur.

    Elina s'enfuit vers la cuisine les larmes aux yeux. Elle ne pouvait confier à sa petite soeur son mal-être... Elle ne lui avait jamais vraiment raconter ce qui c'était passé ce jour- entre elle et Vince... Et encore moins quel rôle avait joué Katherine dans tout ça. Il n'y avait que Layla au courant de toute l'affaire. Elle et Vince avait décidé de ne rien à dire à quoi bon remuer tout ça? Il valait mieux tourner la page... Enfin essayer...

    Encore plus d'une heure c'était écoulé quand enfin Vincenzo fit son apparition et rejoignit sa future femme sur la terrasse.

    - Bonsoir ma chérie.

    - Bonsoir répondit celle-ci du bout des lèvres sans regarder son fiancé et essayant de garder son calme bien que tout son corps entier vibrait de fureur.

    - Ma chérie quelque chose ne va pas, un problème? Demanda Vincenzo qui connaissant sa femme sur le bout des doigts ne mit pas longtemps à comprendre que quelque chose ne tournais pas rond...

    - Mais non tout va bien pas de problème... Tu rentres bien tard encore ce soir répondit-elle en appuyant bien sur le "encore"... Beaucoup de boulot je suppose??

    - C'est donc celà? Vince ne put empêcher un large sourire d'éclore sur son visage.

    - Au moins tu es gaie c'est déjà ça! Bon tu as faim je suppose?

    - Vince cette fois-ci au comble de la fureur d'Elina se mit à rire franchement. Ma chérie la colère te va si bien... Allez pose cette pizza et vient avec moi.

    Sans attendre la réponse d'Elina, il lui prit le plat des mains, le pose sur un comptoir et la prit par la main pour la mener vers l'écurie... N'y croyant pas Elina se mit à courir les larmes aux yeux...

    Sa jument... Son Eclipse était revenue... Elle n'arrivait à le croire, la serrant fort dans ses bras, elle lui parsema le museau de mille baisers affectueux. Des larmes de joie débordèrent de ses yeux. Puis comprenant, elle se précipita dans les bras de son homme.

    - J'ai entendue des rumeurs d'un cheval qui errait aux alentour de Sunset valley qui correspondait à la description d'Eclipse. Je n'ai pas voulu t'en parler avant pour ne pas te donner de faux espoirs et surtout je voulais t'en faire la surprise. Voilà la raison de mes absences répéter de ses derniers jours... Tu me pardonnes?

    - Oh oui mon Vince. Et moi qui ai cru...

    Elle laissa sa phrase en suspens les doutes pour cette fois envolés et le coeur débordant d'amour pour l'homme qui le lendemain deviendrait son époux à la vie à la mort...

    - Qu'as-tu cru ma puce?

    - Non rien ,embrasse-moi...

     

    « chapitre 65: Quand le chat n'est pas là...Chapitre 67: Et ils se marièrent dans la joie et la bonne humeur... enfin presque! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:50

    Une suite merveilleuse remplit d'émotions comme je les aimes. Tout se règles petit à petit même si je présume se n'est pas finit. Ariel et Lily pourront enfin vivre leur amour au grands jour et c'est juste merveilleux. Pauvre Elina si triste et si perdu, heureusement Vince à su la retrouver et leur histoire va prendre un nouveau tournant. Vivement le mariage!!! Eclipse de nouveau parmi nous! Bravo Vince! Elina va pouvoir se remettre en selle ;) Trop belle suite très bien écrite bravo !! Bisous

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:02

    Quel chapitre magnifique!  Plein d'amour et d'émotion comme j'aime.  Je me réjouis d'assister au double mariage, je me réjouis de voir tous les Lasmala si heureux.  Et Vince qui fait un merveilleux cadeau à sa fiancée.  Ouah!  Super!  J'ai vraiment adoré et dévoré ce chapitre.  Vivement la suite! :D

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:27

    Un chapitre magnifique !  Je suis content que tous ce soient arrangés. 

    J'ai hâte de voir le mariage ! (désolé, si mon commentaire fait minable mais j'ai du mal à faire de gros commentaires)

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:40

    Ton commentaire est loin d'être minable goby. Moi aussi j'ai ce soucis lorsque je dois mettre des commentaires je ne suis pas douée pour m'étendre lol 

    Je prend beaucoup de bonheur a lire chaque coms et voir que vous continuez tous à me suivre et être toujours au rendez-vous malgré ma lenteur ;)

    Merci à tous bisous

    5
    legsims3
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:52
    un super chapitre, magnifique ma chérie. pleins de douceur et d'émotion, j'ai adoré. Les choses se mettent en place. Lily qui se demande si tout n'est pas à cause d'elle:( Elina m'a fait de la peine, au moins ça lui a fait ouvrir les yeux sur ses vrais sentiment pour vince. et les retrouvaille, whaaaaa, pleines d'émotion j'ai adoré, ils étaient trop beaux et trop heureux de se retrouver, mêmle si Elina n'est pas à 100pour100 confiante, elle veut y croire malgrè les doutes qui continue a lui dévorer le coeur. La discution Lily Elina, trop belle et dans le fond, beaucoup de peur pour rien, elle l'a très bien pris ainsi que toute la famille. Au moins de ce côté la les choses sont réglées, et lle mariage (double mariage) pourra avoir lieux. j'ai trop trop hâte d'y être <3 ça vas être trop beau et encore super émouvant. et le fin du fin quand Vince qui fait le plus beau des cadeaux a sa femme, Eclipse, moment très émouvant... Une superbe suite ma chérie, ou tout y est, toute la famille se retrouve, Lily peut-être tranquille maintenant... rha lala trop adoré et trop hâte de lire la suite...bravo m'a cherie, comme toujours tu as su m'émouvoir.
    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:58

    Oufff tout s'arrange pour la petite famille Lasmala.

    J'ai eu peur quand Vince et parti a la recherche de Elina, j'avais peur qu'elle lui en veuille plus que ça, mais finalement elle tient énormément à lui. Il a fallu qu'elle le "perd" presque pour s'en rendre compte !! En tout cas leurs retrouvailles étaient juste émouvante et plein de tendresse.

    Lily peut enfin aimer au yeux de tous c'est super, un poids en moins pour elle et Ariel.

    AAAAAAAH Eclipse le revoilà OUHOUH !! C'est un mari en or ça !!!!

    J'ai hâte de voir les deux mariages, et j'espère que tout ce déroulera bien pour eux tous lors de leur cérémonie ;) 

    Superbe suite ma chérie, vivement la prochaine <3

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:38

    Je suis contente que tout s'arrange :)   Et enfin Lily et Arielle vont pouvoir s'aimer au grand jour <3

    Et un double mariage, j'ai hate :)

    superbe suite ma belle, j'adore <3

    bon ben maintenant il te reste à nous préparer le prochain chapitre hihi

     

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:30

    Ah ! J'adore quand ça finit bien ! Merci pour ce chapitre plein de tendresse et d'espoir. et félicitations aux fiancés !

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:34

    So cuuuuute tout ça !

    Eclipse est revenuuuue *^*

    J'adore le AriellexLily... Faut trouver un nom ! Lilyelle ? Ariely ? Arliely ? 

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:12

    Et bien... que de rebondissements !

    Mais tout est bien qui fini bien, je suis super contente ! :-D

    J'ai condamné ce pauvre Vince un peu vite... oups. XD

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:23

    Ouiii ! Enfin ! 

    Je suis contente de Vince et Eli se soit réconciliés !

    Vivement les mariages ! J'ai hâte de voir comment cela va se passer et j'adore le nouveau look de Vince, les cheveux lui vont bien ;)

     

     J'ai hâte de lire la suite!

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:38

    Heureuse pour Elina et Vincenzo ouf !!! En tout cas j'espère qu'on verra Yanis se séparer de cette affreuse Kat un jour et trouver une simsette à sa hauteur (bien qu'à mes souvenirs, il n'ait pas un super caractère tout de même mdr !) en plus j'étais une fan de Yanis ! Et heureusement que tout le monde a bien pris la nouvelle pour Lily et Arielle! Eclipse le retour, ça fait du bien hihi ça me donne envie de réinstaller Animaux... Si seulement je le retrouvais ! 

    encore un super chapitre !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :