• chapitre 65: Quand le chat n'est pas là...

    chapitre 65

    Après le départ d'Anthéa, c'est dans la véranda que Lily trouva Arielle qui était venue s'isoler

    chapitre 65

    - Ca va ma chérie?

    - Heu oui on va dire, mais je t'avoue que je me sens un peu perdue dans tout ça. Cette histoire de changement de monde, de maison d'un instant à l'autre sans que l'on en ai le moindre souvenir je trouves cela un chouïa perturbant... Pas toi? Tu as l'air de prendre cela tellement... Naturellement, comme si c'était la chose la plus banale au monde ce qui nous arrive!! Et cette Anthéa qui débarque comme un cheveu sur la soupe... c'est qui d'ailleurs?  En plus on a de nouveau nos vieux vêtements de l'université. C'est... insensé tout ça... C'est un cauchemar non? Dis-moi que je vais me réveiller Lily...

    Lily s'installa aux côtés de sa petite amie avant de répondre.

    chapitre 65

    - C'est vrai que ça peut paraître fou pour une personne venue de l'extérieur d'imaginer que cela puisse être vraie. Mais moi j'ai toujours vécu tout en sachant que nous n'étions pas seul, qu'anthéa était là quelque-part pour nous surveiller et prendre soin de nous... Pour moi en réalité,  c'est le fait de ne plus lui parler qui est perturbant... Voyant Arielle perdue elle essaya de lui expliquer... Comment t'expliquer cela... T'as vu secret Story? Ben c'est un peu comme ça on nous espionne constamment et notre vie et même afficher sur le net!

    - Non c'est dingue... On nous regarde là?

    chapitre 65

    - Oui... Tu peux leur faire coucou si tu en a envie.

    - Oh non j'aurais l'impression d'être une folle... Mais si je te suis bien... On nous regarde constamment... Même... Tu sais quand... On est ensemble, toutes les deux?

    chapitre 65

     - Ben oui. Bon j'espère bien qu'Anthéa nous laisse quand même des moments seul à seul, mais c'est comme ça, notre vie est tombée dans le domaine public! Ca... Ca va pas te faire peur demanda-Lily soudain inquiète. Moi je n'ai pas le choix toi oui... Si tu veux partir tu es libre... 

    - Non ma Lily, temps que je suis avec toi la planète entière peux nous espionner moi je ne vois que toi. Je m'y ferais ne t'inquiète pas.

    Lily l'a prit par les épaules et l'attira vers elle.

    - Lily et si l'on nous surprenait? Ce n'es pas prudent ta soeur pourrait venir...

    - Et alors? Au moins ça m'éviterait de devoir lui dire pour nous! Ca serait tellement plus simple!

    - Non, c'est à toi de lui dire. Souvient-toi de mon père lorsqu'il l'a découvert... Tu dois lui dire avant qu'elle le découvre elle-même car découvrir que tu lui a mentit et jouer la comédie ne pourra que lui faire de la peine.

    - Pourquoi faut-il que tu ai raison souffla Lily et pourquoi est-ce si dur alors que je sais que je t'aime et que je veux passer ma vie avec toi?

     

    chapitre 65

    Sans répondre Arielle vint se blottir dans les bras de sa fiancée. Elle ferma les yeux, profitant de cet instant de tendresse qui se faisait rare ses derniers temps. Lorsque la musique du portable de Lily vint crever leur petite bulle magique elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de frustration.

    Lily se leva pour répondre quand elle vit s'afficher le nom de son frère Enzo sur l'écran. 

    chapitre 65

    - Hello Enzo!

    - ...

    - Ah oui pourquoi pas? Tu viens seul?

    -...

    - Okay on se retrouve là-bas. Bisous bisous!

    chapitre 65

    Pendant ce temps-là, les pas d'Elina l'avaient menés jusqu'à l'écurie vide... Le coeur lourd d'avoir perdue sa jument adoré, elle repensait a tous ses moments passés avec son animal depuis son adolescence... Elle se sentait meurtrie, lâché de toute part. Après Layla voilà que maintenant elle perdait son cheval qui viendrait ensuite? S'attacher, s'était courir le risque d'être encore abandonné... Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de son petit ami derrière-elle.

    chapitre 65 

    - Ca va aller Eli?

    - Oui j'ai perdue mon cheval mais ça va aller. Que faire de toute façon c'est la vie hein??

    - Je... Tu sais que je...

    - Bon le coupa Elina sans même prendre attention à ce que Vincenzo voulait lui dire. Je dois aller chez Layla pour voir si tout le monde va bien. Tu t'occupe de Diego? Merci. 

    chapitre 65

    Sans même attendre une réponse elle se dirigeât vers le portail, soudain inquiète pour sa soeur laissant un Vincenzo le coeur lui aussi meurtrit.

    "Si tu ne me laisses même plus te consoler Elina a quoi rime notre couple?"

    Déprimé il pose son fils dans son trotteur laisser à proximité.

    chapitre 65

    Et pour essayer de se calmer et penser à autres choses il se mit à planter quelques graines qu'il gardait depuis longtemps en prévisions des beaux jours. 

    chapitre 65

    - Salut les hommes! Je peux me joindre à vous? Lily m'a abandonné pour aller voir Enzo.

    - Oui bien sûr Arielle, idem de mon côté, Elina est allé chez Layla pour changer...

    - Ah ok...

    chapitre 65

    Un peu gêné et ne sachant que répondre, Arielle sortît le petit Diego de son trotteur en le voyant commencer à s'impatienter et essayer de s'en extraire tout seul. Elle commença à lui apprendre le langage en commençant par des mots simples. Le petit boy, tout content que quelqu'un s'occupe enfin de lui s'amusa beaucoup à répéter les mots que sa "tata Ayelle" (comme il l'avait surnommer de lui-même) essayait de lui apprendre.

    chapitre 65

    Pendant ce temps, Elina était arrivée essoufflé chez sa soeur. Elle avait couru pendant tout le trajet une boule logée au creux de son estomac. Elle sentait sa soeur en détresse elle n'aurait pu expliquer comment c'était possible, mais elle savait que Layla allait mal et qu'elle avait besoin d'elle...

    Lorsque Layla vint lui ouvrir, ses doutes furent confirmé quand elle vit le visage affligé de sa soeur, dans ses yeux, Elina lut une détresse comme jamais elle ne l'avait vu chez sa soeur.

    chapitre 65

    Sans un mot elle l'a prit dans ses bras et Layla vint s'y jeter recommençant à pleurer à gros sanglot.

    chapitre 65

    De son côté, Lily était arrivé au lieu de rendez-vous, un petit camion snack qui ne payait pas de mine, mais faisait des hamburger à damner un saint! Lily contente de revoir son grand-frère l'embrassa avec joie. Elle l'avait bien sûr revu plusieurs fois depuis son retour de la fac, mais avec tous ses bouleversements de changement de monde le revoir en chair et en os lui enleva un grand poids.

    Après les embrassades, ils passèrent leur commande, tous les deux l'estomac dans les talons.

    chapitre 65

    - Tout le monde va bien? Nino? Amy?

    - Oui tout le monde est en un seul morceau! Etrange cette histoire quand même... Mais Anthéa nous a gâté pour la nouvelle maison il faudra que tu passes la voir un vrai palace.

    - Oui je passerais un de ses jours. Répondit Lily songeuse, elle aurait voulu poser un tas de questions à son grand-frère, mais ne savait pas comment amener cela sur le tapis. Elle cogitait dans sa tête sans vraiment écouter la conversation de son frère qui lui détaillait sa nouvelle maison la petite Amy qui grandissait et était devenue une belle adolescente tout de même un peu difficile étant fille unique...

    - La lune ici la terre avons perdu contact! Se moqua Enzo voyant sa soeur à mille lieues de là.

    chapitre 65

    - Excuse-moi Enzo... Alors, tu disais que la petite Amy est devenue une belle jeune fille?

    - Oui mais étant la seule enfant elle fait un peu sa star... J'aurais toujours le regret de ne pas avoir adopté un autre enfant...

    - Il n'est pas trop tard encore.

    - Oui c'est vrai, mais Nino ne se sent pas prêt. Il a accepté qu'on adopte Amy, mais il n'a jamais eu la fibre paternel, je lui suffisais. Il a accepté pour me faire plaisir. Alors, un deuxième je crois que ça serait trop lui demander. Mais ce n'es pas grave reprit Enzo avec le sourire, dans un couple il fait savoir faire des concessions.

    - Oui... Dis-moi... Je me suis toujours demander comment tu as réussi à avouer ton homosexualité à maman? Cela a dû être difficile...

    - Ah bon? Tu te poses des questions comme ça toi? Lui répondit Enzo moqueur. Tu en as de ces pensées... Et ça t'arrive quand? En te brossant les dents le matin? Tu te demandes comment ton frère et révéler son homosexualité à sa mère?

    Lily piqua un fard, c'est vrai qu'elle n'avait pas été fine sur ce coup-là, mais elle voulait vraiment savoir et peut-être qu'enfin elle oserait en parler elle-même... Elle en avait marre de cette situation entre elle et Arielle, elle ne voulait plus avoir à se cacher, elle voulait que sa famille se réjouisse pour elle. Malgré tout, elle ne trouvait pas le courage au fond d'elle pour franchir le cap...

    chapitre 65

    - Lily je t'ai encore perdu!

    - Enzo arrête de me taquiner et dis-moi j'ai besoin de savoir...

    - Oui je m'en doute c'est difficile cette situation. Nino était tellement impatient que j'ose enfin en parler à maman, il n'arrêtait pas d'insister et moi... Moi j'avais peur bien entendu, même si maman a toujours été cool avec nous je me disais qu'il y avait des choses que jamais elle ne pourrait admettre et je me voyais déjà jeter à la rue... Comment le prend Arielle? Elle n'est pas trop insistante avec toi?

    chapitre 65

    Lily faillit s'étouffer avec un morceau de steak qui passa de travers Enzo aussi d'ailleurs tellement la réaction de sa soeur le fit rire aux éclats.

    - Que... Quoi Arielle? Je ne comprends vraiment pas le sens de ta question... Réussit à articuler difficilement Lily.

    - Lily voyons tu peux être franche avec ton grand-frère homo tout de même s'il y a bien quelqu'un qui puisse te comprendre c'est moi. C'est pour ça que je t'ai appelé pour passer un peu de temps en tête-à-tête je voulais savoir comment tu gères tout ça.

    chapitre 65

    - Mais... Comment as-tu deviné?

    - Franchement Lily, désolé de te décevoir, mais pour jouer la comédie tu es carrément nulle! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu es amoureuse d'Arielle et elle... Elle est raide dingue de toi franchement il n'y a vraiment qu'Elina pour ne rien remarquer. Je t'avoue qu'on rigole bien avec Yanis avec votre petit numéro de meilleures amies...

    - Je suis heureuse d'apprendre que vous vous amusez à mes dépend. Alors, Yanis aussi...

    - Oui bien sûr... Allez, ce n'es pas méchant. Tu veux m'en parler?

    - Je...C'est vrai je suis amoureuse d'Arielle... Je sais que c'est la femme de ma vie mais en même temps j'ose pas en parler à tout le monde. Je ne sais même pas pourquoi c'est pas comme si j'avais peur que vos réactions de rejet non... Je sais bien que mon couple sera accepté. Mais je suis l'héritière c'est plus compliqué... Défois je t'envie Enzo, toi tu fais ta vie et n'as de compte à rendre à personne... Tu verrais Elina toujours sur mon dos avec mon devoir d'héritière elle attend comme le messie la naissance de mon bébé!

    chapitre 65

    - Là j'admets. C'est vrai qu'elle est stressante Elina quand elle s'y met. Mais c'est à toi de faire tes choix et elle n'a rien à dire.

    - Oui mais il n'y a pas que ça... Au fond de moi j'ai ce blocage... Je... J'aurais tellement aimé ^pouvoir en parler aux parents, leur présenter Arielle, savoir qu'ils me soutenaient dans mes choix et ne surtout pas les décevoir dans ce choix de vie là!! Je suis presque jalouse de toi Enzo. Toi tu as pu te marier et maman était là fière de toi elle t'a serré dans ses bras tellement heureuse pour toi ce jour-là... Moi je n'aurais que leur souvenir, personne ne sera là pour me conduire jusqu'à l'autel... Et si de là haut je les avais déçue???

    - Lily... Je suis sûr que de là où ils sont les parents te regardent et déborde de fierté pour toi. Tu es devenue une jeune femme formidable et ce n'es certainement pas le sexe de la personne qui partagera ta vie qui les ferait penser autrement. Ils veulent simplement te voir heureuse et ça j'en suis persuadé...

    chapitre 65

    Une demi-heure plus tard, c'est une Lily bien plus sûr d'elle qui reprit la direction de la maison. La conversation avec son frère lui avait fait un bien fou et elle avait enfin pris sa décision...

    chapitre 65

    Arielle, après avoir passé un moment dans le jardin avec les deux hommes de la maison était venue se réfugier dans la cuisine décidé à préparer un bon gâteau aux fruits rouge, le préféré de Lily.

    Elle adorait cuisiner et aurait pu y passer des heures. C'est d'ailleurs ce qui la faisait réfléchir quant à son futur à elle et à Lily... Malgré son diplôme en poche et avoir bucher pendants des mois pour enfin parvenir à le décrocher elle n'était plus vraiment certaine d'avoir envie d'aller s'enfermer toute la journée dans un bureau loin de sa Lily. Elle songeait de plus en plus sérieusement à s'inscrire comme auteur indépendante. Après tout, elle avait déjà publié plusieurs bouquins et avait eu un certain succès. Puis honnêtement, elle rêvait de rester à la maison pour s'occuper de sa petite chérie et peut-être pourquoi pas de leur futur enfant?

    - Encore faudrait-il qu'elle se décide à en parler à sa soeur. Murmura-t-elle. Elle supportait de moins en moins cette situation, ne se sentant pas encore vraiment chez elle dans cette maison... Puis toujours devoir faire attention à quelle attitude adopter en présence du reste de la famille était de plus en plus lourd pour elle...

    chapitre 65

    C'est attablé devant une part de gâteau encore fumante que Lily la retrouva une heure plus tard.

    - Huuum ça sent trop bon j'arrive au bon moment dirait-on!!

    - Oui il sort à peine du four vient donc t'asseoir je te sers une part.

    chapitre 65

    - Les autres ne sont pas ici? Demanda Lily étonné du silence de la maison.

    - Non, Vince est allé s'occuper de Diego pour la nuit et Elina n'est toujours pas rentré de chez Layla.

    - Aïe! ne trouva qu'à dire Lily

    - Oui tu fais bien de le dire. Je ne sais pas si ton beau-frère va supporter cela encore très longtemps il avait une mine à faire peur ce soir.

    - Oui ça serait bien que ses deux-là se parle et crève l'abcès...

    - Oui la communication il n'y a que ça de vrai! Les cachotteries, les non-dit ça n'a jamais fait de bien à personne!

    - Huuuum si je ne te connaissais pas je croirais que tu me lances une pique!!

    - Oh non tu crois? Arielle sourit même si le coeur n'y était pas.

    chapitre 65

    La sentant un peu déprimé Lily se leva lui prenant la main pour la forcer à se lever à son tour.

    - Ma chérie, c'est décidé demain j'en parle à Elina moi non plus je n'en peux plus de cette situation et Enzo m'a aidé à y voir plus clair. Je suis bête d'avoir temps hésiter... Maintenant je sais ce que je souhaite et je désire plus que tout vivre mon amour au grand jour avec toi et ne plus me prendre la tête... Toutefois, avant d'en parler à Elina je voudrais te présenter officiellement à des êtres chers à mon coeur. Mais même si cela peut te sembler bizarre ne dit rien et laisse moi aller jusqu'au bout. C'est très important pour moi...

    Elle entraîna Arielle vers l'extérieur de la maison. Celle-ci, surprise la suivît docilement non sans se demander à qui Lily tenait temps à la présenter et qui ne pouvait pas attendre le lendemain matin...

    chapitre 65

    Elle comprit immédiatement quand Lily la mena au cimetière familial et fini par s'immobiliser devant deux tombes.

    - Mes parents lâcha seulement Lily, émue.

    Il y avait des mois qu'elle n'était venue s'y recueillir. Pour être honnête elle avait même évité de s'en approcher de près ou de loin. Elle croyait dur comme fer que quelques pars ses parents continuaient à poser un regard sur eux même si depuis un moment ils s'étaient montré très discret dans leur manifestation... Tellement confuse dans les sentiments contradictoires qui s'éveillé en elle, elle s'était mis en tête que c'était à cause de sa relation avec Arielle et que c'étaient leur manière de manifester leur mécontentement... Mais Enzo lui avait fait comprendre que jamais ses parents ne pourraient lui reprocher quoi que ce soit et d'un coup sont coeur avait semblé bien plus léger.

    chapitre 65

    - Maman papa, je m'excuse de ne pas être venu vous voir depuis mon retour... Je tiens à vous présenter Arielle... La femme que j'aime et avec qui je veux construire ma vie... J'espère que de là-haut tout va bien pour vous et que vous continuez à être fière de moi... Je sais que ce n'est peut-être pas la vie que vous aviez rêvé pour moi mais c'est celle que je veux et qui me rendra heureuse. Arielle est une femme merveilleuse, j'aurais tellement aimé que vous la connaissiez, que vous soyez là le jour de mon mariage. Mais je vous garde au plus profond de mon coeur. Merci d'avoir été des parents formidables.

    chapitre 65

    - Pardonne-moi d'avoir été aussi indécise pendant tous ses longs jours, je t'aime mon amour...

    chapitre 65

    Le coeur sur le point d'exploser d'émotion, les deux amoureuses celèrent leur amour par un long baiser.

    chapitre 65

    A l'étage, Vincenzo donnait le bain à son fils avant de le mettre en pyjama pour la nuit. Devant Diego, il essayait de garder une attitude joyeuse pour ne pas le perturber d'avantage mais au fond de lui, plus les heures passaient et plus il bouillonnait de rage. Elina ne s'était même pas donné la peine d'un coup de téléphone. Elle n'était jamais rentrée aussi tard au point de rater le coucher de son fils. Mais plutôt se couper une main que de l'appeler lui-même. Il n'irait plus la chercher, lui demander la charité de son amour. Non fini!

    chapitre 65

    Sur leur petit nuage, les filles étaient montées dans la chambre de Lily fatiguées mais heureuses.

    - Demain va être le début d'une nouvelle vie mon amour, nous n'aurions plus à nous cacher.

    - J'arrive à peine à y croire, depuis le temps que j'attends ça ma Lily. Nous organiserons le mariage rapidement? Je rêve d'être ta femme le plus vite possible.

    - Pareil pour moi je ne veux plus attendre. Le temps de tout organiser disons dans une semaine? Tu en penses quoi?

    chapitre 65

    La réponse d'Arielle fut au delà des espérances de notre héritière...

    chapitre 65

    Le lendemain à l'aube c'est plus que perturbé que ce réveilla Vincenzo en découvrit la place vide de l'autre côté du lit. Déprimé il attrapa son portable posé sur la table de chevet et qui s'étais mis à sonner. Son maigre espoir que c'était Elina qui l'appelait fut vite éteint lorsqu'il vit le nom qui s'afficha sur l'écran. Hésitant un instant à répondre il appuya finalement sur la touche de réception.

    - Oui kath...

    - Vince tu fais quoi le transport pour la base va pas tarder!

    Travaillant au même endroit, Katherine et Vince faisait le trajet à la base ensemble tout les matins depuis quelques temps.

    - Non je ne bosse pas aujourd'hui j'ai pris deux jours de congé me sens vraiment pas je dois couver quelque chose...

    - Huuum problème avec Elina encore je pari?

    - Ouais...

    chapitre 65

    Peu après, Lily appaisé comme jamais elle ne s'était senti depuis des semaines se leva d'un bon de son lit à peine un oeil ouvert. Sa décision prise, elle se sentait revivre et elle ne voulait pas perdre une seconde supplémentaire pour aller annoncer sa relation avec Arielle à sa soeur ainée. Elle eut un moment de doute quant à la réaction qu'aurait Elina. Comment prendrait-elle le fait que sa petite soeur lui ai mentit? Ne voulant pas y songer avant d'y être confronter, Lily envoya au loin ses questions et enfila ses chaussons.

    chapitre 65

    Lorsqu'elle vit Arielle émerger à son tour et se réveiller difficilement elle se précipita vers elle.

    - Allez Arielle arrête de trainasser c'est l'heure d'aller voir Elina et Vince. Déclara la boule d'énergie qu'étais Lily

    - Doucement le matin Lily bailla Arielle Et si tu pouvais baisser le son d'un volume ça m'arrangerait. Elle se frotta les yeux encore comateuse. Tu sais qu'avant ma douche je ne suis bonne à rien...

    chapitre 65

    - Rooooh ça peut attendre! Je suis tellement excité que toute cette mascarade cesse enfin! Imagine, on pourra enfin s'embrasser devant tout le monde, faire nos projets de mariage choisir nos robes, envoyer les invitations... Il y a dix mille choses à faire avant la semaine prochaine il n'y a plus une seconde a perdre!

    - Arrêtes, t'entendre parler du mariage commence à m'exciter moi aussi! J'arrive à peine à réaliser qu'on va vraiment se marier! Mais nous ne sommes plus à une demi-heure près ma chérie. Faisons les choses dans l'ordre et commençons à nous préparer je me vois mal me poser devant ta soeur en petite tenue pour lui annoncer la bombe! Et pour ce qui est du bisous... Ben commençons déjà maintenant tu en penses quoi? Je n'ai pas eu mon câlin matinal déclara Arielle semblant boudeuse.

    Lily s'exécuta avec joie.

    chapitre 65

    - Je t'aime ma Lily

    - Moi aussi tellement...

    chapitre 65

    Lorsque les filles descendirent enfin à la cuisine une demi-heure plus tard, elles y trouvèrent Vince et le petit Diego en train de prendre leur petit-déjeuner.

    - Hello les hommes! Envoya Lily toujours aussi bouillonnante d'excitation. Elina n'es pas là? Nous avons quelques choses à vous annoncer!

    - Ta chère soeur n'as pas daigné rentrer cette nuit lâcha Vincenzo durement.

    Puis repoussant son assiette à peine entamer...

    chapitre 65

    - Puisque vous êtes là vous pouvez vous occuper de Diego? Il a déjà mangé. La base m'a appelé, un boulot à faire en urgence... Bonne journée les filles.

    - Bon journée Vince, répondit Lily déçue et perturber par l'attitude de son beau-frère qu'elle sentait au plus mal...

    chapitre 65

    Aussi déçue l'une que l'autre que les choses ne se passent pas comme elle l'espérait elles échangèrent un regard de déception. Il ne restait plus qu'a espéré qu'Elina ne tarde pas à rentrer...

    chapitre 65

    Tandis que Lily soudain prise d'inspiration subite, était allé s'enfermer dans son atelier, Arielle s'occupait avec joie du petit Diego. Elle s'était prise d'une grande affection pour le petit boy qu'elle sentait perturber par l'agitation et les ondes négatives envoyer par ses parents.

    Elle avait toujours adoré s'occuper d'enfants et elle y prenait beaucoup de joie... Son rêve le plus fou était d'en avoir un à elle un jour... Elle s'imaginait volontiers élever leur enfant à elle et à Lily. Porter un bébé... Elle aurait aimé connaître cela bien sûr, mais avec le legacy elle avait vite compris que ce rêve ne se réaliserait surement pas. Lily héritière le choix de celle qui porterait leur enfant ne se poserait pas. Malgré tout, elle était sûre qu'elle aurait adoré connaître ce bonheur de donner la vie...

    chapitre 65

    - Elina tu es encore là gronda Layla qui entrait dans le petit salon.

    - Oui je voulais attendre ton réveil et savoir si tu te sentais mieux.

    - Je fais aller, déclara Layla prenant un siège en face de sa soeur, la perte de mon bébé a été un choc mon coeur a mal je l'aimais déjà ce bébé. Mais c'est la vie malheureusement... Tu n'aurais pas dû rester dormir. Vincenzo va s'inquiéter et tu dois manquer à Diego. Tu as réussi à les joindre?

    chapitre 65

    - Je n'ai pas essayé...

    - Elina...

    - Je sais ce qu'il aurait dit, il m'aurait encore envoyer des piques comme quoi je ne m'occupe jamais de lui de Diego qu'il n'y a que toi qui compte... Je ne me sentais pas de devoir encore m'expliquer une énième fois!

    - Il faut le comprendre aussi, il n'a pas tout à fait tord. Met-toi à sa place deux secondes, que penserais-tu s'il n'étaiT jamais là. Tu passeS énormément de temps avec nous Elina. Ce n'es pas que ça me dérange? mais ton couple en souffre. Vincenzo ne l'accepteras peut-être pas encore longtemps. Tu devrais passer plus de temps avec lui...

    - Je sais... Mais depuis ton départ tout à changer... Je crois que...J'ai peur avoua Elina.

    chapitre 65: Quand le chat n'est pas là...

    - Peur de quoi ma chérie?

    - De mon couple, ma vie tout ça... Vincenzo était tout le temps en train de parler mariage de faire un autre enfant... Et plus il me parle de ça et plus je flippe... C'est peut-être fou, mais je me dis plus je vais m'engager et plus je risque de le perdre et d'en souffrir. Regarde papa ce qu'il est devenu lorsqu'il a perdu maman même ses enfants ne comptaient plus... Je ne veux pas souffrir comme ça... Je dois me protéger.

    - Ma chérie... C'est comme tu agis maintenant que tu risques de le perdre. Pour Vincenzo tout ce qui compte c'est avoir la femme qu'il aime, toi à ses côtés. Pourquoi te gâcher la vie pour ce qui pourrait arriver ou pas? Et pour ce qui est arrivé à papa ce n'est pas pareil... Lui a toujours sût au fond de lui que maman en aimais un autre. Vince n'aime que toi ne vois que toi. Ne gâche pas tout ça pour une angoisse qui ne se réalisera jamais. Ai confiance en ton couple ma chérie et tout ira bien...

    chapitre 65

    Pendant ce temps, les filles pour passer le temps c'étaient mises à leurs travaux respectives. Lily à la réalisation d'une nouvelle sculpture en bois...

    chapitre 65

    Et Arielle à la finition de son bouquin qu'elle avait débuté à l'époque où les sentiments amoureux s'étaient éveiller entre elle et Lily et qu'elles s'étaient séparées pendant quelques jours... Ce livre qui parlait de leur histoire d'amour, elle l'avait tout simplement appelé Lily...

    Elle avait enfin pris sa décision est s'était déclaré comme travailleuse indépendante. Le livre à peine achever, elle appris avec joie que son éditeur tellement enthousiasme par les premiers chapitres, lui avait déjà donné de l'avancement et elle été ainsi devenue "scribe insignifiante" Bon ok le titre ne payait pas de mine, mais une promotion était une promotion et elle l'a prit avec joie. Elle gagne aussi son huitième point de compétence écriture...

    chapitre 65

    Alors qu'Elina était sur le point de rentrer à la résidence Lasmala, son téléphone portable sonna. Ne reconnaissant pas le numéro qui c'était affiché sur l'écran elle décrocha.

    - Oui?

    - Hello Elina comment vas-tu? Demanda une voix qu'elle ne reconnue pas immédiatement. Et sans répondre à la question:

    - Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

    - Elina toujours aussi poli ricana la femme sur un ton moqueur. C'est moi Elisabeth.

    - Ha salut...

    Elisabeth... Elina hésita une à lui raccrocher au nez... Il faut dire qu'elle ne portait pas cette femme dans son coeur et c'était peu dire. Cavalière comme elle, s'était sa pire rivale lors des concours nationaux. S'il n'y avait eu que ça cela aurait pu encore passer, mais elle détestait ce genre de femme, le genre de celles qui sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche et se croient supérieur aux autres quittent à les écraser sous leur semelles boueuses...

    - Que veux-tu? Demanda Elina Et comment a tu eux mon numéro je ne me souviens pas de te l'avoir donné...

    chapitre 65: Quand le chat n'est pas là...

    - Un petit billet à la gestionnaire de l'hippodrome et le tour et jouer. Les gens sont tellement cupide de nos jours cela a été un jeu d'enfant!

    - Et sinon que me vaux l'honneur de ton coup de fil? Demanda-t-elle pour la seconde fois désireuse de mettre un terme le plus vite possible à cette conversation. Rien que le son de voix de cette fois l'a mettait hors d'elle.

    - J'ai appris pour ton cheval tu m'en vois navré. Je tenais à t'envoyer moi-même mes condoléances...

    - Eclipse n'es pas morte que je sache!!! Cracha Elina

    - Non c'est vrai... Mais ça va être dur pour toi sans cheval pour les concours. Dresser un nouveau cheval va te prendre des mois. C'est vraiment un coup dur pour toi. J'en suis vraiment mais vraiment navré! Sussura Elisabeth dont le ton démentait ses propos.

    - Ca c'est mon problème, mais au moins tu auras peut-être la chance pour une fois d'arriver une ou deux fois en première position pour toi l'éternelle deuxième c'est un beau cadeau profites-en! Lui envoya Elina acerbe.

    - Moui mais avec ma nouvelle monture même avec ton canasson je t'aurais éclater ma pauvre fille! Enfin bref... Au moins tu pourras enfin t'occuper un peu de ton homme... C'est que c'est prenant les concours...

    - Ma vie privée ne te concerne absolument pas.

    - Oui c'est vrai... Au fait! Repris la femme sur un ton guilleret. Tu ne sais pas qui j'ai vu rentrer à l'hôtel riveazur? Ca va te plaire je le sens!

    - ...

    - Ton homme! Oh je l'ai reconnu tout de suite. Tout le monde connait la famille Lasmala à Sunset... Lui par contre ne m'a pas vu c'est vrai qu'il avait l'air tellement occuper... Avec une jolie blonde il doit être lassé des brunes! Bon allez Eli je serais ben rester encore un peu à papoter entre copine mais j'ai mon cheval qui attend que je le bouchonne. Passe une bonne journée ciao!

    Elle raccrocha laissant une Elina sous le choc...

    chapitre 65

    - Une problème? Demanda Layla voyant sa soeur immobile.

    Elle s'approcha d'elle inquiète, Elina ne semblait pas l'avoir entendue...

    - Eli tu m'inquiètes qui y'a t-il? C'est grave?

    chapitre 65

    - C'est Elisabeth... Elle m'a dit avoir vu Vince rentrer avec une femme à l'hôtel... Réussis difficilement à articuler Elina encore sur le coup de l'annonce.

    - Tu ne vas pas la croire quand même? Cette femme c'est un poison faite femme! Elle t'as raconter ça pour te faire du mal elle te déteste elle est jalouse de ton talent en équitation depuis toujours...

    - Oui tu as sans doute raison.

    - Bien sûr que j'ai raison, Vince n'es pas le genre d'homme à te tromper ma puce il t'aime trop...

     

     

    Et pourtant...

    chapitre 65

    - Kath je n'aurais pas dû venir, c'est une bêtise...

    - Allez Vince détends-toi et laisse-moi faire tu verras ça va être super depuis le temps que j'en rêve...

    - Kath... J'aime Elina.

    - Mais qui te parle d'amour? Moi je te parle de s'amuser un peu et oublier tous tes soucis.

    chapitre 65

    - Je ne veux pas faire de mal à Elina ni la trahir... Malgré tous nos différents je l'aime et j'espère arranger les choses.

    - Mais oui tu l'aimes. Elle ne pourra pas souffrir pour une chose qu'elle ignorera. Qui irait lui dire. Allez détend-toi...

    Tout en parlant la main de katherine vint glisser le long du torse de Vincenzo pour descendre vers sa braguette...

    chapitre 65

    Du côté des deux filles l'ambiance elle aussi était monté de plusieurs degrés...

    - Ma chérie et si tu arrêtais de regarder ton écran pour t'occuper un peu de moi? Demanda Lily d'une voix suave et prenant une pose aguicheuse.

    Arielle émoustillée ne se le fit pas dire deux fois pour se lever et venir se blottir contre sa Lily.

    chapitre 65

    Lily fiévreuse prit les initiatives en donnant un long et profond baiser à sa fiancée qui lui répondit avec plaisir. Puis se détachant un peu.

    - Lily ce n'es pas prudent et si l'on nous surprenait? Nous devrions monter dans la chambre...

    - Mais non ne t'inquiète pas Vince est au boulot et Elina vient de m'appeler elle ne rentre pas immédiatement une course a faire elle m'a demandé de garder Diego. Tu vois on a tout le temps et moi...J'ai envie de toi là maintenant tout de suite...Si tu enlevais tes vêtements ce ne serait pas une bonne idée? Demanda Lily qui recommença à l'embrasser cette fois-ci dans le cou un endroit où elle savait Arielle aimer recevoir ses baisers...

    Cette dernière prise à son tour dans un tourbillon de plaisir, commença à se déshabiller tout en répondant aux baisers fiévreux de sa petite copine...

    chapitre 65

    Au même instant quelque part sur une île à quelques côtes de Sunset Valley, Elina arrivait à l'hôtel Rivazur...

    chapitre 65

    Malgré les tentatives de Layla pour persuader sa soeur de ne pas donner la satisfaction à Elisabeth de croire à son histoire, Elina n'avait pas su résister. C'est encore perturbé parce que lui avait dit "sa collègue" qu'elle s'avança vers la réceptionniste espérant, priant pour que cette peste n'ai raconter cela que pour la faire rager...

    - Je peux vous aider Mademoiselle? Demanda la réceptionniste voyant cette jeune femme devant elle et qui semblait perdue.

    - Oui heu... Un ami est descendu à Sunset Valley pour quelques jours et... Je me demandais si c'est dans votre complexe...

    - Son nom?

    - Vincenzo Houquenois...

    Tandis que la réceptionniste cherchais dans son registre informatique le nom de son homme, Elina commença à regretter d'être venue. Layla a raison il ne me ferait pas ça je devrais avoir confiance en lui...

    - Désolé Mademoiselle aucune réservation au nom de Mr Houquenois.

    Le coeur d'Elina recommença à battre à un rythme acceptable. Soulagé elle remercia avec enthousiasme (même un peu trop) l'hôtesse d'accueil qui la regarda étonnée par cette réaction...

    Le coeur léger et en rage contre Elisabeth qui lui avait réussi à lui mettre le doute elle se demandait déjà comment elle allait se venger quand ses pas fur stopper net...

    chapitre 65

    Son regard soudain attiré par des personnes sortant d'une des chambres... Vince et Kath...

    En voyant qu'ils commençaient à se diriger dans sa direction, elle recula vivement et vint se cacher derrière un gros pilonne...

    chapitre 65

    Le coeur sur le point d'éclater, elle enfonça ses ongles au plus profond de ses paumes de mains jusqu'à se faire saigner pour s'empêcher d'éclater et de faire un scandale devant tout le monde... Les larmes au bord des yeux elle ne pouvait croire ce que lui imposait ses yeux. Vince et kath... Sa belle soeur, la femme de son frère, avec son Vince? Non elle allait se réveiller tout ça n'était qu'on horrible cauchemar. Elle resta un moment figé sur place, respirant à peine, comme si tout autour d'elle n'était devenu qu'un vaste monde brumeux. Toute lumière avait déserté cette belle île paradisiaque... Une haine comme elle n'en avait jamais connu commença à se déverser en elle...

    chapitre 65

    Loin de se douter des terribles événements qui avait dévasté sa soeur ainé, Lily elle était sur son petit nuage. Plus rien n'existait que le corps offert et frémissant de la femme de sa vie.

    - Je pourrais te le répéter mille fois qu'il me semblerait que je ne te l'ai pas encore assez dit. Je t'aime mon Arielle. Ma future femme...

    chapitre 65

    Prises dans leur bulle de bonheur, les deux jeunes femmes n'entendirent pas la porte d'entrée claquer violemment et peu après, Elina rentrer dans le salon. Encore hébété, elle posa un regard éteints sur les deux jeunes femmes enlacées à même le sol...

    - Liy? Ne réussit-elle qu'à sortir d'une voix suraiguë.

    Les jeunes femmes sursautèrent et se relevèrent comme un seul corps. Mais Elina choqué par tous les derniers évènements et se sentant comme un poisson hors de son bocal avaient déjà quitté la maison. Le temps que les deux filles s'habillent, elle était déjà loin...

    « Chapitre bonus: Bug et la déesse s'invitechapitre 66: Au bénéfice du doute »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:09

    Ouch!  Un chapitre magnifique, intense... Je l'ai dévoré d'une traite!  

    Émotions quand elles me tiennent: Le serment d'amour au cimetière m'a tellement émue!  La tristesse et la solitude d'Elina m'a bouleversée.

    Ta plume est vraiment magique.  Tu as un véritable talent de conteuse, je ne me lasse pas des Lasmala.  Ils sont tous des personnages forts, tellement vivants qu'on voudrait qu'ils fassent partie de notre monde.  J'ai adoré : encore et toujours.  Je me réjouis de découvrir la suite.

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:25

    Ma foi, bien fait pour Elina, elle l'a bien cherché j'ai envie de dire... Je crois qu'au fond d'elle, elle aurait voulu être l'héritière et voir sa sœur héritière sortir avec une femme va l'énerver au plus au point, autant que son homme avec une autre femme... Il serait temps qu'elle s'occupe un peu de ses affaires plutôt que de celles de sa sœur (bon là c'était grave, ok).

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:38

    quelle magnifique suite encore! Pauvre Elina, ce n'est vraiment pas son jour! découvrir son mari a l'hotel et découvrir sa soeur enlaçé amoureusement avec Arielle c'est bcp de chose en même temps :( elle m'a fait de la peine Elina, la pauvre elle se sent perdu, elle fui devant ses sentiments pour ne pas souffrir justement, mais sans le vouloir, c'est son comportement qui a poussé son mari dans les bras de cette Kat! en fait on se met autant à la place de Vincenzo qu'a la place d'Elina, Lily a raison une bonne conversation est nécessaire. En espérant que Vincenbzo n'a pas franchi le cap qui pourrait tout foutre en l'air....

    Lily et Arielle, toujours aussi belles et amoureuses. Je suis contente que Lily est enfin décidé detout dire à sa famille (qui pour la plupart son déjà au courrant) au moin, ça leur fait un soucis en moiins dans le coeur et elles pourront passé a autre chose, le mariage ^^ d'autant que Arielle a l'air de beaucoup aimé les enfants et a mêmle changé de metier pour être a côté de sa Lily donc trop hate de voir la suite pour ses deux la ^^

    Trop bien d'avoir revu Enzo et de savoir un peu ce qu'il se passe pour lui. Sa conversation avec Lily a porter ses fruit..il est tjrs aussi beau :)

    Pauvre Leila :( elle aussi a reussi a faire comprendre deux trois choses à sa soeur et c'est bien.

    maintenant hâte de connaître la suite, voir comment tout cela vas se derouler. J'espère qu'Elina ne fera aucune betises et que Vince n'en aura pas fait une justement.... trop hâte de lire le prochain épisode, donc pas trainer hein ♥

    une belle suite pleine de sentiments contradictoires, tu t'es surpassée ma cherie, encore bravo a toi pour avoir si bien décrit les sentiments de chacun.. ah oui, et super émouvant la présentation d'Arielle au parents de Lily ♥ encore bravo ma cherie, et merci pour cette magnifique suite ♥

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:56

    J'ai peur qu'Elina déverse toute sa colère sur Lily et Arielle.

    Katherine est vraiment une p****. 

    Cette histoire risque de briser plusieurs couples. Pauvre Yanis et pauvre Elina.

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:08

    Whaou! Plein de choses se sont passées!^^

    Alors, on récolte ce qu'on sème Elina... Si elle s'était plus impliquée dans son couple et avec son fils, plutôt que de rester collée à sa sœur, si elle avait moins attendu pour réagir, rien ne serait arrivé... A même temps on ne contre pas sa peur, mais voilà quoi! 

    Et puis, bon c'est un choc de trouver sa sœur comme ça, mais bon, elle a pas non plus commis un crime hein, donc bon une fois l'effet de surprise redescendu, ça ira! :)

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:13

    La roue tourne chez les Lasmalas... des secrets se dévoilent peu à peu sur la famille, certains seront dur à avaler.

    Elina m'a certes touchée mais je lui en veux d'avoir pousser Vinze vers un terrain glissant, lui l'aime comme un

    fou, ne désire qu'une chose retrouver sa chère épouse mais elle que fait elle, elle s'éloigne de plus en plus

    et ce qui fait tout exploser....

    Eh oui Lily tu vois, je te l'avais bien dit tout se serait un jour et tu vas devoir t'expliquer dans un moment de tension

    extrême au sein de ton foyer, bonne chance.

    Très belle suite qui nous plonge encor dans un univers familiale avec des hauts et des bas, bien décrits, tout y est

    afin de nous faire aimer ta petite famille... <3

     

     

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:52

    Un chapitre qui s'est fait attendre, mais au final c'est que tu bonheur il est merveilleux. Trop émouvante la scène du cimetière, moi même je n'arrive pas  aller de moi-même je souffre à chaque fois. Perdre ses parents on ne s'en remet pas. Et je suis sur que de là haut il veille sur leur fille et ils sont fière d'elle. Il n' a pas de honte l'amour ça ne s'explique pas. Pauvre Vine le voilà encore bien malheureux et je savais que cela allait arriver, il a prit une mauvaise décision et même si Elina lu ien veut, n'oublions pas que Kath est une femme avec un passé pas toujours d'épouse parfaite pour ce genre de chose on est deux... Lil va s'en prendre pleins la face ... vu la colère de sa soeur... J'espère me tromper En tout cas le dit encore, c'est un chapitre très bien écrit, les photos son t sublime et la maison je le dit encore elle est magnifique. Bisous

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:57

    Kyaaaaaaaaah ! Super chapiiiitre ! *333*

    J'adooore tout ! Du yuri, des disputes, de la peur et des tromperieeeeeeees :D

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:42

    Wahou !! Quel chapitre ! 

    Il s'en passe des choses !

    C'est une façon assez originale d'apprendre la relation Lily/Arielle tout ça x)

     

    Vivement la suite ! :D

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:07

    Grrrr cette Kath qui essais d'attirer Vince dans son filet ! Mais Elina l'a un peu chercher quand même malheureusement.

    Pour une fois que Lily veux tout avouer pour sa relation avec Arielle, tout part en vrille :(

    Et la scène au cimetière, j'ai eu  la gorge nouée :/

    Superbe suite ma belle bravo, j'adore vraiment se que tu écrit. <3

    Hâte de lire la suite :) bisous

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:26

    Merci pour ce chapitre prenant et mouvementé ! Elina a des torts et des droits, aucun de tes personnages n'est blanc ou noir, et j'aime ça. Je comprends et je plains Elina, Vince, Arielle, Lily... J'attends la suite avec impatience !

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:43

    Bonjour le retour de flamme pour Elina... La vache elle va avoir du mal à s'en remettre...

    Je ne cautionne pas ce qu'à fait Vince mais j'ai envie de dire que je comprend...

    13
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:36

    Quel suspense !!

    Alors avant tout commençons par le début,  j'adore comment tu t'es intégrée à l'histoire, on ressent bien la peur de Arielle vis à vis de toi et tout ce qui entour le legacy .

    Ensuite Elina et Vince j'espère que tout n'est pas perdu, mais franchement j'ai peur, même si c'est un peu de sa faute, faut pas oublier qu'elle l'abandonne pour sa jumelle mais dans un couple (pour moi) y'a toujours deux fautifs et la Vince l'est puisqu'il céde à la tentation !

    Après pas sûr qu'ils ont vraiment fait cracrac ensemble, j'espère que non !!!

    Le passage Enzo et Lily est mignon tout plein puis sa fait du bien de le revoir aussi ! Et en plus de sa il lui "ouvre" les yeux sur sa relation avec Arielle !! 

    Le passage du cimetière je crois qu'il était essentiel pour Lily, on le sent dans ton texte.

    Et pour terminer, la fin là soit sa passe soit sa casse ! J'ai vraiment hâte de savoir la suite savoir la grosse réaction de Elina, elle qui doit penser que son monde s’effondre entièrement alors que je pense qu'elle peut tout rattraper enfin j'espère sinon ça sera trop trop triste pour elle :/ 

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:26

    Salut ! Je suis ton legacy depuis un bail maintenant, et tu m'as donné envie d'en faire un moi aussi ahah! (on verra bien ce que ça donne...) ! Je m'étais arrêté ici la dernière fois que je t'ai lu. J'espère qu'Elina ne réagira pas mal face à cette liaison que je trouve très belle d'ailleurs. Et Kat je l'ai toujours detesté ça ne m'étonne même pas, bon dieu qu'est ce que Yanis fait avec cette ***** argh! Ça m'étonne beaucoup de Vince par contre... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :