• Chapitre 63: Retour, le torchon brûle et Lily s'enlise.

     

    Plusieurs semaines étaient passées depuis les fiançailles des deux filles...

    L'hiver avait déposé son manteau blanc sur le campus et les examens finaux arrivaient à grand pas... 

     

    Les derniers cours terminés, c'est une Lily frigorifié qui pénétra dans la chambre.

    - Brrrr comme ça caille dehors!

    - Si tu t'habillais mieux Lily tu vas finir par attraper la grippe, tu n'es pas raisonnable... Lui répondit Arielle tout en séchant une larme restée sur sa joue.

    Lily inquiète s'approcha de sa petite amie.

    - Qu'est-ce qu'il-y-a? Un problème? 

    - Rien de grave Lily ne t'inquiète pas.

    - C'est pas l'impression que tu donnes. Tu pleures souvent pour rien toi?

    - Je suis hypersensible ne l'oublie pas... Répondit Arielle évasive.

    - Crache le morceau je te lâcherais pas avant de toute manière.

    - C'est le stress des exams finaux demain... Je sens que je vais me planter en beauté Lily j'y arriverais jamais...

    - Tu as dit la même chose pour les partiels et tu les as bien réussis haut la main non?

    - Oui...

    - Ai confiance, tu as bossé comme une malade pendant des semaines tu vas y arriver.

    - Ma note reste à F, elle arrive pas à décoller je ne comprends pas, ça m'angoisse. Pourtant la prof est toujours en train de me féliciter alors pourquoi elle me saque avec un F? Même en médecine en foirant tous mes exams j'ai jamais été plus bas que C...

    Chapitre 63: Retour, le torchon brûle et Lily soit s'expliquer!

    - Surement un bug! La note on s'en fout moi je sais que tu auras ton diplôme...  J'en mettrais ma main à couper... Elle fit semblant de réfléchir... Bon pas celle ou y'a ma bague hein quand même j'y tiens trop... 

    Malgré ses doutes et la grosse boule d'angoisse qui c'étais formé sans son ventre et qui refusait de s'en aller Arielle ne put empêcher un léger rire de s'échapper. Lily avait le don de toujours réussir à la détendre.

    - J'aimerais avoir ton éternel optimisme ma Lily!

    - Pas besoin j'en ai assez pour deux! Et si tu lâchais un peu tes bouquins? Y'a une nouvelle technique que j'ai appris ce matin en cours de sculpture et j'aimerais la tester j'ai besoin d'un volontaire!

    - Mais... Et mes révisions?

    - Pas besoin de réviser plus, tu sais tout par coeur tu vas juste réussir à t'embrouiller la tête encore plus.

    - Oui tu as sans doute raison... C'est quoi cette nouvelle technique?

    - Tu verras bien!

    Chapitre 63: Retour, le torchon brûle et Lily soit s'expliquer!

    - Tu es vraiment douée Lily! Une sculpture en glace!

    - Oui hein t'as vu ça? C'est ressemblant tu trouves?

    - Attendons que tu es fini mais ça m'a l'air bien partis!

    Chapitre 63: Retour, le torchon brûle et Lily soit s'expliquer!

    Après plusieurs heures de travail, la sculpture était enfin terminé. C'est avec fierté que Lily admirait son travail. Dommage qu'elle va finir par fondre je l'aurais bien conservé songeât-elle à regret. Fatiguée, elle alla retrouver Arielle au lit qui épuisé, était monté se coucher quelques minutes plus tôt...

     

    Le lendemain matin c'est à la bourre que les filles quelques minutes avant de partir pour l'amphi se retrouvait. Arielle les nerfs et l'estomac en vrac était de plus en plus stressé.

    - Allez respire ma chérie ça va bien se passer tu vas voir.

    - Je crois que je vais être malade ah là là mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir faire des études moi! Oh Lily je flippe trop je crois que je vais pas pouvoir y aller... 

    - Oh les gonzesses vous avez pas l'impression de gêner un peu là j'aimerais bien pisser! Les interrompit un mec au teint blafard.

    - Va pisser ailleurs alors puis redescend te terrer dans tes catacombes il fait jour tu vas grilles les derniers neurones qu'il te reste!!  lui renvoya Lily agressive puis sans plus s'en occuper reposa un regard plein de tendresse sur sa petite amie.

    - Tu es extra tu feras une super journaliste tu as sans dans la peau, tu adores écrire et tu vas tout déchirer. Ai confiance et tout se passeras bien. Allez viens là un peu... 

     

    ...

     

    Quelques heures plus tard, c'est un Lily déchaîné et il faut le dire soulagé d'en avoir enfin fini avec ses études interminables qui sortit de l'amphithéâtre. 

    Malgré la neige qui avaient recommencé à tomber, n'ayant aucune envie de rentrer et un peu inquiète pour Arielle, elle avait décidé d'aller attendre cette dernière devant la porte de la salle ou se déroulaient les examen de cette dernière. 

    Peut être une demi-heure plus tard, elle vit la grande porte en bois s'ouvrir. Pleine d'appréhension elle scrutait les jeunes gens qui en sortaient, les uns riant, les autres pleurant, espérant apercevoir son Arielle...

    Enfin, elle l'aperçut et se précipita vers elle pressé de savoir comment les examens s'étaient passés pour elle...

    -Tu es venue m'attendre! Tu n'aurais pas dû il fait un froid de canard ce soir!

    - Je n'aurais pas pu rester dans la chambre à tourner en rond. Alors raconte! Lui demanda Lily n'y tenant plus.

    - Je crois que ça c'est bien passer! Enfin j'ai tout réussis cela m'a même semblé facile!

    - Alors qui avait raison hein?? Je t'avais bien dis que tu déchirerais tout!! 

    - Oui... Enfin ne jubilons pas trop d'avance, attendons d'avoir les bulletins de notes j'avais quand même de grosses lacunes et je ne suis pas sûr d'avoir décroché assez de crédit... 

    - Tu pourras toujours refaire un semestre s'il te manque quelques points...

    Même si rien que l'idée d'être séparé de sa copine lui faisait mal elle serait prête à l'accepter pour que Arielle atteigne son rêve...

    - Revenir à la fac sans toi? Ah non hors de question que je me sépare de toi ne serait-ce qu'une journée! 

    Soulagé Lily lui adressa un sourire radieux. De toute manière la question ne se pose pas vu que qu'on va l'avoir toutes les deux. Je le sens!

     

    En effet, le lendemain elles reçurent enfin les bulletins de note temps attendus...  

     

    Malheureusement la note d'Arielle malgré tous ses examens réussis haut la main, n'avait pas décollé du F mais elle avait tout de même décroché son diplôme et c'est tout ce qui importait! 

    Lily elle ayant toujours été au top avec un A ne doutait pas un seul instant de ses résultats mais fut tout de même soulagé d'avoir la confirmation sous ses yeux.

    - Bravo ma chérie, la félicita Arielle la prenant tendrement dans ses bras. Un énorme poids venait de s'envoler. Son diplôme en poche, bientôt elle pourrait postuler et décrocher un travail qu'elle aimerait sans pour autant devoir débuter en bas de l'échelle.

    -  Bravo à toi aussi je savais que tu réussirais. La vie active va enfin commencer pour nous cela ne t'angoisse pas?J'avoue que moi j'ai un peu peur... L'université pour certain côté va me manquer, notre petit nid d'amour va me manquer on ne sera plus nous deux mais avec ma famille au milieu...

    - Non, j'ai hâte au contraire! Hâte de trouver du travail et surtout que nous commencions notre vie à nous et surtout nous marier! J'aimerais que l'on ne perde pas de temps pour organiser le mariage. Je veux que tu sois ma femme à part entière et ta famille... Nous nous en accommoderons ils ne seront pas toujours avec nous surtout dans la chambre déclara Arielle mutine. 

    - Oui le mariage...

    Bien que Lily aussi était aussi impatience qu'Arielle de célébrer leur union cela l'angoissait aussi... Comment annoncer cela à sa famille et Elina qui l'harcelait sans cesse à propos de se trouver un futur mari pour donner l'héritière que tout le monde attendait... Comment lui dire que c'est avec une femme qu'elle voulait lier sa vie et que l'option d'un bébé dans ce cas-là n'était pas envisageable enfin pas avec la manière que tout le monde attendait... 

    - Lily... Tu veux toujours te marier avec moi? Lui demanda Arielle qui avait bien vu que quelque chose perturbait sa Lily... Un étrange malaise commença à l'envahir...

    - Mais oui bien sûr! Je pensais à la manière d'annoncer la nouvelle à Elina... Ca va lui faire un choc... Mais nous aurons bien le temps d'y réfléchir à ce moment-là. Allons nous préparer pour la remise des diplômes...

     

    C'est remplit de fierté que Lily sortait du bâtiment où avait eu lieu la cérémonie avec son diplôme en mains... Malgré son A pendant tout son parcourt d'étudiante, c'est avec déception qu'elle ne se vit pas attribuer de sixième trait de caractère... Son diplôme aussi d'ailleurs se volatilisa et disparu de son inventaire. De toute manière pensa-t-elle j'ai appris toutes les techniques qui me seront utile pour ma future carrière à quoi me servirait un misérable bout de papier à part m'encombrer? Haussant les épaules elle alla rejoindre Arielle qui sortait à son tour. 

    Au comble de la joie, la jeune fille ne pouvait détacher les yeux de son précieux sésame pour sa carrière journalistique. Elle non plus n'avais pas décroché de sixième trait mais au comble de la malchance une fois son diplôme ranger dans son inventaire, lui aussi se volatilisa. Elle en fut énormément déçue mais espéra que ça ne la léserait pas lorsqu'elle postulerait pour son futur travail... Son sourire vient de nouveau fleurir sur son visage lorsqu'elle vit Lily toute belle dans sa toge d'étudiante s'avancer vers elle.

    Chapitre 63: Retour, le torchon brûle et Lily soit s'expliquer!

    Comme seule au monde, elles s'enlacèrent pour un long et tendre baiser qui ne fut interrompu que lorsque le photographe engagé pour l'occasion s'avança vers elles. 

    - Une photo souvenir les filles? 

     

    Elles posèrent donc pour les photos qui figureraient dans l'almanach de la promotion 2014 et enfin il fut l'heure de rentrer faire leurs bagages et prendre la navette. 

    Une époque était en train de se finir pour en débuter une nouvelle. Leur vie d'adulte allait enfin pouvoir commencer, une vie pleine de responsabilité de choix mais aussi de peur pour ce que pourrais leur réserver le futur...

    Lily de plus en plus angoisser prépara fébrilement ses bagages sans presque prononcer une parole. Ici elle avait été bien avec Arielle, leur couple avait été très bien accepter par tout le monde mais est ce que la mentalité serait la même à sunset valley? Elle ne voulait pas y penser. Elle préférait agir dans l'instant sans réfléchir à la façon dont elle annoncerait sa relation avec Arielle à sa famille. Elle verrait bien à ce moment là comment faire en espérant surtout ne décevoir personne... Plus que jamais elle regrettait d'avoir été désigné comme héritière... Si je ne l'étais pas tout serait si simple ce dit-elle. Enzo a bien de la chance il peut mener sa vie comme il l'entend sans crainte d'être jugé... Je ne sais même pas comment faire ce bébé que tout le monde attend avec temps d'impatience... Ne voulant plus penser à tout cela, elle refoula ses craintes au fond de son cerveau et alla chercher ses affaires de toilette posée sur la commode...

    Enfin, la navette arriva...

     

    C'est sous la pluie que la navette de l'aéroport les déposa en fin de soirée devant la résidence Lasmala. 

    Le coeur battant, Lily descendit de la voiture. Elle fut prise d'émotion de revoir sa maison qui lui avait temps manqué. 

     

    Lorsque les deux femmes y pénétrèrent, c'est les cris stridents de Diego qui les accueillit. Alarmé, Lily se précipita dans le salon...

     

    C'est là qu'elle vit le petit Diego assis tout seul sur le tapis. De grosses larmes ruisselant sur ses joues rebondit, les pleures s'étaient calmés d'un coup lorsqu'il avait pris son pouce pour le sucer goulument. Etonner de trouver son neveu tout seul, Lily s'approcha pour le prendre dans ses bras.

     

    - Ben alors mon razmoket tu es tout seul? 

    - Diego seul, apa eu pas vinir, articula difficilement le petit bout entre deux sanglots ce qui fendit le coeur de sa tante. 

    - Vient faire un gros câlin à tata Lily mon ange...

     

    Après avoir dorloté un moment le petit boy, Lily le déposa dans son parc et lui donna quelques jouets pour l'occuper.

    - Tu vas rester bien sagement ici mon chéri Tata vas voir ce que fabrique papa et maman...

    De plus en plus inquiète de ne toujours voir arriver personne elle pénétra dans le salon/salle à manger et c'est là qu'elle vit Vincenzo affalé sur le canapé l'air mal en point. Lily se précipita vers lui.

    - Vincenzo? Ca va? Tu n'entends pas Diego hurler depuis tout à l'heure? 

    - Hein quoi Diego?

    Il se redressa du sofa où il était allongé pour s'asseoir. Il regretta aussitôt son geste car un horrible mal de tête lui traversa les tempes. Il se prit la tête entre les mains en grimaçant.

    - Ma tête bordel... T'aurais pas une aspirine Lily?

    - Non mais j'hallucine... T'es bourré??? 

    Lily n'en revenait pas,  une odeur ignoble de vapeur d'alcool était venu lui chatouiller les narines lorsqu'il avait ouvert la bouche. Un bouffé de colère s'éveilla en elle.

    - Tu picoles avec Diego dans l'autre pièce? Tu n'entends pas ses hurlements? Je peux savoir où est Elina d'ailleurs?

    - Oulà doucement Lily une seule question à la fois s'il te plaît. Tu fais quoi ici d'ailleurs? T'es plus à la fac?

    - Les examens sont finis! Je rentre à Sunset... Vous avez ma reçue mon mail? Et puis on s'en fout non mais c'est quoi ce bordel je rêve ou quoi? Vous avez foutus quoi pendant mon absence?? Tu peux me dire où est Elina s'il te plait???

    La patience de Lily déjà très limité habituellement était déjà arrivé à son maximum...

    Ayant perçu l'énervement de Lily vincenzo un peu chancelant se leva du sofa. 

    - Calme toi Lily... Elina est chez Layla elle y est toujours fourrée depuis que Layla à déménager, c'est à peine si j'existe... Cracha-t-il d'un ton las...

    Lily se calma un peu une extrême déprime se lisait sur le visage de son beau-frère et elle commençait à comprendre la raison...

    - Elle y va tous les jours? Demanda Lily plus calmement.

    - Oui sauf quand elle fait un concours et encore souvent Layla l'y accompagne... 

    - Et Diego?

    - Elle l'emmène de temps en temps mais me le laisse quand je ne suis pas à la base... Je suis désolé que tu m'es trouvé comme ça... C'étais la première fois je te promet que je me suis laissé aller à boire... Quand je suis rentré il n'y avait personne j'ai trouvé une babysitter s'occupant du petit... J'ai pris un coup de cafard monstre... Je suis un bon père, je m'occupe bien de mon fils Lily...

    - Je n'en doute pas un seul instant Vince... Lui répondit Lily le coeur gros, en cet instant c'est à Elina qu'elle en voulait le plus...

    - Ta soeur nous a lâché Lily...

    Il s'affala de nouveau sur le sofa. Le voir dans cet état serra le coeur de notre héritière. Elle avait toujours beaucoup aimé Vincenzo et elle le savait très attaché à sa vie de famille, à sa soeur...

    - Bon... Nous allons monter à l'étage nos bagages Vince... Déclara Lily après quelques minutes de silence, tu as besoin de quelque chose?

    - Non... Juste retrouver la femme que j'aime mais ça je ne crois pas que c'est en ton pouvoir Lily...

    Puis semblant enfin remarquer la présence d'Arielle qui se tenait un peu en arrière. Tu peux donner la chambre de Layla à Arielle ça sera plus agréable pour elle que devoir partager ton lit.

    - Okay... A plus tard Vince... Tu n'es plus seule maintenant puis... Je suis sûr que ça va s'arranger avec Elina...

    - Ca j'en doute Lily... Sans rien ajouter il se réinstalla sur la canapé et ferma les yeux.

    - Tu plaisantes j'espère Lily? Hors de question que l'on fasse chambre à part! S'exclama Arielle lorsque Lily lui eut montré la chambre désormais vide de sa soeur.

    - Mais c'est juste en attendant que ma famille soit au courant pour nous deux. Ils vont se poser des questions s'ils voient que l'on préfère partager ma chambre alors qu'il y a celle-ci de disponible...

    - Ben qu'ils s'en posent des questions, ça fera une occasion de leur expliquer. Déclara Arielle d'un ton buté. Ca commence bien notre vie à deux si l'on fait déjà chambre à part. Il n'a jamais été question de ça Lily...

    - Ma chérie fait ça pour moi je t'en prie... C'est juste une question de jours. Puis ce n'est pas bien grave de toute manière je viendrais te rejoindre ici le soir et on passera toujours la nuit ensemble de toute façon... Et plus si affinité... Ajouta-t-elle d'un ton langoureux.

    - Bon ok souffla Arielle mais à regret, lorsque Lily employait ce ton suppliant et si particulier qui réveillait un sentiment si puissant en elle, c'était fini, elle ne pouvait plus rien lui refuser... Mais aujourd'hui, au fond d'elle, se réveilla un sentiment qu'elle connaissait très bien mais n'aurais jamais voulus revoir... Elle ne voulait pas devoir recommencer à simuler, à se cacher... Elle voulait vivre son amour avec Lily au grand jour et non derrière une porte close le soir en catimini... Leur amour était beau et sincère et elle ne voulait pas commencer à le tâcher par des secrets et mensonges... Soudain une peur s'insinuât en elle... Et si Lily n'était pas vraiment sûr de ses sentiments à son égard? Voilà peut être la raison de ses hésitations a annoncer leur relation à sa famille... Mais non, essaya-t-elle de se persuader. Elles venaient à peine de débarquer à Sunset et elles tombaient apparemment très mal en plein problèmes de couple... Une fois la crise passée, Lily les affronteraient...

     

    C'est une Arielle pleine de doute que Lily avaient laissé dans l'ancienne chambre de Layla. Elle avait décidé d'aller retrouver ses soeurs et comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'Elina pour laisser homme et enfant pendant des heures... 

     

    Lorsqu'elle arriva devant la maison de sa soeur, elle en fut époustouflée...

    -Le métier de flic paie bien on dirait commenta-t-elle tout en se dirigeant vers la porte principale.

    Elle sonna... 

    - Lily mais que fais-tu ici?

    - Pfff vive la famille très impliquée dans ma vie je vous jure... Non mais allo quoi! C'est aujourd'hui que je devais rentrer!!!

    - Tu as l'air de bonne humeur ça fait plaisir à voir... Oh mais excuse moi Lily j'étais persuadé que ton vol était prévus pour demain... Bien sûr que je suis contente de te voir. Tu es resplendissante dis-moi, j'adore ta nouvelle coiffure ça te mûri.

    - Oui bon merci puis pas grave je suis là je suis là quoi... Répondit Lily bien qu'elle était vexé de l'accueil que lui avait réserver sa famille jusqu'à maintenant... Après tout ses long mois d'absence, elle avait espérer que son retour serait accueillit avec joie et congratulations... Mais non, au contraire de ça, elle avait l'impression de tomber comme un cheveu sur la soupe et de débarquer sur la planète Mars... Elle ne reconnaissait plus personne et cela commençait à lui faire peur, oui, elle mourait de trouille de voir sa famille commencer à se déchirer...

     

    - Allez ma Lily un petit sourire à ta grande soeur? J'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer!

    - Ah oui? Fit Lily peut intéressé...

    Pour l'instant ce qu'elle voulait c'est abréger les retrouvailles et aller parler avec son autre soeur... Que faisait-elle d'ailleurs?

    - Je suis enceinte!!!

    - Sérieux? Félicitations ma chérie!!

    La mauvaise humeur de Lily fut un peu apaisé à cette annonce. La venue d'un bébé était toujours source de joie... Et elle? Quand aurait-elle un bébé bien a elle? Mais la question était plutôt comment ferait-elle pour avoir ce bébé alors que c'était avec Arielle qu'elle voulait passer sa vie? Ne voulant pas y penser en cet instant, elle chassa cette préoccupation aussi vite qu'elle était venue de son esprit...

    Les embrassades et félicitations de rigueur terminé, Lily put enfin pénétrer dans la maison. C'est au salon qu'elle trouva Elina tout occupé à apprendre le langage à son neveu.

    -Tu sais que tu as un fils à la maison? Tu pourrais peut-être t'exercer sur lui pour l'apprentissage du langage c'est pas une bonne idée ça?? déclara Lily d'un ton dur.

    Elina se leva pour faire face à sa soeur...

     

    - Bonjour quand même Lily... Je ne t'attendais pas...

    - Oui je sais, pas avant demain!! Vince et Layla m'on déjà servit ce discourt merci! La coupa-t-elle.

    - Et sinon tu as mangé quoi ce midi? Du lion? 

     

    - Je suis énervé, excuse moi mais y'a de quoi. Tu peux m'expliquer ce que tu fiches ici à jouer les secondes mères pour Alexis alors que vincenzo est apparemment en pleine dépression et ton fils livré à lui-même? 

    - Même si je n'ai aucun compte à te rendre Lily, j'aide Layla elle est trés fatigué par son début de grossesse... Puis mon fils livré à lui même tu y vas un peu fort Lily...

    - Tu n'as pas vu comme je les ai trouvés tout à l'heure... Mais en tout cas Layla ne m'a pas donné l'impression d'être si fatigué que cela. Elle a l'air en pleine forme et épanouie...

    - Quand tu seras enfin enceinte tu comprendras de quoi tu parles Lily...

    - Enfin enceinte? Que veut-tu dire?

    Elina n'était pas du tout intimidé par le ton de reproche qu'employait Lily sur elle depuis son arrivé. Ce n'est certainement pas sa benjamine qui allait lui dire quoi faire, non,  elle avait bien assez de vincenzo pour cela à la maison... Elle continua donc...

    - Ce que je veux dire est assez clair Lily, tu n'oublie pas que tu as un devoir envers cette famille? Tes histoires de fac et tout ça c'est bien beau mais maintenant il va peut être falloir penser à te trouver un homme pour enfin réaliser le devoir qui est le tiens... Tu dois donner une héritière et sans tarder! déclara Elina.

    - J'arrive à peine Elina éluda-telle...

    Elle rageait intérieurement qu'Elina ai réussi si facilement à renverser la vapeur... C'était elle maintenant qui se sentait obligé de devoir s'expliquer...

    Elle était en train de réfléchir à quels arguments donner à Elina lorsqu'elle entendit cette dernière s'exclamer.

    - Qu'elle jolie bague! Mais c'est une bague de fiançailles non???

    - Hein quoi?

    Le coeur de Lily ne fit qu'un bond dans sa poitrine et baissa les yeux vers sa main pour regarder sa bague...

     

    Avec leur arrivée, la découverte de Diego laissé seule, la déprime évidente de vincenzo elle avait été tellement pressée de venir ici découvrir le fin mot de l'histoire qu'elle avait complètement oublié de cacher sa bague comme prévus...

    Que dire?

    C'est le moment idéale de tout avouer à Elina, vint lui glisser une petite voix à l'oreille. Oui le moment idéale... Mais une peur vint s'insinuer en elle. Est-ce que Elina comprendrait? Que dirait-elle après le couplet qu'elle venait de lui servir sur le fait de trouver un mari et faire un bébé...

    Comme si une autre personne parlait à sa place elle ouvrit la bouche...

    - Non... Enfin c'est mon petit copain qui me l'a offerte avant de partir du campus... Aussitôt elle réalisa l'horreur de son mensonge mais trop tard bien évidemment...

    Excité comme une puce, Elina la tira par la main.

    - Viens sur la canapé tu vas tout me raconter petite cachottière!!!

    Malgré elle, Lily la suivi vers les canapés...

    - Allez raconte! C'est qui? Comment il s'appelle? Vous vous êtes rencontré où? Depuis combien de temps??? C'est serieux??? Va-y parle! 

    - Mais il n'y a rien à raconter... Vraiment ce n'est pas sérieux juste une amourette comme ça pour passer le temps entre deux cours...

    - Mais regardez moi comme son nez s'allonge a cette menteuse! Tu es toute rouge! Et désolé Lily mais cet heureux homme me donne tout l'impression d'être accro à toi ça m'a tout l'air d'être un diamant que je vois incrusté sur ton coeur...

    - Mais non du toc surement... Non vraiment Elina... Puis je ne préfère pas en parler avant... Avant d'être sur de mes sentiments tu vois...

    - Bon si tu préfère... Mais je suis contente tout compte fait le mariage de notre héritière ne me semble plus si éloigner que ça! Déclara Elina le sourire jusqu'aux yeux.  

    C'est une Lily mal à l'aise qui pénétra dans l'ancienne chambre de Layla... Elle se maudissait d'avoir inventer ce mensonge... Qu'est ce qui lui avait prit d'inventer cette histoire alors qu'il était si simple de dire la verité? Si Arielle le découvrait elle allait être blessé... Et si elle me quittait? paniqua Lily... Le coeur lourd elle se prépara pour la nuit et vint s'installer doucement aux côté d'Arielle qui s'était endormit la lumière toujours allumé, elle avait dû attendre son retour et s'endormir de fatigue...

    Mais à peine se fut elle installé sur le lit qu'Arielle se tourna vers elle.

    - Ma chérie te voilà enfin de retour ma chérie

     

    - Oui... Excuse-moi je ne voulais pas te réveiller...

    - Ce n'es pas grave je suis contente je voulais passer un moment avec toi seule à seule... Nous n'avons pas eu beaucoup de temps à nous aujourd'hui... Cela été avec tes soeurs?

    - Oui bien, déclara Lily mal à l'aise.

    - Bon... Tu vas bien? Tu n'as pas l'air dans ton état normale ma chérie... Dur journée hein?

    - Oui dur. Je t'aime Arielle tu n'en douteras jamais? Malgré les coup de la vie je veux que tu saches que mon coeur t'appartiens pour toujours.

    - Bien sûr que je n'en doute pas ma Lily pourquoi tu me dis ça? Tu me fais peur soudain...

    - Je ne veux jamais te perdre supplia presque Lily

    - Il n'y a aucune crainte à avoir car jamais tu ne me perdras je t'aime comme une folle et ça ne risque pas de changer...

    Lily se penchait sur elle pour l'embrasser lorsqu'elles furent déranger par des cris venant du couloir...

     

    « Chapitre 62: Une surprise inattendueChapitre 64: Mensonges doutes & prises de têtes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:37
    oh, il se passe quoi dans le couloir? trop hâte de le savoir.
    en tout cas, super belkle suite, on ressent bien les doute de Lily et d'Arielle, déja, la crainte de quitté l'université pour vivre sa vie d'adulte, la crainte et l'envie en même temps.
    c'est sur que la pauvre lily n'a pas fini avec tout ce qu'il se passe, déjà devoir avouer son amour pour Arielle, l'histoire de l'héritière et du futur bébé, c'est compliquer tout ça...
    Félicitation aux deux cherie , elle ont eu leur diplomes haut la main et lol, le bug, il y en aura tjrs je pense^^
    Et le retour, whaouu, dur pour les filles, déjà personne pour les acceuillir, et vince le pauvre complètement dépressif, il m'a fait de la peine le pauvre, faudrait qu'Elina s'en rend compte quand même!
    Arielle qui s'inquiète de ne pas partager la chambre de lily, ce qui est tout a fait comprehensible, elle s'inquiète la pauvre :(
    L'entrevue avec ses soeur, c'est pas la joie non plus, mis a part que Layla est enceinte. Lol lily qui vient pour demander a sa soeur de lui rendre des compte et qui fini par en donner elle même! bon elle a menti ok, mais pas évident quand on est prise au dépourvue non plus.....
    et à la fin, la peur de Lily quand elle revient aupres d'Arielle :(
    trop belle suite ma cherie, pleine d'émotion , trop pressée de savoir ce qu'il se passe, déjà dans le couloir et surtout comment tout sa vas se derouler, la vie entre Lily et Arielle, Vincenzo et Elina.....bravo ♥
    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:39

    Félicitations aux filles pour avoir obtenues leur diplômes !

    J'espère que Lily va vite trouver le courage de tout dire à sa famille avant qu'elle ne s'emmêle dans les mensonges.

     

     

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:43

    Superbe suite !! Bah dit qu'elle accueil pour Lily a peine arriver et tout est chambouler... J'espère quand même qu'Elina va pas faire de bêtise, il est trop beau Vincenzo comme ça en plus. Oh et le mensonge que Lily lui à lâcher c'est pas bon ça elle est en train de faire une bêtise. 

    Bon et ces cris dans le couloir , c'est quoi ? C'EST QUOI ????? Arh j'imagine le pire bon c'est pas Lily ni Arielle donc reste plus grand monde, j'ai peur lol .

    En tout cas contente d'avoir revu toute la famille Lasmala et en plus elle va s’agrandir c'est chouette ça !!

    Bisous ma chérie <3

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:48

    Quel magnifique épisode!!!  "mais allo quoi?"  Personne ne l'attendait...!  J'ai bien ri puis et bien, comme d'habitude, j'ai été émue.  Je suis inquiète pour les deux amoureuses, inquiète pour le petit Diego et comme Marie, atrocement frustrée de ne pas deviner ce qui se passe dans le couloir...  :/  Vivement la suite! 

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:31

    Et bien la fin de la fac n'est pas de tout repos. Bravo au deux diplômés enfin elles ont leur diplôme.  Ah eu la vie a deux, mariage et autre arf enfin quand elles réglerons les problèmes qui s'annoncent déjà à peine leur retour à Sunset pauvre Vince :( j'espère que c'est juste une mauvaise période.... Les jumelles toujours aussi fusionnel; mais bon a quel prix ? Lily n'aurait pas du mentir, les mensonges nous rattrapes toujours et au final c'est pire. Ok ce n'est pas facile à annoncer, mais Ariel à déjà trop souffert. Très belles suite, très bien écrites. Bisous

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:16

    Rook pas bien Lily de mentir lol sarcastic

    Super chapitre, j'adore.

    Hâte de lire la suite... :)

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:23

    Ben ça alors, pauvre Lily, elle reviens toute contente à la maison mais personne ne semble l'attendre avec joie.

    Tout s'est écroulé durant sa longue absence, une sœur complètement à l'ouest, un beau-frère ivre, un petit neveux bien

    seul... chouette le retour à la maison, cela promet.

    Mais il y a quand même des bonnes nouvelles tout ça et tant mieux.

    Ha Lily pense à devenir maman mais comment pourra t' elle ?

    Et son petit mensonge n'aura t' il pas de conséquence ?

    Zut tu as coupé au mauvais moment, vite une suite !!!!

     

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:16

    Non mais quoi, Lily, tu ne vas pas bien ? Arielle est géniale, tu devrais être fière d'elle ... Oh la la, comment vas-tu t'en tirer ? Et le reste de la famille ne va pas bien... Tes images sont splendides et tu coupes comme d'habitude en plein suspens, grr ! Du coup je veux la suite !

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:19

    Noooooooooooooooon faut pas couper là! x')

    Je veux trop savoir la suite! :P 

    Bravo pour leur diplôme! Oulà... Lily va regretter son mensonge je le sens... Elina dérape! :O Pauvre Diego et Vince...:/

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:53

    Lily a un poil merdé, avec Elina, là  x)

    Pauvre Arielle... é.è

    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 03:14

    Très intéressant tout cela^^ Je comprends avec toute la pression qui est mise sur Lily qu'elle ait un peu de mal à montrer son amour pour Arielle. Heureusement que l'insémination existe chez les sims, comme ça elle y aura le droit à son enfant^^

    Sinon j'ai bien aimé le retour des filles, pauvre Diego.. se retrouver seul dans une maison avec une personne ivre J'espère que le couple Vincenzo et Layla se raccommodera vite^^

    Tes photos sont très belles, très bien exploités et tu utilises très bien tes poses. Plutôt que de ralentir le récit comme elles donnent l'impression chez certains, je trouve qu'elles sont utilisées avec brio. Elles ne sont pas trop utilisées et tu arrives très bien à concilier le jeu en lui même et les poses. 

    Je m'empresse d'aller voir la suite^^

    (il m'a fallu beaucoup de courage pour aller voir la suite de ton legacy. Toujours est il que je m'excuse encore franchement, parfois je ne mesure pas mes propos.. Enfin, ce chapitre était un plaisir à lire^^) 

    12
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:18

    Pas de soucis c'est oublié et moi aussi je me vexe très vite. Merci pour ton com qui me touche beaucoup :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :