• Chapitre 61: Un seul être vous manque...

     

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Le lendemain matin c'est une héritière tout sauf en pleine forme qui s'extirpa mollement de son lit. La nuit avait été courte et encore, si on pouvait appeler cela une nuit. Choqué, comme anesthésié par le départ inattendu de son amie, elle était restée pendant des heures à la fenêtre espérant la voir réapparaître. En vain... C'est pleine de culpabilité qu'elle s'était enfin décidée à se mettre au lit. Epuisée moralement, elle avait réussi à trouver le repos seulement deux heures plus tard alors que l'aube pointait déjà le bout de son nez...

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Douchée et habillée, elle s'installa devant son chevalet, espérant ainsi s'occuper la tête et ne plus penser aux derniers événements et se reprocher son attitude. Oh oui, depuis qu'elle avait compris que Arielle était bel et bien partie, Lily était rongé par une terrible détresse, mêlé de culpabilité. C'était à cause d'elle qu'Arielle était partie. Où était-elle maintenant? Où avait-elle pu passer la nuit sans un sous en poche? Rongé d'inquiétude pour ce qui pourrait arriver à son amie elle lâcha son pinceau. Inutile d'insister, elle n'arrivait à rien aujourd'hui et ne réussirait qu'à gâcher une toile... Peu après, elle sortait de la chambre. Un bol d'air frais ne lui ferait pas de mal.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Elle avait marché dans les rues de la zone universitaire sans aucun but précis. L'air frais, mais pas encore glaciale de cette fin d'automne lui avait fait du bien. N'ayant pas pris de petit-déjeuner et soudain affamé elle décida d'aller prendre son repas dans un petit café qu'Arielle et elle affectionnaient particulièrement, c'était là que quelques mois plus tôt elles s'étaient retrouvées. Autant gourmandes l'une que l'autre, elles venaient souvent après les cours y déguster quelques pâtisseries... 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Mademoiselle Lily qu'elle bon vent vous amène? Demanda le gérant du café, un senior, qui connaissait pratiquement tous les habitués par leurs prénoms et qui ne manquait jamais de leur glisser quelques phrases amicales tout en les servants.

    - Vos excellentes pâtisseries répondit Lily sur un ton joyeux mais un peu forcée. Ses yeux où luisaient un éclat triste ne pouvaient mentir sur son état du moment.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Son assiette à la main, elle s'approcha d'une table où elle avait reconnu deux étudiants du même court de TP qu'elle. En cet instant, elle avait besoin de compagnie, si c'était pour rester à déprimer devant son assiette de beignet à la crème comme une âme en peine, autant rester à la maison! Discuter avec des gens ne pourrait que lui faire du bien décida-t-elle.

    - Je peux me joindre à vous?

    - Bien sûr Lily. Lui répondit un des garçons. Il était tellement à fond dans son jeu vidéo qu'il ne leva les yeux de son écran qu'un millième de seconde avant de se replonger dans son monde virtuel. L'autre, le nez dans son bouquin ne lui adressa même pas un semblant d'intérêt.. 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Tu as perdue ta moitié? Demanda enfin l'homme au pc semblant enfin s'intéresser à l'arrivante.

    Lily sursauta perturbé par cette question à laquelle elle ne s'attendait pas, ma ...moitié? Tout le monde est déjà au courant mais...personne ne sait non... il ne peut pas être au courant... Puis au courant de quoi Lily voyons! Il n'y a rien entre Arielle et moi! Non rien du tout... Cessant de sa parler à elle-même elle regarda son interlocuteur.

    - Ma moitié? Demanda-t-elle d'un ton le plus innocent qu'elle ait pu trouver.

    - Arielle. Vous êtes toujours fourré ensemble habituellement. Etonnant c'est tout...

    - Moui... Elle ne savait que répondre. Mais si elle voulait retrouver Arielle il faudrait bien commencer à se renseigner et savoir où elle avait bien pu aller se réfugier...

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - On... On s'est un peu disputé hier soir...Avoua Lily sans rentrer dans les détails. Tu ne l'aurais pas aperçue sur le campus par hasard?

    - Non désolé

    - Tu me préviens si tu la vois?

    - Ca marche.

    Le geek replongeât le nez sur son écran la conversation était close. Lily piqua un morceau de génois dans son assiette qu'elle enfourna et mâcha, songeuse... La même phrase sonnait continuellement dans sa tête comme un écho, où es-tu Arielle, mais où es-tu?

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Peu après, elle s'était rendue en cours, peu motivé... Devant le discourt soporifique de l'enseignante sur les divers styles en peinture à travers les siècles, elle retint non sans mal un bâillement. Artiste dans l'âme, les cours théoriques pour elle était un véritable supplice les minutes s'écoulaient interminable alors que les cours pratiques passaient comme une lettre à la poste. Mais bon si elle voulait décrocher son diplôme il fallait bien subir le blabla quotidien.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Les cours enfin finis, elle était rentrée à la résidence. Sans vraiment trop y croire, elle avait espéré y retrouver Arielle a son retour. Mais bien évidemment, la chambre était toujours aussi vide et silencieuse que le matin lorsqu'elle l'avait quitté. Machinalement elle regarda l'écran de son téléphone portable espérant y lire un appel en absence ou mieux, une petite enveloppe signe d'un nouveau sms... Rien... Le morale au sixième dessous elle balança son téléphone d'un geste rageur sur son lit. Pourquoi Arielle ne l'appelait pas? Pourquoi ne répondait-elle pas à ses appels ??? Lily était de plus en plus inquiète. Et si... Elle avait fait une bêtise?

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Ne pouvant rester seul dans cette chambre qui lui rappelait trop l'absence de celle qu'elle aimait, elle sortît bien décider à la retrouver même si elle n'avait pas la moindre idée où commencer ses recherches... 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Après avoir déambulé dans les rues. Après avoir été dans tous les lieux où elle aurait eu une chance de retrouver son amie, c'est une Lily décourager qui s'arrêta devant une ancienne usine désaffecté qui avait été transformée récemment en bar. Préférant se casser une jambe plutôt que de retourner dans la résidence universitaire, elle décida de s'offrir un verre. Peut être qu'avec un coup dans le nez elle cesserait de songer continuellement à Arielle, à ses doutes et indécision...

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Qu'est-ce que ça sera pour vous? Demanda le barman souriant.

    - Heu...

    Peu habituée à fréquenter ce genre d'endroit Lily ne savait même pas quoi commander. Les boissons avaient toutes un nom bizarre et elle aurait bien été en peine de dire avec quoi elles étaient composées...

    - Qu'est-ce que vous me proposez?

    - Un lapin rose. Rien de tel pour redonner la sourire à une jolie fille. Déclara le serveur en lui décrochant un clin d'oeil qu'il voulut séduisant.

    - Va pour un lapin rose alors....

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Tout en servant le breuvage, le barman un brin lourdaud essaya d'alimenter la conversation.

    - Et que fais-tu là un soir de semaine toute seule? Lily tiqua au tutoiement qu'il s'était permis d'employer sans même lui demander la permission.

    - Tout simplement envie de boire un verre tranquille. Elle insista sur le mot tranquille espérant en vain que le barman ferait son taf sans l'enquiquiner avec ses questions.

    - Célibataire?

    - Non répondit Lily à bout de patience, en couple avec un homme très jaloux et obsédé par la musculation!

    Enfin, le barman déposa un verre remplit d'un liquide rouge. Elle attrapa son verre et se leva. Tout compte fait le bar n'était pas le meilleur endroit pour boire un verre tranquille. Les sofas à proximité semblait plus apte à cela...

    Lorsqu'elle se tourna d'un coup elle se figea...

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Un couple comme seul au monde était enlacé sur la piste de danse. Elle ne pouvait faire autrement que les regarder. Son verre à la main, immobile, le regard river sur les deux hommes. Ils semblaient si amoureux et s'afficher de cette manière en public ne semblait pas les gêner outre mesure... Songeuse, elle s'imaginait là, à leur place, enlaçant Arielle, l'embrassant sans que rien autour ne vienne perturber leur bonheur... Aurait-elle le courage d'affronter le regard des autres? 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Tout à ses pensées, elle ne vit pas que le couple ayant senti un regard pesé sur eux c'était retourné pour la fixer à leur tour. Elle sursauta quand elle entendit un des hommes l'appeler. C'est enfin qu'elle reconnût l'homme au pull vert. Elliott Dourève... Quand elle vit Elliott lui faire signe d'approcher avec un grand sourire amical sur le visage elle s'avança vers eux.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Tati de Rina quelle bonne surprise! L'accueillit Elliott comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

    Lily un peu intimidé et ne sachant comment réagir (ils l'avaient quand même prise en train de les observer avec insistance) Répondit a cet accueil par un simple bonjour accompagner d'un signe de main. Elle posa ensuite son regard sur le blond qui la regardait aussi souriant. 

    - Je te présente Patrick mon mari. Bon et si on allait s'asseoir pour discuter? Enchaîna Elliott

    Stupéfaite, Lily suivit les deux hommes jusqu'à leur table.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Alors raconte, heu...Lily c'est bien ça?  Je pensais pas rencontrer une connaissance de Sunset ici... Et nous qui pensions passer une soirée incognito dans cette ville chéri c'est raté je crois Déclara Elliottt taquin en adressant un clin d'oeil à son époux.

    - C'est que je suis inscrite à la fac pas loin. Réussit à balbutier Lily. Elle se trouvait idiote de se sentir si intimidé tout d'un coup. Elle n'avait jamais été timide pourtant et ces deux hommes se montraient très ouvert et amicaux envers elle... Mais il faut dire qu'elle n'aurait jamais pensé lorsqu'elle avait rencontrer l'oncle de raph à sunset la dernière fois que celui-ci pouvait être homosexuel... Comme si cela ce lisait sur le visage de quelqu'un voyons Lily se gronda-t-elle.

    - Je te croyais moins timide Lily c'est pas l'effet que j'ai eu la semaine dernière avec Rina.

    - Oh ce n'es pas de la timidité c'est que...Vous deux... Je...Je ne m'y attendais pas...Je...

    Elliott se mit à rire ne pouvant se retenir devant le visage contrit et fuyant de la jeune femme.

    - On te choc?

    - Oh non s'écria Lily. Mon frère est gay j'en ai vu bien plus que ça. C'est que je ne m'y attendais pas voilà tout... Je peux vous poser une question? 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Ok mais si tu as des vues sur mon Patrick oubli tout de suite, on touche à mon homme, je mords!! Déclara Elliott tout sourire et voulant dérider Lily ce qui arriva d'ailleurs, Lily rigola franchement.

    - Oh non, excuse-moi hein Patrick tu es bien mignon mais j'aurais trop peur que Elliott me tombe dessus! Riposta lily tu tac au tac. Puis reprenant son sérieux. Non vous avez l'air d'être tellement bien ensemble. Tout à l'heure je vous regardais et vous sembliez comme seule au monde... Je...Comment avez-vous su que vous étiez fait l'un pour l'autre et comment avez-vous fait pour admettre cela...Ce n'est pas une relation banale...Les gens...Le regard...Vous avez dû en affronter des préjugés et intolérance tout de même...

    Elliott se tourna vers son homme, les yeux remplis d'amour, même après toute ses années il l'aimait toujours autant que le premier jour de leur rencontre si ce n'est plus... Tu te souviens mon patrick...

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Bien sûr, comme si c'était hier, mon plus précieux souvenir... On a eu le coup de foudre au premier regard... Après nous être présenté je t'ai demandé si tu croyais au destin... J'ai immédiatement su que tu étais l'homme de ma vie et que je ne pourrais rien être sans toi. Se rappela Patrick ému.

    - Le soir même on s'embrassait! Continua Elliott tout autant ému de se remémorer ses premiers instants merveilleux. Depuis ce jour là, rien n'avait changé aux sentiments qu'il partageait avec son patrick malgré les coups dur et difficultés de la vie. Il reposa son regard sur Lily. Tout cela c'est fait le plus naturellement du monde, on ne s'est jamais posé de question, nous étions fait l'un pour l'autre voilà tout... 

    - Mais pourquoi cette question Lily demanda Patrick.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Cela semble si "normale" pour vous alors que moi je me pose plein de questions je doute je ne suis pas sûr...

    Puis réalisant que les garçons ne pouvaient rien comprendre à ses explications.

    - Je... J'ai des sentiments pour une amie... Elle s'appelle Arielle... Je ne pense qu'à elle mais je... Je ne peux m'empêcher d'avoir peur si je suis mon coeur...Puis avec le legacy c'est compliqué...

    - Le legacy! La coupa Elliott énervé tout à coup! Le legacy! Pfff mais combien de vie va foutre en l'air ce challenge à la con à la fin?? Lily... Tu dois écouter ton coeur, tu sais, la vie est trop courte pour ne pas suivre ton instinct mais te laisser guider dans tes choix à cause d'une règle dicter par d'autres personnes! Tu n'es pas obligé de ruiner ta vie pour ça.

    - Mais ma mère a voué sa vie à ce legacy je dois honorer sa mémoire, tout le monde compte sur moi...

     

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    - Honorer sa mémoire mais de là à tourner le dos à ton amour non! Il y a d'autre solution pour avoir un enfant! Ecoute moi je suis bien placé pour te dire que chaque décision peut réduire ta vie à néant. Dans le regard d'elliott un voile passa, il songeât à Louise qui pour ce foutus legacy avait donné sa vie... Ma soeur...

    Reprenant ses esprits

    Lily, tu aimes cette Arielle? 

    - Oui je crois...Enfin oui j'en suis sûr! Je n'arrête pas de penser à elle. La seule idée de ne plus jamais la voir m'est insupportable. Rien que le fait d'envisager cette hypothèse me bloque la respiration.

    - Bon ben tu as ta réponse! Fonce! Le regard des autres tu t'en fout! Le legacy, tu t'en fout! Rien que ton bonheur est important.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Tu as sans doute raison

    - Bien sûr que j'ai raison, j'ai toujours raison! 

    - Tout semble si facile à t'écouter...

    - Mais c'est facile! Aller dire à ta chérie que tu l'aimes où est la difficulté?

    - Elle est partie je l'ai repoussé...

    - Si vous êtes faite l'un pour l'autre vous vous retrouverez c'est votre destin.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    - Merci Elliott!

    Elle ne put faire autrement que prendre Elliott dans ses bras. Il lui avait fait réaliser ce que son coeur lui criait depuis des jours mais qu'elle refusait d'admettre. Elle aimait Arielle comme une folle et ne désirait qu'être avec elle envers et contre tous...

    -Tu as raison je vais écouter mon coeur. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer Patrick et toi. Je vais rentrer j'ai des cours demain il se fait déjà tard.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Après s'être séparés en promettant de se revoir à Sunset valley, Lily partit le coeur bien plus léger qu'une heure plus tôt...

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Le lendemain les cours finis et toujours sans nouvelle d'Arielle, Lily était retournée prendre un en-cas à la petite brasserie. Même si maintenant elle était en encore avec elle-même et ses désirs elle se sentait tout autant triste et perdue.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Comment avouer ses sentiments à Arielle si celle-ci jouait longtemps les femmes invisible? Et si je ne le revoyais jamais? Paniqué elle ferma les yeux essayant de retrouver son calme. Mais où avait-elle pu passer? Le campus n'était pas si immense que cela et malgré ses nombreuses recherches personne ne semblait l'avoir vu... Avait-elle abandonner pour de bon ses études? Non c'est trop important pour elle je la connais elle n'abandonnerais pas son rêve pour ça. Mais j'ai dû lui faire mal en la repoussant comme cela... J'aimerais tellement savoir si elle partage les même sentiments que moi...Et si c'est le cas elle doit croire que je ne l'aime pas. Oh Arielle appelle-moi je t'en supplie, nous avons tellement de choses à nous dire... N'y tenant plus, de plus en plus angoissé quand à leur futur commun, elle se leva et sortît.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Elle sortît sa bombe de peinture et se mit à dessiner pour ne plus penser sans songer aux conséquences que pourrait entraîner son geste...

    Elle sursauta quand elle entendit une voix autoritaire l'enjoindre à stopper son geste. 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Mettez les mains derrières la tête jeune demoiselle, je vous mets en état d'arrestation pour dégradation de propriété privé.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Obéissante, Lily se laissa passer les menottes et mener vers la voiture de l'agent stationner un peu plus loin. 

    - Où allons nous? Demanda Lily se rendant compte qu'elle s'était mise dans un sacré pétrin. 

    - Au poste de police vous allez devoir payer une amende pour dégradation et placer en garde à vue pour quelques heures histoire de vous mettre un peu de grain dans la cervelle. La prochaine fois vous réfléchirez peut-être à deux fois avant de dégrader les murs de la ville! Répondit le policier d'un ton sévère.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Lily eut l'impression d'être une petite fille de dix en prise en train de faire une bêtise. Elle resta silencieuse se demanda comment elle allait payer l'amende n'ayant que dix dollars en poche...

     

    ***********************************

     

    Quelques heures plus tard quelque-pars dans la ville un smartphone sonnait... 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    Arielle fébrile le sortît de sa poche et regarda le nom qui s'affichait sur l'écran. Lily... Comme toutes les fois où son amie avait tenter de la joindre elle hésita à décrocher... Son coeur se mis à palpiter de plus en plus fort elle voulait entendre la voix douce de son amie qui lui manquait tant... N'y tenant plus elle répondit, tremblante.

    - Lily?

    Chapitre 61: Un seul être vous manque... 

    - Calme toi Lily et explique-moi tout ça calmement je n'ai rien compris. Tu as dis que tu es où?

    La conversation achevée, Arielle se rua à l'extérieur de sa petite caravane. Lily avait besoin d'elle...

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

     Arielle avant de venir chercher Lily était passé récupérer de l'argent que Lily cachait dans la chambre en cas d'urgence. Une heure plus tard, les deux filles ressortaient enfin du commissariat, délester de 1000 simflouz...

    - Non mais 1000 simflouz c'est pas de l'abus de pouvoir!! Ragea Lily boudeuse.

    - Je t'avais dit que "ton art de rue" te vaudrais des ennuie tôt ou tard, fit Arielle ne sachant trop comment agir face à Lily. Elle avait espéré le moment où elles se retrouveraient toutes les deux et maintenant elle ne savait pas quelle attitude adopter. Bon... Je vais te laisser Lily... Contente de t'avoir revue. Prends soins de toi...

    Elle tourna les talons déjà le corps en mouvement, en fuite... 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    - Attends Arielle nous devons parler! Cria Lily affolé, Arielle ne pouvait pas partir comme ça sans explications!

    - Pas ce soir Lily je suis fatigué et toi aussi... Déclara-t-elle lasse et déprimé. Elle ne voulait pas entendre ce qui pourrait sortir de la bouche de Lily et qui fatalement lui briserait le coeur. 

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Sans rien ajouter elle s'éloigna sans un regard en arrière, les larmes glissant silencieuse sur ses joues.

    Chapitre 61: Un seul être vous manque...

    Lily la regarda s'éloigner paralyser par la panique et aussi la peur de se lancer. C'est ce soir qu'elle devait décider quel chemin prendre avec ou sans arielle. L'amour ou le coeur brisé à jamais. Car elle le savait, jamais elle ne pourrait aimer une autre personne autant qu'elle aimait Arielle... Mais si elle me repousse? Si je lui dis mes sentiments et que ce n'es pas réciproque? Si tu n'oses pas tu ne le sauras jamais lui répondit une petite voix dans sa tête... Décidé elle suivît celle qu'elle aimait, bien décidé à découvrir le lieu de sa cachette...

     

    **************************

     

     

    Petite vidéo bonus pour cette fin de chap pour vous remercier chers lecteurs :)

    Oui car malgré le fait que je ne publie pas souvent je vois que les visites augmentes de plus en plus. Je vous remercie pour votre fidélité à mes cher Lasmala et je suis heureuse que vous les aimiez autant que je les aimes!

    Un peu perdu avec Elliott et Patrick les supers nouveaux persos et amis de lily? C'est ici que vous devez aller un super legasimstoire qui nous prends aux tripes et que j'adore <3 ======> Legacy des Dourève

    Gros bisous et bon visionnage :) 

    Anthéa  Chapitre 61: Un seul être vous manque...

      

     
    Legacy des Lasmala - Lily par anthea-sims-3

    « Adoptez nous : Persos de la famille LasmalaVidéo: Quelque chose dans mon coeur - Lily »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:24

    Roh mais tu es une vilaine de t'arrêter comme ça, moi aussi je veux savoir ou va Arielle et si tout va s'arranger ... T'es pas gentille sniiif! ça fait bizarre de voir Eliott et Patrick ici lol sont beau tous les deux ! Bon maintenant tu n'as plus qu'a écrire la suite parce que je veux savoir na !

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:34

    whaouuuuuuu quelle superbe épisode, j'en ai les larmes aux yeux...tu t'est surpassée ma cherie... pauvre lily qui est pleine de doutes, entre raisons et sentiment , complètement indécise mais telement amoureuse <3  en plus sans vraiment savoir si son amie partage les mêmes sentiments qu'elle...et cette rencontre avec les garçon qui vas tout changer, lui faire comprendre l'importance de son amour et la décider à aller de l'avant...Pauvre lily complètement perturbé, cherchant son amie, faisant n'importe quoi..jusqu'a cette arestation qui lui fait retrouver Arielle pendant un court instant, ça m'a émue...Arielle qui s'en vas en pleurant pensant que lily vas lui dire qu'elle regrette de l'avoir embrassée...mais court lui apres lily ^^ et cette fin! magnifique fin qui laisse esperer et surtout qui donne envie d'avoir une suite très très mais alors très vite....tu es vraiment championne pour faire ressortir les sentiments (toute émue moi)

    Sinon les garçons tjrs aussi beaux, et émouvant l'histoire de leur rencontre.....et la vidéo..whaouuuu émouvante, trop..quand lily se jette dans les bras de Soraya..bref, magnifique!

    Merci à toi de nous faire rêver..pleins de gros bisous ma cherie  et merci pour ce superbe épisode <3 <3

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:37

    et merci pour le lien <3 

    4
    Pink
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:51

    Aaaaah non pas ça pitié 


    Je voulais voir les grandes retrouvailles lol 


    Pitié nous fait pas languir si longtemps pour la suite ^^

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:50

    Au moins Arielle n'a pas abandonné ses études, elle est sur le campus... Cours, Lily ! va lui parler !

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:51

    Cours, Lily ! Va lui parler, vite ! Anthéa, si tu ne publies pas la suite dans les deux jours je te mords...

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:08

    Je ne sais pas quoi dire tellement ce chapitre m'a touché.  J'ai hâte de lire la suite.

    Ta vidéo est superbe, je retrouve parfaitement Lily dedans.

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:23

    Wahouuuuuuuuuuu !!! cette suite est tout simplement superbe.

    Ma petite Lily tu es perdu cela se comprend mais comme le dit si bien tes amis, faut écouter son coeur, ne pas de laissé

    guider sans savoir où cela pourra te conduire... Si tu es sûr de tes sentiment alors saute le pas sans aucune

    honte ni hésitation, tu dois avant tout penser à ton bonheur même si cela va choquer ta famille, avec le temps non

    seulement il comprendrons ton choix mais aussi seront là pour t'épauler.

    Cours, rattrape l'amour de ta vie avant que cela soit trop tard !!!!

    bisous

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:51

    Un suite merveilleuse comme toujours, très bien écrites remplis de sentiments comme j'aime. Lily perdue et si triste me fait l'aimer encore plus c'est si simple comme le dit Eliotte il faut suivre son coeur et puis c'est tout. En tout cas elle enchaine les bêtises la voilà en prison :/ heureusement dans son malheur elle a pu voir Arielle même si ce n'est pas dans les meilleures conditions. J'espère qu'elle vont vite se reconcilier. Très belles suite aux photos sublime et la vidéo juste fabuleusement belle et triste.

    10
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:51

    Merci à tous pour vos coms! Je suis touché que cette suite  vous ai plue et émue!

    La suite j'espère vous la proposer plus vite mais faut que je joue et oui même dans mon jeu les filles sont pas encore dans les retrouvailles!

    Gros bisous :)

    11
    Lyine
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:48

    hey anthéa !! tu te souviens de moi ? Lyine ? je Lisais tes histoires il y a de ça longtemps déjà haha et bien me revoilà!!! j'ai lu tous le légacy en 3 jours, il m'a accompagné dans le train, a l'attente du train, aux pauses des cours ect ... j'ai adoré vivement la suite !!! :) Bisous

    12
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:50

    Oui bien sûr que je me souviens de toi!! Tu vas bien? Et toi c'est fini les histoires sims? Contente que les Lasmala t'ai aidé à faire passer le temps lol Bisous :)

    13
    Lyine
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:45

    Ouii je vais bien et toi ? et tes enfants ? :) Oui j'ai stopper les histoires sims depuis un moment, en réalité j'ai arreté d'écrire tout court, je n'ai plus d'inspiration du tout et rien ne reviens donc bon j'attends en espérant que ça revienne un jour parce que ça me permettait de bien m'évader quand même d'écrire :/. M'enfin je pense que pour ça revienne il faudrai déjà que j'essai de m'y remettre mais là avec les cours pas trop le temps , cependant, avec clio vous m'avez donné envie de me lancer dans un légacy mais mon pc m'as laché (ce traitre !!!!), donc je vais essayer de jouer sur le pc de l'homme mais bon XD Je n'aurai plus que les sims 3 simple, adieux extension donc a voir je me dis que vu que les sims 4 devrai sortir en octobre (il me semble) pourquoi pas commencer un légacy avec le nouveau jeu ? et certainement un nouveau pc lol 

    14
    Lundi 17 Février 2014 à 07:54

    Comme toi j'avais tout abandonner pendant un moment et c'est quand clio a recommencer que ça m'a redonné l'envie j'ai dû acheter 2/3 add on d'un coup lol  Après les idées viennent toutes seules surtout avec un legacy :) Ah ben oui sims 4 idéale pour commencer un legacy je pense me laisser tenter aussi à sa sortit.  Maso mdr

    15
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:42

    Non seulement ce chapitre est magnifique d'émotions mais en plus apparaissent deux de mes héros préférés: Elliott et Patrick!  Je n'en croyais pas mes yeux!  Trop bien!  Je pensais à eux, justement et je me disais qu'eux pourraient donner un petit coup de main à Lily dans sa réflexion et la soulager un peu de ses hésitations.   Super!  Merci beaucoup, Anthéa!

    16
    Lyine
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:22

    Je pense que les sims devraient être repectorier comme une drogue, parce qu'on y deviens vraiment accro !!! L'autre fois je refléchissait, je voulais compter depuis combien de temps je jouer aux sims mais bon j'ai abandonné, j'ai commencé avec les sims 1 et le fameux "rosebud ;:;:;:;:;:;" ptdr ça date quand même donc je ne compte pas au moins je ne m'affole pas XD

    Et j'ai une question :) pourquoi avoir choisie eklablog comme hebergeur ? :) 

    17
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:40

    Ah ah Eulaline les grands esprits se rencontre!! Moi aussi c'est mes chouchoux Elliott et Patrick je pouvais pas faire sans eux.  <3

    Lyine, oui addict un jour addict toujours mdr J'ai choisis Ekla en grande partie parce que clio y était mdr et aussi à l'époque ou je faisais mon histoire sur jv ça bugait trop donc j'avais pas envie d'y retourner. Puis ekla c'est top pour vraiment personnaliser notre blog à notre gout on peut faire plein de chose même si au début on s'y sent un peu perdue.

    18
    Tiploufa
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:35

    Seigneur !Tant de rebondissements! Moi qui te suis depuis le début, j'aime toujours autant ton legacy qui devient, avec le temps, superbe! Continue ton legacy, tu as une très bonne imagination! Bonne continuation Anthea_. :3

    19
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:57

    Merci Tiploufa! :) Ca me fait énormément plaisir et me motive a essayer de continuer à vous plaire de recevoir des coms comme ça :) En même temps j'adore ma petite famille alors facile de leur inventer toute sorte de chose!! 

    20
    Lundi 24 Février 2014 à 00:27

    Viiiiiiite la suite ^^

    Envie de savoir :p

    21
    Lundi 24 Février 2014 à 07:18

    C'est en cours d'écriture. Jamais le temps le week-end ;) Et moi trop hâte que vous la lisiez!! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :