• Chapitre : 6 Je t'aime moi non plus

     

    Chapitre : 6

    Bonjour Soraya. Tu as passé une bonne nuit?

    Soraya: Je déteste ma vie.

    ok ça va être gaie encore aujourd'hui...

    Chapitre : 6

    Soraya: J'ai un texto de Stiles... Il me dit excuse moi pour hier soir. Il faut à tout prix que je te parle, rendez-vous chez moi dans une heure.

    Chapitre : 6

      Et alors? Tu lui as répondu quoi?

    Soraya: Que je viendrais.

      T'es sûr de toi?

    Soraya: Je lui ai répondu que je viendrais pour le faire poireauter! Hors de question que j'accoure dès que môssieur me siffle et de surcroit par sms!

    Je préfère ça, je croyais que l'amour commençais à te manger le cerveau.

     

    Chapitre : 6

    Pfff quelle colle celui là à la fin ça vire presque au harcèlement. SORAYA!!!

    Soraya: Ouais quoi?

       Stiles organise encore une fête ce soir et tu es invitée. Je refuse???

    Soraya: Hein quoi j'ai de la mousse plein les oreilles.

    STILES T'INVITE POUR UNE NOUVELLE FETE CE SOIR. JE REFUSE???

    Soraya: Non j'y vais!

     

    Chapitre : 6

     

       Cela t'as redonné du peps en tout cas. Et c'est toi qui disais que tu n' étais pas du style à courir dès qu'il te sifflle?? Fait gaffe tu vas bientôt te transformer en petit chien-chien bien obéissant si ça continue.

    Soraya: Oh ça va hein, j'y vais pour mettre les choses au clair c'est tout...

     

    Chapitre : 6

    Soraya: Voilà c'est l'heure H!

      Mais promet moi que c'est la dernière fois que tu le vois si cela ce fini encore mal. On a assez perdu de temps avec lui, ta période jeune adulte est déjà bien entamé et pour l'instant aucun bébé en vue. Cela commence à devenir inquiétant.

    Soraya: Promis maîtresse!!!

    Chapitre : 6

    Soraya: Regarde il est là et il m'attend!

    Ouais en pensant à une autre...

    Soraya: Quoi?

    Non rien...

    Chapitre : 6

    Stiles: Te voilà enfin Soraya... Je t'ai attendu cet après-midi...

    Soraya: Oui ben écoute, moi je t'ai attendu des plomb hier soir et je ne suis pas à ton service!  Ce n'est pas parce que tu as décidé que cette fois tu avais envie de me voir que je dois accourir. Nan mais c'était quoi le plan que tu m'as fait hier???? Je suis à deux doigts de t'arracher les yeux là. On va où nous deux exactement? J'avoue que je n'arrive pas à te cerner. Une fois on s'éclate et la fois suivante on redevient quasi des étrangers...

    Stiles: Tu me plais Soraya, je te jure et j'ai envie que cela aille plus loin, mais hier mon patron m'a demandé de rester plus tard  au théâtre... Je ne pouvais pas refuser tout de même, je ne roule pas sur l'or en ce moment si tu crois que ça me plaît de  vivre en coloc'... Excuse moi j'aurais dû te prévenir. Tu me pardonne j'espère...

     

    Chapitre : 6

    Il aurait pu trouver mieux comme excuse bidon...

    Soraya: Bien sûr que je t'excuse. Alors, c'est vrai je te plais... C'est la première fois que tu me le dis, toi aussi tu me plais hihi.

    Roh là là si on m'avait dit qu'un jour je verrais Soraya être aussi nunuche devant un mec ,mais je vous aurais ri au nez! Ben non tout arrive pfff  vive  l'enjôleuse...

    Chapitre : 6

    Stiles: Allez viens là ma puce. Si j'osais je...

    Soraya: Ose...

     

    Chapitre : 6

    SMACK

    HOURRA CLAP CLAP CLAP

     

    Chapitre : 6

    Bon ben Soraya je vais vous laisser tranquille hein...

    Soraya: Hum...smack... moui...

    Chapitre : 6

    Te voilà enfin, 10 heures du matin... Comment cela s'est passé? Tu n'as pas ta tête des bons jours toi... Encore un malaise?

    Soraya: Oui...

    Qu'est ce qui c'est encore passé? Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas encore testé la douche ou le lit double???

    Soraya: Non ça c'est fait, ça-y-est, c'est officiel je suis dépuceller!!! Preuve à l'appuis!!

    Chapitre : 6

    Chapitre : 6

    Géniale ! Alors? comment c'était? Tu te sens comment??? Pas un peu nausséuse? Une furieuse envie de filer aux toilettes rendre tes tripes???

    Soraya: Ben non pourquoi? Y'a une épidémie de gastro qui traîne par ici?

    Mais non !  Souvent  après un crac-crac avec option essayer de faire un bébé c'est souvent suivi... d'un bébé ! Tu te souviens... Le challenge... L'héritière...

    Soraya: Bien sûr que si, mais t'es pas folle dans ta tête?  jamais la première fois j'ai des principe... Nan, là c'était seulement   un simple crac-crac et même deux fois.

    Tu veux me faire perdre la boule ou quoi? Depuis le temps que l'on attend ça, tu essai même pas de faire un bébé! Retenez-moi je vais la tuer. Pffffffff. Bon calme toi Anthéa, la crac-crac non protégé de nrass est activé il reste une petite chance... Bon alors, c'est quoi cette tête d'enterrement?

     

    Chapitre : 6

    Soraya: Après nos ébats plus que chaud, mais je  te passe les détails, Stiles a eu une furieuse envie de pipiroom. Il s'est d'ailleurs entièrement rhabiller, c'est un grand timide en faite...

    Chapitre : 6

    Soraya: Je l'ai attendu un moment, mais il n'est jamais revenu me rejoindre, j'ai fini par m'endormir... J'ai su le lendemain qu'il avait passé la nuit dans une des chambres à côté à avec une de ses colocs...

       Nan !!! 

    Soraya: Oui bon en tout bien tout honneur dans 2 lits différent. Mais ça ma foutu un coup qu'il ne veuille pas dormir avec moi.

    Chapitre : 6

    Soraya: Si c'était tout encore... Le matin venu, le ventre vide je vais dans la cuisine me préparer un petit dej.  Il m'a quand même dit lorsqu'il m'a inviter à dormir de faire comme chez moi... Ben tout le monde m'est tombé dessus à peine un pied dans la cuisine... Ils m'ont traité de squatteuse, de pique-assiette, de clocharde qui n'a même pas un toit au-dessus de sa tête...

    Chapitre : 6

    Soraya: Je te jure lorsque j'ai vu débarquer Stiles j'ai été soulagé, il allait enfin prendre ma défense. Non sans blague, à force de m'en prendre plein la tête je sature hein...  Ben si tu savais... Même lui ma traiter comme une moins que rien...

    Chapitre : 6

    Stiles: Qu'est ce que tu fou Soraya???

    Soraya: Ben je peti-déjeune...

    Chapitre : 6

    Stiles: Non mais vive l'incruste j'y crois pas. Déjà tu squattes mon lit toute la nuit, mais en plus tu manges MA tartine que j'avais mise de côté pour ce matin!!! Tu me soûles franchement. Oulà vive la pique assiette!  Mais retourne dans ta décharge tu me pompes l'air!

    Naaaan comment il te parle je vais aller te le tuer ce sims! Je peux avec le master controller! On ne parle pas à ma soraya comme ça! J'espère bien  que tu lui as fait payer ses paroles!

    Soraya: Non mais laisse tomber je suis partie sans même lui répondre.

    Sans rien répondre??? T'aurais dû lui arracher ses bijoux de famille oui. Je te croyais plus forte que ça. Pourquoi tu te laisses traiter comme ça?

    Chapitre : 6

    Soraya: Peut-être tout simplement parce que je l'aime et que ça m'a déchiré le coeur de l'entendre me parler comme ça. Peut-être que si j'avais essayé de prononcer ne serais-ce qu'un mot j'aurais fondu en larme, comme ça devant tout le monde et que je ne voulais pas leur faire ce plaisir.

    Personne n'a le droit de traiter une autre comme ça. Il se prend pour qui ce mec? Dès que je l'ai vu j'ai su que c'était pas un mec bien, oublie-le.

    Soraya: Ouais c'est ce que je vais faire... Même si je sais que jamais je pourrais l'oublier. Mais maintenant les mecs, je les prends je les jette, qu'on ne me parle plus d'amour, jamais!

    Chapitre : 6

    Ca va aller?

    Soraya: Oui ne t'inquiète pas, je t'ai dit que les histoires d'amour ça n'étais pas fait pour moi, tu en as la preuve. Je vais tirer le premier mec que je rencontre et ne t'inquiète pas tu l'auras ton héritière que tu désires tant...

    Je voudrais aussi ton bonheur.

    Soraya: Non ça c'est plus possible. Maintenant j'aimerais que tu me laisses tranquille, je veux peindre pour me vider la tête   de tout ça.

    Chapitre : 6

    Bim bam bim boum bim bam bim boum (sonnerie du portable)

    Chapitre : 6

    Soraya: Mouais tu veux quoi???

      Stiles?? Il a du toupet celui là quand même...

    Soraya: Nan là ça ne va pas être possible... Non, tu m'oublies...Ciao

    Chapitre : 6

     Qu'est ce qu'il voulait?

    Soraya: Qu'on se voit...

    Anthéa: Il ne manque pas d'air celui là quand même.

    Soraya: Il voulait s'excuser.

    Anthéa: Ouais comme d'hab quoi. Tu vas pas te faire avoir hein?

    Soraya: Non ça va j'ai compris.

    Chapitre : 6

    Soraya: J'ai décidé de prendre ma vie en mains. J'ai trop perdu de temps à cause de lui. Ma carrière est à la traine, j'ai pas de sous, pas de meuble, pas de maison, mes amis se résume uniquement à lui... C'est pas une vie et ça va changer.

     Chapitre : 6 Je t'aime moi non plus

    « Chapitre : 5 : Du lapin au menuChapitre 7: Une belle rencontre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Samedi 26 Mai 2012 à 15:00

    Oh ma Soraya ! elle déprime tu veux que je t'envoie Tom ? Tu vas voir c'est un romantique et il a les mains douces d'un pompier beau et fort !!!

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Samedi 26 Mai 2012 à 15:13

    Roh c'est à moi que tu fais envie à parler comme ça mdr

    3
    clio Profil de clio
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:10

    mdr ! c'est bizarre en l'écrivant je me suis dis, à mon avis c'est Anthéa qui va le vouloir ptdr !

     

    4
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:49

    N'empêche ça pourait être marrant de l'avoir en guest

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:01

    Oooooh pauvre bichette.... Il faut lui trouver une occupation pour lui vider la tête puis la faire rencontrer un sims un vrai ! Pas une pâle copie du genre de Stiles ! Non mais... 

    6
    clio Profil de clio
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:13

    Lol je sais pas pourquoi, mais mardi tu vois avoir de la visite mdr !

    7
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:32

    @Cam: Oui elle a tirer le mauvais numéro avec ce chanteur de pacotille!!! Mais je vais la prendre en main notre soraya ça tombe trop dans le mélo mdr

    @Clio: Roh je maudis les jours ferié c loin mardi je vais pas arriver à dormir maintenant trop exité. Tom aaah *bave* (court finir d'écrire sa pile d'image en stock pour être à jours mardi mdr)

    8
    clio Profil de clio
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:53

    lol je te l'aurais bien envoyé avant mais demain j'ai pas le temps avec l'annif de Chloé aujourd'hui on a couru partout, je suis HS et demain le grand jour ! Pfff tu peux même pas savoir dans quel état je suis, j'espère que ça ne sera pareil pour ses 2 ans !

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 00:32

    ben non la ça va pas faut qu'elle arrete de se faire traiter comme une chienne ! Il faut qu'ellle morde et qu'elle se laisse pas faire .

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:57

    Bon. Sale caractère, c'est fait. Tomber amoureuse, c'est fait. Tomber sur un abruti, c'est fait aussi. Encore heureux qu'elle soit pas enceinte de ce tocard!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Aneksy Profil de Aneksy
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:13

    Et c'est là, en fait elle est enceinte de ce tocard comme tu dis idjya o.o

    12
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:51
    Dans ce cas, je lui souhaite que le bébé tienne plus d'elle que de lui! Et bon courage sans toit sur la tête!
    13
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:08

    Aurais-je été ausi sadique? Huuum affaire à suivre ;)

    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:52

    Et ben décidément... vraiment pas de chance... faut faire quelque chose là !

    15
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:01

    Non mais quel Goujat =o Quand j'ai lu ce qu'il avait dit à Soraya, j'ai eu envie de lui faire bouffer ses bijoux de famille. Désespère pas, tu finiras bien par trouver un mec, un vrai, pas un bouffon comme ce con de Stiles.

    16
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:36

    bichette pf, elle fait mal au coeur, j'espère qu'elle trouvera quand meme le bonheur!

    17
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:52

    Pauvre Soraya, j'espere que ces petits soucis vont s'arranger :(

    18
    Mllelasims
    Lundi 4 Février 2013 à 00:00
    Ce Stiles ! Je l'aimais bien avant mais plus maintenant. Quel goujat !
    Vite un autre beau mal sexy pour enfin avoir l'heritière ^^.
    19
    julimo Profil de julimo
    Mardi 19 Février 2013 à 22:03

    Je tire le premier mec que je rencontre et tu l'auras ton héritière. Mdr Non mais ! Allez Soraya tu vas y arriver va. 

    Je ne le sens pas ce Stiles

    20
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:36

    Pauvre Soraya.... :(

    Stiles Gravite.... -_- Il m'énerve celui-là.... Si je pouvais rentrer dans le jeu, je lui aurais mis une jolie gauche dans le ventre... :)

    21
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 22 Avril 2013 à 23:22

    lol oui ça m'a souvent démanger aussi ;)

    22
    Lundi 22 Avril 2013 à 23:25

    Tu m'étonnes... x)

    Mais il est grave ce gars franchement... -.-'

    23
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:09
    Pauvre Soraya... Quel goujat ce Stiles !! Au moins elle ne se fera plus avoir... du moins je l'espère ;-)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :