• Chapitre 59: Un amour difficile à admettre (partie 1)

    chapitre 59:

     Le matin suivant le tragique incendie qui avait bien gâché la fête familiale et mis le morale en berne de toute le famille Lasmala, c'est Diego affamé qui se réveilla aux aurores et réclamant à corps et à cris son bib'

    Diego: Naman a faiiiim! Namaaaaam iego a faiiiiiiim!! 

    chapitre 59:  

    En sursaut, Elina fut réveillé, lasse et déprimé elle aurait bien volontiers fermer les jeux et enfoui de nouveau la tête sous la couette encore toute chaude oui mais voilà diego semblait en avoir décidé autrement et c'est sans grand enthousiasme qu'elle se leva et descendit préparer le biberon a son loulou.

    chapitre 59:

     Elina: Bonjour mon crapaud, fit une Elina attendrit par la bouille toute barbouillé de larme et de morve de son enfant. Malgré sa profonde tristesse car elle savait que la journée qui s'annoncé serait difficile avec le départ de Lily pour l'université, voir son fils lui avait réchauffer instantanément le coeur. 

    chapitre 59:  

    Après lui avoir débarbouillé le visage avec une lingette, elle le posa sur le sol lui tendant le biberon temps convoité.

    Elina: Tiens mon ti'bout ton cacao, boit le sagement pendant que maman va prendre une douche rapidement. Tu es sage d'accord?

    Diego: Ui naman, articula le petit diego en avalant goulument son lait matinal.

    chapitre 59:

    Ayant délaissé son biberon vide, Diego c'était ensuite mis sur sa table d'activité pour jouer aux cubes de construction. C'est ce moment que choisit son cousin pour se réveiller à son tour. De nature plus calme, le petit garçon attendit pendant quelques minutes qu'une âme charitable vint le tirer de là, mais ne voyant pas sa maman arriver comme à son habitude, il se mit à pousser des cris stridents qui fit arriver non pas Layla mais Elina a grand pas presque en courant. Elle ne voulait surtout pas que son neveu réveille sa mère qui avait très peu dormi cette nuit là encore sur le choc d'avoir presque vus la mort de son époux.

    chapitre 59:

    Elle le sortit du lit, le gardant contre elle quelques instants. Elle voulait profiter au maximum de ses instants qui bientôt se ferait rare. Elle ne pourrait plus autant s'occuper de son neveu, elle deviendrait une tata à distance ne voyant son filleule que quelques rares jours par mois, pour les anniversaire les noëls... Mais non Elina arrête tes délires tu pourras aller voir ta soeur et le petit autant de fois que tu le désires tu le sais bien se parla-t-elle à elle même. Mais si Layla partait trop loin? Si elle déménage à l'autre bout de la ville cela fera trop loin on va s'éloigner nous ne serons bientôt que de simples soeurs nous...L'angoisse commençant a monter elle pose son neveu à côté de son propre fils et sorti de la chambre plus stressée que jamais pour aller lui préparer son lait chocolaté. 

    chapitre 59:

    Un peu plus tard dans la matinée...

    Arielle: Bonjour Lily déjà levé? Envoya Arielle qui arrivait à son tour dans la cuisine essayant par son ton de simuler la bonne humeur.

    Lily: Oui lui répondit Lily du bout des lèvres.  Ne tournant même pas la tête vers son amie elle sortit à toute vitesse de la cuisine emportant avec elle son petit déjeuner qui se résumer à un reste de gâteau d'anniversaire de kiwi vieux déjà de plusieurs jours.

    Le sourire d'Arielle s'effaça et le coeur lourd elle ouvrit le frigo et n'ayant pas le courage de préparer quoi que se soit se servit elle aussi du gâteau presque rance...

    chapitre 59:

    Après s'être installé à table à son tour, Arielle essaya encore de couper la tension qui c'était installé entre les deux meilleures amies. Elle ne comprenait pas très bien l'attitude soudain si distante de son amie... En fait si, elle croyait l'avoir compris mais cela elle ne voulait pas l'admettre. Elle ne voulait pas penser a la chose qui lui faisait le plus peur, que Lily ne veuille plus d'elle à ses côtés... Non elle refusait d'admettre cela et il fallait que cette tension cesse et que tout redevienne comme avant.

    Arielle: Tu as bien dormis?

    Lily: Oui mentit Lily, en fait elle avait tourné toute la nuit sans vraiment jamais trouver le sommeil profond. 

    Arielle: Moi aussi comme un bébé mentit à son tour Arielle les larmes aux bords des yeux voyant que Lily refusait même de la regarder.

    Lily se leva d'un coup, délaissant son assiette à peine entamer.

    chapitre 59:

    Arielle: Tu ne manges pas?

    Lily: Non pas très faim ce matin, répondit Lily toujours distante et ne regardant toujours pas sont amie. J'ai vu que Cléo a attrapé des puces hier en allant se traîner je ne sais où, je vais aller lui donner un bain.

    chapitre 59:  

    Cléo enfin soulagé que sa maîtresse s'occupe de la débarrasser de ses affreuses bestioles qui la persécutait depuis la veille ce laissa immerger docile dans l'eau tiède du bain. Les mains douces de sa maîtresse lui administrant une lotion anti-puce lui procurait un plaisir évident. Sa Lily lui avait terriblement manqué pendant ses longues semaines d'absence. 

    Lily de son côté tout en faisant mousser pour faire agir la lotion laissa libre court à ses pensées... Pourquoi réagissait-elle comme ça? Bien qu'elle faisait son possible pour ne plus penser à la soirée forte en émotion de la veille son cerveau ne voulait la laisser en paix. Elle revoyait constamment arielle dans cette salle de bain embrumé de vapeur chaude. Elle s'était senti attiré malgré elle. Que m'arrive-t-il souffla-t-elle. Bien que cela semblait clair, elle ne voulait, ne pouvait pas l'admettre. Arielle était sa meilleure amie point final. Elle n'avait jamais envisagé l'option d'aller plus loin mais... Mais depuis hier malgré elle, les choses avaient changé, elle ne pouvait croiser son regard sans être irrésistiblement attiré par elle, même le son de sa voix lui faisait de l'effet. Toute la nuit, se retournant dans son lit sans trouver le sommeil une multitude d'image était venue la déranger. Elle se voyait en train s'embrasser arielle, lui caresser sa peu chaude et douce... Non!!! criat-t-elle faisant sursauter cléo. Non répéta-t-elle plus doucement je dois être en manque c'est cela oui il faut à tout prix que je me trouve un copain j'ai tellement envie de tomber amoureuse que je prends la première personne que je côtoie nous sommes tellement proche toujours ensemble c'est normal que mes pensée érotique aille vers elle...  Mais je ne suis pas amoureuse non!! essaya-t-elle de se convaincre sans vraiment croire à ses paroles.

    chapitre 59:

    Arielle pendant ce temps-là se trouvait juste dans la pièce d'à côté. Entendant le petit Alexis pleurer elle était venue le câliner. Elle s'était beaucoup prise d'affection pour les neveux de Lily. Depuis toujours elle avait une aisance avec les enfants, adorait s'en occuper et trouvait beaucoup de bonheur en leur présence. Son plus cher désir était un jour (le plus tôt possible) d'en avoir un bien à elle même si ce désir elle le savait s'avérerait très compliqué pour elle... Chassant ses désirs de maternité, elle repensa à Lily et son attitude quasi glaciale...Elle ne savait plus qu'elle attitude adopter, le coeur lourd, elle se dirigeât vers la table à langer pour changer le petit garçon.

    chapitre 59:  

    En bas, Elina elle avait commençé l'apprentissage de la marche à son fils. Layla entra dans la pièce, après s'être immobilisé un instant elle avança triste vers sa soeur.  

    Layla: Elina je peux te parler?

     Le coeur de la jeune femme se serra. Elle savait ce qui allait suivre et elle ne voulait pas l'entendre.

    Elina: Oui bien sûr répondit-elle malgré elle mais sans pour autant arrêter de s'occuper de Diego.

    Layla: Je... C'est aujourd'hui que nous déménageons...

    Elina: D'accord... Arriva à articuler Elina le coeur en tourmente. Quand?

    Layla: Le taxi doit venir nous chercher dans une heure... 

    chapitre 59:

    Arielle avait pris sa décision. Cela avait été une des plus difficiles à prendre mais elle ne voyait pas d'autres solutions et ne pouvait plus rester à jouer les piques assiettes cela avait trop durer... Elle ne savait pas ce qu'elle ferait une fois parti n'ayant que quelques simflouz en poche mais elle devrait se débrouiller et s'en sortir seule. L'attitude de Lily était assez claire, elle ne voulait plus de son amitié. Les larmes au bord des yeux elle respira un bon coup pour se donner du courage et pénétra dans la chambre de son amie.

    chapitre 59:

    Lorsqu'elle entra dans la chambre elle vit Lily occupée à préparer sa valise. Les deux jeunes femmes devaient reprendre le chemin de la fac le soir même... Plein d'appréhension elle resta un moment à la regarder vaquer à ses occupations. Lily ne lui avait à peine jeter un rapide regard ne pouvant plus supporter cette situation une minute supplémentaire, Arielle lâcha sa bombe.

    Arielle: Je vais partir Lily...

    chapitre 59:

    Lily suspendit son geste ne sachant comment réagir à cette annonce. Avait-elle bien compris? 

    Lily: Que...Comment ça tu pars? Demanda Lily affolé au fond d'elle mais essayant de rester de marbre. Arielle voulait s'en aller... Elle n'osait toujours pas regarder son amie dans les yeux de peur de dévoiler ses sentiments nouveaux qu'elle essayait en vain de combattre.

    Enervé par cette attitude Arielle ne put se retenir plus longtemps.

    Arielle: Mais merde, regarde-moi quand je te parle!

    chapitre 59:

    La jeune femme obéit et se retourna vers son amie.

    Lily: Tu peux me dire ce qu'il te prend d'un coup? Tu comptes partir où d'ailleurs???  Lâcha Lily hargneuse. C'est la seule manière qu'elle avait trouvé pour ne pas flancher et trahir son émotion, elle ne voulait pas que Arielle l'abandonne...

    Arielle: Ecoute Lily inutile de te cacher j'ai compris pourquoi tu m'évites depuis hier soyons honnêtes l'une envers l'autre. Il vaut mieux pour toi et pour moi que je m'en aille j'ai trop abusé de ton hospitalité.

    Le coeur de Lily se mit à bondir dans sa poitrine. Elle avait deviné? Tourneboulé, elle sentit le rouge lui monter aux joue et aux oreilles.

    Devant le mutisme de son amie Arielle continua...

    Arielle: Tu es trop gentille pour me dire que ma présence te pèse... Ah un moment j'ai cru ce rêve impossible de pouvoir continuer mes études mais j'ai bien réfléchit et je refuse d'être une charge pour toi et pour ta famille... Vous avez à peine de quoi subvenir aux charges de cette grande maison je ne veux pas profiter de toi plus longtemps... 

    Soulagé Lily recommença a respirer.

    Lily: C'est ce que tu crois? Que je ne veux plus t'aider que pour moi tu es un poids?

    Arielle: Oui quoi d'autre sinon? Depuis 2 jours tu es distante, froide tu t'énerves contre moi...Je ne peux plus supporter cette constante tension entre nous. Je veux garder le souvenir de notre amitié sans tâche et c'est pour ça que j'ai décider de partir.

    Lily ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

    Arielle: Heureuse de voir que cela te fait plaisir lâcha Arielle peiné de la réaction de son amie. Au moins cela te rend le sourire c'est déjà ça...

    Lily: Non attends... Elle se détourna d'Arielle, alla farfouiller dans un sac resté à même le sol depuis hier et en sortit une grosse boite blanche enrubanné. Elle le tendit à Arielle.

    chapitre 59:

    Lily: Tiens c'est pour toi...

    Arielle de plus en plus perdue avec l'attitude bipolaire de son amie ne savait comment réagir et elle attrapa le paquet que lui tendait Lily interdite.

    Arielle: Lily... Je t'avoue que je nage là. Pourquoi m'offres-tu ce cadeau?

    Lily: Je l'ai acheté pour toi hier quand tu était à la plongée...Ecoute excuse moi de mon comportement je ne sais moi-même pas ce qui m'arrive mais je veux que tu sache que je ne veux pas que tu t'en ailles. Je refuse cela! Je tiens à t'aider puis ne t'inquiète pas pour l'argent, si cela peut te rassurer tu me rembourseras lorsque tu auras trouvé du travail d'accord? Pour l'instant tout ce qui compte c'est que nous fassions ce qui était convenu et retournions toutes les 2 à la fac ce soir...

    Rassuré arielle déballa tremblante le cadeau... Il y avait tellement de temps qu'aucune personne n'avait pensé à elle et encore moins lui offert un présent. Emue, elle découvrit un appareil photo.

    Arielle: Lily tu n'aurais pas du il a dû te coûter une fortune ce modèle est super cher!

    Lily: Mais non c'est une occasion je l'ai eu pour une bouché de pain mentit-t-elle.

    chapitre 59:  

    Heureuse, Arielle serra très fort son amie contre elle. Une chape de plomb venais de disparaître au-dessus de sa tête.

    Arielle: Même si je ne te comprends pas toujours ma Lily je ne peux pas envisager que l'on s'éloigne. Promet moi de toujours me parler lorsque quelque chose te perturbe. Souvent il suffit de crever l'abcès pour que tout s'arrange tu sais... 

    Lily ce blotti encore plus fort contre Arielle ne sachant que répondre mais ce trouvant terriblement bien, à sa place dans les bras de son amie.  A regret, elle se détacha de son étreinte. 

    chapitre 59:  

    Lily: Promit je ne te cacherais plus rien désormais... Mentit Lily

    Elle aurait aimé lui dévoiler le fond de son coeur, lui dire ce sentiment nouveau qui s'éveillé en elle... Mais si elle lui en parlait que se passerait-il? Peut-être déciderait-elle cette fois-ci de définitivement s'en aller... Puis elle-même n'était pas sûr de ce qu'elle avait envie. Aller plus loin lui faisait horriblement peur...

    chapitre 59:  

    Pendant ce temps, Layla douchée et changée s'avança vers Elina.

    Layla: Le taxi ne devrait plus tarder à présent... Déclara d'un air morne Layla une boule coincée dans la gorge. 

    chapitre 59:  

    Les deux soeurs déposèrent leurs enfants sur le sol et se précipitèrent dans les bras toutes deux en pleure. Après la mort de leur mère, cet instant de séparation était la pire épreuve qu'elles aient vécues jusque-là. Trop émues et touchées pour sortir la moindre parole, les deux soeurs se serrèrent très fort l'une contre l'autre mettant dans cette étreinte toute la force de leur amour.

    chapitre 59:

    Lily à son tour vint faire ses adieux à Layla.

    Lily: Ma Layla je veux pas que tu partes!

    Layla: Oh ma Lily si tu savais comme j'aimerais rester mais cela est impossible malheureusement vient un jour où l'on doit s'en aller.

    Lily: Oui... Lily sentit les larmes lui venir

    Layla: Allez?  ce n'est qu'un au-revoir! On s'appelle souvent et continu à bien bosser à la fac. Tu me raconteras tout d'accords?

    Lily: Oui promis, après une longue étreinte, Lily lâcha sa soeur et prit le petit Alexis qui commençant à sentir que quelque chose d'anormal se tramait c'était mis à pleurer.

    chapitre 59:

    Alexis: Veut pas patir moa naaaan lace moiiiiiii

    Le coeur gros Lily donne son neveu à sa mère qui s'en allant en larme essayant en vain de calmer son fils en larmes aussi de devoir se séparer de son cousin qu'il avait commencé à considérer comme son frère.

    chapitre 59:

    Ne pouvant supporter cette scène déchirante, Elina était partit dans la cuisine pour s'occuper elle commença à faire la vaisselle du petit déjeuner qui était en attente et laissa libre cours à son chagrin... 

    chapitre 59:

    Après le départ de Layla, la journée avait suivit son cours dans une ambiance morose. Le départ des deux filles pour la faculté se rapprochant,  Lily profitait des derniers instants pour calîner sa chienne. 

    chapitre 59:

    Lily: Tu fais quoi?

    Arielle: Je fini de remplir 2 ou 3 formulaires pour ma demande de bourse.

    Lily: Tu n'avais pas eu de réponses?

    Arielle: Si mais ils me demandent quelques informations supplémentaires répondit Arielle concentré sur ses papiers. 

    chapitre 59:

    En effet c'est avec joie que Arielle c'était vu attribuer une grosse bourse en communication. Lily quand à elle déçue, n'avait pas réussi à décrocher la bourse temps convoité.  

    chapitre 59:

    Malheureusement cela ne couvrirait pas totalement les frais car pour rattraper son retard n'ayant pas fait le premier semestre, Arielle avait dû se résoudre à s'inscrire dans un maximum de cours. La fin d'année s'annoncait difficile, avec très peu de temps libre mais Arielle voulait à tout prix décrocher son diplôme cette année là pour limiter au maximum les frais de scolarité.

    chapitre 59:

    Lorsque la navette pour l'aéroport arriva, c'est une Elina complètement déprimé qui vint leur dire au revoir.

    Triste de voir sa soeur bouleversée Lily lui adressa un petit signe de la main

    Lily: Elina tu es sûr que ça va aller? Je peux rester quelques jours supplémentaires...

    Elina: Non Lily, tes études sont trop importantes pour manquer ne serait-ce que quelques jours. Ne t'occupe pas de moi, cela fait beaucoup de voir partir Layla et toi dans la même journée la maison va me sembler terriblement vite mais ne t'inquiète pas pour moi cela va aller. Allez filez vite le chauffeur commence à s'impatienter!

    N'attendant pas la réponse de sa soeur elle tourna les talons et retourna dans la maison vide et silencieuse. 

    chapitre 59:

    En sanglot, c'est dans la chambre de sa jumelle qu'elina alla se réfugier et où après avoir verser un flot de larme elle s'endormit, épuisé moralement.

    chapitre 59:

    De très bonne heure le lendemain matin, c'est épuisé, n'ayant dormit que quelques heures dans l'avion que Lily et Arielle arrivaient à la résidence universitaire...

     

     

    (Ndla: la chambre des filles à changer car je n'ai pas réussi à retrouver l'ancienne. Ayant changer de monde entre temps ceci explique surement cela )

    chapitre 59:

    C'est avec étonnement qu'arielle s'aperçut du plaisir qu'elle éprouva en pénétra dans la petite chambre confortable et colorer. Elle s'était mise à considérer ce lieu comme son petit chez soi.

    Lily morte de fatigue se laissa choir sur le sofa en poussant un gros soupir.

    Lily: Enfin arriver! Je n'en peux plus! Le planning du reste de la journée c'est farniente, farniente et encore farniente!

    chapitre 59:

    Arielle: Désolé de devoir réduire à néant tes beaux projets ma Lily mais n'oublie pas la réunion de début de second trimestre cette après-midi et ce soir une fête est prévue dans la résidence... Autant dire que niveau farniente c'est mort. Déclara Arielle qui consultait ses derniers mails.

    Lily: Oh non une fête il ne manquait plus que ça...

    Arielle: Un oiseau de nuit qui rêve que de se coucher comme les poules, cherchez l'erreur! Ironisa Arielle.

    Lily: Mouais pfff Ce soir je n'ai envie de voir personne pas d'humeur...

    Arielle: Allez ça nous changera un peu les idées et ça nous fera du bien de nous défouler sur une piste de danse. Vu mon emploi du temps je ne risque pas de pouvoir m'amuser de nouveau avant un long moment! 

    Lily: Bon ok mais c'est bien pour te faire plaisir...

    chapitre 59:  

    En attendant l'heure de la réunion les filles c'étaient mises chacunes à leurs travaux réspectifs, autant mettre à profit le temps qu'elles avaient devant elles pour augmenter un peu leurs compétences et être au top lorsque les cours débuteraient le lundi suivant.

    C'est avec joie qu' Arielle ouvrant un de ses mails découvrit que son dernier livre avaient été accepter par la maison d'édition auquel elle l'avait envoyé avant de partir en vacances. Elle commençait à gagner un peu d'argent et si cela continuait sur ce chemin, elle pourrait très vite rembourser les frais que Lily avait avancer pour sa scolarité. Elle entama aussitôt un nouveau roman, aussitôt elle s'envola très loin, prise dans le tourbillon de son imagination. Lorsqu'elle enregistra son travail elle s'apperçut que déjà 2 heures s'étaient écoulé et qu'il était déjà l'heure de se rendre au foyer des étudiants,  lieu où devait se passer la réunion.

    chapitre 59:

    Après avoir vite fait de prendre leurs emploi du temps, de s'être inscrites dans les différents cours dont elle auraient besoin pour terminer leurs études, les filles vitent bassiner par le discourt interminable de la directrice, les 2 amies avaient vite filer à l'étage pour s'amuser un peu au baby-foot.

    chapitre 59:

    L'heure de la fête arriva enfin et Lily pas trés enthousiasme se forçat à se pomponner. Elle ne s'aurait dire ce qui la perturbait mais c'est avec une grosse appréhension qu'elle attendait cette fête, une boule de nerf c'était formé au creux de son estomac. Soufflant doucement pour essayer de l'évacuer elle se regarda dans le miroir. Et si je détachais mes cheveux? se parla-t-elle à elle même. Joignant le geste à la parole, elle dénoua l'élastique qui retenait sa longue crinière.

    chapitre 59:

    Elle se regardant dans le miroir se sentant un peu ridicule... Elle n'avait pas l'habitude de s'habiller de cette manière et paraître si...femme et elle se sentait comme nue. Attrapant son élastique qui trainait sur la commode là ou elle l'avait poser elle était décidé à refaire sa queue de cheval negligé lorsque Arielle sur son 31 elle aussi, pénétra dans la chambre.

    chapitre 59:

    Arielle: Lily...Souffla-t-elle

    Lily: Quelque chose ne va pas? Demanda Lily stresser par le regard fixe que Arielle posait sur elle. Elle aussi devait la trouver ridicule déguiser comme cela...

    Arielle: Tu es magnifique... Détournant vivement le regard Arielle déclara sur un ton enjoué. Bon et si nous y allions? J'entends déjà des voix les invités on déjà du arriver...

    chapitre 59:

    Lorsque les 2 jeunes femmes pénétrèrent dans la pièce où devaient se tenir la petite réunion entre étudiant de seconde année (en faite la hall de la residence universitaire) Le sourire d'arielle se décomposa aussitôt à la vue d'un des invités. Les ayant immédiatement reperer celui-cise dirigeât aussitôt vers les 2 femmes...

    chapitre 59:

    Tristan: Salut Arielle! Envoya Tristan en ignorant royalement Lily. Tu as passé de bonne vacances?

    Arielle: Heu oui très bonne Tristan. Bégaya Arielle.

    Tristan: Je t'offre un verre?

    Arielle: Si tu veux... Se tournant vers Lily. Tu viens?

    Jugeant le comportement de Tristan qui ne la regardant toujours pas infantile, et se sentant de trop, Lily refusa d'un signe de tête et alla s'installer sur le sofa à proximité...

     

    à suivre... 

     

     

    « Chap 58: EmotionsChapitre 60: Un amour difficile à admettre, partie 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:14

    Enfin une suite de la famille Lasmala ! Que du bonheur !

    C'est donc un nouvel obus riche en émotion pour toute la petite tribus. Il est arrivé ce triste jour pour Layla de prendre son vol mais cela n'est pas chose facile pour ses soeurs surtout pour la jumelle qui se sens si seule et abandonnée mais avec beaucoup d'amour et de soutien, elles se retrouverons plus tard avec joie.

    Lily et Arielle de retour à l'université, dur dur les études... à quand le fameux diplôme ?

    Très belle suite, bisous

    <3

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:24

    Le diplôme? Bientôt j'espère mais vu mon rythme loool Et oui il fallait bien que ça arrive un jour le départ d'une soeur :( Moi ça me fait 3 sims en moins vais respirer lol

    Merci pour ton passage, bisous ;)

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:28

    mais de rien, j'aime toujours au temps te lire !

    C'est clair quand un s'en va, on peu mieux souffler et respirer !

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:33

    Bon ben maintenant que l'héritière a mis un nom sur ce qu'elle ressentait, il faut qu'elle y aille franchement! La vie est trop courte pour ne pas savoir et avancer même si c'est négatif! Qui ne tente rien n'a rien de toute façon!

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:36

    Et voilà je retrouve tes sims que j'adore :) Que c'est triste de voir que les jumelles doivent se séparer :( même si c'est pour leur bien, elle n'ont connu que la vie à deux. Pauvre Alexis il m'a donné la larme à l'oeil. Lily est perturbée elle aussi, mais cela se comprend elle se remet en question comme elle se sent attirée par Ariel... Le temps passe toujours trop vite quand c'est les vacances voilà les voilà de retour à la Fac pour la dernière ligne droite. Lily qui espérait du calme c'est pas gagnait la voilà de nouveau torturée, elle est très jolie les cheveux détachée ! Et à mon avis Ariel est pense la même chose ;). Et voilà Tristan aie!!! Pauvre Lily! La vie à la fac ne va pas être simple pour les deux jeunes femmes... Jolie suite! Tes textes sont toujours aussi beaux tout comme tes photos bravo! Vivement la suite!

    Bisous <3

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:56

    Merci les filles :)

    Oui espérons que lily ose enfin avouer ses sentiments

    Moi aussi je l'aime bien lily avec les cheveux laché ça change ça la murit je trouve.

    Merci gros bisous <3

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:15

    ah la voilà cette suite tant attendue^^

    En tout cas félicitation, ça valait le coup d'attendre.

    Pauvre Arielle qui pense que lily en a mare de l'avoir dans les jambes, et pauvre lily qui n'ose pas s'avouer les sentiment nouveaux que son amie lui inspire, c'est pas simple pour les deux jeunes femmes:(

    J'ai adoré la scène ou lily lave cléo tout en refléchissant et en refusant de s'avouer ce qu'elle ressent, tout comme la scène ou Arielle dit a lily qu'elle vas s'en allé.....Mais bon sans s'avouer leurs sentiments resopectifs, elles se sont réconcilié et ça c'est que du bonheur <3

    Retour à la fac, ça se corse, que vas-t-il se passer maintenant que Tristan est dans la course?? Hâte de le savoir^^

    Sinon, Elina m'a fait beaucoup de peine, déjà voir sa sour, sa jumelle s'en allé loin d'elle est très difficile et ça se comprends, mais en plus sa petite soeur qui repart et tout ça le même jour! pas étonnant qu'elle craque :(

    Bref, une suite riche en émotions et en découverte, trop bien et trop préssée de voir la suite.....bravo ma chérie <3

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:19

    ah oui et lily est magnifique avec ses cheveux détaches et sa tenue^^ même Arielle pense comme moi <3

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:19

    Lily est très belle comme ça, ça lui va bien. Il lui prend quoi à Tristan ? Contente d'avoir revenu les Lasmala mais triste qu'une des jumelles part. Belle suite en tout cas.

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:20

    Merci ma chérie marie <3 Oui dur pour elina tout ses départ :( Gros bisous <3

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:08

    Waaaah alors déjà :

    Pauvre Elina, c'est triiiste T.T
    Les 2 petits bouts sont cro mimi !  Lily aimeuh Arielle ! Elle seraient mimi ensemble quand même !

    Byouu Layla...

    Back to the University !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:42

    J'espère que Lily va réussir à accepter ses sentiments. Il ne faut pas que ça lui cache la vie.

    13
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:05

    Oui je trouve aussi que lily et arielle vont bien ensemble! :)

    Oui on va voir comment tout ça va se développer et si Lily va écouter son coeur!

    Merci pour votre passage ;)

     

    14
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:07

    Très jolie suite pleine, pleine d'émotions, que tu parviens très bien à rendre. j'espère que ta famille retrouvera bientôt le sourire, et que les jumelles comprendront que vivre sous des toits différents, ce n'est pas forcément perdre contact...

    15
    Vanessa
    Mardi 16 Juin 2015 à 23:51

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :