• Chapitre 57: Arrivée et prise de tête!

    Chapitre 57:  

    La nuit était déjà bien avancée lorsque la navette de l'aéroport déposa les deux jeunes femme devant la résidence Lasmala.

    C'est une Lily bouche bée qui en descendit, elle avança vers sa maison le regard fixe, elle ne vit même pas sa chléo venue l'accueillir en jappant de joie. Toute son attention se portait sur cette maison qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre comme celle qu'elle avait quitté quelques mois plus tôt... Elle sentit colère et incompréhension naître en elle... Elle ne s'était pas du tout attendu à une telle surprise.

    Chapitre 57:  

    Toute la famille ayant entendu la voiture arriver étaient venus accueillir l'arrivante sur le seuil de la maison. Un sourire crispé étais peint sur les visages des deux soeurs, attendant la réaction de Lily quand aux changements apportés sur la maison. Réaction qui d'ailleurs ne se fit pas attendre, sans même leur adresser un sourire et encore moins des embrassades, Lily passa devant eux et pénétra à l'interieur de la demeure de plus à plus choqué... 

    Chapitre 57:

    En pénétrant dans le hall elle ne reconnue rien de son ancienne demeure, quelques meubles, seul rescapé du cataclysme étaient encore présents pour rappeler que c'était bel et bien sa demeure et non celle d'un inconnu.

    Chapitre 57:  

    Comme un robot, elle s'avança dans le salon...

    Chapitre 57:

    Ou là seule chose qu'elle reconnue fut sa cléo s'installant sur un moelleux fauteuil pour y faire un petit somme. Mais Lily bien que sa chienne adorée lui avait manqué pendant de longue semaine ne s'attarda pas pour la caliner et emprunta une seconde porte bouillonnante de colère.

    Chapitre 57:

    Elle donnait sur la salle commune salle à manger/coin télé. 

    Chapitre 57:  

    ...

    Chapitre 57:

    Puis vint la cuisine...

    Chapitre 57:

    Autre vue...

    Chapitre 57:  

    A l'étage la première pièce était celle de la nursery. Lily fut émue de voir ses neveux tranquillement endormis elle mourait d'envie de les embrasser, mais préfera ressortir doucement de la pièce en faisant bien attention de ne pas les perturber.

    Chapitre 57:

    ...

    Chapitre 57:  

    Puis vint le tour d'une chambre...

    Chapitre 57:

    Qu'elle identifia comme celle d'Elina

    Chapitre 57:  

    Puis celle de son autre soeur, décorée avec soin et dans les couleurs favorite de Layla.

    Chapitre 57:

    ... 

    Chapitre 57:

    Chapitre 57:  

    Lorsqu'elle découvrit la troisième et dernière chambre elle en conclut avec raison que cela devait être sa chambre. Jolie dans ses couleurs de prédilection elle ne rendit tout de même pas le sourire à Lily ses soeurs c'étaient même permises de toucher à SA chambre à SES affaires!! Et le pire... Le pire c'est que la chambre de son père avait été abattue pour gagner de la place sur les chambres ainsi que la salle de bain... En rage elle descendit courant presque les escaliers quatre à quatre pour avoir une explication avec ses soeurs.

    Chapitre 57:  

    "Photos bonus de l'aspect extérieur de la maison"

    Chapitre 57:

    C'est au salon qu'elle retrouva ses soeurs assises, un air coupable se lisait facilement sur leurs visages. Lily ne pouvant se contenir plus longtemps attaque aussitôt.

    Chapitre 57:

    Lily: Non mais je peux savoir ce qui vous a pris??? Non mais il vous est passé quoi par la tête? On ne reconnait plus rien à la maison!

    Elina se leva pour essayer de calmer sa soeur énervé. La pauvre Arielle se tenait un peu en retrait ne sachant que faire et un peu gêné d'être le témoin de cette scène familiale. Elle ne se sentait pas à sa place, mais ne savais pas ou aller ne voulant pas prendre ses aise dans cette maison où elle n'avait pas été invitée à entrer ni présenter au reste de la famille de son amie...

    Elina: Calme toi ma chérie. Je t'ai dit au téléphone un incendie c'est déclaré et...

    Lily: Un incendie? Un incendie? Tu vas me faire croire qu'un incendie a ravager toute la maison?? Tu m'avais parlé de quelques changements, mais là... Vous avez même supprimé la chambre de papa. Sa voix se brisa dans un sanglot de détresse à la pensée de son défunt père. La douleur était encore présente et la fait de ne plus retrouver la maison de ses souvenirs si cher en son coeur la brisait... Mais qu'est ce qu'il a bien pu vous passer par la tête?

    Chapitre 57:

    Elina: Comme j'essaie de t'expliquer un incendie c'est déclaré peu de temps après que tu sois partis... Le départ de feu à eu lieu dans ta chambre et les pompier pense qu'il s'agit d'une tige d'encent de ton nécessaire d'alchimie mal éteints qui a été le déclencheur. Toute ta chambre a été ravagé et il s'est propagé à une bonne partie de la chambre de ton père. Nous n'avons rien pu récupérer je suis désolé.

    Le coeur de Lily se serra elle aurait voulu garder un objet de son père en souvenir...

    Lily: Bon peut être, mais tout le reste de la maison??

    Elina: On a été prise dans le tourbillons de la folie acheteuse et nous ne nous sommes pas aperçut de tout ses changements vraiment l'architecte a été bon parleur et cela nous semblait une bonne idée de changer la déco, cette maison devenait déprimante nous avions besoin de changements... Mais regarde comme elle est dix fois mieux qu'avant Lily. Tu ne la trouves pas magnifique?

    Lily: Là n'est pas la question cria Lily de plus en plus sur les nerfs. Vous n'aviez pas le droit de prendre cette initiative sans me consulter! Dois-je vous rappeler que c'est moi l'heritière? Que c'est Ma maison à moi et que votre présence n'est que toléré ici?? Vous n'aviez pas le droit de dilapider comme bon vous semble l'argent de papa et maman! Vous n'aviez pas le droit de m'enlever tout ce qui comptait pour moi!

    Chapitre 57:

    Le coeur lourd, Lily tourna les talons ne souhaitant pas discuter plus longtemps avec sa soeur elle lui en voulait énormément et il valait mieux pour elle s'éloigner afin de retrouver son calme et toute sa tête. Oubliant complètement son amie qui se trouvait à proximité elle sortit de la pièce malheureuse.

    Chapitre 57:

    Elina: Non mais tu l'as entendu? J'hallucine il parait qu'on est que toléré ici???

    Layla: Elle a pas tout à fait tord c'est elle l'héritière et il faut dire qu'on la bien pousser à bout à sa place je crois qu'on aurait été autant choqué qu'elle...

    Elina: Oui bon on a déconné c'est certain...Pfff espérons qu'elle se reprenne vite en tout cas la fac ne lui a pas calmer les nerfs en tous les cas!

    Layla: C'est son caractère rien ne pourra y changer elle s'énerve vite il faut faire avec,ses nerfs prennent souvent le dessus, mais ensuite elle regrette très vite...Demain déjà elle s'en voudra de ses paroles qui ont dépassé sa pensée. Au fond d'elle-même c'est autant sa maison que la nôtre.

    Chapitre 57:

    S'apercevant enfin de la présence d'une tierce personne dans la pièce les 2 soeurs se tournèrent vers l'étrangère.

    Layla: Bonsoir...Mais...Qui êtes-vous?

    Bien que de plus en plus mal quand à leur arrivée fracassante, Arielle répondit timidement.

    Arielle: Je suis Arielle une amie de Lily. Elle m'a invité à passer les vacances avec elle mais j'ai l'impression de mal tomber.Je peux peut-être trouver un hôtel déclara Arielle d'une traite commençant déjà à amorcer une retraite à peine sa tirade réciter.

    Elina: Oh mais oui bien sûr Arielle! Lily nous a souvent parlé de toi. Heureuse de te rencontrer et...Vraiment désolé pour cet accueil vraiment...plus qu'inamicale... Mais viens donc t'asseoir tu dois être fatiguée. Je te sers quelque chose à boire? Demanda-elina quelque peu gêné par la situation.

    Soulagée Arielle poussa un soupir de soulagement elle ne savait pas où elle aurait pu trouver un hôtel à cette heure tardive de la soirée et encore moins comment elle aurait fait pour le payer si elle n'était pas la bienvenue ici...

    Arielle: Non merci ne vous déranger pas pour moi...Je vais plutôt aller voir comment va Lily.

    Elle sorti ou plutôt détalla de la pièce soulagée de se retrouver un peu seule et reprendre ses esprits. De nature assez angoissé, Arielle détestait plus que tout les situations de conflit et la scène qui c'était déroulé sous ses yeux l'avait plus que perturber. Elle s'était attendu a tout autre chose que cette ambiance électrique et conflictuelle. Elle comprenait la peine et le choc resentit par son amie, mais elle n'en aimait pas moins les conflits qui lui faisait trop repenser à sa propre expérience familiale...

    Chapitre 57:

    Lily en sortant furax du salon avait filé directement à l'ancien emplacement de la tombe de ses parents. C'était avec soulagement qu'elle avait vu qu'au moins cela n'avait pas bougé.

    Lily: Il faudra que je pense tout de même à les remercier de ne pas avoir remiser papa et maman dieu je ne sais où souffla doucement Lily encore passablement énervé bien que petit à petit la colère faisait place a un sentiment de vide. Elle regrettait presque d'être revenue pour les vacances. Au moins là-bas, à la faculté elle pouvait imaginer son père encore à maison. Même si elle savait cela iréel, cela lui faisait du bien de l'imaginer en train de travailler dans son jardin ou lire un livre confortablement installé dans son fauteuil préféré...Maintenant même son fauteuil avait disparu...

    - Je ne sais pas si je pourais vous pardonner ça les filles, souffla-t-elle.

    Et n'y tenant plus elle se mit à verser des sanglots amer qu'elle retenait depuis maintenant trop longtemps.

    Chapitre 57:

    C'est comme ça qu'arielle la trouva et le coeur gros de peine pour son amie elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

    Chapitre 57:

    Arielle: Oh ma Lily allez vas-y pleure ma chérie ça va te faire du bien tu as trop gardé cette peine au fond de toi.

    Lily: Il me manque tellement...

    Arielle: Oui je sais...

    Soudain un souffle glaciale vint frôler les deux jeunes femmes enlacées. Tournant la tête, Lily fut un peu effrayé par la vue qui s'offrait à elle, mais très vite une joie intense se rependit en elle. Elle s'écarta de son amie et s'approcha doucement de la tombe de son père...

    Chapitre 57:

    Lily: Pa...papa? C'est moi Lily tu me reconnais?

    Stiles: Bien sûr mon enfant adoré je suis venu pour te voir ta douleur me fait trop de peine.

    Lily: J'arrive pas à avaler que tu ne sois plus avec moi tu me manques trop papa et regarde ce qu'on fait de ta maison les jumelles? C'est...C'est comme si elles avaient voulu t'effacer d'ici t'effacer de ma vie...

    Chapitre 57:

    Stiles: Ma chérie voyons, est-ce que quelqu'un pourrait m'effacer ici -il toucha de sa main fantomatique la poitrine où se trouvait le coeur palpitant de vie de sa fille- Est-ce que tu pourrais m'effacer de ta mémoire comme on efface un tableau noir?

    Lily: Bien sûr que non jamais je ne pourrais t'oublier tu es en moi pour toujours!

    Stiles: Tout ça n'est qu'une maison ce qu'il y a de plus banal, des objets qui ne résisteront pas au temps... Seul ton amour pour nous peut y résister ma chérie. Te voir triste ta mère et moi nous brise le coeur. Nous voulons te voir heureuse de vivre, gouter la vie avec joie et non tristesse. Nous sommes en paix ma fille laisse nous partir le coeur léger. Nous ne sommes pas loin...Nous sommes là pour te voir toi et le reste de notre belle famille vivre une belle vie. Ne reste pas dans le passé, vit ton avenir avec la passion qui t'habite... Tu veux bien faire ça pour nous ma Lily?

    N'y tenant plus Lily se précipita dans les bras de son père...

    Chapitre 57:  

    Lily: Oui papa je vais vivre pour toi et maman pour honorer votre mémoire aucun enfant n'aurait pu rêver d'avoir des parents aussi merveilleux que vous deux. Je t'aime adieu mon papa chéri je ne serais plus triste je te le promets.

    Et c'est comme ça, dans un volute de fumée blanche que Stiles apaiser et maintenant serein s'en fut retrouver son amour qui l'attendait non loin de là.

    Chapitre 57:

    Lorsque le spectre qu'elle avait compris être le papa de sa copine avait fait son apparition, Arielle sans bruit, s'était éclipsé pour les laisser discuter tranquillement. Bien qu'elle avait déjà entendu parler de ce genre de manifestation paranormale, Arielle n'avait jamais voulu y croire, mais maintenant qu'elle en avait été témoin, elle était bien obligée d'avouer que ce genre de choses existait bel et bien... Elle en frémissait encore d'effroi, mais espérer tout de même que cette expérience apaiserait enfin son amie. Elle avait marché un moment dans le grand jardin de la résidence Lasmala et ses pas l'avais mené jusqu'aux écuries où elle découvrit un magnifique cheval immaculé.

    Arielle: Bonjour ma belle... Tu ne me connais pas, mais me laisserais-tu te caresser? J'ai bien besoin d'un peu de réconfort ce soir bien que je sois contente d'être venu avec Lily je me sens un peu perdu avec toute cette agitation. Je rêve d'un bon lit bien chaud et confortable tu crois que ça va être possible?

    Elle parla encore un moment de tout et de rien avec la docile jument jusqu'à ce qu'elle entende des pas s'approcher.

    Chapitre 57:

    Lily: Arielle te voilà je te cherchais justement.

    Arielle: Oui j'étais venue dire bonjour a cette belle jument. Elle s'appelle comment?

    Lily: Eclipse c'est la jument d'Elina

    Arielle: Elle est magnifique. Ca a été?

    Lily: Oui...J'ai pu dire adieu à mon père et je crois que mon coeur a enfin accepté son départ...

    Arielle: Je suis contente pour toi alors.

    Lily: Tu as l'air fatigué Arielle... Je m'excuse pour toute cette histoire, tu as dû de trouver perdu au milieu d'inconnu avec tous ses hurlements.

    Arielle ne put s'empêcher de pouffer

    Arielle: Je t'avoue qu'au début je me suis bien demander chez qu'elle bande de dingue tu m'avais emmener. Mais je comprends le choc que tu as dû avoir en ne retrouvant plus aucun lieu habituel.

    Lily: Tu vas voir demain les vrai vacances commence et crois-moi ou pas, mais ma famille n'est pas encore tout à fait prête pour l'asile, elle peut aussi se montrer civiliser de temps en temps! Et si nous allions nous faire un en-cas vite fait? Tu dois mourir de faim!

    Arielle: Oh que oui!

    Chapitre 57:

    Après s'être restauré vite fait de sandwich aux fromages fondu, Arielle était allée prendre une douche pour se débarrasser de la crasse qui lui collait à la peau.

    Lily elle pénétra dans sa nouvelle chambre ou résidait encore des odeures de peinture fraîche. Elle vit avec plaisir que sa cléo l'attendait patiemment sur une banquette. Son coeur se réchauffa et un peu coupable du peu d'intérêt qu'elle avait porté à sa chienne depuis son arrivée la prit dans ses bras.

    Chapitre 57:

    Lily: Ma cloé comme tu m'as manqué! Tu me pardonne de ne pas t'avoir embrassé avant n'est-ce pas? Allez vient faire bisous à maman.

    Elle calina encore un moment sa chienne. Elle se sentait enfin chez elle...

    Chapitre 57:

    Oui, à présent que Lily avait lâché tout son stress des derniers mois qu'elle contenait depuis trop longtemps elle se sentait apaiser comme légère. Elle savait qu'à présent, plus les mois passeraient et plus elle arriverait à penser à son père avec le sourire en repensant aux jours heureux passé à ses côtés. Elle avait enfin fait son deuil...

    Elle regarda plus attentivement autour d'elle, sa nouvelle chambre... Et tout compte fait elle lui plaisait beaucoup. Les filles avaient su mettre dans cette jolie chambre les gout de la cadette des Lasmala. Ses soeurs c'étaient même souvenues que Lily leur avait parlé de son nouveau gout pour la danse en lui fixant une barre d'entrainement au mur...Oui décida-t-elle, cette maison est magnifique et je pense que je pourrais y être bien. Satisfaite de sa décision, elle posa Cléo à terre en lui donnant un dernier baiser sonore et alla tirer de sa commode sa tenue pour la nuit.

    Chapitre 57:

    Arielle: Tu es sûr que je ne vais pas te déranger? Je peux dormir sur un des canapés du salon tu sais Lily...

    Lily: Non hors de question de te faire dormir sur le canapé alors que mon lit est 2 fois trop grand pour moi. Puis avec tout le passage des uns et des autres, vincenzo qui se lève aux aurores pour aller bosser tu ne pourras jamais te reposer convenablement.

    Arielle: D'accord alors et je voulais te remercier...

    Lily: Ben si tu veux, mais pourquoi?

    Arielle: Pour tout. Pour être mon amie, pour ton invitation pour tout quoi. Grâce à toi je me sens importante et intéressante pour quelqu'un.

    Lily: Mais Arielle... Tu es importante et interessante! Pas besoin de moi pour s'en rendre compte voyons!

    Arielle: Oui mais à part toi personne ne le sais... Allez couchons-nous la fatigue commence à me faire dire n'importe quoi. Demain est un autre jour.

    Chapitre 57:

    Lily: Bonne nuit Arielle

    Arielle: Bonne nuit Lily

    Chapitre 57:

    Lily était déjà levé et préparer lorsqu'Elina entra dans la nursery pour s'occuper de son fils.

    Elina: Lily déjà debout ce n'es pas dans tes habitudes d'être aussi matinale.

    Lily: Oui j'ai pris le rythme avec la fac puis je n'ai pas très bien dormis cette nuit...

    Chapitre 57:

    Elina: Lily...Je sais que nous t'avons fait beaucoup de peine et je le regrette vraiment si je pouvais revenir en arrière...

    Lily: Malheureusement ce n'est pas possible...

    Elina: Oui...J'espère que tu réussiras à nous pardonner tu as raison c'est ta maison et nous n'avions aucun droit de prendre cette initiative sans te consulter avant...

    Lily: Elina je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai dit. C'est la colère qui m'a fait parler comme ça, tu es autant chez toi que moi. Et oublions cela tu es d'accords? Je n'ai rien à pardonner j'ai compris cette nuit qu'il ne fallait pas vivre dans le passé, mais continuer à avancer et garder les souvenirs au plus profond de son coeur comme un trésor. La maison est magnifique n'en parlons plus.

    Elina: Alors, il n'y a pas de problème entre nous? Je t'aime et je ne supporterais pas de t'avoir éloigné de moi.

    Lily: Non aucun problème je t'aime aussi vous êtes ma famille on est réuni et c'est ça qui compte et non une histoire simplement matériel.

    Chapitre 57:

    Diego ayant fini son bib' et après lui avoir tapoté dans le dos pour sortir le rot, Lily reposa délicatement le nourrisson dans son lit elle resta un moment à le regarder tendrement. Il était tellement mignon et délicat.

    Lily: Dire qu'aujourd'hui ils vont déjà grandir. On dirait hier que vous les avez ramenés de la maternité le temps passe tellement vite...

    Elina: Oui trop vite.

    Lily: Vous avez prévu quelque chose pour leurs anniversaires?

    Elina: Oh pas grand-chose on a commander des gâteaux au pâtissier du coin pour marquer le coup, mais on va faire ça entre nous. Tu sais à cet âge là ils ne se rendent pas encore compte du concept des anniversaires, cadeaux tout ça. D'ailleurs Layla est déjà en train de préparer la table. Il fait beau aujourd'hui autant en profiter et fêter cela à l'extérieur. Je vais descendre aider Layla à plus tard ne t'éloigne pas trop cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

    Lily esquissa un sourire en coin. Elina ne pouvait s'empêcher de la traiter encore comme une enfant. Mais en vrai elle adorait ça. Lily ne se sentait pas encore entièrement adulte et elle voulait encore profiter de ses derniers moments à se laisser materner. Elle grandirait bien assez vite et les responsabilités qui l'attendait viendrais bien assez tôt. Pour l'instant, elle voulait profiter de ses derniers moment de totale liberté.

    Chapitre 57:

    Lily après avoir embrassé une dernière fois ses neveux avant le grand moment avait cherché pendant un moment son amie qui s'était reveillée à son tour et ne se trouvait plus dans la chambre. Elle la découvrit installée sur un transat dans la terrasse, elle avait l'air pensive. Lily s'approcha.

    Chapitre 57:

    Lily: Bien dormi? Demanda Lily en s'installant à son tour sur l'autre transat de libre.

    Arielle: Oui comme un bébé, déclara d'une voix éteinte Arielle sans même regarder son amie.

    Lily: Qu'y a t-il? Coup de cafard?

    Arielle: On peut dire ça oui...

    Lily: Si tu ne veux pas en parler je comprendrais...

    Arielle: Si bien sûr, à toi tu sais que je peux tout dire...J'ai reçu un mail...Ayé c'est définitif mon père me coupe de sa vie mon compte est bloqué j'ai plus qu'a me démerder voilà point final adieu arielle je te vire de ma vie sans même venir te le dire en face! Je déteste cette enflure qui m'a donné la vie! Sorti une Arielle haineuse, mais e rappelant que son amie avait perdu le père qu'elle aimait temps ce calma aussitôt. Excuse moi Lily mais...J'ai mal et je... J'ai peur de ce qui va m'arriver maintenant.

    Lily: Tu n'as pas besoin de t'excuser c'est vrai que c'est une enflure ce mec! Décreta à son tour Lily plus que choqué de l'attitude honteuse de cet homme.

    Arielle: Oui...Mais que faire maintenant? Tout m'est interdit. Je ne vais plus pouvoir retourner à l'université ne pouvant payer le prochain semestre... Je n'ai pas un sous en poche, je n'ai aucun endroit où vivre... Je...C'est la fin pour moi.

    Chapitre 57:  

    Lily réfléchissant

    Lily: Ne dis pas de bêtises il y a toujours des solutions pour chaque problème si on s'en donne les moyens et la force pour les surmonter. Rien n'est jamais fini jusqu'à ce qu'on le décide. Non... Tu n'as qu'a demander une bourse c'est simple!

    Arielle: Tu sais bien qu'elle sont attribué aux élèves les plus méritant et vu mon niveau en science c'est mort.

    Lily: Oui mais pas en science, la science c'était quand ton père régentait ta vie non? Tu déteste ça! Maintenant tu ne lui dois rien! Réfléchit Arielle c'est peut-être une chance pour toi de recommencer et faire ce que tu aimes!

    Arielle: Je ne sais pas...

    Les filles furent interrompue dans leur discution par la voix de Layla qui les appellait d'un peu plus loin. L'anniversaire des bébés allait commencer...

    Chapitre 57:  

    Toute la grande famille se rassembla autour des 2 beaux gâteaux d'anniversaires et sortirent trompettes et tout l'attirail de fête. Ils commencèrent à entonner l'habituelle chanson d'anniversaire.

    Chapitre 57:  

    C'est Alexis qui eut le privilège de grandit en premier.

    "oh comme tu es trognon mon petit bout'chou! Avec l'université de ta tante Lily on peut dire que tu m'as fait trépigner avant de découvrir ta petite bouille adorable <3"

    Chapitre 57:

    Layla: Te voilà toi! On te croyais disparu de la surface terrestre on ne peut pas dire que tu es super présente en ce moment...

    "Oui je sais mais vous vous en sortez tellement bien sans moi..."

    Layla: Oui et merci bien de nous avoir laissé nous dépatouiller avec l'histoire du changement de décos avec Lily hein! Mon petit doigt me dit que tu n'es pas étrangère dans notre idée folle de vouloir tout changer!!

    "Moi?? ( prend une petite voix innocente) jamais de la vie mais qu'elle idée... Ah nan nan j'y suis pour rien mais alors rien du tout du tout... Bon et si nous allions voir la mimine de ton neveu diego? Me tarde a voir sa bouille...

    Layla: Hum c'est ça détourne donc mon attention!! Mais oui allons voir mon adorable neveu...

    Chapitre 57:

    "Ah ben t'as autant de cheveux sur le caillou que ton père mon tit boy va falloir changer ça quand même mais niveau look j'aime!"

    Chapitre 57:

    "Et voici donc Alexis relooker, mais récapitulons donc ses préférences...

    Ses traits son grognon et amical

    Il aime le rose, les falafel (miam), la musique française (bon goût ce petit) et en signe astro sagittaire!

    Chapitre 57:  

    Et ici le pitit Diego qui est très occuper...

    Allez mon chéri fait un sourire à tata Anthéa, smileeeeeeeeee

    Chapitre 57:  

    Oh mais non allez risettte veux une belle tof moi!!!

    Chapitre 57:

    "Grrrrr bon j'y arriverais pas temps pis! T'es sûr que c'est pas toi le grognon? Bon voyons voir ta fiche signalétique!

    Diego qui est courageux et bienveillant, top caractère de rêve!

    Sa couleur c'est le bleu/vert, il aime les hamburger (on va bien s'entendre) la pop et son signe astro le cancer.

    Pas mal tout ça quand même.

    Son pas beaux mes petits bouts de la troisième génération???  <3 Viiii gaga devant mes bébés moi!"

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

    Chapitre 57:

     Layla: Enzo! Nous t'attendions que faites-vous les enfants on déjà soufflé leurs bougies...

    Enzo: ....

    Layla: C'est formidable! Et comment va Kath? Tout c'est bien passer?

    Enzo:...

    Layla: Embrasse les tous pour nous nous passerons la voir dés que possible.

    Chapitre 57:

    "Mon yanis papa pour la deuxième fois <3 Bon c'est pas un prénom que j'aurais choisis mais ça aurait pu être pire. Marty...Il va se régaler avec l'add-on sur le futur celui là... Roooh mais oui bande d'inculte retour vers le futur marty, doc la delorean tout ça tout ça!!!

    "Ah oui entre parenthèse yanis a plus sa coiffure de bad boys. Comme vous l'avez peut être compris encore buger moi d'où le changement de déco et j'ai complètement zappé la belle coiffure de mon yanis mais ça sera vite reglé foi d'Anthéa!"

    Chapitre 57:

    "Bon kath même si je la porte pas précisément dans mon coeur quand même le story là t'abuse un peu elle vient d'accoucher quand même!! Je suis sûr que c'est un mec qui as écrit ce truc ça se voit que c'est pas lui qui a sorti un bébé de 3 kilos d'un tout pitit trou!!!

    Chapitre 57:

    Kiwi: Ma chérie, que fais-tu seule ici? Tu ne viens pas manger du fraisier?

    Layla: Si j'arrive. J'ai reçu un appel d'Enzo katherine vient d'accoucher c'est un garçon. Répondit Layla mais son visage malgré la bonne nouvelle restait fermé et même triste.

    Kiwi: Encore un petit gars! Attention si vous continuez vous allez être en minorité dans la famille les filles! Mais voyant que ça remarque ne faisait pas plus sourire sa femme il demanda soucieux.

    Chapitre 57:  

    Kiwi: Ma chérie plus les jours passent et plus je te sens éteinte... Tu regrette?

    Layla: Bien sûr que non aucun regret mais c'est compliqué et ça va être dur pour Elina...Je...Je ne sais pas comment elle va prendre ça...

    Kiwi: Tu ne lui as pas encore parlé? Tu sais que plus tu attends et plus ça sera compliqué même pire il ne reste plus que quelques jours. La maison sera bientôt prête.

    Chapitre 57:

    Layla: Oui je sais tout ça, mais savoir que je vais faire du mal à ma soeur me détruit complètement. Je sais qu'il est temps d'avoir notre maison de vivre tous les 3 mais je digère pas le fait de devoir abandonner ma jumelle, ma moitié...

    ************************************

    Une heure plus tard...

    chap 58

    Layla: Eli je peux te parler? 

    chap 58 

    elina: Tu tombes mal j'ai à peine le temps de me changer et je file aux champs de courses mon concours va bientôt commencer à la bourre. Ce soir d'accord? Tu t'occupes de Diego il vient de manger et sa coucher est propre.

    Layla soupirant: Oui ne t'inquiète de rien je m'occupe des petits. Bonne chance pour ton concours ma chérie.

    Décidément à chaque fois qu'elle voulait lui parler ce 'étais jamais le bon moment.

    chap 58

    Quelques minutes plus tard, Elina avait sauté sur le dos d'éclipse et avait filé à tout allure en direction de l'hippodrome. Elle espérait vraiment gagner cette course l'argent commençait à faire défaut en grande partie par sa faute et elle ferait le maximum pour gagner quitte à prendre des risques.

    Chapitre 57:

    Arielle: C'est là que tu te cachais, déclara Arielle en pénétrant dans la chambre de Lily.

    Lily: Oui! Je suis en train de regarder le site de l'univ et surtout l'orientation journalisme.

    Arielle s'approcha et s'installa à côté de son amie pour regarder à son tour bien que peu interessé.

    Chapitre 57:

    Arielle: Je pensais qu'on aurait pu un peu sortir style aller traîner à la plage avant mon départ plutôt.

    Lily: Mais tu vas arrêter de m'embêter avec ton départ?? Non mais tu rêves si tu crois que je vais te lâcher comme ça tu restes ici considère cette maison comme chez toi maintenant.

    Le coeur d'Arielle se sera d'émotion

    Arielle: Lily je ne peux pas accepter même si j'en meure d'envie mais je ne peux pas te laisser me prendre en charge non je dois me débrouiller seule.

    Lily: Bon arrête ton délire tu restes c'est décidé point barre. Puis regarde pas question que je te prenne en charge non mais regarde la branche communication c'est pour toi ça. Ils demandent d'avoir un minimum de connaissance en photographie et écriture c'est fait pour toi ça t'es au top! A mon avis tu as toutes tes chance pour décrocher une bourse. Imagine ça te pairait ta bouffe, le logement et les cours à la fac... Puis pendant les vancances tu viens ici et vu ton niveau tu ne tarderas pas à décrocher vite fait un job un fois ton diplome décroché. Non mais imagine ça ne te plairait pas faire des études en journalisme?

    Chapitre 57: Arrivée et prise de tête!

    Arielle se pencha sur l'écran soudainement plus intéressé. Elle n'osait pas y croire, mais si tout compte fait elle pouvait avoir la chance de faire ce qu'elle aime le plus dans la vie? Elle avait toujours rêvé de devenir photographe alors pourquoi pas reporter ou un truc comme ça, elle aimait aussi beaucoup écrire... Cumuler les 2 pouvait s'avérer être intéressant... Elle se mit à rêver... Sans Lily elle n'aurait jamais eu la confiance nécessaire ne serais ce que d'envisager cette possibilité. Lily lui donnait ce courage qui lui manquait temps avec elle, elle se sentait capable de tout réussir...

    chap 58

    Le soleil commençait doucement à décliner. Lily, laissant Arielle le soin d'envoyer sa demande de bourse était descendue rejoindre le reste de la famille au salon. Elle se mit en tête d'apprendre à cléo à chasser.

    Layla: Je ne suis pas sûr que tu pourras tirer grand-chose de cette grosse feignasse Lily. Elle passe son temps à dormir pire qu'un chat!

    Lily: C'est parce qu'elle s'ennuyait de moi, mais je suis sûr qu'elle a les capacités ma pepette d'amour. Hein ma cléo que tu vas aller nous dénicher de super truc! Comme ça tu vas nous aider a rembourser tous les sous que ces vilaines fifille d'Elina et Layla ont dépenser inconsidérement!

    Layla: Lily! Je croyais que tu avais avalé la pillule!

    Lily: Je rigoleuuuuh mais il est vrai que vous avez été assez négligente a tout dilapidé comme ça. Chaque sous et un sous et je remarque que vous n'éteigniez pas toujours la lumière en sortant d'une pièce il faudrait y penser. J'ai regardé la facture d'edf c'est hallucinant elle a doublé depuis que je suis partis!

    Layla: Layla ne put s'empêcher de rigoler: Ah ma Lily tu es aussi économe que ton père!!

    Lily: Oui c'est vrai que j'ai tiré ça de lui, la vie est cher!

    Les filles furent interrompu par l'arrivée d'Elina.

    chap 58

    Elina: Hello tout le monde! Vous êtes tous ici

    Lily: Oui, j'étais en train de donner un cours d'économie à Layla toi aussi tu en aurais bien besoin d'ailleurs... Et sinon, ton concours?

    Elina: Je les ai tous pulverisé, ils ont rien compris ce qui leurs arrivaient, déclara elina d'une voie joyeuse et ou perçait la fierté.

    Lily: Tooop! Combien?

    Elina: 2500 et des brouettes! Je pouvais concourir pour un deuxième mais j'ai préféré rentrer pour passer du temps avec ma soeurette qui m'a beaucoup manqué...

    En voyant sa soeur arriver le stress de Layla était revenu, elle savait qu'elle ne pouvait plus reculer et qu'il fallait qu'elle lui parle sans tarder.

    Layla: Elina je peux te parler maintenant? demanda Layla la voix tendue, interrompant la conversation des 2 soeurs.

    Elina: Oui bien sûr c'est vrai tu avais un truc à me dire? Rien de grave au moins?

    Layla: Non...Mais je péfèrerais que nous allions nous installer dans la salle à manger...Je...Je préfère te parler seule.

    Elina: Oui comme tu veux...Elina n'aima pas du tout le ton de sa soeur, elle sentait que quelque chose la perturbait et cela ne sentait pas bon. Elle suivit donc sa soeur dans l'autre pièce angoisser à son tour.

    chap 58 

    Elina: Qu'est ce qui se passe? Tu me fais peur d'un coup là...

    Layla: C'est difficile...Bon je ne vais pas tourner autour du pot voilà...Kiwi et moi nous avons décidé de déménager ma puce...

    Elle s'arrêta, regarda sa soeur ou déjà elle voyait la tristesse se peindre sur le visage de sa jumelle.

    chap 58 

    Elina: De quoi? Tu...Vous partez?

    Plusieurs sentiments s'entrechoquaient dans la tête et dans le coeur d'Elina elle n'arrivait pas à croire ce que sa soeur était en train de lui dire. cela ne pouvait être vrai, sa pire crainte d'être séparé de sa soeur ne pouvait pas arriver. Non elle blaguait, elle lui faisait une mauvaise blague et elle allait rire aux éclats dans la minute et lui dire je t'ai bien eu hein? Mais non pas question que je quitte ma moitié...

    Mais pourtant, elle savait au fond d'elle que Layla était sérieuse. Elle avait senti depuis plusieurs semaineS déjà que quelque chose se préparait mais n'avais pas voulus lui demander de peur de devoir regarder la véritié en face. Un jour elles seraient dans l'obligation de se séparer et malheureusement ce jour- était en train d'arriver...

    Au même instant...

    chap 58 

    "Bon il se passe quoi ici? A ton anniv oups zappé celui-là...

    Bonne anniv quand même!"

    chap 58

    Kiwi: Alors toujours aussi beau gosse?

    "Pfff tu m'as déranger dans une super scène pour...ca! Oui toujours beau gosse mais inchangé! Bon au moins tu as échappé aux rides! Allez j'y retourne ta femme est en pleine galère avec sa soeur jumelle par ta faute beau gosse!!"

    chap 58

    Soudain, Elina c'était levé ne supportant plus de rester assise la tristesse la submergeât une tristesse si douloureuse qu'elle se transforma rapidement en colère.

    Elina: Tu me quittes comme ça?? Et je peux savoir depuis quand ce projet et dans votre tête? Et tu comptes partir quand???

    Layla: Elina ne cris pas c'est difficile pour moi aussi je te le promets si je pouvais rester avec toi je le ferais, mais tu sais bien qu'on commence à être à l'étroit ici et Lily a besoin de place pour fonder à son tour sa famille à elle...

    Elina: Mais ce n'est pas non plus si urgent que ça! Lily n'a même pas encore de copain alors d'ici qu'à ce qu'elle se mari et fasse un bébé tu peux largement rester encore à la maison!

    Layla: Oui mais Kiwi veut qu'on ait notre maison a nous et...Moi aussi...

    chap 58

    Elina: Kiwi kiwi! singea-t-elle de plus en plus hors d'elle. De toute façon depuis que tu as ton kiwi il n'y en a que pour lui! Que tu me fasses du mal ça n'a aucune importance temps que ton kiki est heureux! Ben bon vent avec ton kiwi tu peux te casser ce soir je m'en contre-fout!

    chap 58

    Le coeur en morceau Elina ne supportant plus la vue de sa jumelle sortit précipitament de la maison.

    chap 58

    C'est à l'écurie qu'elle échoua ne pouvant à peine respirer, elle n'avait jamais ressenti une peine aussi vive. Sa soeur, sa moitié avait décidé de vivre sa vie et allait l'abandonner et ça elle ne le supportait pas comment vivre sans sa jumelle sans elle c'était comme si une partie d'elle-même était arraché. Elle s'effondra contre Eclipse, en larme et cherchant du réconfort dans son animal adoré. Petit à petit elle se calma, rien que des larmes silencieuses continuèrent à couler le long de ses joues. Un peu calmé, elle s'endormit à bout de force contre la chaleur réconfortante de son animal...

    « Chapitre 56 : Vivement les vacances!Chap 58: Emotions »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:30

    Wouah! j'ai adoré les images toujours aussi belles et les textes j'adore. j'ai beaucoup aimé les retrouver. La maison est magnifique et la déco tout aussi belle, tu as vraiment bon goût. Pauvre Lily trop de changement d'un coup et je comprend sa colère. J'ai bien faillit pleurer quand le fantôme de Stile est apparu, vraiment un passage remplit d'emotions. Arielle n'a vraiment pas d chance quel père indigne elle a sérieux! Heureusement Lily est là pour elle et elle ne la laisser ps tomber. C'est tout aussi triste la disputes des jumelles, mais malheureusement il faut bie nque chacune fasse sa vie de son côté. Joyeux anniversairs a Alexis et Diego ils sont trop choupi! J'espère que l'orage passera chez les Lasmala trop belle suite <3 bisous

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:19

    Eh bah ! Super chapitre le meilleur je dirais même ! Ma chérie la maison est splendide ! Alors la colère de Lylie je la comprends c'est vrai elle est l'héritière c'était "son" argent et les jumelles lui en n'ont pas parler, mais après faut avouer elles ont fait ça superbemement bien lol. La "rencontre" Lylie et son père très émouvant, franchement ça fait du bien de le revoir, même si j'aurais préférer revoir Soraya lol. L'éternelle fraisier vient s'incruster dans le legacy ça va devenir une tradition, avoue lol. Mdr avec Diego qui ne veut pas faire rissette, bah non il veut du gâteau lol. Kiwi qui se permet de nous couper dans une scéne triste, non mais franchement Kiwi, reste à ta place en plus pas drôle t'a même pas de ride lol. Et la photo d'Elina et sa Jument trop belle. Bon je crois que c'est tout. J'ai vraiment adoré ce chapitre 

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:26

    Merci ma chérie <3 viiii le fraisier the tradition hihi

    Merci les filles contente que ça vous ai plu gros bisous <3

    4
    legsims3-marie
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:40

    Ma pauvre lily, c'etait trop d'un coup pour elle :( c'est vrai arrivé chez sois et ne plus rien reconnâitre doit être très difficile.....ça l'a vraiment mis edans une colère noire, et elle ne mache pas ses mots pour dire ce qu'elle pense....

    La maison, magnifique, avec un coup de coeur pour lanurserie et la chambre de lily <3

    Pauvre arielle qui reste dans son coin, c'est vrai qu'elle est mal tombé, juste le jour ou il y a des tention dans la famille, et surtout son père est vraiment ecoeurant de lui faire ça, ça m'a trop fait mal au coeur, heureusement, lily toujours aussi gentille lui trouve une solution^^ j'aime son caractère positif, pas de problemes sans solutions! et elle a bien raison^^

    j'ai eu des frissons quand styles est apparu, il a réussi a rassureer sa fille c'était trop émouvant, tout comme la réconciliation entre les soeurs.

    les bébé sont devenu de beau petit garçon et ptdr, Marty, la doloréane tout ça^^ c'est trop top..

    Les jumelles qui vont être séparée, pauvre Elina qui le supporte très mal :( j'espère qu'elle s'en remettra :(

    La dernière photo avec la jument, magnifique.. une superbe suite ma cherie, avec des sentiments, de l'emotion, de l'humour, j'en redemande 

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:15

    Non seulement il coupe les scènes mais il porte un sale prénom et perso, Kiwi, je le trouve pas si beau que ça... Vivement la suite!

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:21

    Les photos sont très belle!! ♥ (la dernière est superbe!! ^w^)

    Revoir toute le famille c'est génial!! La maison est magnifique! J'adore la chambre de Lily, je veux la même!! x)

    Stile & Lily, vraiment un passage que j'ai adoré! :'D

    Pauvre Arielle son père est ignoble, comment peut il abandoner sa fille?! Heureusement super Lily est là!

    Les jumelles... faut pas qu'elle se dispute. é.è

    Alexis et Diego sont tout mignons! ;)

    Je pense que j'ai tout dis! ^^ Ah non: Beaaaau travail! Ce chapitre est exceptionnel!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:22

    Quel chapitre !

    Plein de rebondissements et d'émotions. ^^

    Bon déjà, la maison est très belle.

    J'ai beaucoup aimé le moment avec Stiles (il a fallu attendre qu'il soit mort pour que je l'aime lui... lol).

    Je me demande comment ça va se passer avec Arielle mais je suis sûre qu'elle a des sentiments pour Lily. ;-)

    Les bébés sont super mignons même si j'espère qu'on aura de meilleures photos ! XD

    Et les jumelles... quel drame ! Pourquoi ne pas les faire emménager ensemble ? ^^

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:15

    Vraiment super bien écrit !

    La nouvelle maison est magnifique !

    J'espère qu'Elina va s'en remettre.

     

    Est-ce que c'est normal qu'il y a des mots surlignés en jaunes ou écrit en rouge ? Ca géne la lecture.

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:40

    Ah non pas normal du tout!! Ca c'est quand j'ai corrigé avec bon patron ça surligne des mots mais moi ça apparait pas sur le blog aprés avoir fait copier/coller 0_o Ca fait ça tout le long du chapitre??? J'essairais d'éditer pour voir...

    viii idjya comme moi perso je lui trouve rien de spéciale à kiwi mais laissons lui le croire si ça peut le rendre heureux!!!

    Ah ben oui Betty ça notre Elina adorerait vivre avec sa jumelle mais c'est sans compter leur super créatrice, encore besoin d'Elina des idées pour elle encore sous le coude moi niark^^

    Merci a tous vraiment super contente de voir que le legacy continue a vous plaise!! bisous :)

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:16
    super ce chapitre, la maison est juste whaouuuuuh! Les enfants des jumelles sont trop mignon et enfin j'ai adoré ^^
    11
    Lulu
    Dimanche 9 Février 2014 à 01:44

    Salut


    j'adore ton histoire.


    J'ai une petite question : Qui sont les parents de Arielle ?  Car j'ai les trois soeurs Perroquet à Sunlit Tides mais elles n'ont pas d'enfants :( 


    J'aime beaucoup se personnage mais impossible à trouver :/

    12
    Lundi 10 Février 2014 à 08:22

    Coucou Lulu contente que mon histoire te plaise :)

    Pour Arielle c'est bien une fille des soeurs Perroquet de mémoire je pourrais pas te dire laquelle. Mais Arielle est né dans mon jeu donc normale que tu ne la trouve pas chez toi. J'ai remis la rubrique adoption si tu veux la télécharger :)

    http://antheastorysims.eklablog.com/adoptez-nous-persos-de-la-famille-lasmala-a46548018

    13
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:27

    Superbe suite ! et pas mal de rebondissement entre les jumelles ! J'aime beaucoup ! Je file lire la suite !

    Petite question, où as tu trouvé les grenouillères pour nourrissons ? Je serais bien intéressée ! :3

    15
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:57

    Et là y'a des body et en cherchant tu peut trouver une robe et même des cheveux http://quizicalgin.tumblr.com/tagged/downloads/page/2

    16
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:11

    Merci beaucoup ! Je vais jeter un oeil à tous ça ! :3

    17
    Vanessa
    Mardi 16 Juin 2015 à 01:59

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :