• Chapitre 54: Faculté me voilà!

     Chapitre 54 

    Après quelques heures de vol, l'avion de notre héritière avait atterri tranquillement sur le tarmac de l'aéroport de la ville universitaire, lieu qui allait être l'environnement de Lily pendant de nombreux mois.

    Descendant du taxi qui l'avait déposé devant sa résidence elle s'y avança, le ventre un peu tordu par le stress. Non pas qu'elle appréhendait cette nouvelle expérience mais n'ayant jamais été séparé plus d'une journée des siens, l'inconnu lui faisait autant peur qu'il l'excitait. Mille et une question se bousculait dans sa tête. Est-ce que l'université lui plairait? Comment serais les profs? Arriveras-t-elle à se faire des amis? Et les cours? Elle espérait arriver à suivre étant donné son parcours assez chaotique au lycée... Toutes ces interrogations tournaient en boucle depuis qu'elle avait dit au revoir à sa famille et la pression commençait à se faire ressentir. Elle souffla un bon coup et elle poussa la porte de la résidence universitaire.

    Chapitre 54

    Lorsqu'elle pénétra dans la chambre que la surveillante avait désignée comme étant la sienne, une petite grimace vint se dessiner sur son visage. On ne pouvait pas dire que les meubles étaient de premières jeunesses, le vert limite fluorescent des rideaux lui donnait déjà mal à la tête. La chambre disposait aussi de deux lits, mais la jeune fille avait eu une agréable surprise en apprenant que la fille avec qui elle devait la partager avait annulé au dernier moment sa venue. Pour l'instant elle serait donc seule et cela lui convenait parfaitement. Elle espérait se faire très vite quelques amis, mais partager son intimité avec une parfaite inconnue c'était tout autre chose... Elle continua son inspection de la chambre...

    Lily: Il y a tout de même une télé, remarqua-t-elle.

    Posant sa valise sur son lit, elle en sortit une nouvelle tenue. Celle qu'elle portait était toute poussiéreuse par le voyage puis il ne faisait pas très "étudiante" Autant qu'elle se fonde dès maintenant dans le paysage pensa-t-elle en commençant à ce déshabiller.

    Chapitre 54 

    Lily: Et ma coiffure? Je me demande si ça ne fait pas trop négligé pour un premier jour... S'interrogeât-elle à voix haute en se regardant dans le miroir accroché au-dessus de la commode. Mouais...Bon ça ira pour aujourd'hui.

    Au même instant elle entendit toquer à la porte. C'était la pionne qui venait lui dire que toutes les premières années devaient se rendre à l'association des étudiants pour une journée rencontre et explicative du fonctionnement de l'université et récupérer par la même occasion leurs emplois du temps.

    Elle claqua donc la porte de sa chambre et suivi quelques étudiants s'y rendant également.

    Chapitre 54

    Lorsqu'elle pénétra dans le bâtiment déjà beaucoup de personnes étaient amassées dans le hall. Tout le monde se dévisager sans pour autant s'accoster. La jeune fille traversa le hall, sentant peser sur elles des regard curieux et semblant l'inspecter de la tête aux pieds.

    - Espérons que l'ambiance se déride songea Lily.

    Chapitre 54

    Oh qu'est-ce que c'est tout ça??

    Lily: Anthéa...

    Oups capté!

    Lily: Tu ne devais pas rester au terrain?

    Oh si, mais tu me manquais trop mon héritière préférée!

    Lily laisse échapper un soupire, mais un sourire vint tout de même fleurir sur ses lèvres.

    Lily: Bon ok mais que de petites visites éclaire ok?

    Promis! Alors, c'est quoi???

    Lily: Le règlement intérieur du campus emploi du temps et quelques gadgets comme un fressbee footbag...Oh des barres de chocolat aux éclats de noissettes!!! Huuuum j'adoooore!

    Ouais... Huuuuuuum!!

    Chapitre 54

    Après avoir vidé le stand en cadeau inutile et s'être bourré de barre chocolaté et soda Lily avait suivi le reste des étudiants qui se dirigeait dans une salle qui semblait être un lieu d'étude.

    Une conférence se tenait, dirigé par une étudiante de secondes années. Elle parlait des différents bâtiments des cours... Bref tout ce que jeune étudiant devait savoir. Lily commença à prendre des notes consciencieusement. Mais elle en eut vite plein la tête et il faut bien l'avouer assez ennuyé elle sortie donc le plus discrètement possible de la salle de réunion et monta voir ce qui se trouvait à l'étage.

    Elle eue l'agréable surprise d'y trouver une grande salle avec table de billards, ping-pong, jeux vidéo etc

    Ca doit être ici le foyer étudiant pensa-telle a juste titre.

    Chapitre 54

    Ayant envie de se relaxer un peu après toutes ses informations engranger elle décida de s'amuser un peu et se dirigeât vers les tables de ping-pong.

    Lorsqu'elle passa devant un petit groupe jouant bruyamment au billard, son regard fut attiré malgré elle par une fille assez élancée aux cheveux couleurs châtains, cette fille lui disait vaguement quelques choses sans qu'elle sût dire où et quand elle l'avait déjà rencontré. Sans y prêter plus d'attention que nécessaire, elle détourna le regard et lorsqu'un gars lui proposa une partie de ping-pong la fille lui était déjà sortie de la tête.

    Chapitre 54 

    Elle jouait depuis peut-être une trentaine de minutes lorsqu'elle entendit une voix l'appeller derrière elle.

    ...: Lily? Demanda-la voix d'une voie surprise. Lily Lasmala c'est bien toi?

    Surprise à son tour, Lily posa la raquette sur la table et se retourna pour voir qui pouvait bien connaître son nom.

    Elle reconnue immédiatement la jeune fille qui lui avait semblé reconnaitre quelques temps plus tôt.

    Chapitre 54

    ...: Mais que fait tu ici? Lui demanda la voix le regard pétilla et sembla heureuse de la voir.

    Lily, se creusant la tête essayant de mettre un nom sur le visage de la personne qui semblait bien la connaître ne savait que répondre. Elle bredouilla quelques mots. Je... Je suis inscrite à la fac je suis arrivé aujourd'hui.

    Voyant la gêne de Lily l'étrangère éclata de rire.

    ...: Tu ne me reconnais pas c'est bien ça?

    Lily: J'avoue que oui ne m'en veut pas, ton visage m'est familier, mais pour te dire d'où on se connait là je sèche...

    ...: Arielle Perroquet! On était ensemble au lycée de Sunlit Tides.

    Immédiatement les souvenirs de Lily et de son ancienne vie resurgirent et elle revit Arielle au Lycée.

    Lily: Mais oui bien sûr Arielle! Vraiment désolé mais ça commence à faire vieux. Sunlit... Notre île me manque laissa-t-elle échapper mélancolique.

    Arielle: Ne t'excuse pas c'est normal ça fait longtemps puis on était pas si proche que ça. Moi je t'ai immédiatement reconnue car là-bas à Sunlit vous êtes une légende rigola-t-elle.

    Lily: Une légende demanda Lily curieuse.

    Arielle: Vous avez disparu du jour au lendemain même votre maison a été rasée vous avez fait la Une des journaux pendant plusieurs semaines. D'ailleurs les chocolate aussi ont disparus... Et donc je t'ai immédiatement reconnue... Vous êtes devenu quoi depuis tout ce temps? Comment va ta famille? Ton père?

    Lily: Oh une longue histoire...Déclara Lily évasive. Et si on allait boire un coup j'ai très soif pas toi? Demanda Lily plus pour détourner la conversation que par réel soif.

    Arielle: Volontier!

    Chapitre 54

    Arielle: Tu prends quoi demanda Arielle indécise.

    Lily: Moi coca j'aime que ça!

    Arielle: Je suis plutôt seven up... Allez adjugé pour un seven up!

    Lily: Non mais c'est pas vrai!!! S'enerva Lily. Cette foutue machine a bouffé ma pièce!!

    Arielle: Attends j'ai encore de la monnaie si tu veux...

    Lily: Nan mais pas moyen tu vas voir nameho on vole pas Lily Lasmala comme ça!

    Chapitre 54

     Ajoutant le geste à la parole Lily fonça de toutes ses force sur la machine voleuse de pièce sous les yeux amusé d'Arielle.

    C'est avec plaisir que Lily entendit un petit choc, signe que son dû ( la canette de coca) lui avait été restitué. Elle se pencha pour la saisir et la décapsula un sourire de victoire sur le visage.

    Chapitre 54

    La situation était trop comique et Arielle ne put retenir plus longtemps son rire qui menacais de déborder.

    Arielle: Mieux vaux ne pas t'énerver toi *rire*

    Lily éclata de rire elle aussi, quand elle était énervé elle voyait vite rouge et il lui était impossible alors de se contenir.

    Lily: Ah ben non je rigole pas moi quand il s'agit de mon coca!

    Les filles portèrent leurs canettes de soda à leurs bouches pour se désaltérer. Il faisait encore très chaud pour un début de mois de septembre et le liquide sucré les rafraîchirent instantanément.

    Arielle: Tu te souviens quand on étaient adolescentes, repris Arielle, une fois tu t'étais énervais parce que la porte de ton casier était coincée. Elle faillit s'étrangler avec sa boisson en se rapellant ce souvenir commun de leurs années lycée. Tu as tellement criblé ce pauvre cassier de coups de pieds que la porte c'est carrément tordue. Le professeur a été obligé d'aller chercher une pince coupante pour casser le cadenas.

    Lily: Oh oui! Tu te rappelles de ça! La honte quand même ce jours- là...

    Les filles continuèrent à se rappeler les souvenirs heureux de leurs années adolescente jusqu'à ce que Arielle regarde l'horloge suspendue aux murs du foyer étudiant.

    Arielle: Il est déjà aussi tard... Je dois y aller il y a une fête ce soir où je suis invité. J'ai été heureuse de te revoir Lily j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir entre deux cours. Tu fais quoi au fait?

    Lily: Je suis en art plastique et toi?

    Arielle: Art plastique quelle chance... La mine jusque là rieuse d'Arielle s'atténua un peu. Moi je suis en science...Mon père a toujours voulus que je fasse médecine ou chercheurs...Bon je vais te laisser on se laisse nos numéros?

    Chapitre 54 

    Après s'être échanger leurs numéros de portable et numéros de résidence les jeunes filles se séparèrent.

    Arielle: A bientôt Lily.

    Lily: A bientôt Arielle.

    Chapitre 54

    Quelques heures plus tard Lily sortait de sa chambre en costume de la Grèce antique. Une soirée avait été organisée dans sa résidence avec tenue costumé obligatoire. Elle se dirigeât vers le réfectoire ou tout le monde s'étaient réunis.

    Chapitre 54

    Fatigué par sa première journée d'étidiante, Lily ne put retenir un baillement puis il faut dire que l'ambiance de la fête ne volait pas trés haut.

    Lily: Pffff comme c'est trop mort ce soir on peut pas dire qu'ils savent faire la fête. Qu'elle galère...Bon je reste encore dix minutes et je vais me mettre au lit ça sera déjà ça de gagner une bonne nuit de dodo. Oiseau de nuit, Lily adorait plus que tout se coucher aux aurores mais l'ennui mortel de la soirée avait eu raison d'elle.

    Chapitre 54 

    Ayant soif elle était sortie se servir un whisky-orange à la fontaine lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnue immédiatement l'appeler.

    Chapitre 54 

    Arielle: Comme on se retrouve! Ben alors que fais-tu toute seule dans le jardin?

    Lily: Oh j'essaie de passer le temps en me saoulant.

    Arielle: Et ça marche?

    Lily: Bof non vu le niveau festif de la soirée c'est irrémédiablement compromis je crois bien.

    Arielle: Ta cops et là ça va changer! Je suis contente de te revoir *sourire* c'est ta résidence alors? Si j'avais su je serais rentré avec toi comme j'ai galéré à trouver l'endroit de la fête!

    Lily: Bah oui bienvenue chez moi! On se saoule ensemble?

    Arielle: Avec plaisir!!

    Chapitre 54 

    Lorsque les vapeurs d'alcool eurent fait leurs effets l'ambiance de la fête commença tout de même à s'enflammer. Les jeunes gens avaient investi la piste de danse pour ce déhancher avec énergie sur les derniers tubes du moment.

    Chapitre 54 

    Le feu de joie fut allumé et les étudiants y jetèrent une substance chimique qui fit crépiter de plus belle le feu et dont en jaillit des feux d'artifices.

    Chapitre 54

    Les deux jeunes filles s'amusaient énormément. Un lien particulier c'était immédiatement tissé entre les deux filles. Elles étaient déjà devenues amies même si elles ne se connaissaient que depuis quelques heures. Les années passées à Sunlit ne comptaient pas vraiment car les jeunes femmes à ce moment-là fréquentais deux bandes différentes et c'est maintenant qu'elles se découvraient réellement. Elles s'étaient trouvées pleins de point commun autant dans leurs goûts musicaux que dans leur caractère et Lily se lâchait complètement en sa compagnie. La douleur bien encore présente causé par la disparition récente de son père était mis de côté pour quelques heures...

    Chapitre 54

    La nuit était déjà bien avancée (devrais-je plutôt dire le matin...) lorsque Lily rejoignit son lit...

    Chapitre 54

    Et c'est à la bourre que le matin venu elle prit la direction de la faculté pour assister à son premier cour.

    Chapitre 54

    Cours où elle fut à 100% de ses capacités comme vous le voyez...

    Chapitre 54

    Lorsque les cours furent (enfin) fini, Liy alluma son portable et elle reçut immédiatement un sms de Arielle.

    - Slt Topine, ça te dis de prendre un pot au café "les grains torréfiés"vers 18 h?? Je t'y attends à 18 heures. Sms si tu ne peux pas venir, bisous. Arielle -

    Chapitre 54

    Une demi-heure plus tard elle arrivait devant l'unique café de la petite ville où était implantée leur faculté.

    Et quand elle pénétra à l'intérieur une surprise l'y attendait...

    Chapitre 54

    Lily: Tristan!

    Lyly: Hey Lily! Que...Tu fais quoi ici?

    Lily: Qu'elle accueille. Pas contente de me voir? Tu m'embrasses pas?

    Chapitre 54

    Tristan: Bien sûr que si, allez viens voir. Il l'enlaça affectueusement. Alors tu es inscrite ici à la fac?

    Lily: Oui, comme toi je suppose.  Je suis arrivé hier pour essayer de décrocher mon diplôme en art plastique.

    Chapitre 54

    Lily: Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu venais à la fac aussi on aurait fait le voyage ensemble.

    Tristan: Oh j'ai pris la décision sur un coup de tête...Tu sais après ton anniversaire et ton refus de...Enfin, j'ai eu besoin de prendre un peu de recule je ne pensais vraiment pas te retrouver ici.

    Lily: Ah... Tu veux peut-être que je te laisse?

    Tristan: Non bien sûr que non... Allez c'est du passé tout ça, je suis vraiment heureux de te revoir ma Lily.

    Lily: J'ai rendez-vous avec une amie tu veux boire un coup avec nous?

    Tristant *hésitant* Non je crois que je vais rentrer, j'ai pas mal de boulot à préparer pour demain. On s'appelle?

    Lily: Ok on s'appelle à bientôt Tristan.

    Chapitre 54

    Après avoir mis quelques minutes à repérer son amie, Lily la découvrit à l'étage affalé sur un sofa. Elle s'approcha doucement et remarqua amusé que la jeune femme c'était endormit.

    Chapitre 54

    Elle s'installa sur un des canapés juste à côté en hésitant sur l'attitude à adopter. Devait-elle la réveiller ou la laisser dormir? Elle opta pour la seconde solution son amie devait avoir du sommeil à rattraper pour s'être endormis dans un endroit aussi bruyant que ce bar.

    Dix minutes plus tard Arielle commença à bouger et à ouvrir ses yeux. Elle posa sur Lily un regard embrumé de fatigue et interrogatif comme pour se demander ce qu'elle faisait là. Elle se frotta les yeux pour bien se réveiller.

    Chapitre 54

    Arielle: Oh Lily tu es arrivé. Je n'ai pas sentit que j'étais en train de m'endormir pffff je suis cassé ce soir...

    Lily: Tu n'as pas beaucoup dormis? Bon d'accords Lily non plus n'avais dormi que quelques heures mais son amie avait l'air complètement exténué.

    Arielle: Non pratiquement pas. Quand je suis rentré je me suis endormis presque immédiatement mais ma coloc est arrivé genre dix minutes après et sans égard pour moi elle a allumé la lumière cette... Elle s'arrêta j'allais dire une vulgarité mais elle m'a trop énérvé! Puis ensuite elle a parlé toute la nuit dans son sommeil. Je comprennais rien à son baragouinage en plus dommage ça m'aurait occupé... Bref, j'ai jamais pu retrouver le sommeil.

    Lily: Nan elle parle en dormant?

    Arielle: Ouais pfff je tiendrais jamais toute une année dans ses conditions. Je suis allé demander au secrétariat mais y'a plus aucune chambre de dispo.

    Lily: Ah bon? Les dossier informatique n'ont pas dû être mis à jours car dans ma chambre y'a un lit de disponible. J'étais bien contente d'être toute seule mais pour toi c'est différent. Et si tu venais habiter ma résidence?

    Arielle: Sérieux? Ca ne te dérangerais pas? Je ne voudrais pas m'imposer et envahir ton espace vitale.

    Lily: Oh oui sérieux ça serait top d'habiter ensemble non? Puis il faut bien que tu dormes de temps en temps! Bon je ne te promets pas que je suis super facile à vivre comme fille mais voilà si tu le veux sache que je serais très heureuse que tu viennes.

    Arielle: Ok alors! On va chercher mes affaires?

    Lily: Oui et peut-être passer au secrétariat pour voir si c'est possible?

    Chapitre 54

    Après être passé à l'administration pour voir si le déménagement d'arielle était possible et être allé chercher ses affaires, les filles étaient revenues toute excité pire que des collégiennes, excitées de partager la même chambre.

    Chapitre 54

    Arielle: Merci encore pour ta proposition tu me sauves la vie!

    Lily: Rien que ça * rire*

    Chapitre 54

    Lily: Tu m'excuses deux minutes c'est ma soeur déclara Lily en sortant son portable qui était en train de vibrer. Elle va crisser je devais l'appeler hier en arrivant j'ai complétement zappé.

    Arielle: Bien sûr.

    Chapitre 54

    Lily: Hello Eli!

    ...

    Lily: Vous vous inqietiez? Je sais vraiment désoler, mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis hier...

    ...

    Lily: Oui ça va super bien les prof ont l'air sympa, les étudiants aussi. Bon la chambre c'est pas un palace mais je m'y ferait. Mais raconte vous allez comment? Et mes neveux adorés? Je leur manque pas trop?

    ...

    Lily: Oui je mange et je dors!! pfff Mère poule va *rire* Je pleins diego tu vas pas le lâcher plus tard *rire* Bon je te laisse dit à tout le monde que je les aime et je vous rappelle très vite.

    ...

    Lily: Oui promis j'oublierais pas je t'appelle dans deux jours!! Gros bisous!

    Chapitre 54

    Lily: Elle me lâchait pas elle voulait tout savoir! Ah là là ils me manquent tous quand même... Et mes petits neveux qui ont à peine 3 mois ils auront déjà bien grandit quand je vais rentrer pour les vacances... C'est bizarre je ne penserais pas qu'ils me manqueraient autant tous...

    Arielle: Oui... Bon et si nous allions nous coucher déclara Arielle se levant d'un bond et se dirigeant sans plus attendre vers la salle de bain.

    Chapitre 54

    Lily: Heu oui si tu veux...Je parle je parle mais tu dois être fatigué.

    Arielle: Oui c'est ça je tiens plus... Déclara Arielle d'un ton assez triste.

    Chapitre 54

    Quelques minutes plus tard, Lily vêtu elle aussi pour la nuit s'avança doucement vers le lit d'Arielle.

    Lily: Arielle? Je...J'ai dit quelques choses qui ne t'as pas plus? J'ai l'impression de t'avoir fait de la peine et même si je ne sais pas ce que cela peut-être, je m'en excuse...

    Arielle se releva de sa position couchée et invita d'un signe son amie à venir s'installer à côté d'elle.

    Chapitre 54

    Arielle: Tu n'as rien fait Lily...Enfin pas consciemment tu ne pouvais pas savoir... En fait j'ai plus de famille... Alors te voir si proche de ta soeur t'entendre parler de tes neveux, tous ça m'a fait mal...

    Lily: Oh je suis désolé...Ils sont...mort?

    Arielle: Non même pas...En fait ils m'ont reniés...Enfin pas vraiment renié car ils paient mes études, garnisse mon compte de tous l'argent dont j'ai besoin mais je ne suis plus les bienvenus chez eux...

    Lily: Comment peuvent-ils faire ça fit Lily horrifié de savoir que des parents puissent agir de cette manière avec leur chair et leur sang.

    Chapitre 54

    Arielle: Ils ne peuvent tout simplement pas supporter ce que je suis...Je...Ils n'aimaient pas la personne avec qui j'étais et pour eux j'ai jeté le déshonneur sur notre famille...Tu sais mes parents sont issues d'une famille d'aristocrate et oui je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Pour eux tout ce qui compte c'est leur statut social et je leur ai fait honte. Voilà c'est tout...

    Lily vit une seule et unique larme s'échapper de l'oeil de son amie que la jeune fille chassa immédiatement dans un mouvement hargneux.

    Arielle: Je ne veux pas pleurer pour eux ils n'en valent pas la peine... N'ai pas de peine Lily déclara arielle en voyant le visage triste de sa colocataire. C'est la vie, cela arrive tous les jours des histoires comme ça. Tout le monde n'est pas aussi unis que ta famille à toi. Mais allons arrêtons les mélodrames pour aujourd'hui... Tiens, si tu me parlais un peu de toi et de tout ce que tu as fait depuis votre départ de sunlit.

    Ayant compris qu'arielle voulait changer la conversation Lily commença à tout lui raconter...

    Arielle: Et as-tu laisse un petit copain transit d'amour à Sunset? Demanda Arielle curieuse lorsque Lily eut finit son réçit.

    Lily: Non...Enfin peut-être.

    Arielle*rire*: Peut-être?

    Lily: Il y a bien un garçon amoureux de moi mais je ne me sens pas prête à m'investir dans une histoire. En fait je flippe rien qu'à l'idée. C'est à croire que je ne suis pas normale. A mon âge pratiquement toutes les filles on eu un petit ami et moi je n'ai même jamais embrassé un garçon.

    Arielle: Ca viendra quand tu rencontreras la bonne personne j'en suis sûr. Tu ne dois pas te forcer laisse faire les choses chaque personne et différente...

    Lily: Oui j'espère... Voyant son amie essayer de retenir un bâillement elle se leva. Nous devrions dormir pour être fraîche est dispo demain. Ca va aller?

    Chapitre 54

    Arielle se leva à son tour et vint enlacer son amie.

    Arielle: Merci d'être là et de m'avoir écouté, tu ne sais pas le bien que ça me fait de t'avoir retrouvé et de t'avoir pour amie.

    Lily: C'est pareil pour moi, je n'ai jamais eu vraiment d'amie et encore moins de confidente. Allez, fait de beaux rêve Arielle à demain.

    Arielle: A demain Lily.

     

    « Chapitre 53: Vers la lumièreChapitre 55: Quand examen rime avec grosse bêtise! »

  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:23

    Waouh il est trop beau ce chapitre et les photos aussi ! Tu as fait ça super bien ma chéri j'adore et Tristan il est canon je bave lol, tu le surveilles hein ? il doit être sage sinon pan-pan cucul !!! lol Vivement la sutie !!!!!!

    2
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:29

    Juste génial contente de retrouver tes ecrits et ta façon d'ecrire, les textes sont super  bon et les photos juste géniale. J'avais oublier Arielle en tout cas elel est jolie. Je ne regrette pas d'avoir voter jadis pour Lily ^^ telement belle. Hâte de lire là suite . Bisous

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:35

    J'ai adoré cet épisode :)

    L'arrivée est très bien raconté, on s'y croirai...ok la chambre c'st pas ça mais bon lol

    En plus elle ne risque pas de s'ennuyer , une ancienne copine qu'elle retrouve et un copain (le beau tristan) également, elle se sentira moin seule c'est sur^^ les retrouvailles superbe^^ elle me plait bien lily, elle a eu la même réaction que moi pour la macine a boissson^^^^^lol

    Ptdr la fête, d'un ennui mortel, au point de se saouler ça devait vraiment être ennuyeux.......pui c'est cool que sa nouvelle copine vienne s'installer avec elle, elle sera moin seule.

    j'ai été émue lorsqu'Arielle à un raconter un peu de sa vie a lily, hâte de savoir plus :(

    bref, les années universitaire qui commence, une amitiée en train de naitre, le retour de l'ancien amoureux, tout les élement ont été réuni pour faire un super chapitre. super ma cherie, trop bien et Hâte de savoir la suite............bisous

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:57

    Super chapitre !

    Je suis content pour Lily, elle n'est pas toute seul.

    5
    nanou7 Profil de nanou7
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:11

    ha enfin une petite suite que je j'avoue

    est plus que top que que bonheur pour Lily et son

    amie. Toujours aussu craquant le petite Tristan

    6
    Azie Profil de Azie
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:13

    Superbe chapitre! On n'a pas attendus pour rien. ^^

    Arielle m'a l'air d'être une très bonne fille. Et si Lily en tombais amoureuse ? Bon ok, faut que j'arrête de voir des histoires d'amours partout mais j'y arrive pas ! C'est automatique ! ^^'

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 00:31

    Ah, j'en veux encore, c'est normal ?!! Super l'arrivée de Lily à la fac, beaucoup d'émotions ! Arielle est super belle ! ;) J'ai hâte de la connaître un peu mieux ! Vivement la suite de ses aventures ^^

    8
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:12

    Merci pour vos coms trop contente que ça vous plaise toujours et surtout aprés de si grosses coupures!!

    lol Azie une histoire d'amour? Et ce pauvre tristan alors? Histoire à suivre!

    Vii Dodie tout à fait normale! Mes Lasmala sont addictif hihi

    Bah clio pas trop sage quand même sinon on va s'ennuyer mdr

    Vi ma marie triste l'histoire d'Arielle :(

     

    9
    Azie Profil de Azie
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:21

    Un triangle amoureux alors ? 

    Faut que j'arrête, faut que j'arrête, faut que j'arrête ! 

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:53

    Hum... moi je sens bien le coup aussi que la copine va tomber amoureuse de Lily... ^^


    Lily est peut-être bi, qui sait ? XD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Vendredi 14 Juin 2013 à 01:57

    Je suis tombée sur ce legacy il y a quelques temps et je dois avouer avoir dévoré. 

    Au début, c'est marrant et puis, ça devient plus charmant. On sent que tu sais plus où tu vas.  

    Bref, j'adore! Autrement, super chapitre, moi aussi, quand j'ai vu Arielle, je me suis tout de suite dit qu'il y aurait une histoire d'amour entre elle. Surtout que bon, Lily n'a pas de petit ami donc la situation s'y porte bien. Mais je penche plus aussi sur le triangle amoureux. 

    12
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:42

    Merci Kaon :) Oui c'est vrai plus le legacy avance et plus j'ai d'idées qui se développe et j'essai de créer une histoire dans le legacy plutôt que de me laisser porter comme au début.

    Pour Lily... Je suis et resterais muette hihi

    13
    Cassiopee67
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:41

    Super chapitre !

    Je n'ai pas l'add-on Université mais je crois qu'il va falloir que j'y remédie ;)

    14
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:01

    Merci  Oui il est vraiment bien y'a plein d'objets super mais île de rêve va être encore mieux je pense. *vite vite!!*

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:36

    Cet épisode est super bien fait, les photos sont cools avec les poses et tout c'est très réaliste!

    En tout cas c'est cool pour Lily elle s'installe bien à la fac ;)

    16
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:18

    J'aaadooore ton legacy! :'D C'est super bien écrit!  TRès beauu chapitre avec de magnifique photos!! ^^LOOOOVE! ♥

    17
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:59

    Merciiiii contente que ça te plaise :)

    18
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:40

    Il est trop beau tristan pourquoi elle en veut pas le pauvre et Arielle la pauvre petite :( 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :