• Chapitre 52: Tout avait si bien commencer

    Chapitre 52: Noce et adieu

    C'est une scène émouvante que kiwi découvrit en pénétrant dans la nursery où le petit Diego dormait encore comme un bienheureux au contraire de son cousin Alexis. Ce petit homme, bien que minuscule emmailloté dans sa couverture aux couleurs printanière avait réveillé sa mère aux aurores réclamant à corps et à cri que l'on vienne lui donner à manger et aussi par la même occasion se faire câliner un peu.

    Kiwi: Hello mon amour, bien dormis?

    Layla: Bonjour chéri, oh pas tellement, Alexis à réclamé très tôt puis j'étais trop stressé par le mariage pour pouvoir retrouver le sommeil.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Kiwi: Tu ne regrettes pas au moins? Tu ne vas pas changer d'avis? Je ne t'en voudrais pas si tu...

    Layla: Oh non au contraire, l'interrompit Layla émue, je ne regrette rien et je suis pressé d'avancer vers l'autel pour devenir ta femme. Non c'est la pression du mariage, l'organisation tout ça je crois que j'aurais préferé un mariage simple sans robe blanche ni chapelle.

    Kiwi: Ne t'inquiète pas de tous ça, je m'en occupe. Toi tu n'as qu'as te pomponner et te faire belle même si pour ça il n'y a pas grand-chose à faire, dans quelques heures je serais l'époux de la plus belle femme de sunset valley.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    A peine eut-elle fini d'avaler une tasse de café au lait en guise de petit déjeuner que Lily était retourné de cloitrer dans sa chambre. Elle voulait, elle devait trouver cette satané recette d'élixirs de grands soins avant son départ pour la fac qui approchait à grands pas. Et avec le mariage de sa soeur qui s'approchait ses précieuses minutes étaient comptées.

    Tu trouves?

    Lily: J'ai le pressentiment que je ne suis plus très loin mais c'est assez compliqué certaines pages ne sont pas traduites en simlish mais en un étrange langage le français tu connais?

    Oui vaguement... Bon je te laisse te concentrer alors?

    Lily: Oui fait donc ça.

    Et n'oublie pas de te préparer pour le mariage quand même.

    Lily: hein hein...

     

    Chapitre 52: Noce et adieu

    L'heure de la cérémonie s'approchait à grands pas et c'est une Elina presque aussi stressé que la future marié qui pénétra dans la chambre de sa soeur. En voyant sa jumelle dans sa belle robe blanche son coeur se sera, prise entre joie et vague à l'âme, joie bien sûre de voir sa jumelle épouser l'homme qu'elle aime depuis de nombreuses années et tristesse de la voir suivre son propre chemin sans elle...

    Elina: Oh ma chérie comme tu es belle.

    Layla: Merci ma puce. Tu me trouves comment avec le chignon tu ne trouves pas que ça fait trop sevère?

    Elina: Non il te va à merveille. Tu es parfaite et magnifique. Elina ne put empêcher une larme de couler le long de sa joue, ce que ne manqua pas de remarquer sa jumelle.

    Layla: Eli, ne soit pas triste, mon mariage ne change rien pour nous tu le sais n'est-ce pas?

    Elina: Je ne suis pas triste je suis tellement contente pour toi mais d'un côté je ne peux m'empêcher de penser que plus rien ne sera comme avant...

    Layla: Tu compteras toujours autant pour moi, nous sommes liés à jamais. Allez, vient m'embrasser ma chérie.

    Les deux soeurs s'enlacèrent avec force trouvant en chacune d'elle force et amour pour affronter cette journée.

     

    Chapitre 52: Noce et adieu

     Vincenzo: Gouzi gouzi gouza

    En voilà un papa gaga!

    Vincenzo: N'est-il pas merveilleux mon fils? Hein mon Diego que tu es le plus beau bébé du monde? Fait risette à papa oh oui fait risette!

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Lily: Ma cléo!! Tu me chatouilles haha Oh comme tu es mignonne ma cléo tu vas beaucoup me manquer à la fac...Comme c'est dommage que la résidence n'accepte pas les animaux domestiques je t'aurais bien emmené avec moi.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    De plus en plus fatigué et sans gout de rien, stiles était venu s'installer sur la fauteuil à bascule de la Nusery tenant Diego dans ses bras. Il songeait à toute sa vie, à ses actes qui souvent il fallait bien l'avouer n'avaient pas été très judicieux. Il repensait à tout ses moments heureux ainsi que malheureux passer avec sa soraya. Dire qu'il avait faillit ne jamais connaitre le bonheur de vivre à ses côtés....Cela avait été si court mais aussi si intense. Plus les jours passaient et plus elle lui manquait...Les enfants le remplissait de bonheur et de fierté ça c'était certain, même les jumelles qui n'etaient pourtant pas réellement sa chair et son sang lui donnait tellement bonheur et satisfaction...Son esprit vint vagabonder vers sa Lily. Sa Lily qui allait bientôt partir loin de lui pour ses études. Il la sentait si fragile ses derniers temps, il espérait que son départ ne serait pas trop dur pour elle. Il essayait de tenir pour elle, il adorerait la voir se marier comme aujourd'hui Layla mais il sentait que ses jours étaient comptés, il se sentait tellement lasse depuis quelques temps...

    Chapitre 52: Noce et adieu

     Une heure plus tard, l'heure de la cérémonie avait sonné et toute la grande famille c'était réunie dans une petite chapelle de Sunset Valley...

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Tout le monde étaient déjà installé, attendant l'arrivée imminente de la marié et de ses demoiselles d'honneur qui était sans surprise Elina et Lily.

    Nous découvrons par la même occasion la herm jolie Amy qui a grandi. Bon comme vous voyez les gênes des Lasmala sont un gros manque pour cette petite.

    Hello les boys! Ben c'est quoi ces mines d'enterrement?

    Nino: Je voudrais adopter un autre enfant, un garçon, mais Enzo apparemment ne m'aime pas assez pour vouloir un autre enfant avec moi!!

    Enzo: Mais ça n'a rien avoir, je suis entièrement satisfait de notre vie et de notre famille. Je n'ai jamais voulus de famille nombreuse un enfant me suffit amplement.

    Amy! Moi je veux pas de petit frère c'est une soeur que je veux!! Oh steuplé papa une fille de mon âge pour jouer!

    Enzo: Amy si tu t'y mets...

    Bon je vous laisse vais voir les autres mais souriez un peu, c'est la fête aujourd'hui les soucis à la poubelle!!

    Chapitre 52: Noce et adieu

     Stiles ça va?

    Stiles: Tout ce monde dans un si petit endroit...Je ne me sens vraiment pas à mon aise, je crois que je vais rentrer à la maison.

    Oh non Layla serait tellement déçue. Fait un petit effort les filles ne vont plus tarder à arriver. 

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Personnes n'a été oublié, même les bébés très intéresser par ce qui se passe autour d'eux comme vous voyez...

    Chapitre 52: Noce et adieu

     L'ambiance du côté Yanis n'a pas l'air meilleure..

    Tu as l'air content que ta soeur se marie ça fait plaisir à voir...

    Yanis: Kath est pas bien ça m'inquiète...

    Ah bon elle est où? 

    Chapitre 52: Noce et adieu 

    Katherine: Salut les filles vous allez bien? Excusez moi une urgence mais allez-y commencez sans moi!

    Chapitre 52: Noce et adieu

     

    Elina: Celle là toujours à trouver un truc pour se rendre intéressante!

    Lily: Beurk elle dégobille, elle n'a même pas eu le temps de viser la cuvette des toilettes, vive les odeurs ça arrive jusque ici... Je te raconte pas le prochain qui va rentrer là-bas dedans...

    Layla: Merci Lily mais on va peut-être se passer des détails. Allons-y tout le monde nous attend. Pfff je stress à mort les filles.

    Elina: Tout va bien se passer ma chérie.

    Layla: Bon c'est parti...

    Tadadadaaaam tadadadaaaam (musique marche nuptiale XD)

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Kiwi: Ma chérie, nous voici enfin toi et moi reunit en ce jour devant notre famille pour nous unir à la vie à la mort. Tu fais de moi le plus heureux des hommes, je t'aime plus que tout plus que ma vie, ton bonheur sera mon bonheur, ta peine sera ma peine. Mademoiselle Lasmala, veux-tu devenir ma femme jusqu'à ce que la mort nous sépare?

    Layla: Oui... Kiwi... J'ai toujours su que tu était l'homme de ma vie et l'homme avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Malgrés les embûches qui ont traversé notre chemin nous voilà réunis en ce jour pour devenir mari et femme. Tu fais de moi la plus heureuse des femmes. Kiwi Hale-Mango. Veux-tu devenir mon époux jusqu'à ce que la mort nous sépare?

    Kiwi: Oui mon amour...

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Elina: Ma soeurette est marié, c'est trop beau *sanglots*

    Lily: Qu'isl sont mignons tous les deux et tellement romantique leurs voeux.

    Rina: Moi aussi je veux avoir un amoureux comme kiwi et me marier avec une belle robe comme Layla!

    Lily: Je suis persuadé que ça arrivera ma chérie.

    Chapitre 52: Noce et adieu

     Premier baiser officiel en temps que mari et femme.

    Kiwi: Je t'aime à la folie ma puce.

    Layla: Pas plus que moi mon amour.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    On apprend que le quatrième enfants de la Génération 3 est en fabrication. Félicitations Kath'

    Kath': Merci... J'aimerais un petit garçon cette fois-ci

    C'est tout ce que je te souhaite.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    C'est comme seul au monde que les deux époux firent l'ouverture du bal.

    Kiwi: Tu es magnifique ma chérie dans cette robe mais maintenant je n'ai qu'une chose en tête c'est de vite te l'enlever. Tu crois qu'on pourra bientôt s'éclipser?

    Layla: Je pense que dix minutes pour faire acte de présence sera suffisant. Moi aussi je ne rêve que de t'arracher ton beau costard tout neuf et d'être enfin seul avec toi.

    Kiwi: Quel supplice... Et sien attendant tu m'embrassais ma chérie.

    Layla: Avec plaisir...

    Chapitre 52: Noce et adieu

    L'ouverture de bal fini, les autres membres de la famille avaient vite envahit à leur tour la piste de danse. Tout le monde s'amusaient, profitant de ce moment trop rare d'être réuni dans une ambiance de fête et de joie.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Elina: C'est quoi ce grand sourire que je vois sur tes lèvres mon chéri? Tu penses à quoi?

    Vincenzo: Je nous imaginais à leur place lorsque notre tour arrivera.

    Elina *sourire*: On a le temps...

    Le sourire de Vincenzo s'éteignit: Tu n'as pas l'air très enthousiaste. Tu ne veux pas te marier?

    Elina: En vrai je ne sais pas... Peut-être un jour mais pour l'instant je n'en ressens pas le besoin. Ne sommes-nous pas bien tous les trois? Tu as besoin d'un papier et que quelqu'un te dise que nous sommes liés à jamais? Pour moi tu es déjà mon homme et moi ta femme je n'ai pas besoin de plus.

    Vincenzo: Comme tu voudras ma chérie le plus important pour moi c'est d'être à tes côtés, le reste m'importe peu.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Tu fais connaissance avec ton neveux?

    Yanis: Oui je trouve qu'il me ressemble un peu tu ne trouves pas?

    Heu...Oui bien sûr. Ca va toi? Ca n'a pas l'air d'aller.

    Yanis: Ca va...Katherine viens de m'annoncer qu'elle est enceinte.

    Oui félicitations mon grand.

    Yanis: Merci...

    Ca pas l'air de te faire une grande joie.

    Yanis: Le truc c'est que je ne suis pas sûr d'être le père en fait.

    Ah...

    Yanis: Elle a couché avec un mec de son boulot elle me l'a avoué quand elle a découvert sa grossesse. Tu vois l'histoire se repète...

    Ah...

    Yanis: Je n'ai qu'a m'en prendre à moi-même n'est-ce pas? Tout le monde le savait, tout le monde m'avait avertie que c'était une fille facile mais je n'ai jamais voulu y croire. Je lui trouvais des excuses à cause de l'enfance difficile qu'elle a eu avec une mère vampire. Y'avais de quoi déstabiliser et perturber un enfant. Mais là...Je ne sais pas quoi faire.

    Attends la naissance du bébé c'est peut-être le tiens et ça peut encore s'arranger. Tu m'excuses je suis demandé à la maison.

    Yanis: Fait donc.

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Avec le mariage tout le monde à completement zappé l'anniversaire de cléo. Alors joyeux anniversaire Cléo!!

    Ouarf!!

    Chapitre 52: Noce et adieu

    yerk décue :( 

    Chapitre 52: Noce et adieu

    Te voilà revenu?

    Lily: Oui, Kiwi et Layla se sont éclipsés juste aprés ton départ et l'ambiance commençait à retomber du coup j'ai préferé rentrer pour travailler mon alchimie. Tu sais quoi?? Ca y est je l'ai trouvé!

    Sans blague!!!

    Lily: Oui j'ai enfin réussi! Là je prépare la potion et demain je l'administrerais à Rina.

    Tu avais tous les ingrédients à dispo?

    Lily: Oui par chance ce n'étais pas des matériaux très dur à trouver.

    Bon ben je te laisse à ta popote alors, c'est Rina qui va être contente et ça remontera surement un peu le morale de Yanis.

    Lily: Il est pas bien?

    Oh quelques soucis... Ah...On me demande en bas...

    Lily: Un soucis?

    Je...sais pas...

     

    Chapitre 52: Noce et adieu

     Oh non stiles pas ce soir...

    Stiles: L'heure est venu et on ne choisit pas son heure...

    Devant Alexis en plus snif :'(

    Chapitre 52: Tout avait si bien commencer

    Alerté et inquiète par les cris du bébé qui avait été réveillé en sursaut, Lily avait accourus en bas et la scène qui était en train de se dérouler lui déchira les entrailles. Elle ne voulait, elle ne pouvait croire ce que voyais ses yeux.

    Lily: Oh non papa c'est pas possible qu'est-ce qu'il t'arrive? Reviens je t'en pris tu ne peux pas m'abandonner je te l'interdis tu m'entends? Je t'interdis de mourir *sanglots*

    Stiles: Ma chérie il est l'heure pour moi, j'ai fait mon temps, je suis vieux et sans force je ne peux plus rester même si j'aurais tout donné pour rester encore un moment avec toi mon corps ne suis plus. Mais je serais toujours avec toi dans ton coeur ma chérie. N'oublie jamais que toi et ta mère avait été tout pour moi. Quand tu te sentiras triste et sans gout de vivre, pense à moi et à ta mère. Nous voulons te voir heureuse et gaie de vivre. Promet moi de ne pas t'effondre et de continuer à avancer. Ne gâche pas ta vie à pleurer deux vieux grabataire comme nous, va à la fac et fait ta vie ma chérie.

    Lily: Mais papa tu ne peux pas me demander de partir maintenant. Non c'est trop dur pour moi papa ne me laisse pas. Sans toi je ne pourrais plus être heureuse, ce n'est pas possible.

    Stiles: Il le faudra pourtant ma chérie je me sens déjà partir il ne me reste plus beaucoup de temps. Je t'aime ma Lily. Je t'aime ma fille unique...

    Chapitre 52: Tout avait si bien commencer

    Layla que les cris de Lily avaient alerté et c'est une Lily bouleversé qu'elle trouva au salon en train de pleurer. Lorsqu'elle vit l'urne posé à même le sol elle comprit immédiatement et son coeur se serra. Stiles n'était pas son vrai père mais il avait été bien plus présent que son vrai père. C'est lui qui l'avait élevé depuis son plus jeune âge, c'est lui qui lui avait appris à marcher, donner à manger, consoler et aimer... Elle prit sa soeur tendrement dans ses bras et sans un mot elle mela ses larmes à celles de sa soeur.

    Vidéo souvenirs pour clore en beauté la génération 1...

     

    « Chapitre 51: Bienvenue au petits bouts même si c'est trop tôt!Chapitre 53: Vers la lumière »

  • Commentaires

    1
    legsims
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:44

     

    superbe suite pleine de surprises, d'émotion de joies et de tristesse .

    Kiwi et Layla, un couple magnifique.

    la photo de stiles avec le bébé, trop belle :(

    le mariage trop émouvant, même si chacun a cause de ses petits soucis perso, fait un peu la tête, et pauvr yannis, il me fait de la peine :(

    Cléo ui ressemble plus a un agneau qu'a un toutou :)

    et stiles sniff, trop émouvant, j'ai versé ma larme, lily :( la pauvre.

    trop émouvant cette scéne, j'adore!

    la vidéo pour clore la génération 1 tout simplement superbe.........

    place à la génération 2.

    superbe suite comme toujours, magnifique, j'aodre........

     

     

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:04

    Que d'émotions ! J'ai versé ma ptite larme sur la vidéo trop émouvant de revoir leurs meilleurs souvenirs ! Le mariage j'ai adoré, super les deux demoiselles d'honneur avec la même robe... Lily a enfin trouvé le remède pour Rina en voilà une bonne nouvelle ! Vraiment un super chapitre comme toujours avec toi on est jamais déçu ! :)

    3
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:06

    beaucoup démotions, joli textes j'adore toujours autant pauvre Lily  jolie video ça fait bizarre de tout revoir.  J'avais une préférence pour Soraya, mais la mort de stile m'a quand même bouleversé, il avait temps de peine en lui :(

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:09

    RIP Stiles. Je t'aimais bien. Je suis au bord des larmes. La génération 1 va beaucoup me manquer. J'éspére Lily va s'en remettre.

    5
    clio Profil de clio
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:32

    trop triste cette suite, surtout la vidéo ! Mais super mariage, la mariée était très belle ( le marié aussi faut pas l'oublié hein lol) Enfin Lily a trouver la potion ouuuf terminé avec ça lol aller courage Lily faut continué à vivre et a avancer !!! Super suite et la vidéo ma fait verser ma petite larme lol bisous ma chérie 

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:12

    Superbe mariage ! :D

    Stiles... Oh non... Et voila, la fin de la génération 1... C'est passé beaucoup trop vite !

    La vidéo etait vraiment magnifique, simple et émouvante a la fois, bravo. 

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:56

    Ah ben bravo ! Moi qui voulait me remonter un peu le moral en lisant ton chapitre je suis servie... :'-(


    Magnifique chapitre et magnifique vidéo, RIP Stiles, je t'aimais bien en fin de compte... ^^


    Dire que j'ai prit une photo de lui dans mon jeu tout à l'heure... snifff.

    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:08

    RIP Stiles, voilà maintenant c'est à la petite de prendre les rennes de la maisonnée. Longue vie à Lily! J'espère qu'elle trouveras l'antidote de la petite vampire, n'empêche comment on peu tromper un homme comme Yanis ? Il est super canon!!

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:08

    RIP Stiles :'( pauvre Lily :$ en tout cas j'ai hâte de la voir à la fac et qu'elle donne la potion à Rina ^^

    10
    nanou7 Profil de nanou7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:22

    super suite avec beaucoup d'émotion. Mariage trop beau malgrès le petits soucis

    et repos bien mérité pour stiles . Courage Lily un

    long chemin d'attend. Oh la védéo, ai juste eux une petite larme tant c'est beau.

    vivement la suite

    11
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:31

    Wahou, quel super mariage :) Très bien fait ^^ 

    C'est dommage pour Stiles, le chapitre commencçait bien, mais la fin ... :( RIP Stiles!

    12
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:29

    Tout le bonheur aux jeunes mariés ! Ils sont magnifiques tout les deux.

    oh non Stiles ! RIP Stiles :(

    Pauvre Lily, j'espère que ça va aller pour elle ... Allez courage, t'as toute la vie devant toi Lily ! 

    13
    colouille
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:26

    Beaucoup d'émotions dans ce chapitre! J'ai adoré la vidéo! Elle est superbe et c'est une chouette idée de leur avoir rendu cet hommage. Allez, je vais de ce pas lire le chapitre suivant ;)

    14
    Sha-Pot
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:07

    Super chapitre ! et c'est une super idée la chapelle pour le mariage ! Bravo, c'est très réussi ^^ ! Et la vidéo de fin :-( trop triste de revoir Rudhy, les enfants petits et surtout Soraya... mais ainsi est la vie de sims ! 

    15
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:26

    coucou désoler de commente que à partir de la mais j'avait pas encore de compte et j'adore je crois depuis deux jour je n'arrête pas d'y lire , j'aime beaucoup ton legacy :D 

    16
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:44

    Merci Charlotte ça me fait super plaisir! Bonne lecture :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :