• Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

     

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Elina: Tu nous expliques Anthéa? Il y a deux secondes j'étais tranquillement en train de dire au revoir à mon homme qui partait bosser et d'un coup nous voilà ici.

    Il y a eu un big problème à Sunlit bon pour faire court c'était sois vous transférer en urgence ici soit finito le legacy. Je ne pouvais pas jouer plus d'une demie-journée sims sans planter et vers la fin encore moins j'ai cru que je n'aurais même pas le temps de vous déménager, car j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la partie.

    Lily: Oh non on est où là? J'aime notre île moi!

    Vous êtes à Sunset, la ville d'origine de vos parents. Enfin depuis notre départ la ville a beaucoup évolué pour donner à ses contribuables toutes les distractions nécessaire à leurs épanouissements. Vous verrez, vous allez vous plaire dans cette jolie petite ville.

    Lily: Et nos amis?

    Layla: Et Yanis et Enzo??

    Pour tes amis désolés Lily il n'y a que les Chocolate qui ont fait le voyage et pour Yanis et Enzo ainsi que leur petite famille ils sont venus aussi.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Hello les mecs. Vous avez entendu ou je vous refait le topo?

    Kiwi: On a attendu mais...Et mes parents?

    Je suis désolé kiwi si je prenais trop de personnes le jeu refusait de faire le transfert... Mais j'ai pris ton fils et ton ex. Je n'ai pas eu le coeur à te séparer de ton fils même si c'est une erreur de la nature.

    Vincenzo: Je t'avoue que je suis secoué là... Je n'avais pas de famille mais j'ai passé toute ma vie à sunlit tides.

    Tu vas vite t'y faire.

    Vincenzo: Et comment vont les filles? Faut que j'aille voir si Elina et le bébé se porte bien.

    Kiwi: Et moi ma Layla.

    Faites donc, moi je vais voir où est passé Stiles.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Que ce passe t-il Stiles?

    Stiles: Je ne sais pas...D'un coup mon coeur c'est serré et j'ai repensé à ma Soraya. C'est comme si elle venait tout juste de mourir.

    Arf oui je sais pas ce qui s'est passé tu as rechoppé le modlets coeur brisé par la mort de soraya...

    Stiles: Je ne sais pas si je supporterais de repasser par là une seconde fois. Je préfère mourir maintenant achève moi Anthéa s'il te plaît.

    Ne dis pas de bêtise, l'euthanasie est interdit dans un legacy. Allez, vous ne pouvez rester ici, allons chez nous. J'ai pu sauver la maison aussi plus un petit bonus...

    Chapitre 50:

    La même maison mais agrémenter d'un garage. Depuis le temps que je voulais accolé un garage à ma maison sur fondation j'ai enfin osé me lancé comme vous voyez avec succés!

    Chapitre 50:

    Elina: Le bébé viens de bouger! C'est la première fois et c'est merveilleux.

    Oui c'est magique.

    Chapitre 50:

    Un petit tour de la ville histoire de voir si tout le monde a fait le voyage en un seul morceaux. Apparemment tout le monde est là du côté de Enzo.

    Chapitre 50:

    Et la petite Amy est toujours aussi moche.

    Chapitre 50:

    Chez Yanis aussi tout le monde est là et nous découvrons que Rina est devenue une belle enfant mais comme vous voyez toujours aussi vampire...

    Chapitre 50:

    Layla: Ca va mon chéri tu te sens comment? L'absence de tes parents ne te pèse pas trop?

    Kiwi: Je ne vais pas te mentir ça me fout un choc de ne pas avoir eu le temps de leur dire au revoir. J'espère que tout va bien pour eux là-bas mais être auprès de toi est le seul endroit où j'ai envie de me trouver. Puis on pourra toujours aller leur rendre visite ça nous fera des vacances et le téléphonne existe. Et le bébé? Il n'a pas été secoué avec tout ça?

    Layla: Le bébé va bien ne t'inquiète pas.

    Chapitre 50:

    Lily: Vincenzo tu peux m'apprendre à conduire?

    Vincenzo: Oui si tu veux, mais je n'ai pas de voiture, ça serait mieux de demander à Kiwi.

    Lily: T'as cas lui demander qu'il nous la prête je serais plus à l'aise si c'est toi qui m'apprends...Puis je voulais m'excuser pour l'autre jour d'avoir déterioré l'enceinte du Lycée. Tu m'en veux toujours?

    Lily: Bien sûr que non Lily, je me suis montré dur pour ton bien et que tu comprennes que tu ne peux pas faire tout ce qui te passe par la tête sans conséquence.

    Lily: J'ai compris et...Merci de t'intéresser à moi Vincenzo ça me fait plaisir.

    Vincenzo: C'est à ça que sert une famille, de s'inquiéter et s'occuper des uns des autres. Tu es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu Lily.

    Chapitre 50:

    Lily: Comme ça c'est bien?

    Vincenzo: Oui mais tu sais, tu as une pédale tout à droite ça s'appelle l'accélérateur tu peux t'en servir tu sais *rire*

    Lily: Roooh mais ça fait flipper.

    Vincenzo: T'inquiète je suis à côté puis cette route est déserte. Allez destresse et accélère un petit peu.

    Lily: Ok...

    Chapitre 50:

    Yanis!! Le grand le beau le fort yanis!!!! Comment tu vas mon chouchou tu me manquais et au lecteur aussi!!

    Yanis: Hey anthéa! C'est quoi le souk que tu as foutus encore c'est quoi cette ville?

    Sunset on a buger cas de force majeur!

    Yanis: Ouais ben déménage moi t'as pas vu la cage à lapin où on a atteris?

    Si je vais arranger ça t'inquiète, mais faut le temps on débarque là.

    Chapitre 50:

    Yanis: Hello soeurette ça vas-tu as l'ai fatiguée.

    Elina: Oh oui tous ces bouleversements m'on extenués. Comment va Rina?

    Yanis: Elle va bien mais je la trouve de constitution fragile elle est souvent à bout de force. Malgrés mes interdictions Katherine la sort souvent la journée elle n'arrive pas à refuser ça a Rina qui insiste tellement pour vivre comme tout le monde...Mais ensuite elle n'a plus aucune énergie et je m'inquiète... si Lily pouvait trouver ce fichu remède assez vite...

    Elina: Elle fait tout son possible tu sais, mais il faut une maîtrise élevé en alchimie pour cet élixirs et elle a ses études à poursuivre aussi. Déjà qu'elle n'a plus de vie sociale depuis un certain temps ne lui donne pas trop de pression Yanis. Elle la trouvera fait lui confiance.

    Yanis: Je sais, je voudrais tellement voir ma fille heureuse et épanouie. Elle a beau faire comme si elle ne se souciait pas de son état mais je sais qu'à l'école c'est dur pour elle et qu'ellle n'a pas de camarade son "anomalie" l'isole de plus en plus.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Yanis: Mais je parle je parle et je ne t'en laisse pas placer une...Dit-moi frangine...Tu n'aurais pas un peu grossit toi?

    Elina: Si *sourire* J'attends un bébé pour bientôt.

    Yanis: Félicitations! Tu voudrais quoi?

    Elina: Je ne sais pas, je prendrais avec grand bonheur tout ce qui viendra même si un fils qui ressemblerait à mon Vincenzo me comblerait.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Yanis: Toi aussi!!

    Layla: Et oui moi aussi *rire*

    Yanis: Vous avez fait exprès de tomber enceinte en même temps ou quoi?

    Layla: Non même pas. Elina c'était prévu et moi accident. Je suis fiancée aussi je vais épouser Kiwi!!

    Yanis: Que de nouvelle! Et bien je vois que vous vous débrouillez bien sans votre vieux frère les filles!

    Layla: Oui tout va bien pour nous. On espère juste avoir des bébés en pleine forme.

    Yanis: Je suis sûr que tout ira pour le mieux. Et ils vont grandir ensemble presque comme des frères ou soeurs jumeaux quoi de mieux?

    Layla: Oui on aurais pas pu rêver mieux.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Vincenzo: Coucou mon bébé c'est ton papa ça va comme tu veux là dedans?

    Voilà vincenzo qui gagatise et encore ton bébé n' est pas encore né ça fait peur!

    Vincenzo: Il a bougé!

    Elina: Oui tu as senti il t'a répondue je crois bien.

    Oui bon faites comme si j'étais pas là aussi pfff m'en vais voilà!! Bonne nuit quand même!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Bonjour ma Lily! Prête pour ton dernier jour en temps qu'ado?

    Lily: Oh oui j'ai hâte!

    Et moi dont!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Hello les filles bien dormis?

    Layla: Oui comme un bébé

    Elina: Moi pas trop, le bébé a bougé pratiquement toute la nuit je sais pas si ça veut dire que ça va être un noctambule mais sa maman est nase.

    Oh tu feras une petite sieste dans l'après-midi. Vos bidons commence à bien pousser vous êtes magnifique mes chéries.

     

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Tu sais qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lily?

    Elina: Bien sûr! Que le temps passe vite.

    Oui...On pourrait lui organiser une petite fête surprise oh rien de spectaculaire, simplement en famille.

    Elina: Oui j'y avais pensé justement. Je fini le petit dej et je m'en occupe.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Alors c'est bon?

    Elina: Oui j'ai appelé tout le monde ça sera ce soir à 17 heures.

    Tu te mets au jardinage sinon?

    Elina: Oui ne pouvant plus monter Eclipse il faut bien me trouver une occupation. Puis ça ne fera pas de mal d'avoir des fruits et légumes frais.

    Oui si tu arrives jusqu'à là. Rappelle toi les 3 malheureuses graines que ton frère avaient plantés, elles ont vite fini à la poubelle c'est un énorme travail d'entretien le jardinage.

    Elina: Ne t'en fais pas, je m'en occupe, c'est une occupation très agréable le jardinage je regrette de ne pas m'y être mis avant.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Je vois que tu viens de finir ton bouquin herm.

    Layla: Oh ça va je peux pas faire des best-sheller à chaque fois hein!!

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Remarque vu le titre je comprends. Kiki va à la plage non mais y'a pas à dire ça donne vraiment envie de l'acheter ce livre.

    Layla: Je précise que c'était un livre pour enfant! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai perdu mon inspiration, je ne pense qu'au bébé au mariage tout ça... Et si je perdais définitivement mon inspiration? Le syndrome de la page blanche m'angoisse. Ecrire c'est ma passion si je perdais ça...

    Ben ouais c'est une chose qui peut arriver tu sais . D'ailleurs c'est un peu ce que je vis moi depuis un certain temps...

    Layla: Toi? Mais tu écris pour le Legacy et je t'assure j'ai lu quelques passages c'est vraiment bon.

    Ouais mais c'est plus comme avant quand j'écrivais mes fictions, un vrai récit... ça j'y arrive plus et je sais pas si j'y arriverais un jour.

    Layla: Tu me stress encore plus là!! J'étais en demande d'encouragements là.

    Bah alors c'est ta soeur qu'il fallait aller voir!!! Moi je suis honnête et pas langue de bois c'est comme ça. Mais allez je suis sûr que ton prochain livre sera un best-sheller tout comme le premier.

    Layla: Oui tu fais bien de le dire que le premier était un best-sheller vu que tu ne montres que mes bides!

    Oups désolé XD

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Tu vas où?

    Elina: J'ai vu une pierre un peu plus loin puis ça me fera une petite promenade.

    (Bon ok photos qui sert à rien mais j'adore voir mes filles enceinte <3)

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Hey Stiles! Tu t'appretes à partir pour le boulot?

    Stiles: Oui comme tu vois.

    Tu sais tu peux prendre ta retraite si tu veux. Il y a tout de même 4 jeunes adultes actifs à la maison tu n'es plus obligé de travailler surtout que tu as déjà 102 jours, tu as bien mérité de te reposer.

    Stiles: Non je tiens à participer encore financièrement. Si je n'apporte plus ça je serais tout à fait inutile à la famille.

    Oh non ne dit pas ça, tu apportes beaucoup à cette famille en plus que ton énorme salaire de 1024 simflouz!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Mais voyez donc qui est là! Un autre rescapé de Sunlit Tides, Tristan Chocolate!

    Bon va falloir lui changer de coiffure, car celle là bug :(

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Lily: Ciao Tristan à la prochaine!

    Tristan: Attends Lily je voulais te parler!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Lily: Qui y'a t'il?

    Tristan: Ben heu voilà...Heu...Je sais pas comment te dire ça c'est difficile heu...

    Lily: Va-y je vais pas te manger tu sais.

    Tristan: Bon voilà. Je me demandais si tu voulais sortir avec moi un de ses jours?

    Lily: Ah...Heu...Sortir comment? Entre pote?

    Tristazn: Je pensais plus à que tu sois ma petite amie...Tu m'as toujours plus secrètement mais à Sunlit je n'ai jamais osé te demander ça il y avait kenzo et julian...Enfin voilà tu veux?

    Lily: Je sais pas trop Tristan...Tu sais je t'aime bien mais ça s'arrête là. Je ne suis pas amoureuse de toi je suis désolé je préfère pas.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Tristan: Tu penses encore à Kenzo c'est ça?

    Lily: Mais non ça rien à voir je l'ai zappé ce mec. Je ne suis pas attiré par toi c'est comme ça je ne peux pas me forcer à t'aimer. Mais tu es important pour moi je t'assure. Mais en temps que meilleur ami c'est tout...

    Tristan: Ok j'aurais tenté ma chance ça a loupé c'est comme ça, mais on reste ami?

    Lily: Bien sûr! Tu veux rester pour ma fête d'anniversaire? Ils ont organiser ça en secret mais je les connais trop pour ne pas savoir que je vais être obligé de passer par le soufflage de bougie tout ça. Ca me ferais plaisir si tu restes.

    Tristan: Ok je reste Lily...

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Non mais il te manque une case ou quoi?? Tu crois que c'est le moment de faire des tractions avec le bébé? Et si tu tombais?

    Layla: Mais non t'inquiète je gère pffuuuu Ca fait dut bien pour évacuer toute cette tension pfuuu Je vais être la risée de la ville avec mon dernier livre pfuuu Un deux un deux!

    Pffff je préfère m'en aller tiens et ne viens pas te plaindre si le bébé décide de sortir plus vite que prévus!!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Kiwi: Lily!!!

    Lily: Hello kiki! Passé une bonne journée?

    Kiwi: Bon je vais faire comme si je n'avais rien vu c'est le jour de ton anniversaire mais tu sais que tu es fiché au commissariat comme délinquante à surveiller?

    Lily: Quoi? Pour un malheureux tag? Pfff qu'elle ville de dingue! Que Sunlit me manque! Au moins on était en fusion totale avec la nature et pas suivit et épier constamment comme dans cette ville!!! Que la nature me manque! Que les plages de sable fin me manque!

    Kiwi: Tu la pollus le nature avec tes bombes de peinture!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Enzo: Joyeux anniversaire ma Lily!

    Lily: Enzo! Comment tu vas? Et Nino il va bien et amy???

    Lily: Tout le monde va bien, Nino doit me rejoindre ici mais Amy a une petite grippe j'ai préferé la laisser à la maison (en français dans le texte, elle n'apparaissait pas dans la liste de personnes à inviter allez savoir pourquoi...)

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Joyeux anniversaire! Joyeux anniversiare!

    Joyeux anniversaire Lily! Joyeux anniversaire!

    Soufflage!!!

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Dernière photos avant le passage définitive et irrémédiable vers l'âge jeune adulte.

    Sniiiiif quelle émotion.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Bon y'a tout à changer comme d'habitude quoi.

    Chapitre 50: Retour au source...Enfin presque!

    Oh ma Lily que tu es jolie.

    Lily: Tu le penses vraiment?

    Oh oui encore plus jolie que tes soeurs! Les lecteurs ont vraiment fait le meilleur choix possible aucun regret.

    Lily: Merci hihi et encore merci les lecteurs pour votre confiance en moi!

    Ca y est, tu prends définitivement le relais pour ce Legacy.

    Lily: Oui...J'avoue que ça me fait un peu peur tout ça. J'espère m'en montrer digne et réussir cette épreuve.

    Je suis sûr que tu seras parfaite! Bon, récapitulons un peu tes traits.

    Chapitre 50: Retour au source et anniversaire de l'héritière

    Malgré ton bulletin médiocre tu as chopé le trait sculptrice douée!!

    Lily: Oui j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire de ma vie. La peinture c'est bien mais faire sortir une oeuvre d'un objet inanimé comme de la pierre est pour moi le sumum de l'art.

    (Vous me croirez si vous voudrez chez lecteurs. Mais je voulais faire de Lily une sculptrice pour son futur métier alors merci le jeu pour ce super cadeau!!!)

    Alors pour résumer tu es: Econome, sculptrice douée, oiseau de nuit, tu as une phobie de l'eau et tu es excitée.

     

     

    « Chapitre 49: Jumelles jusqu'au bout des ongles.Chapitre 51: Bienvenue au petits bouts même si c'est trop tôt! »

  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:20

    Waaaouuuh Lily est canon ! Tristan avait l'air gênée dans le bus, je comprends mieux môsieur a un gros faible pour Lily le pauvre il se fait rambaré partout lol ! Comme quoi même beau on a pas toutes les filles dans son filer niak niak niak !

    Les jumelles sont trop belle enceinte ça leurs va super bien surtout en même temps ih ih ih

    Amy est... spéciale on va dire lol .

    Comme d'hab j'ai adoré cette suite, bonne anniversaire à Lily !!!!

    Bisous ma chéwie 

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:22

    bienvenue à sunset, cool que toute la famille soit la :)

    domage pour les parents de eno et kiwi :( et les amis ..

    stiles :( le pauvre! il me fait trop mal au coeur :(

    la maison est vraiment magnifique, avec le garage en plus jadore :) trop bien fait..

    super de revoir yannis, toujours aussi beau goss :)

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:26

    elles sont trop belle leyla et elina enceinte, et lilie toujours aussi adorable :)

    et les garçons sont vraiment charmant avec leur compagnes.

    pauvre tristan, que veux tu mon gars, c'est comme ça :)

    joyeux anniversaire lily , tu est magnifique, oui les lecteurs ont fait le bon choix c'est sur :)

    bienvenue a la generation deux :)

    superbe suite j'ai adoré ... vite la suite lol, bisous

     

    4
    nanou7 Profil de nanou7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:40

    Encore une super suite! tu es trop douée pour

    raconter ton légacy ( moi presque jalouse, lol)

    Bravo pour la belle Lily, elle est magnifique, vivement les futures enfants!

    Courage à mon petit stiles pas facile de continuer sans sa femme mais avec l'arrivé de

    ses petits enfants ils en aura des occuppations :)

    Tu vas garder tout ce petit monde dans la maison?

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:48

    Merci Genny :) Non à un moment je serais bien obliger de m'en séparer vu qu'a l'arrivée des bébés ils seront 8 ça devient corsé à gérer même si je les aime tous ça va être dur :( Merci pour tes compliments lol

    oui Yanis toujours aussi beau bientôt l'age adulte j'espère que ça sera pas un cap trop dur à passer pur lui lol

    Et oui Tristan a pas de chance en ce moment espérons que la roue tourne pour lui un jour mdr

    Merci pour vos coms les filles bisous

    6
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:24

    Alors moi je dis j'adore, tu ecris bien et n'en doute jamais, tu as un don  pour ça et tu écriras de nouveau le genre d'histoire que tu faisais avant quand tu sera prête, laisse le temps au temps. Lily est vraiment très belle, une vraie beauté. Hâte de voir les futur bébés. Bisous

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:57

    Oh, qu'elle est belle Lily ! Pauvre Tristan, il n'a décidement pas de chances avec les filles ! 

    Hates de voir les bébés des jumelles !

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:27

    Je confirme tu as vraiment du talent pour raconter et écrire ! A chaque nouveaux chapitres, on plonge dans les aventures de cette famille si attachante et on ne veut plus que ça s'arrête ! Moi qui adore lire des romans avec toi je suis comblée ! Continues de nous faire rêver avec tes histoires et tes magnifiques photos...

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Crystal
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:55

    Les voilà donc revenu à Sunset...

    C'est mieux que tout perdre 

    "achève moi s'il te plait Anthéa" il ne va vraiment pas bien lol

    Pas mal cette maison ! Elle est très réussit même...

    Moi aussi j'aime bien voir les photos des filles enceintes !

    Joyeux anniversaire Lily. Elle est ravissante !

    Excellent chapitre...des passages plein d'humour bravo ma belle 

     

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:54

    Lily est vraiment trés belle. Je me demande qui Lily va trouver comme mari. Je sens bien un mec un peu fou sur les bord.^^

    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:11

    Toi aussi tu dois déménager... pfff c'est vraiment chiant ce jeu !


    Moi aussi je vais devoir y passer...sniff.


    Sinon Lily est très jolie et j'ai hâte de voir les bébés ! ;-)

    12
    julimo Profil de julimo
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:36

    Wouahh j'adore la maison en fondation accolé au garage, je l'avais fais aussi avec ma 2e génération. Superbe !

    Joyeux anniversaire Lily !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :