• Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Soraya: Je suis fatiguééé. Quoi ? A peine 13 heures t'es folle de me réveiller, moi je me recouche...

    Anthéa: Hors de question, tu as une journée chargée, d'abord déposer tes toiles au dépôt vente avant sa fermeture, ensuite direction salle de gym pour une douche qui devient urgente et ménage.  Tu dois aussi réparer les toilettes bouchés.

    Soraya: Ah ouais, rien que ça? Tu n'as pas été esclavagiste dans une seconde vie par hasard??

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Anthéa: Tu n'es pas obligé de courir non plus tu vas épuiser toute ta maigre réserve d'énergie.

    Soraya: Ecoute, je suis en manque alors je me dépêche de faire tes corvées pour appeler Stiles. Puis je n'ai jamais rencontré le gérant du dépôt, il est peut être mignon.

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Soraya: Mouais bof bof c'est fou ce qu'il a l'air agréable pour un commerçant.

    Anthéa: Je dirais plutôt que c'est les odeurs qui émane de toi qui l'indispose.

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Gérant: Franchement madame ici c'est un commerce. Vous n'avez pas honte, vous puer madame! Vous allez faire fuir toute ma clientèle...

    Soraya: Ecoute mec, tape Legacy sur google et tu verras ce que j'endure hein!!! Bon je peux vous laisser mes toiles ou celles-ci vous indispose aussi???

    Gérant: Faites voir... Mouais c'est pas du grand art, mais je pourrais sans doute en titrer quelques simsflouz à des gens n'y connaissant vraiment rien. Je vous préviendrais une fois qu'elles seront vendues. Allez du vent et pensez à une douche, vous savez, c'est l'objet qui se trouve dans une salle de bain ou en appuyant sur un bouton de l'eau en coule. Et bien je vais vous apprendre quelques choses, si vous vous mettez en dessous ça vous lave! Géniale comme invention nan?

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Soraya: Ah ah ah!!! Mais vous êtes un comique vous! Pfff quel co -biiip - ard

    Anthéa: Pas de gros mot Soraya c'est une histoire tout publique ici!!!

    Soraya: Roh mais tu as vu comme il me parle cette face de rat??

    Anthéa: Bah il a par tord non plus, tu pues vraiment.  Allez direction la salle de gym!

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Anthéa: Voilà qui est mieux. Allez direction le terrain pour ménage, vaisselle, débouchage des toilettes et un peu de peinture s'il te reste de l'énergie ce qui m'étonnerait vu ta barre d'énergie dans l' orange.

    Soraya: Ouais ouais j'ai juste un petit truc à faire avant...

    Anthéa: Je peux savoir quoi?

    Soraya: J'ai donné rencart à Stiles quand j'étais dans la salle de bains...

    Anthéa: Tu ne peux pas le lâcher un instant???  Avec ton humeur ça ne me parait pas une bonne idée tu devrais passer une bonne nuit pour être fraiche est dispo c'est risqué là. Mais dit-moi tu ne serais pas un peu amoureuse par hasard...Pour une enjôleuse tu butines toujours la même fleure...

    Soraya: Je ne sais pas... J'arrête pas de penser à lui et j'ai tout le temps envie de le voir. C'est ça l'amour?

    Anthéa: Ouais ça y ressemble.

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Soraya: Pfff ça fait 2 heures que je poireaute tu crois qu'il m'a posé un lapin?

    Anthéa: On dirait bien, rentrons je t'épargne la corvée ménage tu es au bord de l'évanouissement de plus, il va bientôt faire nuit...

    Soraya: Ok...

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Soraya: Ah ben te voilà toi t'as pas l'impression d'abuser ça fait 3 heures que je glande à t'attendre!!

    Stiles: Excuse moi je m'étais assoupie, j'ai pas trop dormis après notre nuit blanche d'hier.

    Soraya: Bon ça va je t'excuse, mais maintenant je vais y aller je suis trop fatiguée là...

    Stiles: Tu m'as fait traverser la ville pour me planter au bout de cinq minutes??

    Soraya: Bah fallait pas t'endormir mon coco hein je suis vané, mais on remet ça demain ok?

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Stiles: Ok puis ça m'aura permis de te prendre dans mes bras même si c'est seulement quelques instant, ça m'aidera à tenir jusqu'a demain.

     

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Anthéa: Alors, programme de la journée?? Pas de travail je suppose?

    Soraya: Tu supposes bien, programme d'aujourd'hui, faire tomber stiles!

    Anthéa: Cela ne doit faire que la cinquième ou sixième fois que tu dis ça, j'ai arrêté de compter au bout de la troisième ...

     

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Anthéa: Qu'est ce qu'il t'arrive encore?

    Soraya: Et si je n'y arrivais pas? Et si je restais vierge toute ma vie??? L'horreur ultime!

    Anthéa: Ah non, ça ne s'est jamais vu dans les sims, il finira un jour ou l'autre à craquer, mais le plus vite serait le mieux, c'est pas que je m'ennuie avec toi mais envie de te voir maman.

    Soraya: Maman??? Tu vas vite en besogne je parlais juste de crac-craquer moi!!

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Soraya: Coucou beau mâle. Je suis fraîche et dispo et toute à toi. Qu'est-ce qu'on fait?

    Stiles: Bon écoute faut que je te laisse j'ai des tas de truc à faire. A plus...

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

     

    Soraya: Là y'a comme un os...

    Anthéa: Mouais...On dirait bien qu' il te fait payer le plan d'hier. Pfff quel gamin, comme si on avait le temps de jouer à ses enfantillages!!!

    Soraya: Il n' avait pourtant pas l'air de m'en vouloir quand on s'est séparé hier, mais je viens de voir que notre relation était redescendue à simple amis...

    Anthéa: Les mecs cachent bien leur jeu que veux-tu. Pfff une croix sur le projet crac crac.

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Anthéa: Au moins ça te permet de t'investir un peu dans ton job. Mais ce nuage, j'ai comme une impression de déjà vu...

    Soraya: Ouais je déprime alors l'inspiration n'est pas au rendez-vous, du coup je fais une copie de ma dernière oeuvre.

    Chapitre : 5 : Je t'aime moi non plus.

    Anthéa: Ah ben voilà quelque chose qui va te remonter le morale, ton chéri t'invite à sa fête. J'accepte?

    Soraya: La question! Bien sûr!

     

     

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Anthéa: Et du coup tu arrêtes de bosser...

    Soraya: Hé oui il me faut une petite sieste pour être au top de ma forme ce soir.

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Ca y est, c'est l'heure, souhaite moi bonne chance.

    Anthéa: Essai déjà de ne pas te casser une jambe, ça serait ballot de te retrouver à l'hosto avec une jambe dans le pâtre.

     

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Anthéa, j'ai une boule au ventre!

    Anthéa: Peur du noir?

    Soraya: Nan mais c'est la première fois que l'invitation viens de Stiles et ça me stress. Comment tu me trouves?

    Anthéa: Classe mais sexy en gros parfaite.

     

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: On dirait que la fête à déjà commencé,  en voilà déjà une complètement bourré. Et bien ma poulette, tu aurais mieux fait de rester au sirop de grenadine voilà ce que ça fait de vouloir jouer dans la cour des grands!

     

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Heu... Y'a pas foule... Où sont les ballons colorés, sono, buffets et invités dignes d'une grande fiesta?

    Anthéa: Bienvenue dans une fête organisée par un pnj!! Attends un peu ils vont sans doute arriver.

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Qu'est-ce que je m'éclate franchement top cette fête...

    Anthéa: Hum ouais, arrête de me faire rire j'ai mal aux côtes là.

    Soraya: Et c'est à moi que cela arrive. Quand je te dis que je suis maudite. T'as déjà vu ça toi, être invité à une fête où il n'y a personne??

    Anthéa: C'est la première fois que ça m'arrive, mais vu mon expérience simesque en fête ce n'est pas très fiable.

    Soraya: Je suis maudite je te dis, ce legacy est maudit!! Jamais je n'aurais d'héritière et ton legacy va s'éteindre aussi vite qu'il a commencé et on se souviendra de moi comme la première simsette morte sans avoir jamais réussi à faire crac-crac. La honte!

    Anthéa: Ah mais non je ne laisserais jamais faire ça, je la veux notre héritière et tu l'auras!! Non tu as juste misé sur le mauvais étalon, c'est un cheval sauvage ce stiles trop dur à dresser... Dés demain tu appelles Marty ok???

    Soraa: Si tu veux...

     

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Tu penses qu'avec le statu d'invité j'ai le droit de me servir dans le réfrigérateur?

    Anthéa: Je pense que oui en plus tu es ami avec Stiles maintenant ça devrait passer.

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Ben apparemment pas... Toujours aussi radin.  En tout cas ça les a fait débarquer aussitôt. Dites-moi quelques choses les grognasses et je vous fais la tête au carré, pas d'humeur là!!!

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Allez la compagnie, c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller me pieuter moi. Vraiment top votre fête, non franchement les ragots en ville vont en parler pendant des semaines tellement on c'est bidonné!!! Oh et puis si vous croisez l'homme invisible qu'on appelle aussi Stiles vous lui dites d'oublier mon numéros? Ok??? Bouuuh ciao bande de minable!!!

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Mais regardez-moi qui est en train de jouer le tombeur de seconde zone en se cachant au rez-de-chaussé...

    Anthéa: Il doit juste être arrivé j'ai pourtant vérifier souvent ici...

    Soraya: Que faire lui parler? L'ignorer? Le giffler? L'insulter???

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Je l'ignore... Et tu ne peux pas savoir le bien que ça fait! On ne pose pas de lapin à Soraya Lasmala. S'il croit que je vais me pendre à sa guitare en jouant les amoureuses transit c'est bien mal me connaître.

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Mec: Ben alors jolie demoiselle, où vous courez comme ça c'est le Stiles qui vous fait fuir ahah

    Soraya: Oh ne me parlez plus de ce musicien de pacotille, c'est une larve, un mollusque puant, une grosse fiotte!!!

    Mec: Qu'est ce qu'il vous a fait pour vous énerver comme ça?

    Soraya: Il m'a poser un lapin!! Rien que ça!  Non mais vous imaginez? Ah moi, la grande Soraya Lasmala, la future star planétaire, il a osé me mettre un vent. Ah mais ça va se payer ça.

    Mec:Non mais laisser tomber, il ne vaut pas le coup ce Stiles. Y'a beaucoup mieux par ici. Tenez, moi par exemple, je suis THE célébrité j'ai une étoiles à mon compteur et bientôt tout les paprazzi du coin vont me harceler. Je cherche justement une pin-up pour traîner à mon bras. Ca fait toujours meilleur effet sur lA une des magasines peoples. Ca vous tente?

     

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

     

    Anthéa: Non mec vu ta tronche je NE crois pas que ça va pouvoir se faire... Allez soraya vire-le tu ne vas pas me dire que ça te tente.

    Soraya: Bien sûr que non pas envie de nuire à ma réputation mais j'ai entendu dire qu'avoir des points de célébrité pouvait se montrer utile. Les commerçant nous font des cadeaux et y'a des opportunités vraiment généreuse en simflouz!

    Anthéa: Oui et des paparazzis qui te suivent nuit et jour...

    Soraya: Sans blague! Génial!!

     

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Soraya: Voilà c'est fait. Bon mec excuse moi, mais je crois pas que ça va le faire hein... Mais passe quand même ton tel en cas d'extrême urgence. Vu comme c'est parti avec la gent masculine il vaut mieux que mon répertoire soit bien remplit.

    Chapitre : 5 : Du lapin au menu

    Anthéa: Allez une bonne nuit te fera du bien... Ca va aller?

    Soraya: Mouais bien obligé. Pfff moi qui commencait à penser que peut être un mariage serait possible avec stiles...

    Anthéa: Et tes grands discours sur l'amour et ses inepties? Que jamais tu ne tomberais amoureuse?

    Soraya: Bah y'a que les idiotes qui ne changent pas d'avis et je t'ai toujours dit que j'avais un QI largement au-dessus de la moyenne et ça le confirme!

    Anthéa: Allez essai de dormir un peu, tu verras qu'à la lueur du jour, tout te semblera différent.

    Soraya: Ah oui je ne serais plus amoureuse?

    Anthéa: Non mais le temps et la distance apaise tout, surtout chez l'espèce sims.

     Chapitre : 5 : Du lapin au menu

     

                                                                             

     

    « Chapitre 4 : Un escargot nommé SorayaChapitre : 6 Je t'aime moi non plus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:24

    Pauvre Soraya, toujours vierge lol ! toujours pas de crac crac, elle veux que j'lui présente Tom avec lui en 2 heures il l'est met dans son lit ! Un goujat quoi ! lol Aller Soraya on remonte ses manches et on vis ailleurs ....

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:49

    Et même pas encore le premier baiser! Boouh la honte mdr Ah je crois qu'elle cracherais pas sur Tom mais trop occupé en ce moment je crois non lol

    3
    clio Profil de clio
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:53

    vu comment il est avec les minettes il a toujours le temps ! Bon O.K il va devenir père mais, on ne change pas une équipe qui gagne, nan ?

    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:29

    Difficile ce Stiles !!!! Toujours pas de baiser, de crac-crac et de bébé !!! La chance tourne pas faut croire !!!

    J'ai hâte de lire la suite !!!

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:33

    Et bien il a trop de mal ce stile , mais bon va falloir qu'elle se décide Soraya , l'orloge tourne . 

    6
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:26

    Oh oui qu'est ce qu'il lui en fait voir ce méchant garçon grrr Clair que l'horloge tourne et ça passe à une de ses vitesse, mais ça n'a pas l'air de trop la perturber que voulez vous quand elle a une idée en tête faut se tenir pour lui faire changer d'avis, ce stiles l'obsède!

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:55

    Bon Stiles a vraiment mauvais goût... Moi j'aimais bien l'autre ^^ Keaton, c'est ça ?

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:45

    Non mais quel crétin franchement !


    Pauvre chouquette...

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:53

    Quel crétin ce stiles. Franchement, il sait pas ce qu'il rate, être la star de la première génération, ça n'arrive qu'une fois et ce con vient de louper sa chance ^^ Pas de chance ma pauvre. En espérant que tu trouve mieux par la suite, même si j'en doute pas trop =)

    10
    Mllelasims
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:51
    Décidément, Soraya n'a pas de chance. Vite le prince charmant et les bébés ^^ :).
    Sinon épisode très marrant comme d'habitude. La vente des tableaux grand moment :).
    11
    julimo Profil de julimo
    Mardi 19 Février 2013 à 21:42

    Un mot ! J'aime (enfin c'est deux mots). Ce chapitre est renversant. Stiles qui ne sait pas ce qu'il veut, et ce pauvre petit crabe Soraya j'espère qu'elle rencontrera quelqu'un d'autre. Courage !!!

    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:14

    Lol quelle diva notre Soraya ! Elle m'a bien faire rire ! Hé oui les affres de l'amour...! wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :