• Chapitre 43: Pas le jour de Noël non de dieu!!!

     

    Layla: Si tu me le demande c'est Kiwi qui m'envoie un texto. Donne-moi vite ta réponse, je t'aime comme un fou. Ton kiki.

    Kiki?

    Layla: C'est le petit nom que je lui donne.

    Naaaaaan c'est lui le kiki de tous les kiki alors????

    Layla: Quoi?

    Réminiscence d'enfance t'inquiète (ici pour ceux qui ne connaissent pas cette super chanson XD)

    Layla: Ok...Elina a peut-être pas tord, tu devrais songer à prendre un peu de repos.

    Bon revenons à nos moutons! Tu vas faire quoi avec ton kiki? Idjya, une des seules personnes qui a voté pour toi soulignons-le te conseille de le faire mijoter.

    Layla: Comment ça la seule? Tu nous avais dis que les votes avaient été très serré!

    Ah j'ai dit ça moi? (Note à moi-même penser à acheter un carnet pour consigner les mensonges...) Bon passons alors?

    Layla: Je sais pas quoi faire. Je crève de courir chez lui et de me jeter dans ses bras et d'un autre côté qui me dis qu'il ne recommencera pas avec une autre?

    Ca tu ne pourras jamais en être certaine. Mais pour sa défense tu étais ado à cet âge là, pas encore engager avec lui. Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir eu une vie. Bon c'est vrai qu'il s'est précipité dans ce mariage voué à l'échec sans égards pour toi mais peut-on appeler ça un mariage quand on sait qu'il n'a duré que quelques semaines (pour ne pas dire quelques jours...)?

    Layla: Pour être franche ce n'est pas son mariage qui me dérange, bon si un peu quand même, mais son bébé... Je ne sais pas si je supporterais de voir jour après jours cet enfant d'une autre. C'est horrible, mais je crois que je le déteste même s'il n'y est pour rien ce petit.

    Il ne vivra pas avec vous non plus.

    Layla: Oui mais kiwi veut assumer cette paternité donc...

    Au moins il prend ses responsabilités et ça ma vieille c'est une qualité qui n'est pas présente chez tout le monde.

    Layla: Oui c'est une qualité je ne peux le nier mais avoir sous les yeux le fruit de sa trahison je ne suis pas sûr de pouvoir assumer ça.

     

    Elina: Bonjour Vincenzo.

    Vincenzo: Elina tu es magnifique. Comment vas-tu

    Elina: Ca va Vincenzo ça va! Que fais-tu là?

    Vincenzo: J'avais envie de te voir. Tu as l'air fâché.

    Elina: Je peux savoir pourquoi tu es parti le soir de mon anniversaire? Je pensais que toi aussi tu attendais que je grandisse avec impatience et au lieu de ça tu es partis comme un voleur! Et en plus de ça aucun appel depuis. Tu regrettes c'est ça? Tu ne me trouves plus à ton goût?

    Pssst Soraya! Tu n'es pas non plus obligé de rester à les observer.

    Soraya: Tu le fais bien continuellement toi! Je veille sur ma fille. Ce rasé ne m'inspire pas plus que ça.

    De toute façon toi rien ne t'inspire d'est qu'il s'agit de tes enfants katherine, kiwi et là vincenzo. Tu es une vraie mère poule tu sais ça?

    Soraya: Même pas vrai, je trouve que Nino est un garçon très convenable pas comme sa soeur!

    Oui bon une exception qui confirme la régle! Je plaints le prochain chéri de Lily!

    Elina: Heu...On ne vous dérange pas j'espère? Vous pourriez aller faire votre débat ailleurs? Nous avons une conversation sérieuse avec Vincenzo.

    Okay okay...

    Vincenzo: Il s'est passé quoi là?

    Elina: Oh rien ma créatrice tu sais je t'en ai déjà parlé. Vraiment lourde quand elle s'y met.

    Vincenzo: Ecoute Elina. Je te promets que je voulais rester pour ton anniversaire. Ca ma fait mal a coeur de devoir partir, mais tu sais que je commence à bosser à 17 heures. Je n'ai pas eu le choix. J'en ai marre de ce boulot je te jure... Quand je suis debout toi tu dors et quand je dors c'est toi qui es debout c'est pas une vie ça. Je voudrais démissionner mais j'ai besoin de ce boulot et de cet argent je ne suis pas riche et je voudrais pouvoir t'offrir une vie agréable lorsque nous nous marierons.

    Elina: Nous marier. Tu y penses déjà?

    Vincenzo: Bien sûr tu es la seule femme avec qui j'ai eu envie de m'engager. Pas toi?

    Elina: Si bien sûr je suis sûr de mes sentiments envers toi, mais le mariage...Je ne sais pas si je suis encore prête.

     

    Kiwi: Layla je suis heureux que tu m'ai demandé de passer. Tu vas bien?

    Layla: Oui je vais bien. Ecoutes j'ai bien réflechis et j'en suis toujours au même point...

    Layla: Je ne veux pas qu'on aille trop vite et c'est pour ça que pour l'instant je ne veux aucun engagement, pas de fiançailles, pas de mariage et chacun chez sois. Je n'ai pas assez confiance en nous pour me lancer dans ce genre de relations. Je ne veux pas de nouveaux souffrir si un jour l'envie de reprenais d'aller voir si l'herbe est plus verte chez la voisine.

    Kiwi: Comme tu voudras... Je ne vais pas mentir en disant que ça me plait, mais je comprends et je regrette de m'être comporter comme un abrutit et d'avoir perdu ta confiance à cause de ça... Un jour, j'espère te prouver que ma relation avec Pénélope étais une erreur de jeunesse et que jamais plus je ne pourrais de faire souffrir je t'aime trop pour ça.

     

    Vincenzo: Ma chérie, je n'ai pas dit que j'allais faire ma demande dans les cinq minutes. Nous sommes jeunes enfin surtout toi *rire*, on a la vie devant nous. Ce que je sais c'est que je t'aime.

    Elina: Moi aussi je t'aime Vincenzo je suis tellement bien avec toi.

     

    kiwi: Je t'aime ma Layla je t'aime comme un fou...

    Layla: Moi aussi ne doute jamais de cela, je suis juste perdue... Mes sentiments me disent de tout effacer tandis que ma tête me hurle de te fuire. Je ne sais pas qui écouter... Je t'aime mais j'ai peur.

     

    Premiers baiser il était temps.

     

    La longévité de Stiles commence à m'étonner 98 jours...Soraya 93...Ta vie est passé tellement vote ma soso j'ai peur tous les jours.

    Bonjour ma Soraya, joyeux Noël!!

    Soraya: Merci. Mais moins fort de bon matin s'il te plaît. Puis c'est quoi d'abord Noël?

    Une super fête! Bon vous vous appelez ça fête des cadeaux mais c'est génial. Vient vite dans le salon voir la surprise que je vous ai réservé.

     

    Soraya: Comme c'est beau

    Oui, et on va organiser une fête et inviter plein de monde on va bien s'amuser.

    Aussitôt aussitôt fait, Soraya appelle tout le monde, le maximum car plus de monde = plus de cadeaux!!!

    Soraya: Bonjour tout le monde. Vous avez dormi ici les garçons?

    Kiwi *gêné*: Heu oui...

    Vincenzo: J'espère que ça ne vous dérange pas. Il était tard et Elina a proposé que je passe la nuit ici...

    Soraya: Vous êtes les bienvenue. Mais je vous préviens, vous avez intérêt à rendre mes filles heureuses et ne jamais leur faire de peine car dans le cas contraire, vous aurez leur vielle mère sur le dos pendant un sacré moment. Vous voilà averti...

    Kiwi: Gloups

    Vincenzo: Je vous le promet. Elina est la prunelle de mes yeux, je ne pourrais jamais lui faire de mal s'en m'en faire à moi-même.

    Tel père telle fille... Non mais vous n'avez pas honte de vous moquer d'invités!

    Lily: Nan mais regarde son caleçon franchement.

    oui oui je le regarde *bave* Grandit un peu et toi aussi tu ne regarderas plus en rigolant crois-moi!

    Et toi Stiles au lieu de te moquer regarde ton bras fait gaffe à l'arthrose plutôt!

     

     

    Photo qui sert à rien juste pour le plaisir des yeux.

     

    Soraya: Oh regarde déjà des cadeaux dans la boite aux lettres.

    Géniale on va pouvoir les vendrent car il va en falloir des simflouz pour pouvoir vous payer la nouvelle maison que je vous ai construit. Pour l'instant elle est trop cher.

    Soraya: Une nouvelle maison!!

    Oui c'est une surprise que je vous ai faite! Regarde elle est en face du terrain.

    Soraya: Oooooh elle est belle. En plus tu as gardé pratiquement la même façade mais elle est en brique j'adore. J'ai hâte d'y habiter.

    Oui moi aussi malheureusement j'ai eu un peu l'esprit des grandeurs et elle est encore inaccessible financièrement.

    Soraya: Joyeux Noël mes enfants. Pourquoi ne pas avoir emmené les petites? J'aurais tellement aimé les voir, elles ont déjà du bien pousser depuis la dernière fois.

    Enzo: Oui Amy grandit tellement vite que je n'ai pas l'impression de pouvoir en profiter.

    Yanis: Rina aussi, elle court dans toute la maison une vraie tornade blanche. Je l'aurais bien emmené avec nous mais la journée tu comprends...Lily n'a toujours pas trouvé l'élixirs?

    Soraya: Non malheureusement et ce n'est pas faute d'essayer. Mais c'est long et complexe, il va falloir te montrer patient mon fils.

    Yanis: J'essaie mais j'aurais tellement aimé l'emmener à la plage cet été ou au parc ou encore au festival en pleine journée...Des choses simple mais qui devienne si compliqué dans son état.

    Soraya: Ne perds pas espoir, un jour tout ça sera possible. Lily y passe beaucoup de temps même trop elle n'a presque plus aucun loisirs depuis quelques temps. Elle va y arriver ai confiance.

     

    Soraya: Allez tout le monde! C'est l'heure d'ouvrir  les paquets et il y a de quoi faire!

    Mais avant, je voulais vous dire merci à tous d'être venu, avoir toute ma famille en ce jour de joie et d'amour me comble de bonheur. Je vous aimes tous et je suis fière de voir les beaux adulte et ado hein ma lily que vous êtes devenue. Je suis la mère la plus heureuse du monde en ce jour de fête...

    Allez, fini le mélo aux cadeaux!!

    C'est Elina qui inaugure l'échange de cadeaux.

    Elina: Un échiquier super!

    Ensuite vient au tour d' Enzo...

    Vincenzo...

    Katherine...

    Bon ça va un peu mais j'aimerais que ça soit les membre de MA famille qui ouvre les cadeaux non mais c'est chez eux après tout!!

    Et voilà qu'un super bug fait son apparition il y a des cadeaux mais l'action a été interrompue et impossible de faire ouvrir le reste des paquets pfff pas juste moi qui avais invité plein de gens exprès pour les cadeaux y'a qu'Elina qui a eu quelques choses...

    Layla va donc ouvrir ton paquet tu avais bien le temps de danser avec kiwi pourquoi tu as annulé l'action??

    Layla: Y'avait trop de gens devant ça m'a saoulé que des piques assiette je te jure!

    Ca va ma Soraya?

    Soraya: Je me sens fatigué. Je suis heureuse d'avoir ma famille autour de moi mais je n'ai plus l'habitude d'avoir autant de monde. Tous ses cris et rire me donne mal à la tête.

    Tu devrais aller te reposer un moment.

    Soraya: Oui je vais faire ça.

     

    Belle Limousine qui est venu chercher Lily pour son bal de fin d'année.

     

    Naan mais oh qui c'est qui va nettoyer tes saletés à toi pfff

    Que ce passe t'il tout à coup??

    Soraya tu fais quoi là???

    Soraya: Je crois que c'est la fin Anthéa...

    Non mais arrête tes bêtises tes pas marrante là pourquoi je peux plus te séléctionner d'abord? Puis arrête de léviter là j'aime pas ça.

    Soraya: Ca y est ,je sens la mort arriver je me sens si légère d'un coup apaisé, le coeur léger...

    Mais tu ne peux pas mourir maintenant dans cette minuscule salle de bain en plus Lily est même pas là et j'ai envoyé Stiles faire une opportunité.

    Soraya: Tu leurs dira comme je les aime. Tu promets de prendre soin de ma famille. De ma Lily...Elle est encore si jeune ça va être difficile pour elle.

    Bien sûr que je vais prendre soin de ta famille, c'est la mienne aussi...

    Layla: Oh noooooooon. C'est pas possible maman qu'est ce qu'il t'arrive?

    Soraya: Ma Layla, ne soit pas triste je t'en prie, c'est la vie je sais que ça va être dur pour toi et ta soeur mais tenez le coup. Soutenez-vous toujours les uns les autres. Je vous aimes. J'ai fait mon temps et je pars l'esprit serein, vous êtes tous merveilleux... Adieu mes enfants...

    Layla: Mamaaaaaan nooooon je veux pas...C'est pas possible.

    Ah te voilà toi mais je crois que tu te trompes de cible. C'est Stiles que tu dois prendre oui Stiles Lasmala anciennement Gravet, il est beaucoup plus âgé que Soraya 98 jours tu vois. Allez viens je t'y emmène il n'est pas très loin on y sera vite avant la tombée de la nuit si on se dépêche.

    Mumu: Ahahah tu aimerais ça hein? Ahahah mais j'ai entendu dire que tu adorais cette vieille peaux de Soraya. Pour ton baptême de faucheuse j'ai pensé que prendre ta chouchoute te laisserai un bien meilleur souvenir de moi mouahahahahah

    Méchante!! Je te déteste pour la vie grosse sadique!

    Mumu: Que de compliments merci! Bon tu m'excuses je resterais bien à papoter avec toi de choses et d'autres mais j'ai du boulot là. Bon elle est où la vieille?

    Soraya! Va te cacher elle te trouvera jamais et s'en ira, allez planque toi!

    Soraya: C'est trop tard...Je sens qu'elle m'appelle, qu'elle m'attire à elle...

    Mumu: ah te voilà enfin allez magne je n'ai pas que ça a faire j'ai d'autre vieux crouton comme toi sur ma liste.

    Soraya: Oh je vous en suplie gentille faucheuse de votre petit nom mumu, je suis encore si jeune. Et ma fille? Ma petite Lily qui n'est pas encore devenue une femme. Laissez-moi avec elle encore un moment.

    Mumu: Naan j'ai des chiffres à faire moi, allez on y va!

     

    Et voilà ma Soraya le moment tant redouté est arrivé, te voilà partie...C'est fini...Tu me manque déjà on en a tellement vécu de belle chose ensemble, tu vas faire un vide ma fondatrice adorée...

     

     

    « Chapitre 42: Mèli-mèlo des sentiments »

  • Commentaires

    1
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Lundi 11 Février 2013 à 22:12

    Oh non pas Soraya!! Stiles est plus vieux! Et puis c'est noel quoi! ya vraiment pas de justice! RIP Soraya ;'(

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 11 Février 2013 à 22:18

    C'est toujours les meilleurs qui partent en premier :(

    3
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 12 Février 2013 à 11:37

    Magnifique suite si j'avais pu versée une larmes ça serait fait je suis triste pauvre Soraya . Beau montage finale, belle future maison et jolie très belle déco de blog.

    4
    clio Profil de clio
    Mardi 12 Février 2013 à 12:05

    Roh déjà Soraya ! Et Stiles alors ? c'est degueulasse Mumu est injuste !!!! Le Kiki de tous les kikis c'est Kiwi lol ! Soso sniff, ça va me faire bizarre de plus la voir dans les prochains chapitres.

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 12:11

    Mdr on a retrouvé la Kiki de tous les Kiki Whaaaa! Lol

    Elle réfléchit beaucoup Layla! c'est normal en même temps. Lol
    Mdr, ce rasé m'inspire pas plus que ça! elle m'a bien fait rire là.
    Oui c'est vrai les pauvres, vous les deranger en plus Lol.
    Trop mignon ce couple, j'adore, et whaaa, comme il est beau...
    Kiwi a l'air de regretter, qui sait?.....
    Ils sont choux Soraya et Stiles, l'air de rien, il tient le coup lui!
    Ah oui, joli le coin salon avec le sapin, les cadeaux...
    Ohhh Vincenzo, c'est un amour!
    Tel père, telle fille mdrrr
    Trop belle leur future maison, j'adore!
    Super l'échange de cadeaux!
    Pauvre Soraya, c'est vrai qu'un rien la fatigue, c'est l'âge :(
    J'en ai les larmes aux yeux :( pauvre Soraya! Adieu ma belle ......
    trop belles, les photos-souvenirs!
    Superbe  épisode j'ai adoré....

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 13:53

    Ah, voilà un moment important dans un legacy, la mort du fondateur. elle aura quand même eu une vie bien remplie Soraya, aucun regrets!

    7
    Azie
    Mardi 12 Février 2013 à 19:31

     Oh non, Soraya... Tout ça va faire un grand vide dans la maison :(

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 20:56

    Repose en paix Soraya. Sinon content que les filles ont résolu leur petit problèmeq d'amours.

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:04

    Ah ma pauvre... je te comprends, c'est dur de perdre sa fondatrice...


    Moi ça m'a fait un vrai choc... Courage !

    10
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:30

    Noon Soraya :( 

    Elle aura eu une vue bien mouvementée quand même! RIP, elle va manquer ...

    11
    Samedi 16 Février 2013 à 10:54

    Soraya va me manquer ): Elle était une fondatrice exeptionelle ^^

    12
    nanou7 Profil de nanou7
    Samedi 16 Février 2013 à 19:14

    Une fin certes triste mais tout le monde reste uni c'est vraiment une belle famille

    qui reste ensemble quoiqu'il arrive vivement la suite

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 13:40

    Salut! Ben si j'avais su j'aurai pas lu la fin... Me voilà toute retournée... Comment va t on faire sans Soraya, sans son sale carractère?! Heureusement la relève est là... Au fait moi j'avais pas pu voter mais je voulais que Lily gagne...  Bravo pour cette histoire toujours plus prenante!!!

    14
    julimo Profil de julimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:09

    Ah ben là je m'attendais à Stiles mais non c'est Soraya ! Non c'est pas possible ! Pas elle.... 

    Je suis tout ému 

    15
    Elvina1976 Profil de Elvina1976
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:48

    Oh non c'est pas juste sa devais être Stiles qui est plus vieux que Soraya. En plus le jour de noël. Elle va me manqué ma Soraya. Beau montage finale, jolie déco

    16
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:08

    Merci Elvina :) oui trop triste :'(

    17
    Cassiopee67
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:22

    Snif snif ! C'est trop triste !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :