• Chapitre 39: Ca se réconcilie et un mariage innatendu!

    Avant de commencer le chapitre nouveau tour du propriétaire. En effet, suite à un énième bug j'ai dû me résoudre à tout supprimer mes téléchargements donc nouvelle déco qui m'a encore bien mise sur la paille  vu que beaucoup d'objets n'ont pas été remplacés :(

    La chambre des jumelles

    L'ancienne chambre d'Enzo devenue pour l'instant chambre d'amis.

    Celle de Lily

    Salle à manger

    Autre vue du coin télé

    La cuisine avec une nouvelle gazinière un peu plus performante.

    Et pour fini l'étage, antre de Yanis.

    Je vous montre pas la chambre des vieux qui n'a pas changé pour l'instant et qui n'a qu'un lit et une commode.

    (oui la déco est un peu différente j'avais fait cette image avant le bug)

    Yanis: Ma pauvre chérie. Papa est là je vais te protéger.

    Ca va aller toi?

    Yanis: Elle est gelée. Et son coeur...Il ne bat pas. Pourquoi cela m'arrive t'il à moi? C'était trop demandé de vouloir former une famille ce qu'il y a de plus banale? Une famille avec un père, une mère, des enfants? Je me suis toujours dit que mes enfants ne connaîtraient pas le divorce, la douleur d'une séparation comme je l'ai vécu.Ma mère a fait au mieux, mais il m'a toujours manqué un père... Et voilà que le destin frappe encore... Je lui en veux Anthéa.

    Qui? Katherine?

    Yanis: Oui, elle aurait dû protéger notre fille. Je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner un jour.

    Tu es bouleversé, ne rejette pas ta colère sur elle, quand tu auras l'esprit plus clair et reposé tu te rendras compte qu'elle n'y est pour rien.

    Yanis: Viens voir papa. C'est quoi cette mimine? Oh c'était un petit rototo c'est rien ma puce, voilà c'est passé.

    Jamais je n'aurais pensé de te voir aussi gaga devant ta fille.

    Yanis: C'est mon trésor. Dis-moi Anthéa. Il n'y aurait pas un remède pour la soigner?

    Je crois que si en alchimie, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur les bambins ou enfants. Faut que je me renseigne et je te dis.

    Yanis: D'accords merci. Et je m'excuse de m'imposer comme ça mais je ne peux pas partir maintenant. Emménager ailleurs avec katherine est au-dessus de mes force. Je crois que ça tournerait au carnage.

    Je comprends et tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites. Entre nous si je n'avais pas choisi de faire un matriarcat je t'aurais choisis sans hésiter!

    Yanis: Ca me fait plaisir ce que tu me dis-là.

    Katherine: Yanis, tu dois me laisser t'expliquer comme c'est arrivé.

    Yanis: J'en ai rien à faire de tes explications à deux balles. Ce que je vois c'est que tu as été assez inconsciente pour laisser ta mère s'approcher de notre fille. Mais va-y explique toi si ça peut te déculpabiliser!

    Katherine: Les contractions se sont déclenchées d'un coup et je n'ai pas eu le temps d'accoucher à la maison. Toute cette odeur de sang à rendu ma mère complètement folle. Elle s'est jetée sur Rina je n'ai rien pu faire. Quand j'ai réussi à lui arracher la petite des mains il était déjà trop tard elle était déjà aux portes de la mort. Ensuite, j'ai supplié ma mère de la rendre immortelle.

    Yanis: Ah parce que c'est toi qui a convaincu ta mère de la transformer en cette abomination en plus?

    Katherine: Tu voulais que je fasse quoi? Que je la laisse mourir?

    Yanis: J'en sais rien! Ce que je vois maintenant c'est que tu l'as condamné à vivre une vie en abord de la société! Peut être que ta mère aime vivre comme ça mais je ne voulais pas ça pour ma fille. Et d'ailleurs tout ce qui arrive et totalement de ta faute à toi. Si tu n'avais pas fait ta girouette toutes les 5 secondes on aurait pu se marier bien avant ça et toute cette histoire n'aurait jamais eu lieu. Mais non tu as jamais su ce que tu voulais vraiment. Peur de te marier? Laisse-moi rire tu voulais simplement garder ta liberté oui! Ben profite bien de ta liberté parce que tu as brisé notre amour avec tes hésitations!

    Katherine: Tu ne peux pas me dire ça. Je t'aime de tout mon coeur et j'aurais tout donné pour que ce drame n'arrives pas!

    Elina: Vive l'ambiance...

    Allez Katherine, présente-toi à nos lecteurs.

    Katherine: Oh c'est toi la grande Anthéa. Ca me fait bizarre de t'entendre tout d'un coup. Yanis m'a tellement parlé de toi.

    Oui ça fait toujours ça la première fois. Allez dépêche toi on a pas toute la nuit.

    Katherine: Tu n'as pas l'air de m'aimer?

    Pfff mais si mais si! Mais il faut comprendre que lorsqu'on touche à mes Lasmala ça me reste en travers, alors Rina...Puis Yanis qui est désespèré par ce drame. Ca passe mal. Bon allez présentation!

    Katherine: Je suis pantouflarde

    Ca un rapport avec tes 8 jours de congé? Tu sais qu'il va falloir bosser pour mériter ta pitance?

    Katherine: Non mes jours de congé c'est pour le mariage et la naissance de Rina.

    Mouais ben ça m'arrange pas. Bon continue

    Katherine: Donc je disais que je suis pantouflarde, passionné d'automobile, charismatique, soigneuse et bienveillante.

    Mon slt est d'être extrêmement populaire. J'aime la musique pour enfant, les fruits et yaourts et ma couleur fétiche est le rose.

    T'as un bon caractère quand même et je viens de trouver notre nouvelle femme de chambre attitré, c'est Stiles qui va être content!

     

    Soraya: Ma première petite fille. Moi qui pensais ne jamais avoir le bonheur de serrer dans mes bras un de mes petits enfants avant ma mort.

    Tu vois comme quoi tout arrive.

    Soraya: Oui et elle est jolie à par ce...défaut... Ca veux dire qu'elle va devoir se nourrir de sang comme dans les films?

    Heu...Ben apparemment elle boit du lait donc je pense que bambin ça sera pareil, mais je t'avoue n'avoir jamais eu de bébé vampire alors la suite sera pur découverte.

    Soraya: Mon dieu dans quel monde vivons nous. Alors toutes ses histoires de vampires, zombies, aliens et j'en passe c'est réel moi qui pensais que tout ça n'était que mythes.

    Et oui, votre monde est peuplé de toutes sortes de créatures bizarres.

    Soraya: Ca me fait frémir rien que d'y penser.

    Allez présente nous la petite Rina

    Soraya: Elle est disciplinée et bienveillante

    Elle aime le ceviche (ne me demandez pas ce que c'est...), la musique Latino et sa couleur est le corail.

     

    Bon les filles à nous. Si je vous ai demandé de venir c'est que l'annonce de l'héritière est enfin arrivé!

    Elina: Top...

    Cachez votre enthousiasme

    Layla: On est crevé avec la journée de dingue qu'on vient de passer.

    C'est clair...Bon je ne vais pas tourner autour du pot 107 ans étant donné que j'ai demandé aux lecteurs de vous départager par un sondage. L'élue est donc Lily!

    Layla: Pffff alors là il va falloir m'expliquer y'a eu tricherie! Je demande un recomptage de vote!

     

    Y'aurait-il contestation?

    Layla: Nan mais sans blague tu ne vas pas me dire que c'est Lily la plus jolie! Regarde là! Désolé Lily hein, mais faut être honnête tu n'es pas la plus belle de nous trois.

    Lily: Oui je sais, vous êtes bien plus jolie que moi et je suis super contente d'avoir été désigné! Merci les lecteurs!!

    Bon,j'avoue moi aussi avoir été surprise, mais les yeux de Lily ont sans doute fait la différence et comme quoi la beauté ne fait pas tout. Cette histoire à une morale après tout, même les moches peuvent gagner! Enfin, c'est le choix de la majorité des lecteurs et il faut le respecter!

    Elina: C'est bon pour moi

    Layla: Pour moi aussi, ça m'a simplement étonné c'est tout. De toute manière je n'avais pas vraiment envie d'être l'héritière. Elina et moi ne voulons pas être séparé. On veut toujours habiter ensemble et en étant l'héritière ça n'aurait pas été possible n'est-ce pas?

    Exact, j'aspire à une petite famille pour cette deuxième et troisième génération. Je vous aime, mais je suis à la limite de la saturation vous ne me laissez pas tellement de répits vous tous!

    Elina: Bravo ma Lily, je suis persuadé que tu vas très bien t'en sortir.

    Lily: Merci Elina je suis heureuse que tu ne m'en veuilles pas et toi non plus Layla. Je vous aime, même si nous ne sommes que demi-soeur pour moi ça ne compte pas vous êtes mes soeurs à part entière.

    Elina: Pareil pour moi ma petite chérie.

    Laisse ça pour demain va donc plutôt te coucher.

    Katherine: je ne pourrais pas dormir avec tout ce qui s'est passé, le mariage, mon déménagement puis la réaction de Yanis. Faire le ménage m'apaise.

    Comme tu veux.

    Katherine: Crois-tu que Yanis réussira à me pardonner?

    Ben je l'espère quand même vous étiez bien assortis tous les deux. Puis on sentait l'amour.

    Katherine: Je ne supporterais pas qu'il me quitte.

    On n'en est pas encore là. Demain déjà le choc se sera un peu atténué j'en suis sûr.

    Yanis: Yeaaaah j'ai besoin de dormir!

    Premier réveil nocturne, c'est ça aussi être papa!

    Et sinon tu as réfléchi pour Katherine? Tu t'es aperçu qu'elle était innocente dans cette histoire tout de même?

    Yanis: Oui...Je sais bien que dans le fond elle n'y est pour rien. Mais j'ai besoin d'en vouloir à quelqu'un...

    Je sais bien, mais ne la traite pas si durement, elle aussi souffre. Elle me fait peine lorsque je la vois déambuler dans la maison comme une âme en peine... Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à sa mère. Puis elle a tout de même sauver ta fille d'une mort certaine. Maintenant il nous reste l'espoir de trouver l'élixirs de grands soins pour la faire redevenir humaine.

    Yanis: Oui tu as raison, demain je lui parlerais.

    Bien.

    Hello. Tu es bien matinale ce matin.

    Soraya: Oui tu sais que nous les vieux n'avons pas besoin de beaucoup de sommeil.

    Oui puis si vous ne vous couchiez pas comme les poules aussi...Vous êtes complètement décalé.

    Encore aux fourneaux.

    Soraya: Et oui je suis là seule qui sais cuisiner dans cette maison. Va falloir mettre les enfants à la pratique il ne reste jamais de reste puis je ne serais pas là éternellement.

     

    Ajout d'une table pour que toute la petite famille puissent s'atabler en même temps même si c'est rare.

    Démonstration! Il ne manque que Katherine encore dans les bras de Morphée.

    Lily: Coucou ma petite Rina. Je suis ta tante Lily.

    Tout le monde est gaga devant la petite. Il faut la laisser dormir de temps en temps c'est la journée en plus.

    Lily: Mais elle est tellement mignonne. Que c'est triste de s'en être pris à une si petite chose sans défense. Sa grand-mère en plus...

    Oui c'est triste.

    Lily: J'aimerais pouvoir faire quelque chose. J'ai entendu dire qu'une multitude de potions pouvaient être concocté en maîtrisant l'alchimie. J'aimerais essayer de soigner Rina.

    Oui si tu veux. Ca t'intéresse ça?

    Lily: Oui, la sorcellerie m'a toujours fasciné. Pouvoir faire ce qu'on veut des gens rien que par la magie...

    Euh ouais chacun son trip. Mais je ne te cache pas que ça m'arrangerait si tu pouvais trouver l'élixirs de grands soins.

    Lily: Après les cours j'irais faire un saut à la boutique d'élixirs.

     

    Tiens tu t'es changé.

    Elina: Ouais! Pfff pas motivé pour aller au lycée aujourd'hui. En plus tous ceux qu'on connaissait on déjà grandit y'a que des petits nouveaux.

    Allez courage plus que 3 petits jours. Puis s'il y a des ados maintenant ça peut être intéressant pour vous.

    Elina: Mon coeur est déjà pris tu le sais bien!

     

    Vous allez rester encore combien de temps à vous ignorer de la sorte? Allez, comportez-vous comme des adultes et réglez ce conflit parce que marre de cette ambiance pourris.

    Katherine: Moi aussi ça me tue cette distance entre nous Yanis. Je t'aime plus que ma vie et le drame qui est arrivé à Rina m'a brisé. Je ne veux plus rien avoir affaire à ma mère, je l'ai rayé de ma vie crois-moi. Mais si je te perdais toi je crois que je ne pourais le supporter. Pardonne moi pour ne pas avoir su proteger notre fille comme tu l'attendais.

    Yanis: C'est moi qui ai exagerer. J'ai un tempérement de merde tu sais bien. Je t'aime aussi et j'ai compris qu'il fallait qu'on face face à cette épreuve que la vie nous impose ensemble et soudé.

    Ah ben j'aime mieux ça tout de même.

    Vire toi Stiles tu vois pas que je prend les amoureux en photos.

    Yanis: Du coup on a pas eu notre lune (nuit) de miel, ça te dit d'y remedier mon amour?

    Katherine: Oh que oui!

    Ausitôt dit ausitôt fait.

    Ah! Enfin quelque chose de productif. Mais ça ne me plaît pas des masses que tu retouche à ce téléscope. N'oublie pas ce qui t'es arriver par 2 fois dernièrement.

    Yanis: Les aliens ne risque pas de venir me cherche la journée non?

    Non mais tu risque de les alerter.

    C'est quoi?

    Soraya: Un tableau que j'avais commencé il y a longtemps de Yanis.

    Si tu veux mon avis il est loupé.

    Soraya: Sait-on jamais! Puis sinon ça fera des sous.

    Katherine: Géniale ce practice de golf! J'ai toujours rêvé d'y jouer.

    On peut savoir ce que tu regarde Stiles??

    Stiles: Bah rien

    Mouais n'oublie pas que je vois tout et que je suis ton regard. Relève les yeux espèce de porc!

    Stiles: Je regarde la balle! Tout de suite des idées mal placées.

     

    C'est quoi ce portable?

    Soraya: Rappelle toi, c'est celui de Katherine que tu as placé dans mon inventaire. Merci d'ailleurs!

    Bah de rien ma chouchoute que j'aime.

    Qu'est ce qu'il fait là celui là? Ne me dites pas que vous allez encore jouer à votre petit jeu avec Loïk

    Elina: Non mais il nous lâche plus. Qu'est ce qu'il est lourd...

    Lily comme promis est allé à la boutique d'élixirs sitôt les cours finis.

    Lily: Quelle ambiance. J'adore!

    Bof moi je trouve ça gloque et poussiéreux.

    Lily: Et si la vendeuse avait une potion pour Rina en stock?

    Tu peux toujours lui demander mais ça m'étonnerais grandement ce genre de potion est une des plus puissantes de la gamme.

     

    Lily: Pas de potion mais j'ai trouvé un livre et quelques plantes.

    Oui ça peut toujours servir. Dommage pour la potion même pas de recette pour l'apprendre. Tu vas devoir faire tes recherches toute seule.

    Lily: Ca ne me dérange pas j'ai hâte de commencer!

    Lily: Par contre j'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer.

    Ah ben ça dans ce genre de boutique... Comme c'est la seule de sunlit en plus ils gonflent les prix. Bon Lily je te laisse rentrer toute seule je viens de recevoir une notification il faut que je parle à Layla.

    Lily: Ok à plus.

    Kiwi va se marier...Et pas avec n'importe qui en plus regardez le nom. Penelope Pepper- Lasmala... L'ex de notre feu Rudhy. Alors celle là soit elle les prend à l'article de la mort soit elle les prend à peine sortis des couches de leurs mères!! Pfff pauvre Layla...

    Salut les jeunes! Ca bosse dur on dirait.

    Layla: Oui, comme tu vois.

    Hum..bon...c'est bien...

    Layla: Y'a un problème? Tu as l'air bizarre.

    Oui...Enfin je viens d'apprendre quelque chose et je dois te le dire même si ça ne va pas être facile pour toi.

    Layla: Tu me fais peur là accouche!

    Kiwi va se marier...

    Layla: T'es pas sérieuse??

    Si malheureusement ma chérie.

    Layla: Comment a t-il put me faire ça?

    Ecoute, vous ne vous êtes jamais vraiment engagé l'un envers l'autre...

    Layla: Peut-être mais on avait un lien nous deux, puis je l'aime moi!

    Je sais bien...

    Ca va aller?

    Layla: Je ne préfère plus en parler. Laisse moi digerer ça en paix.

     

    « Chapitre 38: Deux mariages et une triste découverte.Chapitre 40: Bienvenue Amy et le retour des envahiseurs. »

  • Commentaires

    1
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:00

    trop court lol j'adore ralala j'en devient accro c'est fait voilà

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:09

    Alala que de rebondissement, j'aime !! ^^ Pauvre Layla, c'est ma preferée des 3 filles en plus. J'espere qu'elle trouvera un homme qui saura la rendre heureuse. Content que ca s'arrange entre Yanis et Katherine. Vivement la suite.

    3
    clio Profil de clio
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:04

    Super suite, mais si ma fille m'avait laisser lire tranquillement je n'aurais pas mit trois plombs pour le commentaire lol. J'espère que Lily trouvera la potion !!!

    4
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:09

    on ne peut rendre humain qu'à l'age de l'adolescence ceci dit je n'ai pas tester les potions d'alchimie. Sinon une fois ado laboratoire ou le lieu qu'on a avec superpouvoir je ne sais plus le nom.

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:24

    Quel lieu là où ils peuvent faire des recherches sur le surnaturel? J'ai opté pour l'alchimie car j'avais envie d'explorer à fond cette compétence c'est bien tombé!

    6
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:33

     c'est un mieu a visiter comme le mausolé dans la ville de super pouvoir

     

    7
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:22

    Il s'en passe des choses dans ce chapitre! Contente que Yanis se soit réconcilier avec Katherine, j'espère qu'ils vont trouver un remède pour la petite. Pauvre Layla! Sinon j'adore Stiles qui matte le cul de Katherine ^^. Hate de lire la suite

    8
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:50

    Tu peux acheter un remède contre le vampirisme à la Cité des Sciences, elle coute 3000§, ce n'est pas donné. Par contre, je ne sais pas à partir de quel âge. En tout cas, dommage pour layla, je l'aimais bien, crétin de Kiwi (t'façon, avec un nom pareil...)

    9
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:04

    Je crois qu'à la cité des sciences c'est que pour les adultes mais pas sûr j'ai guéris que des adultes jusqu'à maintenant.

    Oui dommage pour Layla :( Les ravages du storyprogression.

    10
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:26

    à partir de l'adolescence il me semble

    11
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mardi 29 Janvier 2013 à 23:04

    Oh ben la pauvre Layla, ça doit pas être facile :( ...

    Contente que ça aille mieux entre Yanis et catherine .... Mais ils ont quoi contre les vampires? C'est marrant je trouve :p 

    12
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:01

    Quel con ce Kiwi ! Enfin ils peuvent toujours divorcer ! XD

    13
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:15

    mdr sait-on jamais.

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:36

    J'éspére que Lily va vite trouver la potion pour soigner Rita. J'aimerai bien la voir grandir un peu avant qu'elle quite la maison. Kiwi est infidéle dans tous les legacy ou quoi ?^^

    15
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:23

    Mes chers lecteurs, et oui je m'y prends assez tot mais j'ai besoin de vous, en effet en regardant toutes les filles de la G3 je remarque qu'elles ont toutes quelque chose de la famille, c'est pour ca que je sais deja que je n'arriverais pas a faire un choix. Donc c'est la que vous intervenez, c'est a vous de choisir la future heritiere, je vous laisse jusqu'au 3 fevrier pour choisir. Je vous remercie d'avance. 

    16
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:02

    oui Goby je crois bien et c'est même pas fait exprés lol Comme quoi on ne change pas la nature profonde d'un sims!!

    Mim's t'as déjà eu 3 filles? Suis en retard moi dis donc!  Je viendrais demain  :)

    17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:15

    j'adore cette suite :) il se passe plein de choses:)

    contente que yannis et katherine se soient réconciliés. pour la petite, il y aura bien un remède à un moment donné ;sinon la déco, j'adore!!!

    triste pour layla :(

    vivement la suite :)

    18
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:19

    Oh non ! Pauvre layla ! :/

    En tout cas j'espère que vous allez la trouver la potion pour la petite Rina !

    La déco est super ! J'adore ! *-*

    Vivement la suite :3

    19
    julimo Profil de julimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:22

    On ne peut pas rendre humain un vampire à l'adolescence. C'est nul mais c'est comme ça. Oh lala pauvre Layla... Et cette Peneloppe elle se prend pour qui Pfff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :