• Chapitre 36: Révelations

    Chapitre 36

    Enzo: Tiens une bonne carotte pour toi...

    La pauvre, personne n'as beaucoup le temps de s'occuper d'elle. Et toi sinon ça va? Tu n'as toujours pas parler à ta mère.

    Enzo: Je vais le faire.

    N'attends pas trop sinon les rumeurs risque d'arriver jusqu'à elle et il serait préferable que l'annonce vienne de toi.

    Chapitre 36

    Vous ne rentrez pas à la maison?

    Layla: Non, on profites du beau temps pour une fois qu'il ne pleut pas.

    Enzo: Et moi j'attends Nino.

    Chapitre 36

    Coucou Lily passé une bonne journée?

    Lily: Tu t'occupes jamais de moi!

    Oh désolé ma Lily mais c'est vrai que les enfants m'inspire pas plus que ça, tu m'excuses?

    Lily: Oui mais j'ai hâte d'être ado et de pouvoir faire plein de choses comme les grands.

    Moi aussi j'ai hâte que tu deviennes ado pour pouvoir enfin choisir l'héritière.

    Lily: De toute manière je sais que ça ne sera pas moi.

    Pourquoi donc?

    Lily: Je suis moche!

    Non tu es jolie et la couleur de tes cheveux ainsi que tes yeux bleus jouent en ta faveur, j'aurais aimé garder cette couleur dans la ligné.

    Lily: J'ai toutes mes chances alors?

    Mais bien sûr que oui.

    Chapitre 36

    Enzo: Tu m'as manqué

    Nino: L'étude à duré à peine 1 heure.

    Nino: Oui mais ça été une heure de trop.

    Accro notre Enzo.

    Chapitre 36

    Nino: C'est pour ce soir alors?

    Enzo: Oui...Je stresse tu peux pas savoir.

    Nino: Tout va bien se passer ta mère à l'esprit large. Tu veux que je t'accompagne?

    Enzo: Non je préfère être seul.

    Chapitre 36

    ...: Enzo?? Nino??? Mais vous faites quoi là?

    Enzo: Elosie...

    Chapitre 36

    Elosie: J'en crois pas mes yeux. T'es gay? Ca fait longtemps que vous foutez de ma gueule tous les deux?

    Enzo: Ne le prend pas comme ça.

    Elosie: Et comment veux-tu que je le prenne? Je vois mon copain draguer un autre homme aux yeux de tous en plus! Tu n'imagines pas la honte que tu me fais. Tu me dégoutes! Tu t'es bien foutus de moi à me faire croire que tu avais des sentiments pour moi. Depuis combien de temps que dur cette mascarade?

    Enzo: Je ne t'ai jamais fait croire que j'avais des sentiments pour toi! C'est toi qui t'es enflammé dés que je suis venu t'accoster. Qui c'est qui a proposé d'aller au bal? Qui c'est qui a proposé de sortir ensemble? Pas moi Elosie. Alors désolé si tu t'es fait des films mais je n'ai jamais été amoureux de toi ça toujours été Nino.

    Elosie: En tout cas tu n'as rien fait pour éclaircir la situation! Tu m'as fait croire que tu étais disponible!

    Chapitre 36

    C'est maintenant que tu emerges toi, la nuit est déjà tombée.

    Yanis: J'étais nase avec la nuit blanche que j'ai passé et la journée de boulot.

    C'est vrai que tu bosses maintenant.

    Yanis: Oui faut bien. Bon j'appelle Katherine, j'ai décidé que c'était aujourd'hui que j'allais lui faire ma demande.

    En espérant qu'elle accepte elle est tellement mi-figue mi-raisin cette fille.

    Chapitre 36

    Là voilà qui débarque avec sa petite soeur.

    Chapitre 36

    Yanis: Ma chérie je...

    Ben pardi...

    Katherine: Yanis je t'ai déjà dit que je déteste que tu me sautes dessus à peine arrivé! Puis-je respirer un peu?

    Yanis: On ne s'est pas vu de la journée, je n'ai pas le droit d'embrasser ma petite amie?

    Katherine: Je ne suis pas tactile il faudra bien t'y faire c'est comme ça.

    Chapitre 36

    Yanis: Tu as changé Kath' quand on était adolescent tu n'étais pas comme ça. Je croyais que tu m'aimais tu regrettes notre relation?

    Katherine: Mais non c'est pas ça.

    Yanis: Quand tu seras ce que tu veux tu m'appelles ok? Là j'en ai marre et tu me gonfles. Un jour c'est blanc un jour c'est noir avec toi. Je croyais que ma mère était compliquée, mais toi t'es cent fois pire.

     Chapitre 36

    Enzo: Hello maman. Je peux te parler?

    Soraya: Bien sûr entre mon chéri.

    Enzo: Tu pourrais poser ton pinceau? Ce que j'ai à te dire est important.

    Chapitre 36

    Soraya: Qui y'a t'il, tu me fais peur...

    Enzo: Rassure toi y'a rien d'important...Enfi si... C'est dur ce que je dois te dire maman. En tout cas je veux que tu saches que je t'aime et que tu as été une mère géniale...

    Soraya: Mon dieu. Tu es malade? Tu as un cancer? Oh mon dieu tout mais pas ça, mon fils va mourir!

    Enzo: Non maman ne t'affole pas je suis gay c'est tout gay!

    Chapitre 36

    Soraya: Gay...Tu veux dire que...Tu aimes les hommes?

    Enzo: Oui...

    Soraya: C'est de ma faute tout ça. Ma vie sentimentale dissolu t'as écoeuré de la gente féminine. Peut-être que si j'étais resté avec ton père...

    Enzo: Non je t'assure que ça n'as rien avoir avec toi, j'ai toujours sentis au fond de moi que j'étais différent et dès que j'ai rencontré Nino j'ai su. Mais tu n'as rien à te reprocher, tu es une mère formidable et l'exemple que tu m'as montré c'est d'avoir suivi ton coeur pour être enfin heureuse. C'est ce dont j'ai envie moi aussi et je ne pourrais être heureux qu'avec Nino. J'espère que tu pourras l'accepter et continuer à m'aimer.

    Chapitre 36

    Soraya: Mais bien sûr, jamais je ne pourrais cesser de t'aimer. Je ne te cache pas que j'aurais préferé te voir avec une femme et des enfants mais si ton coeur te porte vers Nino je ne peux que le respecter. Je veux ton bonheur c'est tout ce qui compte à mes yeux.

    snifffeuh

    Soraya: Ca va pas Anthéa?

    Si je suis émue c'est tout.

    Chapitre 36

    Tu as trouvé mon cadeau...

    Stiles: C'est pour moi?

     Oui , j'ai appris qu'on pouvait mourir de cette manière j'ai pensé qu'une petite gaterie ne pouvait faire de mal de temps en temps.

    Stiles: Merci Anthéa c'est gentil.

    De rien je prend soin de mes sims comme tu vois.

    Chapitre 36

    Gniark gniark gniark du premier coup!!!

    Stiles: Aaaaah

    Chapitre 36

    Stiles: Jésus marie joseph je suis en vie Alleluia!!

     mince ouf j'ai eu peur...

    Chapitre 36

    J'hallucine tu t'es rappelé que tu avais une guitare!

    Soraya: Et oui comme tu vois! Je viens d'atteindre le niveau 10 en peinture alors j'attaque la seconde partie de mon slt ça avance!!

    Oui mais quand on regarde ton âge et ton niveau 1 en guitare y'a plus d'espoir à mon humble avis.

    Soraya: Ne jamais partir défaitiste! Ca se trouve je vais vivre très vieille.

    Tu ne sais pas comme j'adorerais ça... Enfin, on verra bien...

    Soraya: C'était quoi ses cris au fait?

    Oh rien juste ton mari qui a faillit passer l'arme à gauche.

    Chapitre 36

    Ca va toi?

    Yanis: Bof bof... J'en ai marre de cette situation avec kath' Je pensais qu'une fois adulte ont se marieraient vite fait et tout part en cacahouète.

    Mouais moi aussi je pensais que ça irait plus vite que ça... Je sais pas moi, essai de la rappeler et va -y avec des pincettes en priant pour qu'elle soit dans un bon jour.

    Chapitre 36

    C'est qui?

    Layla: Curieuse!

    Ben oui j'avoue alors c'est qui?

    Layla: Pfff vu que tu va pas me lâcher bien obliger de t'obeir! C'est Kiwi. Il me demande des nouvelles.

    Ah tiens c'est lui qui revient à la charge étonnant.

    Layla: Ben oui, il a quelques sentiments pour moi si tu en doutais.

    Chapitre 36

    Tu lui a répondu?

    Layla: Pfff tu vas pas me lâcher un peu?

    Non je t'entraîne pour si un jour c'est toi l'héritière. Alors Kiwi?

    Layla: Ben je lui ai répondu c'est quand même pas interdit. Il me manque. Je sais qu'il est plus vieux que moi tout ça mais je l'aime j'y peux rien moi.

    Entre Loïk et Kiwi je t'avoue que je prefère encore Kiwi.

    Layla: Moi aussi c'est clair.

    Il devient quoi au faite Loiïk? Vous le voyez toujours?

    Layla: Non plus depuis l'autre fois. On s'amusait juste c'est tout mais hors de question d'aller plus loin avec lui on est pas complétement taré non plus.

    Je t'avoue que ça me soulage.

    Chapitre 36

    Elina: Allo Vicenzo?

    Bon apparement Elina aussi à fait son choix...

    Chapitre 36

    Lily: Pourquoi t'as changé de vêtements? J'aimais mieux les autres

    Oui pourquoi hein pourquoi? Je connais ses vêtements en plus...

    Katherine: Heu...Je me sentais mieux dans ceux là Lily...

    Lily: Ouais mais c'est l'automne tu sais tu vas avoir froid comme ça.

    Yanis: Lily si tu t'occupais de tes dessins animé et me laisser discuter avec katherine?

     Chapitre 36

    Katherine: Yanis je voulais m'excuser. Je sais que je suis pas facile et que je te mets à bout mais j'ai tellement peur.

    Yanis: Mais peur de quoi? On s'aime c'est merveilleux, moi ce que je veux s'est passé ma vie à tes côtés, fonder une famille avec toi, c'est simple. Tu n'as aucune raison d'avoir peur mon amour.

    Katherine: Justement, ma vie de famille est tellement compliqué avec la nature de ma mère. Tu sais mon enfance à été compliqué, il n'y a jamais eu de démonstration d'affection alors quand je te vois si expansif à mon égard ça me fout la trouille c'est plus fort que moi je n'ai pas l'habitude d'être aimé. Mais je ne pourrais pas supporter de te perdre par ma faute.

    Yanis: Tu ne me perdras jamais. Je rêve de vivre avec toi.

    Chapitre 36

    Katherine: Il faut que je t'annonce quelque chose...Voilà...On va avoir un bébé.

    Manquait plus que ça !

    Yanis: Quoi? Je vais être papa? Moi papa? Mon amour je suis tellement heureux. Tu me rends fou de bonheur je t'aime.

    Pfff ça dégouline trop là

    Chapitre 36

    Yanis: Katherine. Veut-tu devenir ma femme?

    Katherine: Oh ouiiiiiiiiiii

    Il oublie juste que bébé en route = pas de mariage possible ben oui ça ferait 9 sims... M'enfin laissons les dans leur conte de fées.

     Chapitre 36

    Qu'y a t-il ma puce?

    Lily: Yanis il va se marier et il va partir j'ai pas envie.

    C'est dans l'ordre des chose ma puce. Tu n'es pas contente pour lui?

    Lily: Si...

    « Chapitre 35: Deux pour le prix d'une.chapitre 37: Deux anniversaire et un sondage! »

  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:36

    Ah bah voilà il était temps !!! YOURRA Yanis !!!! Rah mais du coup il va partir sans même se marier Sniiif !Tu as trop attendu Yanis et tu as trop fait Crac crac voilà ça se paie maintenant pfff !

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:43

    Ah ben si j'y tiens à ce mariage moi! Hors de question que mes sims vivent dans le pêcher lol Mais tout ça c'est la faute de Stiles! S'il avait claquer comme prévu en bouffant son bonbon y'aurait pas tout ses soucis!!

    3
    clio Profil de clio
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:24

    PTDR le vilain coriace mdr

    4
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:31

    Haha ! Chouette Yanis se marie ! Il a pas eu de la chance avec les extraterrestres quand même le pauvre ! (perso je les ai pas encore eu x) )

    En tout cas super suite vivement la suite ! :D

    5
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:40

    Ca y est Yanis est casé et a fait sa demande! :p Le pauvre, ça doit être traumatisant les extras terrestres x)

    En tout cas les deux ados elles font n'importe quoi avec leurs copains x)

    super suite, j'ai hâte de voir Lily adulte :)

    6
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:15

    Prochain chapitre Lily devient ado ;)

    Moi les ET presque à chaque partie ils débarque ça devient même soulant. Heureusement qu'il n'y a pas de bébé à chaque fois lol

    7
    maudex
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:07

     Wahou! Ça faisait longtemps que je n'étais pas débarqué sur le site des sims ! Je suis contente que tu ais fait des nouveaux chapitres. Ils sont vraiment bons ! C'est une grosse nouvelle qu'Enzo soit gay, je trouve ça original !! Et Yanis .. un dieu !!!!!!

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:25

    Ca y est Yansi est casé. J'éspére que Kathenrien fear une bonne mére même avec son enfance diffcile.

    9
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:42

    Parce que les simsettes peuvent tomber enceintes quand elles se font embarquer ? x)

    10
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:14

    Non pas les simsettes les hommes mdr Ils ont pas le ventre comme une femme mais ils grossissent c'est pour ça que je le demandais à Yanis XD

    11
    Good Luck Profil de Good Luck
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:25

    Aaahaha ok pardon XD Ah ça me rassure ^^ 

    12
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:25

    j'adore j'adore arf tu es douée pour tout tes images, ton décor tes texte ^^ sinon mdr le pauvre stile electrocuté ^^ j'étais mdr

    13
    Shanyu
    Samedi 19 Janvier 2013 à 00:57

    Tentative ratée pour Stiles, dommage... xD!

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:51

    Tu été a 2 doigts de le faire mourir ce debile dommage lol.

    Content de savoir que Soraya a reagit comme ca avec Enzo. 

    Un bébé et un mariage en route c'est canon ^^

    15
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 06:05

    trop chou Enzo et son pote

    16
    idjya Profil de idjya
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:27

    C'est marrant, Yanis il a un physique de tombeur et pas de "tourné vers la famille"... Mais bon, j'imagine que même les tombeur tombe amoureux et veulent fonder un foyer...

    17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:28

    Ouf ! Enfin ! XD


    Et pour finir la pilule est bien passée pour Enzo c'est cool. ^^

    18
    julimo Profil de julimo
    Lundi 4 Mars 2013 à 00:44

    Ah dommage pour Stiles ! Recommence ! mdr. Ben alors Lily ça ne va pas trop. Je l'aime bien elle

    19
    Puce0204 Profil de Puce0204
    Mercredi 10 Avril 2013 à 05:23

    Résistant ce Stiles ! Allez, le prochain bonbon sera le bon !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :