• Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina mord

     

    Chapitre 33 :

    Commençons le chapitre avec les photos du bal d'étudiant que j'avais oublié de vous montrer. Celle d'Enzo avec sa belle couronne...

    Chapitre 33 :

    Et celle de Yanis qui comme vous voyez Katherine n'a pas jugé utile de sortir la robe de bal. Chacun son style, mais je trouve ça moyens un bal d'étudiant n'arrives qu'une seule fois dans sa vie.

    Chapitre 33 :

    On ne se prive de rien à ce que je vois.

    Soraya: Si je ne profite pas à mon âge je ne profiterais jamais.

    Et tu as bien raison!

    Soraya: Et puisque tu abordes ce sujet, je veux mon voyage de petits vieux moi!

    De quoi tu parles?

    Soraya: Ohé fait pas l'innocente dans la majeure partie des Legacy que tu lis les vieux à l'article de la mort on drois a leur voyage à l'étranger! Je veux le miens! Et en Egypte de préférence!

    Nan mais depuis quand c'est toi qui donne des ordres. Puis les voyages c'est en récompense d'une longue vie passé à bosser sans retenus pour ramener des sous à la maison et aussi réaliser son slt. Et je te rappelle que niveau argent, tu as passé toute ta vie à jouer le style bohème et que ton slt est loiiiiin d'être terminé. A ce rythme tu vas avoir la tombe minable alors un conseil fait profil bas ma vieille.

    Soraya: Pfff c'est pas de ma faute si j'ai eu beaucoup d'enfants ça m'a pris pratiquement toute ma vie.

    Ouais bon, peint peint et peint et on verra pour ton voyage de petits vieux...

    Soraya: Merci anthéa!!!!!

    Rooooh c'est pas fait hein pour l'instant on n'a pas le budget!

    Chapitre 33 :

    Ca y essssssssst!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yoooouuuhouhou ça y eeeeeeeeeeeeest!!!

    Yanis: Chute! Tu ne vois pas que je suis au tel là!!

    Chapitre 33 :

    Yooouhooou Elina c'est y est il est lààààà trop bieeeeeen!!!!!!!!!!! Roh t'es encore avec la mocheté je te laisse pas envie de gacher ma joie!! Yeeees il est làààà!

    Elina: Mais quoi? Qu'est ce qui est là?

    Chapitre 33 :

    Lily! Tu ne vas jamais me croire! Ah là là je l'ai temps attendu il est là enfiiiin trop contenteuuuuuuh

    Lily: Je fait mes devoirs! Trop dur en plus!

    Demande de l'aide à Yanis! Ou sont tes parents???

    Lily: A la cuisine mais...

     Chapitre 33 :

    Coucooooou les amoureux il est là ça y est, il est là non mais t'entends Soraya il est là là je l'ai ouiiiiiiiiiiiiiiii. Depuis le début j'attends que ça et voilà, je l'aiiiiii. Allez!! Dansez!! Dansez!!

    Soraya: Du calme Anthéa respire! Qu'est ce qui t'arrive? T'as but trop de pastis ou quoi?

    Je ne bois pas d'alcool! Mais nan? ça y est, on a les saisons!!! Non mais vous ne trouvez pas ça merveilleux?? Les saisons...Enfin...Je suis toute ému. Bientôt il va pleuvoir, grêler, neiger, vous allez pourvoir bronzer, choper des coups de soleil même brûler de combustion spontané c'est pas le pied ça? Je suis heureuse!!

    Soraya: Heu...Où est le positif dans ce que tu viens d'énumerer? J'ai beau chercher je vois pas là...Puis je l'aime moi notre beau temps immuable...

    Rooooh c'est parce que tu ne connais pas. Tu vas voir ça va être géniale.

    Soraya: Oui bon si tu le dis...tu nous excuses on a a faire...

    Chapitre 33 :

    Oui, fêtez l'arrivée des saisons comme vous voulez hein!

    Stiles: Anthéa?

    Oui?

    Stiles: Dehors!!!!

    Ok ok...Tiens c'est quoi ce bruit au plafond?

    Chapitre 33 :

    Nan méo! Yanis!!!! Tu fais quoi là???

    Yanis: Ben quoi je fête l'arrivée des saisons comme il se doit. C'est pas ce que tu voulais? héhé

    Naaaan mais cette maison va se transformer en véritable maison de la luxure! Dois-je te rappeler que tu es encore ado?? T'as pas le droit!!! Puis c'est quoi ces bougies et ces vieux matelas tout pourris. Non mais je rêve tu as tout organisé dans mon dos!

    Yanis: Roooh ça va tu vas pas jouer les saintes Nitouches si tu as mis ce mods faut bien qu'ils servent on est d'accord? Puis j'en ai marre de partager ma piaule avec Enzo. Et au fait! Merci Clio pour l'astuce des combles tu gères trop c'est pas Anthéa qui aurait eu cette idée géniale!!!

    Merci clio hein! Tu vois les idées que tu donnes à mes sims!!! Tu vas m'écouter Yanis! Je t'interdis de faire l'amour à Katherine tu m'attends je te l'in-ter-dit!!

    Chapitre 33 :

    Pfff j'ai plus d'autorité dans cette maison moi snifff

    Chapitre 33 :

    Ah vous êtes rentré vous.

    Elina: C'était quoi tous ces cris au grenier?

    Yanis qui a décidé de s'émanciper... Bon allez oust tous au lit et que ça saute!

    Enzo: Heu...Qu'est ce qui te prend là? Il est à peine 21 heures et on est samedi je te le rappelle...

    Je voulais tester mon pouvoir d'autorité.

    Elina: Ah ah ah tu délires encore c'est ça? Bien joué mais t'étais pas convaincante désolé.

    pfffff si vous me chercher je suis sous ma couette.

    Chapitre 33 :

    Ah te voilà toi. Non mais c'est une honte tu m'entends une honte!

    Yanis: Allez détends-toi, puis dois-je te rappeller que c'est demain mon anniversaire? Je suis un grand garçon c'est bon.

    Bon...Ca va je vais passer pour une fois heureusement qu'elle n'est pas en cloque... Attendez, on entend la petite musique pour les ados??? Sais même pas manquerais plus que...

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina mord

     

    Ils couchent ensemble mais ne veulent pas dormir dans le même lit. Vous y comprenez quelques choses vous? C'est ados...

     

    Chapitre 33 :

    Layla: Tiens Katherine tu as passé la nuit ici?

    Katherine: Heu...Bonjour tout le monde...Madame Lasmala... Oui Yanis m'avais proposé de passer la nuit ici... Mais on a rien fait! J'ai dormi dans le sac de couchage je vous promet!

    Soraya: Mais je n'en doute pas une seconde, une gentille fille comme toi et tellement sérieuse et de si bonne famille!

    Sérieuse sérieuse, elle a quand même eu 2 mecs avant Yanis... Qu'est-ce que t'en connais de sa famille toi? Son statut de riche te monte à la tête t'ention la vieille.

    Soraya *murmure* Si ça peut financer mon voyage en Egypte...J'espère que Yanis ne tardera pas trop à l'épouser par contre...

    Roooh pas bien!!! Bouh mère indigne que tu es! Profiteuse va!

    Soraya: Grompf mais non je l'aime bien cette petite...

    Chapitre 33 :

    Stiles: Yerk ça chling!

    Fait donc le ménage ça ne sera pas du luxe c'est ça de vivre à 7 et ça t'occuperas en étant utile au moins.

    Lily: C'est pas nous c'est Elina qui n'a pas pris sa douche!

    Soraya: Lily c'est pas beau de dénoncer sa soeur. Mais c'est vrai qu'une douche ne serait pas superficiel Elina.

    Elina: Ouais ouais deux secondes je peux manger mes pancakes tranquillos??? C'est le bagne ou quoi ici??

    Oulà sur les nerfs Elina ce matin...

    Chapitre 33 :

    T'ecris à Elosie? Elle devient quoi d'ailleurs ça fait un moment qu'on ne la plus vu traîner dans le coin... Depuis le bal si mes souvenirs sont exact.

    Enzo: Oui...Enfin non, ce n'est pas à Elosie. Mais c'est tout ce que tu seras...Le reste de te concerne absolument pas.

    Okay okay je te laisse tranquille alors...

    Enzo: Fait donc ça oui.

    Chapitre 33 :

    Tiens tu t'es changé.

    Soraya: Oui il fait une de ses chaleures! Pfff Pour l'instant je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel add-on à part me faire claquer avant l'heure.

    Quand il neigera tu verras pourquoi j'étais aussi impatiente. Puis vous allez pouvoir faire des super sortie en famille au festival, faire des concours du plus gros mangeur de hot-dog, apprendre à patiner...J'y passerais la journée si je devais tout énumérer ce que va apporter ce nouvel add-on.

    Soraya: Un festival? J'aimerais bien y faire un tour avec les enfants.

    Heu...Oui pour l'instant ça bug un chouilla les objets dispraissent je ne sais pas pourquoi mais dés que c'est résolu on ira, promis. Puis là on a beaucoup de choses à faire à commencer par l'anniversaire de Yanis et katherine.

    Soraya: Mon bébé va déjà grandir...

    Chapitre 33 :

    Yanis, je ne pense pas que faire tes devoirs soit vraiment indispensable tu fêtes bientôt ton anniversaire t'as oublié?

    Yanis: Non mais j'attends Kath' alors ça occupe.

    Et toi Elina, tu t'es enfin rappeler que tu avais un cheval! La pauvre Eclipse est souvent livré à elle même je crois que c'est le membre de la famille qui augmente le plus ses compétences en ce moment. Elle n'arrête pas de s'entraîner à la course vous devriez prendre exemple sur elle.

    Elina: Comme si j'avais le temps de m'occuper correctement d'elle avec le lycée! J'en ai marre de ce lycée de merde en plus demain je séche! Oh et puis de l'air s'il vous plait j'étouffe là...

    Woaouh Yanis sort de ce corps!

    Elina: Tu délires quoi encore?

    On dirait Yanis il y a quelques années...Il t'arrive quoi là? Je ne t'ai jamais vu aussi agressive.

    Elina: Mais rien, j'ai rien !!! Youhou c'est l'été, le ciel est Bleu, les oiseaux chantent c'est le paradis sur terre!! C'est bon t'es contente là???

    Chapitre 33 :

    Oh moins l'ambiance est meilleur ici!

    Enzo: Y'a quoi dehors?

    Elina qui fait ça crise d'ado je sais pas ce qu'elle a mais elle me donne envie de l'étriper

    Enzo: Comme tu dis c'est une ado!

    Toi aussi t'es ado et tu ne m'as jamais fait ça et ni Layla! Layla si tu prends exemple sur ta soeur tu meure sur le champ!

    Layla: T'inquiète je suis heureuseuuuuh tu ne devineras jamais!!!!! Kiwi m'a envoyé un sms tu imagines un sms!!!

    Woaoh j'en reviens pas un sms attends je vais déboucher le champagne...

    Layla: Moque toi...

    Chapitre 33 :

    Ah ça y est la demoiselle est arrivée on va pouvoir passer aux choses sérieuses! Allez Yanis décolle toi de la bouche de ta chérie et go soufflage de bougies!

    Je suis toute émue n'empêche c'est dingue le premier enfant de la deuxième génération qui devient jeune adulte...

     Chapitre 33 :

    Elle fait quoi celle-là??

    Katherine: Tiens Enzo j'ai pensé que ce bouquet te ferais plaisir...

    Enzo: Nan mais Kath'!!! T'as pété un cable ou quoi?

    Juste maintenant juste maintenant!!! Sous le nez de Yanis en plus pfff pas fute fute celle là.

    (Note: J'adore yanis qui regarde du coin de l'oeil mdr)

    Chapitre 33 :

    Yanis: Il se passe quoi là?

    Mais rien t'inquiète c'est un skech qu'ils on mis en place pour ton anniversaire marrant non? hahaha herm...

    Yanis: Ah j'ai eu peur j'ai crus qu'Enzo lui plaisais...

    Meuh non elle t'aime ta chérie...Bon on soufflle?

     Chapitre 33 :

    Allez on va faire une variante...

    Happy Birthday to youuuuu Happy Birthday to youuuuuuuuuu

    Happy Birthday to you Yaniiiis

    Happy Birthday to youuuuuuuuuu

    Ouais tuuuuut ouaiiiiiis

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina déprime

    Allez une petite dernière photo en mode ado et...Pailettes!

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina déprime

    ...

    Yanis: Alors?

    ...

    Yanis: Anthéa t'es là?

    Oui mais je suis en train de me maudire!!! Mais pourquoi j'ai choisi de faire un matriarcat moi, mais pourquoi??? Raaaah t'es trop beau. Je savais que tu allais être canon, mais là je suis sur le cul.

    Yanis: Arrête je vais rougir... Oh puis non c'est vrai que j'ai la classe.

    Ouais bon à part le caractère qui est pourrit de chez pourrit. Alors attention, c'est du lourd! Tu es mesquin, impressionnable, crasseux, pantouflard et tatam le dernier trait fêtard! Ouaouh moi je dis la pauvre Katherine elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque!

    Et comme souhait à long terme tu as choisi Légende des échecs, tu dois donc maîtriser la compétence logique et devenir maître aux échecs... Heu...Tu es sûr de ton choix? Je ne sais pas mais ça me semble bizarre comme choix de vie.

    Yanis: Bof, y'avais rien qui m'intéressait vraiment puis au moins en jouant aux échecs je serais assis sur une chaise ça ne devrait pas être trop fatiguant.

    Digne pantouflard que tu es... Bon retournons voir les autres et fêter l'anniversaire de ta dulcinée.

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina déprime 

    Pour une pièce rapportée je vous passe les trompettes et tout le toutim y'a que mes bébés qui on ce privilège c'est comme ça! Allez droit au but! Pailette!

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina déprime

    Toujours aussi jolie mais tout de même hâte de la relooker. J'attendrais tout de même que la demoiselle sois une Lasmala. Bé oui de temps en temps j'essai de respecter un stric minimum de régles, sans master controler tout ça tout ça quoi...Mais ça me démange drôlement arg les coiffures de Ea games beurk quoi encore que celle là peut passer.

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina déprime

    Vous sortez?

    Yanis: Oui j'emmène les mômes au festival d'été.

    Ah oui chouette j'ai eu le message comme quoi il était arrivé!

    Elina: Regardez-moi comme môssier ce la pète maintenant qu'il est jeune adulte! Les mômes non mais! On a presque le même âge je te signal!

    Yanis: Une semaine c'est beaucoup en sims!

    Elina: Pfff espèce de co...biiiiiiiiiiip

    Oh oh oh on se calme? Elina tu ne vas pas foutre la merde s'il te plaît essayons de passer une soirée agréable au festival ça va être amusant.

    Elina: Toi tu as le droit de dire des gros mots par contre?

    Et oui le privilège de l'âge!

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina mord

    On leur dit?

    Yanis: Pas trop le choix...

    Le terrain de festival à buger tout les objets installés à l'extérieur on disparu, mais comme une grosse truffes que je suis, j'ai oublié de prendre une photo. Par contre, tu as vite fait de repéré le bar toi!

    Yanis: Je suis fêtard ne l'oublie pas, puis c'est mon anniversaire j'ai le droit à tous les plaisirs!

    Oui bon mais avec modération. N'empêche cette histoire de disparition d'objets me semble louche...Ca serait un coup des ET que ça ne m'étonnerais pas...

    Yanis*s'étrangle* Les quoi?

    Les aliens... Ah je ne t'en avais pas parlé? C'est un nouveauté qu'apporte saison intéressant non? Bon sinon où est passé Enzo?

    Yanis: Je sais pas, dans le coin avec son pote Nino.

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina mord

    Nino: Alors, c'est bon c'est fait?

    Enzo: Non...Je ne crois pas que j'y arriverais un jour Nino...

    Nino: Mais tu dois! Mes parents sont au courant et ma soeur pourrait tout répéter à ton frère. Tu n'as plus le choix tu dois leur dire. A par si tu regrettes?

    Enzo: Mais bien sûr que non. Je...attends...Anthéa?

    ...

    Enzo: Anthéa je sais que tu es là en train de nous espionner.

    Rooooh mais faite comme si j'étais pas là, j'essaie simplement de relever ses satanés murs qui s'obstinent à rester coupés je n'écoutais même pas continuez...

    Enzo: Anthéa!

    Okay okay je m'en vais pfff

    Chapitre 33 : Yanis a toutes ses dents et Elina mord

    Te voilà rentré.

    Elina: Nan mais c'est quoi le bordel que tu as mis dans notre magnifique île? Des parcs vide de toute distractions et maintenant de l'eau qui tombe du ciel, mais regarde ça je suis toute trempé!

    Ah ça va pas mieux toi niveau humeur! Et pour ton information l'eau qui tombe du ciel s'appelle de la pluie.

    Elina: Oui ben arrête ça tout de suite c'est nul à chier!

    Peu pas désolé...Tu ne voudrais pas me dire ce qui t'arrive en ce moment? Tu étais si gentille il y a même pas 2 jours.

    Elina: Pfff je déteste ma vie c'est tout.

    Ah rien que ça

    Elina: Mais oui regarde, personne ne m'aime.

    Oh t'exagère tout le monde t'aime et je ne parle même pas de ta soeur, à ce niveau c'est même plus de l'amour!

    Elina: Oui mais c'est pas pareil! Moi je veux l'amour le vrai! Je veux avoir mon chéri à moi. Yanis à katherine, enzo à Elosie, layla bon c'est pas encore fait mais en pince pour kiwi même Lily a dans ses contact déjà 3 garçons de son âge... Et moi j'ai quoi? Un Loïk tout moche...

    C'est vrai que les ados sont en pénurie en ce moment ils ont pratiquement tous grandit. Bon écoute. Si tu prometS de te calmer je t'aiderais à trouver un amoureux.

    Elina: Promis je vais me calmer! Merci Anthéa tu es géniale.

    Oui je sais.

     

    « Chapitre 32: Les ados sont de sortisChapitre 34 : Premiers émois, coming out et un visiteur »

  • Commentaires

    1
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:53

    mdr j'adore les photos sont si belle est qu'elle imagination sa se lit avec beaucoup de plaisir

    2
    clio Profil de clio
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:59

    MDR de rien de rien ! LOL J'ai trop rigolé, j'adore la photo de Yanis au bal, la pose de sa chérie trop bien style "c'est mon chouchou d'amour à moi pas touche les filles !" Yanis est vraiment très beau mais quel caractère lol on peut pas tout avoir hein !!! LOL J'ai adoré cette suite mais c'est qui ce Nino ???

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:04

    Très bonne suite j'adore ! :D Yanis est devenue encor eplus beau par contre le caractère il à pas était gâter ! Nino je crois que c'est le petit copain de Enzo en secret mais ce n'est qu'une hypotèse ^^

    4
    clio Profil de clio
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:06

    aaah oui peut-être lol on le sera peut-être au prochain épisode !!!!

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:07

    Super suite ! Mais, on sait toujours pas ce que manigance Enzo. :(

    6
    azie
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:26

    Et ben!Elina est en pleine crise d'ados!Et yanis est déja grand?Que ça passe vite...Moi aussi je pense que Nino est le petit copain d'Enzo!

    7
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:10

    Enzo, je suis sure qu'il est gay! :p C'est dommage pour le festival d'été :/ 
    Yanis est super beau sinon :p Dommage qu'il aie vraiment un mauvais caractère.

    Super suite :)

    8
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:16

    Le chapitre des ados tarés!!!! Comment tu fais avec 8 sims, c'est la folie!

    9
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:37

    top yanis :) j'adore ta suite, a bientot...

    10
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:28

    Clair! Là ils ne sont "que 7" mais c'est vrai que c'est chaud. En m'arrachant les cheveux Je me demande souvent qu'est-ce qui m'a prit de faire autant d'enfant lol

    11
    clio Profil de clio
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:05

    bah simplement que l'héritière voulait pas venir maintenant tu as l'embaras du choix !!

    12
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:31

    Oui mais je sais pas si c'est une bonne chose vu que suis en galère pour choisir XD

    13
    clio Profil de clio
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:30

    Les lecteurs choisiront et ça sera leur dernier mot Jean Pierre euh Anthéa lol

    14
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:50

    Si j'arrive à rejouer un jour convenablement j'ai encore planter :( Je suis pratiquement sûr cette fois que c'est un des mods ça plante à chaque fois que je les remet donc ou woohooer ou overwach je penche plus sur woohooer

    15
    clio Profil de clio
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:10

    Roh non encore SNIIIIF

    16
    Shanyu
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:32

    Super suite !!! Bon cette fois c'est certain je crois vraiment savoir ce que manigance Enzo et Nino (comme tout le monde xD) ! Et c'est vrai que Yanis est trèèès beau ! vivement la suite ! en esperant que ton jeu se "rétablisse" vite :/ 

    17
    Twiggy Profil de Twiggy
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:45

    j'aime déjà Enzo et Nino, hâte d'en savoir plus :)

    18
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:45

    Ah c'est vraiment chiant les bugs... comme je te comprends...


    Si tu veux un beau mec pour Elina, n'hésite pas à piocher chez moi. ^^


    Super chapitre sinon !

    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:26

    Yanis est devenu tres beau. Et pour Enzo je pense qu'il est amoureux de Nino. Bel suite en tout cas ;)

    20
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 05:44

    mdr, ça me fait trop rire!

    21
    julimo Profil de julimo
    Dimanche 3 Mars 2013 à 23:54

    Super chapitre j'adore ! Tata Anthéa ferait tout pour ses sims chéris ! Pauvre Elina elle doit se sentir bien seule. On ne voit pas beaucoup Stiles, j'espère qu'il va bien

    22
    Puce0204 Profil de Puce0204
    Mardi 9 Avril 2013 à 05:52

    Très bon chapitre ! J'aime décidément beaucoup tes Lasmala !

    C'est quoi l'astuce pour vivre sous les combles stp ??

    23
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:13

    C'est juste pour prendre les photos faut faire un toit assez haut du coup on peut mettre des objets et pour prendre les photos on se place au dessus de la maison et avec quand on zoom avec tabulation on redescend avec q dans la maison et là on vois le toit de l'interieur. Pas trop si c'est clair mon explication assez embrouillé mais je me reveille lol

    24
    Puce0204 Profil de Puce0204
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:23

    Si si, c'est très clair Merci beaucoup pour l'info ! Bisous

    25
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:19

    Juste pour te dire que je bave sur Yanis , c'est grave ???  lol 

    Les Jumelles après relooking sont magnifique 

    Par contre j'aime pas cette Catherine moi, il me semble qu'elle n'est pas très sincère...

    26
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:53

    Non c'est tout à fait normale moi aussi toute émoustiller dés que je le vois mon yanis mdr Oui katherine c'est un cas ;)

    27
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:22

    Houuu quel canon ce Yanis ! C'est à s'en mordre les doigts lol !

    Super suite comme d'hab j'ai adoré !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :