• Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Chapitre 26:

    Pris en flag!

    Yanis: Qu'est-ce que tu délires encore?

    Ben apparemment toi aussi tu trouves Lily irrésistible

    Yanis: Non elle avait besoin de réconfort je ne suis pas un monstre d'insensibilité non plus.

    Pour être franche je commençais à en douter, on ne t'as pas vu très famille famille... Mais tout compte fait il y a peut-être un coeur sous cette carapace.

    Chapitre 26:

     Allez bonne journée surtout toi Yanis. Pas de mur hein?

    Yanis: Naaan c'bon.

    Chapitre 26:

    Avec le déménagement, les jouets imaginaires des filles se sont retrouvés dans l'inventaire famillial où je compte bien les y laisser... Du coup, les jouets éducatif ont enfin trouvés leurs utilités.

    Chapitre 26:

    Les apprentissages continus. Soraya apprend à Layla à parler...

    Chapitre 26:

    ...Tandis que Stiles se met à la marche avec Elina.

    Chapitre 26:

    Aprés la parole voilà la marche pour Layla.

    Chapitre 26:

    Au coin troisième round...

    C'est pour quoi aujourd'hui?

    Yanis: Mes notes pour changer...

    Chapitre 26:

    Stiles: Tu me rends tellement heureux. Je t'aime...

    On commence à le savoir.

    Chapitre 26:

    Vous me faite un sixième enfant je vous met à la corbeille, mais alors sans regret!!

    Soraya: Hum *smack* t'inquiète pas *smack*.

    Chapitre 26:

    Tu fais tes devoirs 0_0

    Yanis: Ouais j'en ai marre d'être mis au coins, ça me prends tout mon temps libre.

    Chapitre 26:

    Stiles devient sénior et oui il fallait bien que ça arrive depuis le temps qu'il traîne ses basks sur la planète sims! Dites adieu à la tenue de bucherons ;)

    Soraya: Allez souffle mon chéri!!

    Chapitre 26:

    Et que fais-tu comme voeux?

    Stiles: Je souhaite être toujours attirant beau et sexy!

    Oh noooon dommage! Tu ne savais pas qu' il ne faut pas révéler un voeu pour que celui-ci se réalise????

    Stiles: Oh mince non! Attend, je peux refaire?

    Naan trop tard.

    Chapitre 26:

    Stiles: Alors?

    Ca peut aller, tu n'as pas l'air trop décrépi. Y'aura juste à changer ton look par contre. Je sais qu'on habite en bord de mer mais le gilet de sauvetage n'est pas indispensable je crois non?

    Soraya: T'es encore sexy mon hooomme

    L'amour rend aveugle je confirme.

    Chapitre 26:

    Yanis: Maman, je veux m'excuser pour tout ce que je t'ai dit et ce que j'ai fait... Je regrette vraiment...Dit tu ne vas pas m'envoyer à l'armée hein dit. Je ne veux pas avoir la boule à zéro st'euplé s'teuplé s'teuplé!!

    Soraya: Non mon chéri, il me suffit de savoir que tu regrettes tes mauvaises actions, je t'aime et je sais que mon choix de vie t'as beaucoup perturbé et c'est compréhensible. Mais essaie d'être un peu plus attentif à l'école dorénavant, c'est important pour ton avenir. Plus d'absence on est d'accord?

    Yanis: Promis.

    Chapitre 26:

     Stiles: Je t'aime, tu m'aimes on est heureux...Et si on se mariait?

    Soraya: A notre âge? Ce n'est pas un peu ridicule? Dans 3 jours je deviens sénior...

    Stiles: Ce qui est ridicule c'est de ne pas suivre notre coeur.

    Chapitre 26:

    Soraya: Alors oui, je veux devenir ta femme.

    Chapitre 26:

    Enzo: J'ai entendu tu vas te marier avec Stiles!

    Soraya: Oui mon chéri tu n'es pas trop triste?

    Enzo: Papa me manque mais je te vois à nouveau sourire alors je suis content.

    Soraya: Vient dans mes bras mon chéri.

    Chapitre 26:

    Mais que deviens cette famille? On a été transférés aux pays des bisounours ou quoi???? Tu apprends à marcher à ta soeur maintenant!!

    Yanis: Ben oui les jumelles grandissent bientôt et tout le monde est occupé donc je m'y colle.

    Ton comportement à beaucoup changer, tu vas à l'école, fait te devoirs et maintenant tu t'occupes de tes petites soeurs excuse moi mais c'est radical comme changement. Je me demande si c'est simplement la peur d'aller en pensionnat, j'ai comme l'impression qu'il y a anguille sous roche et que tu caches quelques choses... T'aurais pas fait une connerie toi par hasard?

    Yanis: Non je te jure j'ai rien fait... J'ai simplement envie d'aider c'est tout, c'est fatiguant de faire tout le temps des bêtises tu sais...

    Hum ouais je vais faire comme si je te croyais et te donner le bénéfice du doute.

    Chapitre 26:

    L'anniversaires des jumelles est enfin arrivé. Entre parenthése elles ont appris juste à temps le language la marche et le pot!

    C'est à Elina de souffler ses 2 bougies.

    Chapitre 26:

    Elina: Alors, je suis belle?

    Heu...Je donnerais mon verdict une fois passé au relookage. Tu as tiré le trait bienveillante.

    Elina: Oui, je veux paix et amour sur la terre.

    Allons regarder Layla grandir et ensuite opération relooking

    Chapitre 26:

    Yanis c'est arroger le droit de faire souffler les bougies à sa petite soeur. Par contre Enzo et Elina on l'air de s'en foutre comme de l'an 40.

    *Tout le monde* Tuuuuut tuuuuuuuuuuut joyeux anniversaire Layla!!

     Chapitre 26:

    C'est un peu mieux que ta soeur niveau look mais tu n'échapperas pas non plus au relooking. Le trait est chanceuse. Votre apprentissage complet à porter ses fruits bien!  Allez venez toutes les deux!

     Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Vous êtes très jolie toute les deux.

    Elina: Merci Anthéa

    Layla: Ca sera qui l'hétitière?

    Elina: Oh oui, dit nous!

    Vous êtes bien pressé de le savoir, profitez de votre enfance on verra ça plus tard je ne le sais pas encore moi même, il y a aussi Lily sur le rang des postulantes. J'annoncerais surement ma décision lorsqu'elle sera devenue adolescente.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Qu'est ce qui t'arrive Layla, fatiguée?

    Layla: Non. Je voulais la même coiffure qu'Elina j'aime pas être différente d'elle.

    C'est trop compliqué pour vous reconnaître tout le monde va vous confondre.

    Layla: Et alors? Je veux être comme ma soeur c'est tout!

    Tête de mule!

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    La nouvelle chambre des filles. Les jumelles on insisté pour avoir leur lit côte à côte.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    La chambre des garçons aussi y a eu droit.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Une petite histoire pour faire de beaux rêves.

    Elina: Moi aussi je veux écouter!

    Soraya: Bien sûr ma puce allonge toi et écoute...

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

     Ambiance studieuse au salon.

    Vous auriez été mieux sur la table vous ne pensez pas?

    Enzo: Ca va, on est bien par terre.

    La jeunesse!

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Stiles: Je veux dormir!!!

    Et oui dur d'avoir son premier bébé avec un pied déjà dans la tombe.

    Soraya: Laisse moi faire mon amour j'ai l'habitude. Va donc te recoucher.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Elina: Yiha! Allez éclaire tout droit huuuuuue

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Elina: Huuuue dada huuuuuue

    Te voilà déjà levé Elina. Fait moins de bruit tu vas reveiller ton frère.

     Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Prête pour votre premier jour de classe les filles?

    Layla: On stress!

    Elina: Moi ça va je suis happy j'ai hâte de me faire un tas d'amis!

    Enzo, la douche c'est plus d'une fois par semaine qu'il faut la prendre.

    Enzo:J'y peux rien tout le monde la squattait!

    C'est vrai que 6 pour une salle de bain...

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    C'est quoi cette chaîne.

    Soraya: Je dois la réparer pour une voisine.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Mince foutus pause! J'ai pas eu le temps de te prendre en train de te faire électrocuter dommage ça aurait été marrant!

    Soraya: Je suis en vie si ça interesse quelqu'un...

    Ah oui désolé mais y'avais peu de risque tu as déjà pas mal de point en mécanique. Tu te sens bien?

    Soraya: J'ai eu la peur de ma vie mais ça peut aller je crois.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Tu ne rentres pas à la maison?

    Yanis: Non je reste un peu au parc. Mais ne t'oblige pas à rester si t'as d'autre chose à faire...

    Dit que je te dérange.

    Yanis: Tout à fait! Allez vire!

    Bon je suis d'humeur cool alors j'y vais, d'ailleurs c'est l'anniversaire de Lily tu devrais venir toi aussi.

    Yanis: J'arrive bientôt...

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Je vois que vous avez trouvé le nouveau jeu. Ca vous plaît?

    Elina: Ouais c'est génial!

    En plus ça vous apprend la logique.

    Layla: Mais c'est pas juste Elina veut pas me vendre la rue de la paix!

    Elina: T'as cas me vendre les champs elysée!!

    C'est pas un hôtel que je vois sur les champs Elysée?

    Elina: Ben si pourquoi?

    Non pour rien... Bon je vous laisse, que ça ne finisse pas en crêpage de chignon hein?

     Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    J'ai l'impression de connaïtre ce visage.

    Soraya: Oui c'est un portrait de Stiles que j'avais commencé avant son anniversaire. J'espère qu'il sera réussit.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    L'anniversaire de Lily est arrivé. Yanis n'est toujours pas rentré et Stiles est au boulot.

    Tout le monde: Joyeux anniversaire Lily!

     Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    T'es toute belle ma Lily, en plus les yeux bleu de ta mère yes!

    Lily: Areuh

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Encore sur le cheval à bascule. Tu vas le lâcher un jour?

    Elina: Non c'est trop top! J'aimerais avoir un cheval, un vrai et si ont en achetaient un?

    Heu...Je n'y ai jamais pensé puis nos finances ne nous le permette pas tellement. On verras quand tu seras plus grande et assez mûre pour t'en occuper. Si tu aimes toujours autant les chevaux je t'en offrirais peut-être un.

    Elina: Génial!

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Ca y est, enfin terminé? Je le trouve sombre puis il coute 596 on le vends?

    Soraya: Hors de question, je le garde si un jour je devient sénile pour me souvenir.

    Bon ok mais dans votre chambre.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Il est pas si mal que ça tout compte fait.

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Coucou Elina ça... Mais attends c'est toi Layla?!?

    Layla: Oui je veux la même coiffure qu'Elina alors comme tu veux pas je l'ai faite toute seule!!

    Pfff je vais galérer à vous reconnaître!

    Layal: C'est ton problème je veux être comme me soeur na!

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

     Elina: C'est trop cool on est pareil!!

    Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

    Ca va être gaie pour les différencier. Allez bonne nuit les chipies.

     Chapitre 26: Des anniveraires en pagailles

     

    « Chapitre 25: Entre 2 déménagements, 1 bébé!Chapitre 27: Seconde noce »

  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:45

    Mdr Stiles est un vieux crouton NIAK NIAK !!! Et les jumelles oucht ça va pas être facile de les défférenciers  mais elles sont très belles même si ma préférée c'est lily ! ;)

    2
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:33

    Yanis nous cache des trucs, j'en suis sure 

    Enfin un peu de calme et de bonheur dans cette famille ca faisait longtemps (:

    Stiles qui a vieillit sinon, HAHAHA. 

    J'aime bien les jumelles elles sont pas mal (: Mais Lily est chpu, ça va faire de la concurence!

    Une bonne suite en bref (:

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:56

    Et oui Stiles un vieux crouton vous n'aurez pas longtemps à le suporter mdr Mais bientôt le tour de Soraya ils ont presque le même âge

    Sinon oui ça va être dur de faire un choix pour l'héritière je change d'avis tout les jours lol On verra bien quand Lily aura gandit si elle reste prometteuse ;)

    4
    Gaëlle66
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:32

    Enfin Styles va vite dégager x) Pour diffférencier les jumelles sa va être chaut mais les habits peuvent aider (: je me demande qui sera l'héritière :D

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:45

    Yanis cache quelque chose j'en suis sur. Une histoire de coeur peut être.

    Les filles sont toutes super jolies même si je préfére Elina.

    Style enfin, il est vieux. Tu vas quand même le faire continuer à travailler pour le punir ou alors tu le coltine en permance au jardinnage.

    6
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:56

    Ah non il va bosser jusqu'a sa mort vu que son seul point positif c'est un bon salaire XD

    7
    Good Luck Profil de Good Luck
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:30

    C'est une bonne sentence, je trouve.  XD

    8
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:05

    Les 3 filles sont vraiment jolies! Bon courage à toi pour choisir! Moi aussi je pense que Yanis cache un truc, c'est pas normal un revirement si soudain! J'adore toujours!

     

    9
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:22

    Yanis cache un truc, c'est sûr!

    Les jumelles sont mignones, Lilly aussi.

    Stiles est vieux! Bientôt la Fuacheuse 3:)

    Et bientôt la suite j'espère ^^

    10
    Twiggy Profil de Twiggy
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:14

    Comme promis je poste une trace de mon passage et de ma lecture ^^ J'aime beaucoup Soraya dans le style héroïne libre :) Tu parlais de mes 5 bambins, je te retourne le courage :) Surtout que les miens sont déjà grands, toi tu es encore dans les couches, alors très bon courage :D J'ai hâte de les voir grandir ! Pour Yanis, rebelle comme Genna, tu crois qu'une école nous ferait un prix de gros ? :p

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:14

    Les petites sont trop belles ! le choix va être dur... ^^


    Sinon je me demande ce que trame Yannis... une fille ? XD

    12
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:27

    Yanis est amoureux de sa copine la première de la classe!!!

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 02:09

    super belles  les jumelles, et le mobilier, top de chez top!

    le tapis de la chambre des filles, ne serait-ce pas le meme motif que le caleçon de ruddhy dans ces jeunes année lol

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:09

    Un peu c'est vrai lol

    15
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:20

    Canon les jumelles, et la petite derniere est tres jolie aussi. Vu qu'elle a les yeux de sa mere je pense savoir qui sera l'heritiere lol

    16
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:25

    C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la couleur de ses yeux malheureusement depuis j'hésite et je suis encore en train d'hésiter lol

    17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:32

    Eh ben fais le bon choix lol

    18
    julimo Profil de julimo
    Lundi 25 Février 2013 à 21:53

    Oh un monopoly, que d'anniversaires. Et les jumelles sont vraiment belles (oh j'ai fais un rime)

    Je suis très content de te lire. Je passe à table et je me met à la suite, je veux finir au moins la première génération

    19
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:47

    Très jolie la déco des chambres j'adore !! Et j'aime beaucoup la robe rose de Soraya aussi yes !

    Les jumelles sont vraiment très mignonne, hâte de les voir ados ces deux là !!

    Joyeux anniversaire Lily, enfin une qui ressemble à sa mère... avec un air de Stiles quand même !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :