• Chapitre 25: Entre 2 déménagements, 1 bébé!

    Chapitre 25

    Soraya: Les enfants, j'ai à vous parler... Il faut que je vous annonce 2 nouvelles importantes. Tout d'abords, nous sommes dans l'obligation de déménager. La maison bug et impossible de la démolir.

    Yanis: Coool on va où? J'aimerais plus être vers le centre-ville c'est la zone ce quartier.

    Soraya: Désolé mais le nouveau terrain se trouve juste en face de celui-ci, c'est le dernier terrain 64x64 qui existe à Sunlit.

    Bon ça c'est fait...

    Soraya: Je sais que ça va peut-être vous paraître précipiter, mais le père du futur bébé va venir vivre avec nous.

    Chapitre 25

    Yanis: Alors ça jamais de la vie! P'tain mais t'as aucun respect vis-à-vis de nous où quoi?? Papa vient à peine de partir et tu vas déjà te maquer avec ton amant!!

    Soraya: Ta colère est compréhensible Yanis mais c'est ce dont j'ai envie et c'est ce qu'il va arriver. Je veux le père de mon bébé à mes côtés donc il faudra bien t'y faire.

    Yanis: Ben p't'être que je vais demander à papa de vivre avec lui!

    Soraya:Je ne peux pas t'en empêcher si c'est ce que tu désires. Mais je ne suis pas sûr que ça serait mieux pour toi, ton père est très occupé entre son boulot (où il a déjà eu 2 promos pfff fichu storyprogression) et sa nouvelle petite amie.

    Chapitre 25

    Yanis: C'est même pas vrai il a pas de petite amie!! Tout ça c'est de ta faute et tu cherches des excuses pour te déculpabiliser!!

    Soraya: Je suis désolé que tu l'apprennes de cette manière, mais si, lui aussi à refait sa vie et je compte bien faire pareil. Je comprends que tous ces changements puissent te perturber mais j'ai pris ma décision et c'est ce qui va se passer. Alors maintenant tu vas te calmer et nous allons nous en aller de cette maison.

    Chapitre 25

    Ca va?

    Soraya: Oui... Ca me fait tout drôle de quitter ma maison. Il s'est passé tellement de choses, bonne comme mauvaise...Mais ce bug est peut-être bien tombé finalement, un nouveau départ pour une nouvelle vie...

    Oui je pense que c'est mieux même si vous n'allez pas très loin. Allez go?

    Soraya: Go...

    Chapitre 25

    Voilà!

    Yanis: Heu... mais c'est la même! Franchement tu ne penses pas que tu aurais pu au moins faire un autre style?

    Ben non, moi elle me plaisait la maison puis désolé de te dire ça mais vous êtes pauvre et oui faut être réaliste! Comment dire... Tes parents n'ont pas mis la priorité sur leur carrière et faire rentrer des simflouz loin de là, ils étaient même malchanceux niveau opportunité qui demande à chaque fois d'aller à l'étranger... Donc en gardant les anciens meubles je n'avais pas tellement de marge de manoeuvre!!

    Chapitre 25

    Oui, pas de dépaysement possible, c'est la copie conforme de l'ancienne.

    Chapitre 25

    Enzo: Mamaaan mamaaaan qu'est ce qui t'arrive? Anthéaaaaaaaaa à l'aiiiiiiiide

    Et mince, mais tu ne devais accoucher que ce soir toi ??? 0_o

    Soraya: Mais si aïïïeuuuh souvient...toi le bébé a été conçu le matin ouïiiiiiiiile

    Oui mais pas si tôt!!! Bon, Enzo, va à l'école, je m'occupe de ta maman.

    Chapitre 25

    Regarde qui on croise, Stiles. Il va peut-être nous rejoindre à la clinique.

    Soraya: Oui c'est moi qui l'ai prévenu pendant que tu appelais le taxi je n'ai pas envie d'accoucher toute seule.

    Tu as bien fait.

    Chapitre 25

    Soraya: Même si c'est mon cinquième je stress à mort.

    Ca je veux bien te croire, pour ma fille c'était pareil et c'est pas vrai ce qu'on dit que le troisième passe comme une lettre à la poste non non...

    Soraya: Anthéa!! J'ai besoin de soutien là!!

    Oups désolé mais je suis sûr que pour toi tout va bien se passer ;) Allez va-y courage!

    Soraya: J'espère que Stiles va bientôt arriver...

    Chapitre 25

    Voilà l'heureux futur papa qui arrive quelques minutes aprés tout essouflé.

    Chapitre 25

    Une fille, yes! Tu nous la présente?

    Soraya: Voici Lily, ayant eu des hauts et des bas dans ma grossesse elle a eu d'office les traits peur de l'eau et exité.

    Bon c'est pas le top mais ça aurait put être pire comme trait vu ton état psychologique. Elle a l'air d'avoir ton teint, j'espère qu'elle aura tes yeux bleus. Tu as l'air fatigué toi, comment te sens tu?

    Soraya: Ca a été difficile mais Lily est en pleine forme c'est le plus important.

    Chapitre 25

    Stiles à l'air choqué. Il réalise peut être la tâche qui l'attend il est père maintenant, fini l'insouciance de sa vie d'éternel célibataire. J'ai aussi dans l'idée qu'il doit sentir les ondes négatifs de tout le monde à son égard x)

    Chapitre 25

    Non mais on peut savoir ce que tu fais? Et pour arranger tes affaires tu sèches en plus de ça!

    Yanis: Je voulais lui massacrer sa maison avec des oeufs pourris mais y'a personne alors je me venge sur ses poubelles à cette ordure! Tout est de sa faute à lui aussi.

    Et ça t'avance à quoi dis-moi? C'est pas ton agressivité qui va te rendre moins malheureux tu sais. Allez, va à l'école avant que les flics ne débarque.

    Chapitre 25

    Je ne m'étais jamais imaginé que vous étiez si fusionnel tous les deux.

    Soraya: Ha ha ha! Bug...

    Chapitre 25

    Yanis: Mouahahah

    Mais qu'est ce que tu fou encore. C'est quoi ce sac?

    Yanis: J'ai chier dedans hi hi on va bien se marrer!

    Chapitre 25

    Yanis: Hé hé

    Pyromane en plus de ça, et c'est chez qui?

    Yanis: J'en sais rien, un voisin de ce Stiles.

    Ca me ferait bien rire s'ils appellaient les flics ça te calmerais un peu!

    Yanis: Les flics jamais ils m'auront je te dis, c'est des nazes.

    C'est vrai qu'avec toutes les conneries que tu as fait ils ne sont jamais venu...Bon je te laisse, au faite ta mère à accoucher, tu as une petite soeur prénomée Lily.

    Yanis: Tarte ce nom...

    Chapitre 25

    Soraya: Dodo ma princesse dors bien.

    Chapitre 25

    Soraya: Où est Stiles? Il est déjà partit?

    Ca m'en a tout l'air. Il travaillait peut être...

    Soraya: Oui peut-être

    Chapitre 25

    Ah ben non, le voilà qui fait le mènage.

    Chapitre 25

    Soraya: Stiles, tu n'es pas obligé de faire ça...

    Stiles: J'avais envie de me rendre utile. Tu as l'air tellement épuisé.

    Soraya: J'ai seulement besoin de repos. Laisse ça et allons dans le salon plutôt.

     Chapitre 25

    Stiles: Ma chérie tu as fait de moi le plus heureux des hommes. Elle est magnifique notre fille. Je t'aime.

    Soraya: Moi aussi je t'aime tellement

    Stiles: Tu as parlé aux enfants?

    Soraya: Oui, ça n'a pas été facile mais ils sont au courant tu peux venir quand tu le veux.

    Stiles: Immédiatement alors!

    Soraya: Tu es vraiment sûr de toi? Tu sais que je fais un legacy et que ça implique des choses dont la première et d'entendre notre dirigeante Anthéa et je te préviens c'est pas facile tous les jours avec elle.

    Je suis là hein

    Stiles: Oui je sais tout ça, tout ce que je désire c'est de vivre avec toi.

    Alors go!

    Chapitre 25

    Comme vous voyez la maison n'était qu'un trompe l'oeil, Stiles aussi est fauché il rapporte moins de 1000 simflouz. Alorsj'ai pas compris d'habitude quand le sims est fauché on reçoit un peu des sous mais là niet, nada, de 5400 et des brouettes on est passé à 6179... L'arnaque!! Bon, par la même occasion vous avez la preuve de l'immense fortune des Lasmala lol

    Chapitre 25

    Allez viens un peu par là te présenter toi.

    Stiles: Bonjour Anthéa, depuis le temps que j'entends parler de toi je t'entends enfin!

    Oui bon nous aussi ça fait un baille qu'on entend parler de toi. Et je te mets au parfum desuite, les lecteurs ne t'aiment pas, mais vraiment pas beaucoup. Je pourrais même dire sans trop me tromper qu'ils te détestent! Alors si tu veux un conseil, va falloir filer droit mec!

    Stiles: Oh Mais pourquoi personne ne m'aime?

    Quelques scénes où je ne t'ai pas vraiment mis en valeur, tes hésitations du début plus vos embrouilles dignes d'une cour de récré on fait que tu as été mal perçut... La première impression est souvent dur à faire oublier. Puis tu étais en rude concurrence avec Rudhy. Désolé de te dire ça mais niveau physique c'était un dieu grec! M'enfin Soraya t'as choisis donc on va faire avec.

    Mais maintenant que je vois tes traits de caractères,  je pense avoir découvert d'où venaient tes hésitations...Tu es donc un ermite...

    Stiles: Je déteste la foule...J'ai jamais été fan de télé réalité, alors savoir que des milliers de gens pourrait me voir évoluer dans ma vie de tous les jours m'a fait peur...Mais je regrette à cause de ma phobie j'ai faillit perdre la femme de ma vie.

    Des milliers de gens il est gentil lui lol Bon présente toi.

    Stiles: Alors bonjour, comme Anthéa l'a dit je suis ermite, amoureux de la nature, soigneux, sommeil léger et économe. Ma couleur préférer est le gris et j'ai une prédilection pour les panckakes. Mon SLT est de nager dans l'argent (avoir 50 000 $) et je suis membre de l'orchestre(6)

    Une carrière dans la musique pour un ermite, cherchez l'erreur...

    Chapitre 25

    Stiles: Tiens chérie ton lolo. Qu'est ce que tu es mignonne, tout comme ta maman.

    Layla: Lolo ci

    Chapitre 25

    Te voilà toi, alors ton travail de pyromane est fini?

    Yanis: Oui, qu'est-ce que c'était drôLe tu aurais dû rester le mec s'en ai pris plein les chaussures.

    Beurk passe moi les détails je viens de petit déjeuner...

    Yanis: Qu'est-ce qui ce passe ici?

    Ton beau-père est venu s'installer, tu vas faire sa connaissance le voilà qui arrive...

    Yanis: Ne l'appelle pas comme ça!

    Chapitre 25

    Stiles: C'est quoi ce bordel?? Mon voisin viens de me téléphoner il était furax il voulait appeler les flics, tu m'expliques?

    Yanis: J'ai rien fait, c'est pas moi!

    Stiles: Arrête de mentir Sunlit est petit tout le monde se connaît et tu as été reconnu. Tu vas immédiatement aller t'excuser et tu restes au coin pendant 1 heure!

    Chapitre 25

    Yanis: T'es qui pour me donner des ordres toi on se connait? Tu baises ma mère ok, mais joue pas au père sinon ça va mal aller!

    Pour première rencontre on fait mieux, je me demande pourquoi c'est lui qui est venu punir Yanis et non Soraya m'enfin...

    Stiles: Tu mets à bout ta mère. Un conseil essaie de bien te tenir et tout ira bien entre nous. Je ne cherche pas à remplacer ton père, mais tu ne peux pas faire tout ce que tu veux. Ta mère songe à t'envoyer en pension tu ne sais pas? Continu et ça risque bien d'arriver.

    Yanis: Jamis elle ne me ferait ça.

    Stiles: Ah oui? Continu tes bêtises et tu verras bien, elle a même déjà choisit l'établissement c'est l'école des arts! Bien que personnellement je pense que l'armé serais bien plus indiqué dans ton cas! Je vais peut-être le lui glisser à l'oreille.

    Chapitre 25

    Yanis: Montre pas ça Anthéa!!!!

    Désolé mais je mets un point d'honneur à bien détailler tout ce qui se passe dans mon legacy... Tu veux une couche des filles peut-être?

    Yanis: La honte...

    Chapitre 25

    Voilà ce que faisait Soraya pendant ce temps. La pauvre n'en pouvait plus.

    Chapitre 25

    Stiles: Pipi popo pour pas te faire dessus comme ton grand frère d'accord? Tu vas voir c'est facile...

    Layla: Vi acile!

    Chapitre 25

    L'heure d'aller bosser? La classe!

    Stiles: Merci!

    Bonne journée!

    Chapitre 25

    Encore avec Lily, attention de ne pas en faire la chouchoute.

    Soraya: Mais non, j'aime tous mes enfants de la même manière.

    Bon, en tout cas on va avoir l'embarras du choix pour l'héritière...

    Chapitre 25

    Petite scéance de language avec Elina dommage de ne pouvoir faire des scéances groupées faut tout faire x2 avec les jumelles et il va falloir aussi le faire pour Lily tu n'as pas fini!

    Soraya: M'en parle pas.

    Chapitre 25

    Alors ça va mieux? Plus de problème de vessie?

    Yanis: C'est ça rigole. T'as pas été sympas de me faire ça.

    Comme toi tu es sympas avec ta mère...

    Yanis: Mouais bon t'as peut être pas tord...Je vais essayer de faire des efforts.

    Hourra

    Chapitre 25

    Ah ouais, alors ça il faut l'immortaliser. Tu aides ton frère dans ses devoirs...Fait gaffe quand même de ne pas lui faire faire des fautes vu ton niveau je parierais qu'Enzo est plus fort que toi à l'école.

    Yanis: C'est pas parce que j'ai de mauvaise note que je suis complètement idiot! Les notes c'est pour faire enrager maman.

    Chapitre 25

    Attention à ne pas la faire tomber tout de même c'est pas très prudent.

    Stiles: Elle adore. Hein ma Lily tu adores quand papa fait l'avion. Vroooooooooum

    Bon je te laisse gagatisser attention au vomito

    Chapitre 25

    Soraya: Tu est fatigué mon chéri. Tu as envie d'une histoire?

    Enzo: Oh oui maman!

    Chapitre 25: Déménagement, bébé et emménagement 

    Laissons les savourer ces instants mère/fils trop peu fréquent...

    Chapitre 25: Entre 2 déménagements, 1 bébé!

     

    « Chapitre 24: La vie continueChapitre 26: Des anniveraires en pagailles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:24

    Yanis faire des efforts ! Ca cache quelque chose ou il a vraiment peur d'aller en pension.

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:17

    Mouais... bon maintenant qu'il est là "l'autre" faudrait lui changer son look de bûcheron... si elle est plus mignon je l'apprécirai peut-être plus !


    Sinon bienvenue à Lily ! ^^

    3
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:26

    J'espère que Yanis est sincère quand il dit qu'il va faire des efforts parce qu'il était quand même méchant! Stiles a l'air de bien s'occuper des enfants, je vais ptete finir par changer d'avis sur lui!! Bienvenue a la petite Lily

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:46

    Héhé, pas faux, faudrait le relooker Stiles là parce que le look est moyen je suis d'accord avec Betty.

    Bienvenue à Lily ! Hâte de la voir grandir cette petite !

    haha, Yanis qui se pisse dessus ! Je me suis bien marrer moi, son beau-père lui a fait une belle peur dis donc :p 

    Lui faire des efforts ? Wha ! Il va neiger !

    Sinon super suite ! Mais elle m'a l'air bien fatiguée Soraya dis donc.

     

    5
    clio Profil de clio
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:00

    je suis d'accord avec Betty faut changer son look de bucheron c'est démodé mdr ! la suite la suite !!!!

     

    Eddit : Mano-74 à écrit : Lui faire des efforts ? Wha ! Il va neiger ! 

    Oui, oui dans moins de 6 jours ptdr ! 

    6
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:05

    Vous serez pourquoi je ne me suis pas donné cette peine au prochain chapitre!!! C'est vrai que le look bucheron

    Et oui Mano 5 accouchements ça use lol surtout qu'elle est pas loin du troisième âge plus que 4 jours :( 

    La suite p't'être demain si je suis gentille ouais ouais elle est déjà prête et bien au chaud en hors ligne

     

    7
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:49

    clio: Pas faux tiens...hâte qu'elle sorte cette Add là, je crois que c'est celle que j'attend avec le plus d'impatience x)

    Anthea: Ah, hâte que tu poste la suite alors 

    8
    Gaëlle66
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:58

    J'aime beaucoup ton legacy , j'adore la tournure que sa a prit , un peu d'action :D J'ai hâte la suite

    9
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:24

    Hourra, Yanis qui délaisse son coté Malsain!

    M'enfin je suis d'accord avec Betty, il faut absolument changer le style de Stiles, il est déjà pas super bien bâti, mais en plus le look chemise à carreau et pantalons à bretelles ça fait un peu passé de mode x) 

    Sinon, bienvenue à la petite dernière :3

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:19

    Yanis, je l'aime beaucoup!

    11
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 01:59

    il est vraiment gentil avec les enfants de soray, il s'occuppe bien des jumelles, bon, alors beaucoup de bonheur à eux lol

    12
    julimo Profil de julimo
    Lundi 25 Février 2013 à 21:44

    Que d'efforts fourni dis donc. Tout ce temps à gagatiser ces petits gosses. Bienvenu Stiles

    13
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:33

    Mdr quel racaille ce Yanis mais je l'aime bien ! Heureusement qu'il promet de faire des efforts, la pension ne doit pas l'emballer tellement !! 

    Bienvenue à la petite Lily et à Stiles aussi... bon il va falloir apprendre à l'apprécier celui là !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :