• Chapitre 24: La vie continue

    Chapitre 24:

    Soraya: Yanis je n'aime pas te voir t'isoler dans ta chambre, viens avec nous au salon...

    Yanis: ...

    Soraya: Je comprends que tu m'en veuilles... Tu es encore jeune pour comprendre la raison de notre séparation, mais ils nous étaient impossibles de continuer à vivre ensemble papa et moi.

    Yanis: Si je suis assez grand! J'ai tout entendu d'abord et je sais que tout est de ta faute parce que t'as fait des bisous avec un autre homme que papa et que le monsieur il a mis un bébé dans ton ventre! Et maintenant papa y t'aime plus et moi non plus!

    Chapitre 24:

    Les jumelles n'ont pas l'air tellement perturbé elles sont encore tellement jeunes. Quoi que Elina sert son jouet très fort contre elle. Pauvres petites...

    Chapitre 24:

    Yanis: Pourquoi t'as fait des bisous au monsieur?

    Soraya: Ce n'est ni l'heure ni le moment de parler de ça, nous sommes tous fatigué. Puis comme je te l'ai déjà dit tu es bien trop petit pour comprendre les histoires des adultes... Il y a des fois ou les adultes se font du mal sans le vouloir où font de mauvais choix. C'est ce qui est arrivé avec ton papa et moi, plusieurs mauvais choix on mené à cette situation. Mais tu dois savoir que je t'aimerais toujours même si tu m'en veux beaucoup. J'espère seulement qu'un jour tu comprendras ma décision.

    Chapitre 24:

    J'ai bien l'impression que la maison est complétement buger un gros emplacement de la pièce principale est injouable. Jai bien peur qu'un déménagement s'impose.

    Chapitre 24:

    Comment va le bébé, c'est pas bon pour lui toute cette agitation et ton état de déprime est inquiétant.

    Soraya: Ca va quelques contractions mais rien d'important.

    Fait quand même attention à toi il te faut du calme.

    Soraya: Facile a dire...

    Que vas-tu faire avec Stiles? Tu devrais le mettre au courant il a le droit de savoir qu'il va être papa.

    Soraya: Je sais bien... Et s'il prenait mal cette annonce? S'il ne voulait pas du bébé? Je ne sais pas si je pourrais supporter un nouveau rejet de sa pars...

    Tout de suite les grands mots, tu es forte, tu peux tout supporter. Puis je suis sûr qu'il sera heureux de cette grossesse, c'est pas lui qui souhaitait que tu divorces? Si! Donc comme l'a si bien dit Rudhy la place est libre maintenant...

    Chapitre 24:

    Soraya: Je te trouve bien insensible, si tôt après le départ de Rudhy? Que penserais de moi les villageois? Et les enfants n'admettrons jamais que leur père soit remplacé aussi rapidement, tu as bien vu la réaction de Yanis!

    Oui ok c'est tôt, mais tu as quand même 4 enfants, bientôt 5 à assumer et avec tes maigres revenus, l'argent qu'il y a sur le compte ne va pas durer longtemps surtout si on doit déménager ça va encore ponctionner le peu que tu as.

    Soraya: C'est vrai aussi...

    Chapitre 24:

    Encore en train de pleurer.

    Soraya: Je l'imagine seul et malheureux dans une maison sale et miteuse. Il n'avait aucun argent où va t-il pouvoir bien se loger? Et s'il était à la rue maintenant?

    Si ça peut te soulager il a trouvé une demeure. C'est vrai que ce n'est pas un palace, mais au moins il a un toit ou vivre. Tu le regrettes temps que ça ton Rudhy?

    Soraya: Mes sentiments sont confus. Je suis triste que notre couple se soit achevé comme ça, j'aurais aimé qu'on reste en de bons termes mais d'un autre côté je sais que c'est avec Stiles que je veux être. C'est toujours avec lui que j'ai voulus être... Je me suis menti à moi-même pendant toutes ses années, asseyant de me persuader que c'est Rudhy que j'aimais. J'y suis presque arrivé quelques fois mais il suffisait que je revois Stiles ou pense à lui pour que tout mon amour se réveille. Que ça plaise ou non c'est comme ça et je ne peux rien y changer, Stiles est mon double, mon âme soeur... Je sais maintenant que c'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie...

    Chapitre 24:

    Tu devrais aller de coucher, tu es au bout du rouleau et ça commence à m'inquiter pour le bébé, tu n'es plus toute jeune.

    Chapitre 24:

    Repose-toi tu te sentiras mieux demain.

    Soraya: Bonne nuit

    Chapitre 24:

    Enzo: T'arrête un peu d'être méchant avec maman? Si tu la traites encore tu auras à faire à moi!!

    Qu'est ce qu'il se passe ici de bon matin?

    Enzo: Il arrête pas de dire des méchancetés sur maman, j'en ai ras la casquette!

    Yanis: Rooh mais ça va, qu'est-ce que tu peux être susceptible avec ta mouman! C'est bon calme toi...

    Enzo, baisse d'un ton, ta maman dort encore et toi Yanis tu vas te calmer aussi sur les insultes.

     

    Chapitre 24:

    Soraya: J'ai enfin fini ma toile, verdict?

    Tu es vraiment douée maintenant, 596$ pas mal!

    Chapitre 24:

    Et une promotion en prime. Tu es au septième échelon de ta carrière et tu es nomé "Débutante des galeries d'art"

    Chapitre 24:

    Quand vas-tu prendre ton courage a deux mains et aller annoncer la bonne nouvelle à Stiles?

    Soraya: Je ne sais pas. Quand j'aurais un peu de temps. Là j'ai tout le ménage à faire nous n'allons pas fêter l'anniversaire de Yanis dans une porcherie tout de même...

    Chapitre 24:

    Soraya: Puis je veux que les jumelles sachent convenablement parler et marcher lorsqu'elle grandiront. C'est mon défi, je veux être une bonne mère pour mes enfants dorénavant.

    Tu as toujours été une bonne mère, ce n'es pas facile d'élever 4 enfants surtout d'âge si rapproché et tu n'as rien à te reprocher.

    Soraya: Sauf les avoir traumatisé en brisant notre famille...

    Ca arrive tous les jours les divorcent, ils s'y feront puis je ne sais pas si je devrai te le dire...

    Soraya: Me dire quoi?

    C'est à propos de Rudhy...

    Soraya: Il lui est arrivé quelque chose? Il n'est pas...

    Non il va bien, même très bien, il a rencontré quelqu'un...

    Chapitre 24: Chapitre 24:

    Soraya: Déjà?

    Oui, en fait à ce que j'ai compris c'est une collègue de boulot...

    Soraya: Pour quelqu'un qui m'aimait temps que ça il n'as pas traîner pour me remplacer. Il parle déjà mariage en plus.

    Il faut le comprendre aussi il n'a peut-être pas envie de finir sa vie tout seul puis il y a peut-être un peu de vengeance aussi.

    Soraya: Oui ben en tout cas il a le temps d'aller draguer, mais pour appeler ses enfants y'a plus personne. Il ne les a pas appelés une seule fois depuis son départ et à chaque fois que les enfants veulent aller le voir il n'y a personne chez lui... Je comprends mieux maintenant... Il doit toujours être fourré chez elle... Une collègue de boulot... Tu crois qu'il la connaissait avant notre divorce? Il me trompait déjà ça se trouve? Pour en être à envisage un mariage il faut que la relation soit bien entamée et en 2 jours laisse-moi être sceptique...

    Ca t'enlèverait un peu de culpabilité si c'était le cas?

    Soraya: Pff non...Juste envie de savoir.

    Il étaient de simples amis.

    Chapitre 24:

    Soraya: Joyeux anniversaire Yanis! Allez souffle!

    Chapitre 24:

    Ca a l'air pas mal mais la coiffure comme d'hab bof. Go relookage!

    Chapitre 24:

    Yanis: Tu me trouves beau gosse avoue.

    J'avoue que je suis agréablement surprise. Par contre niveau caractère...

    Chapitre 24:

    Alors résumons, tu es mesquin, pantouflard, crasseux et impressionnable...Essai au moins de remonter tes notes, qu'on ai l'espoir que le dernier trait soit un peu plus positif.

    Yanis: Ouais bon je verrais si j'ai du temps à perdre à ça.

    *En français dans le texte: Compte la dessus et bois un verre d'eau*

    Chapitre 24:

    Soraya: Tu pourrais peut-être te trouver un boulot à mi-temps qu'en dis-tu?

    Yanis: J'en dis que tu rêves. T'as choisis de divorcer, t'assume maintenant je ne vais certainement pas t'aider en ramenant du fric.

    Soraya: Comme tu veux, ça aurait permis de te payer des trucs. A ton âge tu as certainement envie de sortir et t'amuser.

    Yanis: De quoi je me mèle? Allez, mange ton gâteau et tais-toi.

    Soraya: Je suis patience Yanis mais j'ai des limites et tu commences à dangereusement les frôler là. Si tu m'y obliges je vais songer à la pension car je n'ai pas envie de continuer à vivre avec cette perpétuelle agression dans ma propre maison! Lorsque tu seras majeur, tu seras libre de partir si je t'insupporte autant que ça, mais à présent, j'attends de toi le respect et la politesse que tu me dois, suis-je assez clair?

    Yanis *du bout des lèvres* Oui, s'cuse moi m'man

    Chapitre 24:

    Yanis: MAIS CASSE TOI NAMI TU ME GONFLE!!!

    Chapitre 24:

    Yanis: T'es toujours dans mes pieds c'est bon j'ai passé l'âge de jouer avec une poupée du chiffons je veux plus te voir vire moi de là!!

    Pauvre Nami mais c'est vrai qu'elle est soulante à chaque fois se mettre devant le lit superposé. Dommage qu'on ne puisse pas la rendre vivante, mais pas le temps ni le budget et ne parlons même pas de la place.

    Chapitre 24:

    Où allez-vous?

    Soraya: A un concert de Simport

    Chapitre 24:

    Soraya: Stiles...

    Stiles: ...

    Soraya: Ou j'ai été pas mal occupé... As-tu l'as appris...Ok j'arrive.

    Chapitre 24:

    Yanis: Salut kate! Etrange endroit pour faire tes devoirs.

    Katherine: Bonjour Yanis. Je tenais à voir le concert je n'ai donc pas eu le temps de finir mes devoirs, mais le chanteur ayant décidé apparement de nous snober j'en profite. Et toi, tu as décidé de compromette ta réputation? Si les amis avec qui tu traînes te vois discuter avec une première de la classe ça va jaser demain à l'école demain...

    Yanis: Je m'en tape des autres j'avais envie de te parler c'est tout point barre.

    Chapitre 24:

    Soraya: Stiles à eu vent de mon divorce il veut me voir. Je me demande ce qu'il va dire quand il va me voir débarquer avec mon gros ventre.

    C'est sûr que comme annonce y'a mieux.

    Soraya: Tu t'occupes de Yanis? Je n'ai pas eu le temps de le prévenir. Puis ce spectacle simport a été annulé ou quoi aucun artiste n'étais là.

    Je t'avoue que j'ai rien compris, j'ai eu le message comme quoi le spectacle était fantastique avec le tampon et simflouz mais pas d'artiste...

    Soraya: Dommage ça aurait pu être bien... Tu crois que Yanis va m'en vouloir de le laisser?

    Non il est en bonne compagnie...

     Chapitre 24:

    Soraya: Bon voilà pfff j'angoisse Anthéa.

    Relax, tout va bien ce passer j'en suis sûr.

    Chapitre 24:

    Stiles: Ma chérie! Mais... Tu es enceinte!

    oraya: Oui comme tu vois... Et si tu te pose la question, de toi.

    Ca c'est cash...

    Chapitre 24:

    Stiles: De...moi? Tu attends mon bébé?

    Soraya: Oui, ton bébé.

    Stiles: Mais pourquoi ne pas m'avoir avertis immédiatement? Je me suis inquiété ses derniers jours de ne plus avoir de tes nouvelles. J'ai appris ton divorce...Pourquoi n'as-tu donnés aucun signe de vie depuis?

    Soraya: Là peur sans doute, la peur que tu me rejettes, nous n'avons jamais parlé d'avoir des enfants ensemble. Je n'avais pas envie que tu te sentes piéger.

    Stiles: Mais tu racontes des bêtises quand tu t'y mets. J'en ai jamais parlé tout simplement car je n'en ai jamais eu l'occasion,ta situation ne le permettais tout simplement pas. Tu fais de moi le plus heureux des hommes mon amour.

    Chapitre 24:

    Stiles: Je vais être papa c'est merveilleux. Je pensais ne jamais le devenir et c'est la femme de ma vie qui me donne ce cadeau, mon coeur va exploser. On va se marier le plus rapidement possible.

    Chapitre 24:

    Soraya: Se marier? Je ne sais pas si j'en ai tellement envie.

    Stiles: Tu ne veux pas m'épouser? Mais moi je veux vivre avec toi et le bébé, je ne veux plus de cette situation chacun chez sois.

    Soraya: Oui bien sûr qu'on va vivre ensemble, mais pour le mariage...On verra. L'amour ne se démontrer pas avec un échange d'alliance. Je t'aime et je suis bien avec toi, pourquoi vouloir changer les choses puis n'oublie pas que j'ai 4 autres enfants. Te sens-tu vraiment prêt à les assumer? Ils ont assez trinqués et je ne veux pas plus les perturber en leurs faisant subir une nouvelle séparation s'il advenait que tu changes d'avis et préfère ta vie de célibataire. Après tout, tu ne sais pas ce que c'est d'élever des enfants tu as toujours vécu seul ou en coloc' et ça n'a vraiment rien à voir je t'assure.

    Chapitre 24:

    Stiles: Ma chérie, jamais je ne pourrais regretter de vivre avec toi je t'aime depuis toujours. Nos erreurs de jeunesse nous on fait perdre assez d'années de bonheur. Il est temps que l'on soit heureux, ensemble. Et tes enfants, je les assumerais avec plaisir. Tu es rassuré?

    Soraya: Oh que oui je t'aime tellement... Je me sens même mal à l'aise vis-à-vis de Rudhy et de notre divorce de resentir autant d'amour pour toi mais j'y peux rien je t'aime...

    Chapitre 24:

    Stiles: Quand puis-je venir?

    Soraya: Attends je j'annonce la nouvelle aux enfants qui se promet pénible...

    Stiles: Dêpeche toi alors, j'aimerais être là pour la naissance du bébé.

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    J'espère que la tournure de l'histoire vous plaît. J'avoue que moi j'adore cette tournure. Bon triste pour Rudhy mais ma fois faut pas m'enerver moi, il trainait trop à ramener une promo puis il était arriver au bout de son utilité c'est à dire me donner de beaux héritiers

    @ suivre, la suite seras mise en ligne d'ici la fin de semaine... 

    Bisous

     Chapitre 24: La vie continue

    « Chapitre 23: La fin d'une époqueChapitre 25: Entre 2 déménagements, 1 bébé! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:12

    Espéce de sadique. Il t'avais rien fait le pauvre Rudhy. ;)

    Mdr la tenue de grosssec noir et blanche de Soraya. Quand on est enceinte, on met pas des vétements moulants. Alala, ces sims tous plus barjo les uns que les autres.

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:14

    Moi j'en veux encore à Stiles ! Il a intérêt à faire de gros efforts pour se rattraper ! ;-)

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:48

    T'as de la chance d'avoir des tenues de grossesse classe quand même ! 

    Ahah, comment les enfants vont-ils prendre l'envie que le père du bébé emménage ? J'immagine pas la réaction de Yanis tiens x)

    En tout cas j'aime vraiment comment tu écris et prend la photo ! Vivement la suite de l'histoire ! :D

    4
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:05

    Bé ouais moi je l'aime bien la tenue black&white de Soraya lol J'adore voir le ventre tout rond même en vrai d'ailleurs j'exibais le miens fièrement ;) Elle vient de ce site http://www.lorandiasims3.com/index.php?seite=8 ici aussi y'en a pas mal http://www.poppysims.com/

    5
    clio Profil de clio
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:05

    Moi j'ai adoré cette suite, maintenant j'ai un peu peur que Yanis vire mal avec tout ça. Bisous ma chéwie !

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:33

    Wahou ! je viens de jetter un coup d'oeil au site que tu as donner ils sont super ! Ö

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Good Luck Profil de Good Luck
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:14

    Pauvre Rudhy ... Je suis comme Bettyboopjade, je n'aime pas trop Styles ... Il fait trop boulet :p 

     

    sinon, excellente suite ^^

    8
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:20

    Ca je peux pas le nier c'est vrai que c'est un boulet... Un boulet trés trés collant mais il a gagné donc comme quoi ça marche XD

    9
    Good Luck Profil de Good Luck
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:36

    Ouais, c'est sur! :p Je me demande comment il va se débrouiller en tant que papa .....  

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:10

    Ce serait le fin du fin qu'il teste la vie familiale et qu'il se casse comme un malpropre avec sa progéniture en laissant Soraya avec ses 4 gosses traumatisés... Prend rdv chez un psy de groupe en avance. Et comme il est trop charmant Yanis!

    11
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 01:46

    moi j'adore!!

    12
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:00

    Je t'avoue que la suite me plais, mais bon, je peux pas m'empecher de penser au petit et a Rudhy :(

    13
    julimo Profil de julimo
    Lundi 25 Février 2013 à 21:23

    Oh moi aussi j'adore cette tournure, bravo. Maintenant l'annonce aux enfants

    14
    Dimanche 16 Juin 2013 à 00:14

    Agrrrrraaaaaah! Ce Stiles...Il me...Il me... BRWAH!  (tu es la première personne à affronter la colère d'un Bisounours... x))

    Je l'aime pas, mais alors pas du tout! è.é

    Pire que Charlie Green... (et pourtant!)

    15
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:15

    Ho ben moi j'aime bien la situation comme ça... c'est de l'amour passionnel c'est beau et bien souvent y'a que les personnes intéressées qui peuvent comprendre, genre Soraya et Stiles !!

    Même si c'est vrai que c'est triste pour Rudhy, qui soit dit en passant à l'air de s'en être bien remit !! 

    En tout cas super chapitre et Yanis est houlala... fort charmant kiss !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :