• Chapitre 2 Un job pour deux rencontres...

    Chapitre 2

    Soraya: Et voilà, je suis officiellement Peintre. A moi richesse et notoriété. Bientôt, tous les sims de Sunset valley et ses alentours s'arracheront mes toiles! Dès qu'ils me verront ils se battront pour avoir un autographe signé de mes mains délicates, ils s'évanouirons, choqués, ne pouvant croirent que devant eux se trouve la grande, la talentueuse Soraya Lasmala !

     Ouaouh comme égo sur-dimensionner tu fais fort! C'est pas la modestie qui t'étouffe en tout cas.

    Soraya: Pourquoi le serais-je? Je souligne seulement ce qui saute aux yeux! Je suis une star en puissance ce n'est pas de ma faute si tu m'as crée comme ça....

    Mais c'est quoi ce boucan, ne disait-tu pas que sunset était une petite ville paisible où il fait bon vivre? On se croirait sur le vieux port de Marsaliasims un jour de criée, on s'entend même plus penser!

    Chapitre 2

    - Dehors les lamas, dehors les lamas! Scande un petit groupe amassé devant le parvis de la mairie.

    On dirait bien une manif.

    Chapitre 2

    Soraya: Bonjour, Soraya Lasmala, je viens d'arriver à Sunset. Vous faites quoi?

    Blondasse: Salut, lui répond une blondasse manifestement à la tête du petit groupe d'excités. Je suis la présidente de la "LAL", la ligue anti Lamas. Y'en a marre! Depuis que nos ancètres les sims 1 son apparu sur la surface Eagamsienne, on nous pourriT la vie avec cette mascotte de Lama! Y'en a marre! Un lama c'est moche! Un lama ça put! Un lama ça crache!! Ah bas les Lamas vive les babouins! Ah bas les Lamas vive les babouins!

    Chapitre 2

    Mais qu'est ce que tu fou Soraya... Tu milite maintenant ?

    Soraya: Bah je débarque à Sunset, je suis pauvre, j'ai pas d'ami alors il faut bien que je me fonde dans la masse. Et oui je suis un mouton que veux tu... Ah bas les babouins heu Lamas! Y'en a marre de vos crachas! 

    Pas encore tellement au point.

    Chapitre 2

    L'avantage des manifs c'est que ça regroupe beaucoup de monde et pas besoin de chercher bien loin pour faire son marché. Justement Soraya a comme qui dirait commencer à flairer une piste. Je comprends mieux son interêt pour cette manifestation maintenant.

    Soraya: Salut beau gosse, Soraya Lasmala je viens d'arriver dans votre jolie ville...

    Comment tu le trouve Anthéa? Il est pas mal hein? J'en ferais bien mon quatre heure.

    Oui ça va tu aurais pu tomber plus mal. Mais tu devrais éviter de me parler, histoire de ne pas te faire cataloguer comme folle-dingue du quartier. Tu es la seule à m'entendre. Y'a que les sims que je contrôle qui le peuvent...

    Chapitre 2

    Mec: Pardon? Je n'ai pas compris.

    Soraya: Non rien je demandais juste si tu aimeS le thé? je prendrais bien un 4 heure... oups...

    Mec : T'es direct comme fille, tu me proposes un rencard avant même de connaître mon nom... C'est pas pour me déplaire d'ailleurs...

     Soraya: (Hé hé je fais toujours cet effet au mec ils tombent tous!)

    C'est vrai suis-je bête hi hi. (je lui sort mon rire niais de femme sans cervelle ça aussi ils aiment bien les mecs) Alors? C'est quoi ton petit nom?

    Mec: Marty Keaton et je suis sportif professionnel.

    Soraya: Sans blague! Et tu viens à cette manif? T'as pas peur que ton entraîneur te tombe dessus?

    Marty: Bah toute l'équipe est gonflée de cette mascotte qui s'affiche à tout bout de champs. Ils en ont même imprimé sur les tee-shirt de nos bambins pour bien les formater depuis la petite enfance! Mais on espère bien faire flancher le dieu-Gourou Ea, à force de venir tout les dimanche il en aura forcément marre un jour ou l'autre. C'est notre seul espoir!

    Chapitre 2

    Soraya :Pour un peu détourné la conversation parce que leurs histoires de Lamas ça va un moment mais à petite dose hein, je lui demande s'il est marié.

    Pas que ça puisse  changer quoi que ce soit, rassuez-vous, moi la monogamie je n'y crois pas un seul instant. Mais c'est toujours intéressant de savoir si je peux attaquer la phase dragouille. Oui parce que les mecs mariés son toujours un peu plus réticent surtout en public. Ils veulent d'abord se lier d'amitié, la bonne blague!

    Marty: Oui je suis marié avec Justine. On c'est marié en sortant du lycée on était jeune on ne réalisait pas ce que l'on faisait. On est un mariage assez libre maintenant tu sais...

    Anthéa: Je sais pas pourquoi je sens qu'avec lui c'est déjà dans la poche...

     

    Chapitre 2

    Soraya : Moi je suis peintre faudra que tu passes un jour à la maison je ferais ton portrait.

    Anthéa: C'est bien une simsette optimiste, vu qu'elle sait à peine barbouiller quelques formes j'imagine la tête d'un portrait!

    Chapitre 2

    Marty: Ah ouais j'adorerais être aussi célèbre que la Joconde!

    Anthéa: Ah défaut d'être fidèle il a quelques notions d'art c'est déjà ça.

    Chapitre 2

    Soraya: Petit à petit nos liens augmentent, nous voilà de plus en plus proche. Vous aimeriez bien savoir ce que je suis en train de lui susurrer hein bande de voyeur? Et bien vous en saurez rien, c'est per-so-nel!

    Par contre, le fait de l'approcher d'un peu plus prés ses défauts m'ont sautés en pleine figure. Y'a un truc qui me bloque. Non mais regardez-moi cette tronche, vous auriez envie de vous taper ça vous? Je suis pas encore désesperée à ce point quand même...

    Anthéa: Oh tu es difficile, tous les sims font une sale tronche de temps en temps.Il est pas si mal, il est baraqué en plus. Un petit relooking et il serait tout à fait potable.

    Soraya: Mouais mais regarde ses sourcils on dirait de la moquette! Tu peux changer ça aussi?

    Anthéa:  C'est un jeu d'enfant avec le mastercontroler mais pas envie, je changerais que l'élu si tu te décides à te marier.

    Soraya: Mais c'est du chantage! Je t'ai dit que jamais je me marirais!

    Anthéa: Ben alors tu feras avec ce que tu as sous la mains gniark !

     

    Chapitre 2

    Anthéa: Soraya qu'est-ce que tu fais?

    Soraya: chut tais toi écoute moi cette musique comme c'est beau

    Soraya: Mais qu'est -ce que tu fais en haut de ces marches comme une sans amis? Quand je t'ai laissé tu étais en grande conversation avec Marty. On peut plus aller se chercher un coca light sans que tout sois chamboulé!

    Soraya: Fallait faire pause!

     Bah ça commençait à dégénérer avec Marty donc j'ai préferé couper court. Je crois que je lui ai fait peur quand j'ai parlé avec toi. C'est dur de se retenir aussi. Je crois que la prochaine fois je vais tout lui avouer sur ma vie qu'il me croit ou pas tant pis. Allez laisse moi écouter le concert que ce mec à improviser tu trouves pas qu'il joue bien?

    Anthéa:  Oui ça va c'est pas mal. Tu devrais t'approcher pour voir s'il est aussi beau qu'il joue bien.

    Soraya: Y'a que le physique qui t'intéresse ma parole!

    Anthéa: Ben oui je pense au prochaines générations pas envie de me trouver avec une ligné d'affreux.

    Soraya: Soraya Lasmala ne fera jamais une horrible ligné tiens le toi pour aquis!

    Chapitre 2

    Soraya: Alors tu le trouves comment??? Roh encore mieux de prés j'ai toujours flashé sur les musiciens c'est d'un romantique! Je le vois déjà me chanter la sérénade.

    Anthéa: Gné c'est toi Soraya??? Aurais-tu eu un coup de foudre???

    Soraya: Mais ne dit pas n'importe quoi, je ne tomberais jamais amoureuse, non je ne suis pas faite pour ces inepties. C'est bien pour les fifille à papa qui rêve aux princes charmants ça.  Non...Je pense à ma future ligné c'est tout...

    Anthéa: Mouais...Beau profil mais on ne voit pas grand-chose va lui taper la causette!

     

    Chapitre 2

    Soraya: Bonsoir, Soraya. Vous jouez vraiment bien.

    Mec: Merci, Stiles Gravet. Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vus en ville, nouvelle?

    Soraya: Oui, je viens d'emménager au 15 cours d'Estiville...

    Anthea: Mouais bof bof la tronche, franchement je préfère Marty puis il est gringalet mais bon si tu préfères ce genre de mec androgyne aux mecs puissant et viril...

    Chapitre 2

    Stiles *sifflement*: Le 15 cours d'Estiville! C'est le quartier le plus riche de Sunset. Vous êtes donc voisine avec les Plénozas.

    Soraya: Je n'ai pas encore fait le tour des propriétés mais en effet les terrains sont hors de prix, ça ma complètement mise sur la paille!

    Stiles: Mais pourquoi une si jolie femme et jeune de surcroît viens s'enterrer à Sunset? Mon rêve à moi c'est de déménager à Bridgetown, ça c'est une ville en plein essor. Elle regorge de clubs, boites de nuits et salles de concerts. Ici c'est mort, il n'y a même pas une misérable scène pour donner des représentations, obligé de faire la manche dans la rue pour me faire repérer. Pathétique!

    Soraya: Oui j'imagine que ça doit être dur de réussir une carrière d'artiste dans cette ville de paumés. Mais peut-être qu'une autorité haut-placé pourrait y remédier, n'est-ce pas Anthéa??? Et n'oublie pas les bars, clubs à cocktails et un hippodrome aussi vu que tu as rasé le seul de la ville. J'ai bien envie de faire de l'équitation quand je serais riche moi!

    Anthéa: Oui bon j'essaierais mais c'est galère à placer y'a pas trop de place. Promis je ferais ce que je pourrais moi aussi j'ai envie de jouer à showtime et animaux&cie!

    Stiles: Tu parles à qui là??

    Anthéa: Voilà, ça commence, folle du quartier en vue...

    Chapitre 2

     

     Soraya: Oh c'est une longue histoire. En gros je parle à ma créatrice, c'est à cause d'elle que j'ai attérrie ici et je serais obligé d'y rester jusqu'à ma mort. Je dois lui faire un bébé fille c'est la seule condition pour qu'elle me laisse un peu tranquille et me lâche un peu. Mais personne d'autre ne peut l'entendre hormis les membres de ma famille. C'est ma malédiction à moi.

    Stiles: Dur...

    Soraya: Je te raconte même pas! Tu verrais où elle me force à vivre! J'ai même pas un toit au-dessus de ma tête, une vrai clodo, obligé d'aller prendre me douche au gymnase! Moi qui ai peur du noir en plus, j'en fait des cauchemars toutes les nuits. De plus, j'ai même pas un seu ami ni famille rien.

    Chapitre 2

    Anthéa: Pfff je m'appelle Soraya et je suis sans famille!! Ca va de jouer les victimes, devrais-je te rappeler que tu n'as pas encore passe une seule nuits sur ton terrain?? Et des amis vu ta grande gueule tu ne vas pas traîner à t'en faire ou des ennemis peut être bien...

    Soraya: Ben quoi il tombera plus facilement dans mes filets ça marche toujours le couplet de la femme sans défense.

    Stiles: Ben écoute, passe à la maison quand tu veux. J'ai 3 colocataires, elles sont super sympa. Je suis sûr que vous deviendrez vite les meilleures amies du monde. Faut que je te laisse j'ai un trou dans l'estomac. A plus ma belle.

    Chapitre 2

    Soraya: Moi aussi je suis rentré "à la maison" j'avais une faim de loup puis traîner dans les rues la nuit tombée commençait à m'angoisser.

    Chapitre 2

    Anthéa: Alors là Soraya tu as droit à mes félicitations! Tu as réussi ton premier plat sans le faire cramer! Et vu ton état de fatigue extrême ce n'étais pas gagner.

    Soraya: Mais c'est tout à fait normal, ne t'ai-je pas dit que j'exèle dans tout ce que j'entreprend?? tout ce que je fais je le fais bien. Moi je ne suis pas du tout étonner d'avoir réussi un minable plat de pâte! Et je devrais être vexé que tu ais pensé que je puisse le rater, moi la grande, la génialisime Soraya Lasmala!

     Et c'est repartit...

    Chapitre 2

    Soraya: Et ouais, le seul siège dispo, si c'est pas malheureux...

    Anthéa: Et encore il n'a pas servit.

    Chapitre 2

    Anthéa: Allez au dodo, tu l'as bien mérité.

    Soraya: Pfff il est dur je sens que je vais me lever avec un de ces mal de dos...

    Anthéa: Allez souris un peu ça va te motiver à nous peindre de magnifique et onéreuses peintures.

    Au faite Soraya...

    Soraya: Ouais quoi...

    Anthéa: Tu avais raison tout à l'heure... C'est toi ma chouchoute! Allez bonne nuit

    Soraya "émue": Bonne nuit Anthéa. Mais tu restes à côté de moi hein?? On ne sait jamais il pourait y avoir un détraqué dans le quartier.

    Anthéa: Oui je veille sur toi...

    Chapitre 2

     

     Chapitre 2 Un job pour deux rencontres...

     

                                                                                                                                                                                                                           

    « Chapitre 1 : Là où tout a commencéChapitre 3 : L'incruste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:18

    mdr l'autre avec la joconde j'étais bidonnée ! le chanteur est pas mal  très bonne suite j'ai hâte de voir la suite. Soraya me fait trop rire tu es resté près d'elle tant qu'elle dort, non je demande car tu as donné ta parole lol !

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:42

    Et oui quand je donne ma parole c'est sacré!  J'ai même accélerer pour faire venir le jour plus vite qu'est ce que je ferais pas pour le bien être de mes sims lol

    3
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:20

    j'adore ^^ ta sims est super belle

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:49

    Elle est aussi cesse-pied que ma Cassie celle-là! Elle craque pour un musicien, normal, quelle femme sencée ne craquerait pas pour un guitariste! ;)

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:36

    Je plussois Idjya ! 

    Elle a un sacré caractère Soraya, mais c'est ce qui est top ! 

    Bon même si j'ai un faible pour les musiciens moi aussi je préfère Marty ! Non parce que l'autre gringalet hein... 

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:31

    En même temps à Sunset, pour trouver un beau mec il faut se lever tôt ! lol

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:37

    C'est vrai que les mecs canons, ils courrent pas les rues ^^ moi je dis, vive le story progession, avec ça, des mecs, ils y en a énormément ... faut juste attendre qu'ils grandissent XD Mais bon ... sinon Stiles c'est un bon choix :) Même si j'avais une préférence pour Marty ... excepté pour son nez, bwark XD

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:13

    Vraiment sympa :)

    j'aime bien ton style d'écriture et le caractère hors du commun de Soraya ^^

    dans mes liens!

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:43

    Coucou !!

    Je viens de découvrir ton blog, et il est su-per. J'étais un peu perdue au début, mais après c'était plus clair ! ^_^ Comment vous faites tous pour avoir des manifs ?! Tu m'as fait exploser de rire avec la Lamas !!! XD Bon, sans rire, il est trop bien ce blog.

    Bonne continuation !

    10
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:44

    Hello Bisounours et bienvenue. Tu étais perdue pour la navigation?

    Pour la manifs j'ai rien fait elle était en cours lorsque Soraya est allé s'inscrire à la mairie. Je crois qu'il y en a une tout les dimanche devant la mairie mais pas trop sur je traîne pas souvent par là bas lol

    Contente que mon legacy te plaise 

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:07

    Merciii ! Non, juste pour savoir qui est qui ! ^^

    Ben moi j'en ai pas... :/ C'est peut-être avec D.A... Parce que moi je l'ai pas, et c'est le seul add-on que je j'ai pas..

    Au fait, pour une personne qui ne connaît que le grand frère des Sims 3, tu te débrouille super bien, moi j'aurais beaucoup plus galéré à ta place...

    12
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:49

    Moi c'est la seule que j'ai vu faut vraiment tomber au bon moment. Mais je crois que c'est avec le jeu de base.

    J'avais déjà jouer mais juste survoler et jamais plusieurs génération d'une même famille. Moi je trouve que je galère niveau finances ils sont toujours fauché et niveau souhait à long terme c'est pas ça lol Je joue plus sur le côté relationnel c'est ça qui me plaît. Mais c'est vrai que je n'en ai pas encore tuer un seul;)

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:51

    Essayes, ça va t'amuser, crois-moi... 

    14
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:43

    j'adore, elle est super marrante, mais tellement touchante.

    alors? marty? stile?

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:20

    C'est vrai que je prefere aussi Marty, mais bon si elle prefere Stiles pourquoi pas ^^

    16
    Mllelasims
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:47

    Trop drôle cette manif la LAL ligue anti-lama. Stiles est beau ! Ils formeront un très beau couple ensemble.

    17
    julimo Profil de julimo
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:31

    Ah elle se la pète mdr, mais j'adore ta simette c'est une marrante

    18
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:18

    Mais qui notre belle Soraya va t-elle choisir pour engendrer la génération 2...? sarcastic



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :