• Chapitre 16: On y retourne!

     

    Chapitre 16: On y retourne!

    Soraya: Te voilà, allez suis moi que je ponde notre héritière.

     

    voilà voilà...

    Chapitre 16: On y retourne!

    Et je vous présente Enzo! Non mais là soyons honnêtes, ça me fait chier!!!

    Soraya: Et moi donc... T'es sûr qu'on ne peut pas changer les règles faire une Patriarcat? On aurait que l'embarras du choix...

    Hors de question entre le déménagement et ton changement de SLT on a déjà été assez souple sur les règles. J'ai dit Matriarcat, matriarcat ça sera!! Puis j'aime mieux jouer avec des filles.

    Soraya: Va falloir recommencer alors pffff

    Et oui pas le choix, bon présentons tout de même cette petite larve bleue. 

    Il a eu d'office le trait Fétard et le second tiré aux dés est maladroit tout comme sa mère. Pour le reste...Bah en vrai on s'en fout un peu non?

    Soraya: T'as encore perdu tes notes?

    - Ouais...

    Allez souris un peu, la vie est belle, les oiseaux chantent...

    Soraya: Ma vie est fichue oui! Je voulais pas spécialement d'enfants et me voilà avec 2 marmots. Il ne me reste même plus l'espoir que ça soit fini! Imagine que le troisième soit encore un garçon?? Nan mais réserve moi une place d'office pour l'hôpital psychiatrique!

    C'est pas une raison pour vouloir tuer celui-ci fait gaffe à la porte!

    Rudhy: Un bouquet de fleures pour la plus belle d'entre toutes.

    Fallait attendre mais finialement tu l'auras eu ton jolie bouquet de fleures.

    Rudhy: Ma chérie, tu est merveilleuse, je t'aime comme un fou, tu es tellement belle je donnerais ma vie pour toi...

    Soraya: Tu es en manque toi...

    C'est ça très bien, ne perdez pas de temps l'horloge biologique de Soraya continue de tourner.

    Soraya: Et si moi j'en avais marre d'enchaîner les grossesses?  Puis quoi, on va faire ça au milieu des enfants? Belle exemple pour la jeunesse!

    Qu'a tu fais de ton mari?

    Soraya: Au boulot et je souffle un peu! Qu'est ce qu'il peut devenir lourd quand il est en chaleur!

    Tu ne vas pas me dire que ça te déplaît. Souvient toi que je connais tous tes désirs cachés!

    Soraya: Ouais bon c'est pas faux, mais moi j'ai besoin de romantisme, de me sentir aimé, désiré et non de faire ça vite fait au milieu des assiettes sales, de l'évier qui fuit et deux enfants braillard!

    ok c'est noté... Mais si pour l'instant tu t'occupais d'un de tes braillards qui meure de faim?

    Ou court tu comme ça?

    Soraya: Fait l'innocente! Tu n'aurais pas organisé une petite soirée en tête-à-tête avec mon cher et tendre par hasard?

    Hihi si! Amusez-vous bien et petite musique pour conclure hein?

    Soraya: Petite musique?

    Laisse tomber je me comprends.

    Rudhy: Pfou pfou t'as pas trouvé encore plus haut comme lieu de rendez-vous? Connaise pas le funiculaire dans ce bled.

    Et non ça n'existe pas dans votre monde. Tu verras, la vue vaux le détour.

     

    Chapitre 16: On y retourne!

    Ohé Soraya je suis en haut! La vue est splendide d'ici!

    Soraya: Humpf humpf...Je te deteste de m'infliger ça! C'est encore loin?

    Non plus que quelques mètres.

    Chapitre 16: On y retourne!

    Soraya: Génial un chevalet!!

    Je pense pas que tu auras le loisir de t'en approcher, en tout cas pas pour l'instant. Ton chéri est déjà arrivé le voilà qui t'attend.

     

    Chapitre 16: On y retourne!

    Soraya: C'est magnifique ici! Y'a même un lit pour dormir à la belle étoile. Viens là mon amoureux faire un câlinou à ta Soraya...

    Rudhy: Non non pas envie! Mais lâche moi!

    Bon il manquait plus que ça. Qu'est-ce que ce plan là???

    Rudhy: Mais c'est bon j'ai l'impression de n'être qu'un jouet entre vous deux! Naan mais sans blague y'en a marre. Moi je bosse pendant la journée, je reste pas à la maison ok? Et je suis fatigué!!

    /!\ Warning terrain mouvant...

    Chapitre 16: On y retourne!

    Soraya: Ah parce que je bosse pas toute la journée peut-être? Qui c'est qui peint toile sur toile parce que monsieur et même pas capable d'enchaîner les promotions? Qui c'est qui torche les 2 enfants qui se trouvent justement dans cette maison? Ah ben pas toi ça c'est sûr! Pour leur faire des mamours et des guiliguilis alors ça oui, mais pour le reste faut pas trop en demander!!

    Rudhy: Même pas vrai je leur ai donné le bib pendant que tu ronflais ce matin!

    Soraya: Ouaouh bravo je vais devoir te décerner une medaille! Hein Anthéa? Sort le podium, nous avons devant nous le père de l'année clap clap clap!!!

    Chapitre 16: On y retourne!

    Vive l'ambiance!Et si vous alliez vous faire des papouilles sur la table de massage? Un scéance de relaxation serait pas mal, je sens que vous en avez un besoin urgent.

    Soraya: Me faire toucher par cette larve même pas reconnaisante? Nan merci.

    Chapitre 16: On y retourne!

    Soraya: Puis m'attends pas surtout!

    Nan mais va falloir vous calmez là, vous savez combien de sims de sunset rêveraient d'être à votre place dans ce lieu magnifique? Plein! Et vous, vous trouvez rien de mieux à faire que de vous bouffer le nez! Vous allez vous calmer illico sinon je vous laisse et vais voir les garçons.

    Soraya: Laisse-moi en douter, tu t'ennuierais trop avec eux, à les prendre en photos en train de manger, brailler et faire caca-pipi... Mais va-y je paris que tu te repointeras dans les 10 minutes!

    Grrr tu me connais trop bien!

     Chapitre 16: On y retourne!

    Rudhy: Excuse moi ma Soraya, je suis un crétin quand ça me prend.

    Soraya: Oui je te le fais pas dire... Je veux bien te pardonner mais il va falloir te montrer très très gentil avec ta petite femme.

    Chapitre 16: On y retourne!

    Ah ben c'est toi qui t'y colle finalement.

    Soraya: Oui ses muscles sont tout noués, mon pauvre chéri.

    Chapitre 16: On y retourne!

    Vous pensez pas que ça aurait-été mieux de manger sur la même table?

    Soraya: C'est Rudhy qui a préferé s'installer sur l'autre table! Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est mi-figue mi-raisin.

    Chapitre 16: On y retourne!

    Rudhy: Je t'aime plus que tout ma Soraya.  Bientôt je vais devenir un vieux rabrougrit jamais content, regarde ça commence déjà.

    Ah c'est donc ça...

    Soraya: Mais non, tu es juste fatigué, surmenné.... Je t'aime...

    Chapitre 16: On y retourne!

    Soraya: T'es pas non plus obligé de rester l'objectif fixé sur nous Anthéa! Ca devient presque du voyeurisme à ce niveau!

    Ok ok je vous laisse.

     Chapitre 16: On y retourne!

     

    « Chapitre 15: Quand la routine prend le dessus: grossesse et apprentissage.Chapitre 17: Pastèques, qui veut mes bonnes pastèques? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:47

    Encore un gars ! zut ! de zut !Ah c'est bien les hommes ça , moi je travaille pendant que tu reste à la maison blabla bla ...J'aimerai les voir à notre place ! Avec les montées de laits , se faire machouiller le téton, entendre pleurer du matin au soir et di soir au matin ! Ah bah les préjuger !

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:53

    Tiens une petite question comment tu as fait pour mettre la couleur violette dans le fond des carré "nom/pseudo"  ; e-mail(facultatif) ; " sit web(facultatif). Je viens juste de crée un blog pour une futur histoire et j'y arrive pas  ! Tiens et aussi les centrer au milieu de la page ? Merci pour ta précieuse aide , je vais lire la suite

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:03

    Oui révoltons nous !!

    Pour la couleur c'est dans boutons et champs/champs de textes/couleur de fond.

    Par contre pour centrer les commentaires là c'est une colle j'arrive plus à retrouver comment j'ai fait. C'était peut être comme ça dans le design de base mais je me rapelle plus lequel j'ai prit j'ai tellement tout changer.  C'est vrai que c'est complex quand on débute avec ekla j'étais perdue au début.

    Chouette une nouvelle histoire! :)

     

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:16

    merci de ton aide , sinon je vais demander sur le forum

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:20

    Ben je viens de trouver. C'est dans commentaire ou commentaires auteur (pour les tiens et ceux qu'on te laisse) police de caractère du texte/alignement

    6
    Yukiine Profil de Yukiine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21

    ok je vais essayer , j'ai deja reusit la couleur ! ^^

    7
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:23

    Cool n'hésite pas si t'as besoin d'aide. Bon courage

     

    8
    Yukiine Profil de Yukiine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:24

    non arramemnt ça ne marche pas

     

    9
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:12

    C'est quoi que tu veux centrer, le texte des commentaires? T'as bien cocher la case?

    10
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:45

    Non en fait quand je tombe sur ta page  c'est carrement le bloc entier que je veux centrer . Par exemple , la quand j'écris , le bloc (nom/pseudo  ; e-mail et site web ) tout est centrer , pas seulement le texte aussi les rectangle .

     

    Les miens sont carrement aligner à gauche

    11
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:48

    J'ai trouver comme une grande ! c'était un truc tout bête ! merci de ton aide !

    12
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08

    Ah ben temps mieux! De rien :)

    13
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:16

    Ah ben quand même !!!


    Aller je prie pour une fille ! ^^

    14
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:19

    Ah ben bravo. Un coin paradisiaque et ils se battent? Pff, sortez de l'écran, moi je prend votre place! ET FAITE UNE FILLE QU'ON AI LA PAIX!

    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:29

    je les adorent!!!

    16
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:11

    Encore un gars, en esperant que la troisieme fois sera la bonne. Ils ont pas trouver un autre moment pour s'embrouiller ?? Tu les emmenes dans un bel endroit et ils ne trouvent pas mieu que de se prendre la tete. Ralala ces sims alors.

    17
    julimo Profil de julimo
    Lundi 25 Février 2013 à 19:23

    C'était bien mal parti mais ça finit bien. Encore un petit gars mdr 

    Dis donc Anthéa je ne savais pas que tu faisais du voyeurisme. 

    Tu écris vraiment bien j'aime beaucoup

    18
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:51

    Mdr !! Un garçon et merde, j'aurai dis une fille moi...! Va falloir recommencer une troisième fois yes !

    En tout cas toujours autant d'humour et j'adore notre petit couple !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :