• Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Déjà réveiller il est à peine 2h30

    Soraya: Oui, je n'arrive pas à dormir. Tu crois que Rudhy sera fâché si je rentre sans lui à la maison? Yanis me manque puis ici y'a pas grand-chose à faire à par la farniente.

    T'inquiète pas va-y, je lui expliquerais puis Yanis est encore dans le rouge m'énerve ce babysitter.

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

     

    Soraya: Non mais c'est quoi ce bronx??? Yanis devrait dormir à cette heure de la nuit! Bon rentrez chez vous jeune homme, l'agence de placement va m'entendre soyez-en certain!

     

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Tu m'as l'air bien songeuse.

    Soraya: Je repense à notre journée d'hier. C'était merveilleux tu ne trouves pas.

    Si vous aviez l'air bien ensemble, bon si on met à part la petite panne de monsieur bien sûr.

    Soraya: Oh mais c'est compréhensible, je ne sais pas si t'as déjà essayé de le faire dans un jacuzzi mais c'est plus compliqué que tu ne le pense, surtout la partie sous-marine!

    Ca je veux bien te croire vous êtes doué tout de même l'espèce sims.

    Soraya: En tout cas on a rééssayé dans le lit et je peux te dire que tout est rentré dans l'ordre.

    Quoi j'ai loupé ça?

    Soraya: Hi hi on en a profité quand tu es allée t'occuper de ta fille! C'était merveilleux...Magique!

    Dit-moi, ne serais-tu pas en train de tomber enfin amoureuse de ton mari...

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Mais que t'arrive t'il? (demande t-elle d'une petite voix innocente)

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Héhé tiens tiens, la partie de jambes-en-l'air-dans-le-lit aurait-elle porté ses fruits?

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

     

    Soraya: Non tu crois? Un bébé?

    Cela m'en a tout l'air oui, ben c'est quoi cette tête tu sais à quoi t'attendre maintenant.

    Soraya: C'est pour ça justement je veux plus accoucher!!! Ca fait trop maaaaal

     

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Je rêve! Mais qu'est ce qu'il fiche ici celui là. Pfff je sens les ennuis arriver...

     

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Emmerdes à 12 h!

    Soraya: Hein?

    Regarde par la fenêtre qui vient te rendre visite!! Allez va lui répondre et expédie-le!

    Soraya: Et merde!

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Soraya: Mais qu'est-ce que tu fiches ici???

    Stiles: Quel acceuil ça fait plaisir... Pas content de me voir ma chérie?

    Soraya: Ben écoute non pas spécialement. Pas ici, pas à cet instant. T'as oublié que j'ai un mari? Et s'il avait été là? Tu m'aurais foutu dans la panade!

    Stiles: J'en pouvais plus d'attendre comme un con chez moi, ça fait des jours que je ne t'ai pas vue, tu réponds à peine à mes coups de téléphone. Puis brusquement, je me réveille et je me trouve dans une autre dimension je sais même pas comment j'ai atterri ici. Je suis perdu j'avais besoin de te voir de te parler pour être certain que je ne devenais pas cinglé!

     

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

     

    Soraya: C'est ma créatrice qui a fait ça, elle t'a emmené avec nous pour ne pas nous séparer, moi je devais venir ici. Mais je crois qu'elle pourrait te ramener à Sunset si t'en a envie.

    Stiles: Ma vie est où tu te trouves. Je t'aime et maintenant je sais que je veux passer ma vie auprès de toi. Je veux que tu divorce pour m'épouser Soraya. Cette mascarade a assez duré! Rien qu'à l'idée de te savoir dans cette baraque avec un autre que toi j'en suis vert de jalousie.

     

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Soraya: Divorcer? Mais tu sais très bien qu'il n'en a jamais été question. Tu avais accepté d'être simplement mon amant et maintenant tu veux en changer les règles. Mais tu as raison cette mascarade a assez duré, il y a un moment que je voulais t'en parler mais c'était dur je ne savais pas comment te l'annoncer... Depuis la naissance de Yanis beaucoup de choses on changer, j'ai appris à connaître Rudhy, c'est un père merveilleux et un mari en or et j'en suis tombé amoureuse...

    Stiles: Et nous dans tout ça...

    Soraya: Y'a plus de nous, je suis désolé...

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Stiles: Ma Soraya...Je t'ai perdue...

    Soraya: Tu auras toujours une place importante dans mon coeur tu le sais mais je ne peux plus faire semblant, c'est Rudhy que j'aime, c'est comme ça. Nous deux ça a été géniale, mais ça ne devait pas se faire c'est la vie. Je suis sûr que tu trouvera quelqu'un à aimer toi aussi...

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    oups

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Rudhy: Qu'est-ce que tu fou chez moi toi?? Je te permet pas de mettre tes sales pattes sur ma femme! T'as aucun respect ou quoi??

     

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Rudhy: Barre toi de ma propriété espèce de larve avant que je te casse la gueule ça commence à gravement me démanger! Et que je vois plus ta face de rat je me demande ce que Soraya peut te trouver tu ressembles à rien!

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Rudhy: Et toi?!? T'as vraiment aucun respect pour tout ce qu'on a construit! A deux pas de Yanis en plus tu me dégoutes! Mais comment j'ai pu croire 2 secondes que tu pourrais changer, que tu pourrais tomber amoureuse de moi! J'aurais mieux fait d'écouter tout ceux qui me disaient que tu étais une pouf à Sunset ils avaient bien raison!

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Soraya: Calme toi! C'est pas ce que tu crois j'étais en train de lui dire que tout était fini que c'est toi que j'aimais!

    Rudhy: Ah oui, en te frottant à lui comme ça? A d'autre Soraya, je ne suis pas complètement idiot! Et dire que j'ai fait un détour avant d'aller à l'hôpital pour t'embrasser! Bien m'en a pris, maintenant je connais ton vrai visage! Je vais bosser ça me changera les idées, je n'ai plus envie de voir ta tête de traitresse!

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

     Soraya: Oui ben va-y, va bosser!! Tu écoute même pas ce que je te dis, que c'est toi que j'aime! Allez du vent! Ca me fera des vacances.

     

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

     

    Soraya: Et toi là derrière ton écran? Tu te montres bien discrète! La culpabilité te ronge??? Qu'avais tu à l'emmener ici? On avait la chance de pouvoir repartir à zéro et tu as tout gacher!!

    Je croyais que ça te ferait plaisir, je ne voulais pas vous séparer toi et stiles,  tu as assez rabâcher que c'est lui que tu aimais! Si tu ne dis rien je ne peux pas deviner!

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

    Soraya: Mon bébé maman a tout gâcher. Avec tout ça je n'ai même pas pu lui annoncer que tu aurai bientôt un petit frère ou une petite soeur. Cela aurait dû être une joie et maintenant je ne sais même pas si il pourra me pardonner il était tellement hors de lui...

    Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout

     

    « Chapitre 13: Sunlit Tides nous voilàChapitre 15: Quand la routine prend le dessus: grossesse et apprentissage. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:43

    Ah bah merde y'a du mouvement ici ! Pauvre Soraya dire qu'elle a quitté Stiles ! Aller courage Soraya sort le jolie décolleté la mini jupe et fait lui un diner surprise a la belle étoile qui sait il trouvera qu'il a été con d'agir comme ça !

    2
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:02

    Pauvre Soraya!

    J'espère que Rudy va vite lui pardonner... Et qu'elle aura une jolie petite héritière ;)

    Bon courage avec tes Lasmala :)

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:15

    Depuis le temps que je dis qu'il faut le tuer cet idiot de Stiles ! lol


    Rhaa bon j'espère que tout va s'arranger et qu'elle aura une fille ! ^^

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:01

    Chaud à rattraper ça... Si Rhudhy ne l'écoute pas, c'est la merde!

    5
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:52

    Pauvre Soraya quand même :p Mais bon ça serait dommage qu'ils divorcent quand même :/

    j'epère qu'elle va finir par avoir une jolie héritière ;) 

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:56

    Ohlala ma pauvre, c'est pas de chance. Mais bon, j'avais raison, Stiles, fallait le tuer XD

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:19

    hann, c'est trop triste quand meme! au moment ou elle se rend compte de son amour pour son mari, elle est sur le point de le perdre, elle est vraiment malchanceuse elle!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:31

    Ah ben ca il fallait s'en douter que ca arriverais un jour.

    9
    julimo Profil de julimo
    Lundi 25 Février 2013 à 18:55

    Il fallait bien que ça arrive. Je suis dégoûté pour Soraya mais après tout c'est aussi de sa faute. J'espère qu'elle va réparer ça. Et j'espère que son mari va faire en sorte de sauver son couple

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:36

    Arrrgg bad il m'énerve ce Stiles, et en plus il est moche !! J'espère que tout ça va s'arranger... pauvre Rudhy... je l'aime bien moi Rudhy !! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :