• Chapitre 13: Sunlit Tides nous voilà

     

    Coucou Soraya me revoilà!!

    Soraya: Maudit évier de malheur, mais tu vas t'arrêter de gicler?!?

    Ohé du bateau!

    Soraya: Rudhy viens s'teuplé j'arrive pas à réparer ce bidule!

    Ben alors tu me boudes?

    Soraya: Ah Anthéa! Désolé, je croyais devenir folle et entendre des voix. Naaan excuse moi ,mais après 2 mois de silence je croyais que tu était morte!!!!!

    Roooh excuse moi ma Soraya j'ai eu des problèmes de pc je pouvais plus venir te voir.

    Soraya: Ouais mais ça fait 1 mois et demie que tu nous à installer sur ton news PC et oui j'ai mes sources!!! Alors qu'est-ce qui t'as empêché de venir avant??

    Pfff devoir rendre des comptes à ses sims, mais où va t-on? C'est les vacances d'été chez moi j'ai un peu profité, plage, balade, farniente toussa toussa quoi. Tu me pardonnes??? J'ai une grosse surprise pour vous,  pour me faire pardonner.

      Rudhy ramène ta fraise j'ai quelques choses à vous annoncer...

     

    Rudhy: Hey Anthéa, qu'est-ce que tu devenais?

    Tu demanderas à ta femme, pas envie de rabâcher... J'ai une merveilleuse surprise... Alors voilà, vous déménagez!!!

    Soraya: ...

    Rudhy: ...

    Ben cachez votre joie!

    Soraya: Tu débarques après 2 mois d'absence et tu nous annonces qu'on déménage alors qu'on est en plein dans un legacy où selon les règles il est interdit de déménager. Alors la question est, serais-tu devenue sénile??

      Mais non, j'en ai tout simplement ma dose de Sunset, je ne peux pratiquement rien ajouter comme nouveau terrain. Là où je vous emmène vous verrez, c'est une île paradisiaque avec une eau d'un bleu azur magnifique, vous allez vous y plaire croyez-moi.

    Rudhy: Et le Legacy?

    Ben on le continue le Legacy puis faites-moi confiance vous n'aurez rien de plus qu'ici. Allez, fini de discuter on y go!!

     

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Mais t'es folle Anthéa, on n'a même pas eu le temps de dire au revoir à ceux qu'on aime! Raménne nous à Sunset!!

    Rudhy: Tu parles de qui exactement en disant ceux qu'on aime??

    Soraya: Mais de personne en particulier, nos amis quoi!

    Rudhy: Moi je n'ai pas d'ami alors je suis bien contente de partir de Sunset et de voir enfin de nouvelles têtes, y'en avait que je ne pouvais plus voir en peinture! Et je croyais que toi non plus tu n'avais pas d'ami??

    Allez,calmez vous les gosses on arrive...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Et voilà les amoureux, Bienvenue à Sunlit Tiles!! Tu te sens bien Soraya? Tu fais une drôle de tête.

    Soraya: OU EST MON BEBE???  MON BEBE A DISPARU!!!

    Rudhy: Ouaouh! En tout cas là maison est top!

    Rêve pas éveiller mon grand c'est le jeu qui vous à installer ici mais vous n'allez pas y rester. On continue là où l' on c'est arrêter. Bon, allons chercher Yanis, il ne doit pas être très loin.

    Sunlit Tiles nous voilà

     Le voilà, il attendait tranquillement sur la terrasse.

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Maman est là mon bébé, c'est fini. Chuuut voilà, je te protégerais de cette tortionnaire d'Anthéa mais dans quoi elle nous a encore embarqué...

    Dans un bagne ça m'en a tout l'air? avec ses plages immaculé, son eau pure d'un bleu azur... Quelle maltraitance!

    Soraya: Pfff moi j'étais bien à Sunset je m'y étais faite!

    Ben moi non j'aime bien le changement, je me lasse vite, y'a qu'a voir le blog qui en est déjà à sa V4! Bon, allons sur votre terrain 64*64 pour vous y installer...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Aussitôt dit aussitôt fait!

    Soraya: Pffff fait chaud! Y'a toujours autant de cagnard? (soleil)

    Ben oui on est sous les tropique. Mais j'ai regardé la météo pour les mois à venir il est prévus de fortes perturbations comme de la pluie et même de la neige! Réchauffement climatique que voulez vous, c'est prévu pour le 15 novembre!

    Tu devrais changer de tenue avec ton pull en laine même à moi tu me donnes chaud!

     

    Sunlit Tiles nous voilà

    Regarde-moi cette vue, rien que pour ça tu regrette toujours d'être partis de Sunset? Imagine toi te levant le matin avec cette vue depuis tes fenêtre? N'est-ce pas tout simplement magnifique?

    Soraya: Mouais t'as pas tord... Encore faudrait-il qu'il y ai une maison sur ce "magnifique" terrain...

    Je m'en occupe...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Voilà...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Mouais en effet y'a pas grand-chose en plus qu'a Sunset...

    Et oui quoique ça se voit peut-être pas au premier coup d'oeil mais comme le terrain coutait un peu moins cher j'ai pu faire quelque ajout, comme la balançoire pour Yanis, un frigo un peu plus cher et pareil pour la table et les chaises.

    Soraya: T'as raison ça se voit pas.

     

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: Ouaouh top la commode!

    Ca fait plaisir d'en voir un béat d'admiration. Mais bon calmos tout de même c'est qu'une commode en bois hein. Regarde plutôt de l'autre côté. Comme il restait un peu de sous, je t'ai fait un cadeau.

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: Géniale une table de chimiste!!! Tu assures Anthéa!

    Oui je sais. Mais ne va pas te tuer tout de suite, j'ai encore besoin de toi je l'ai pas encore mon héritière hein.

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: Roh trop top, bon voyons voir si je mélange ça et ça...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Ben alors, t'en fait une drôle de tête. T'as vraiment le blues de Sunset? Et si je te disais que Stiles a fait lui aussi le déplacement?

    Soraya: Ah bon il est ici... Non c'est pas ça, je crois que je vais l'aimer ce monde...C'est que Rudhy ne m'a pas embrasser depuis longtemps... Tu crois qu'il c'est déjà lassé de moi? Il n'a même pas pensé qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire...

    Mais non, il est juste excité par le déplacement c'est tout. C'est vrai qu'aujourd'hui c'est ton anniv' Qu'est ce que ça passe vite.

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Repose toi bien amour de ma vie.

    La tête de lit et de l'autre côté. Je dit ça je dit rien hein...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: Ma chérie, il parait qu'il y a un super Spa sur les hauteurs de Sunlit. Aimerais-tu qu'on aille y passer le journée? Ca serait super de fêter ton anniversaire là bas puis depuis la naissance de Yanis on n'a pas beaucoup eu de moment à nous.

    Soraya: Je croyais que jamais tu ne penserais à mon anniversaire! Oui ça me plairait bien.

    Rudhy: Bien sûr que j'y ai pensé! Je voulais juste de réservé la surprise voilà tout. On y va?

    Soraya: Mais Yanis?

    Rudhy: On appel une baby-sitter, on peut quand même se permettre ça...

    Soraya: Je vais me changer et on y va!

     

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Allo?

    ...

    Soraya: Non c'est pas le bon moment là... Oui ben un de ces jours. Bye...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: C'étais qui?

    Soraya: Oh personne, tu sais un de ses instituts de sondages qui te disent que tu en as pour 2 minutesà répondre à leurs questions et 1 heure aprés tu y es encore. J'ai préférer abréger...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: Cette tenue te va super bien, trés sexy... Allez on y va?

    Attendez encore quelques instant, juste une formalité à faire avant de partir, Soraya vient par là...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Allez tu vas souffler tes bougies!

    Soraya: Maintenant? Pourquoi ne pas attendre?

    Parceque le jour de ton anniversaire tu ne peux plus concevoir et ça me dérange énormément! Pas envie de perdre le bénéfice de votre journée romantique!

    Sunlit Tiles nous voilà

     

    Rudhy: Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire tuuuuut tuuuuuut

     

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Que... Qu'est ce qui m'arrive? C'est quoi ce bin's? Anthéa j'ai peur...

    T'inquiète tu vieillis c'est tout. Prie simplement pour qu'il n'y ai pas de carnage!

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Alors??

    Bah ça a l'air d'aller, à part la coiffure qui est passé aux oubliettes. Y'a pas à dire, une coiffure change un sims! Allez oust, direction relooking et ensuite on y va assez perdu de temps...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy/Soraya: Ouaouh géniale!

    Et vous n'avez encore rien vu! Allez profitez bien de votre journée détente!

    Sunlit Tiles nous voilà

    Alors? Y'avais pas ça à Sunset, encore des regrets?

    Soraya: Hum...Tout simplement merveilleux. Hum c'est bon Rudhy continue...

    Je t'envierais même... Moi quand mon mari me masse c'est une vraie torture, il dit que s'il y va pas fort le massage aura aucun effet pfff

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: Si on allait finir le massage au lit? Il y a certaine partie que je n'ai pas pu atteindre...

    Roooh

    Soraya: Et pourquoi pas dans le jaccuzi hihi. J'ai chaud tout d'un coup...

    Heu c'est pas pour vous embêter mais vous êtes pas seul...

    Soraya: Bah il aura qu'a partir si on le gêne, je ne suis pas pudique !

    Sunlit Tiles nous voilà

     

    L'hétitière, l'héritière!

     

    Sunlit Tiles nous voilà

    Ben... Vous faites une drôle de tête.  Ca n'a pas été???

    Soraya: Je ne sais pas... Je ne me sens pas... comblé.

    Rudhy: Moi non plus c'est bizarre tout d'un coup j'ai comme un sentiment... d'échec.

    Bah ça arrive à tout le monde les baisses de forme lol

    Soraya: C'est quoi c'est nouveau moodlet encore Anthéa?!?

    Hein? De quoi tu veux parler?

    Sunlit Tiles nous voilà

    Ah ça!!! Ben je sais pas exactement d'où ça vient en faite XD Je dirais surement du crac-craqueur mais je ne me rapelle pas l'avoir déjà eu. Mais bon faut pas vous en faire pour si peu vous savez ça doit venir de la fatigue du au décalage horaire ça sera mieux la prochaine fois!

    Rudhy: Mais ça ne m'est jamais arrivé à moi, je suis un pro! Le sexe, c'est ce que je fait le mieux!

    Ventard va!

    Sunlit Tiles nous voilà

    Voilà, détendez-vous. Allez Rudhy tu ne vas pas nous tirer une tête d'enterrement toute la soirée.

    Rudhy: Hummm

    Bon je vous laisse un moment le temps d'aller voir Yanis il est dans le rouge j'ai comme dans l'idée que le baby-sitter n'est pas une perle.

    Sunlit Tiles nous voilà

    J'en étais sûr, le voilà qui baille aux corneilles devant la porte grrr

    Non mais dit tu vas allez t'occuper du bébé pour lequel on te paie!!

    Sunlit Tiles nous voilà

     

    C'est ça oui, fait style tu bosse depuis que la caméra est fixé sur toi...

     

    Sunlit Tiles nous voilà

    Bon ça va mieux pour toi mon bébé, je retourne voir tes parents

    Sunlit Tiles nous voilà

    Et voilà ce que je trouve. Pas possible de s'absenter 5 minutes!

    Rudhy! Qu'est-ce que tu fous avec cette blondasse même pas belle? Avec Soraya juste derrière en plus! C'est ta baisse de performance qui t'as mis le doute ou quoi??

    Sunlit Tiles nous voilà

    Rudhy: Mais nan Anthéa, elle me dit que je peux faire cuire mes légumes dans le sauna... Une folle.

    Mouais bon fait gaffe je veille...

    Sunlit Tiles nous voilà

    Soraya: Qu'est ce qu'elle te voulait cette grognasse? Elle a pas peur elle, venir te draguer sous mes yeux. Si je gêne tu peux le dire je rentre à la maison desuite...

    Rudhy: Mais non ma chérie pour moi y'a que toi qui existe tu le sais bien. Allez embrasse moi pour montrer à tout le monde comme je t'aime.

    Sunlit Tiles nous voilà

     Rudhy: Je t'aime ma Soraya.

    Soraya: Je crois bien que moi aussi...

     Rudhy: Je crois que c'est le plus belle chose que tu m'ai dite jusqu'a maintenant. Allons nous coucher je sens qu'on va être heureux dans ce nouveau monde. Ici plus de passé... rien que l'avenir...

     Chapitre 13: Sunlit Tides nous voilà

    « Chapitre 12: Héro vous avez dit héro?Chapitre 14 : Quand l'autre débarque ça va plus du tout »

  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:08

    Mdr je savais pas qu'il pouvais raté leur calin sexuel lol en tout j'ai bien rit lol.  

    Sans passé pas sur a mon avis il va tombé de haut lol 

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:45

    Moi non plus je savais pas je crois que c'est le mode de nraas woohooer qui rajoute ça. J'étais mdr quand j'ai vu ça dans le jeu!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Cam'
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:45

    Ah j'espère qu'ils te feront une jolie petite héritière ! 

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:54

    T'as pas fait déménager Stiles quand même, t'aurais pas osé!

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 31 Août 2012 à 07:11

    Mais je l'aime bien moi le Stiles, ses petits embrouilles avec Soraya m'aurait trop manquer!

    6
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:46

    Ch'uis sûre qu'ils ont raté leur calin parce que Soraya pensait à Stiles

    Z'ont de la chance les Lasmala, Sunlite Tides est bien mieux que Sunset Valley!

    Par contre, je le sens pas le déménagement de Stiles....

    La suiiite! La suiiiite!

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:50

    Ah non pas Stiles !!! lol


    Bon, avec un peu de chance ils vont ajouter les requins avec les saisons et il va se faire bouffer ! lol

    8
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:50

    Même pas sûr, les pots de colle qu'est ce que c'est coriace!

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:52

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin, elle est ENFIN en train de tomber amoureuse de lui. Persévère 8D

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 23:49

    mdr, meme le siles à déménager.

    j'aime ce monde!

    11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:03

    Allez une heritiere !! Je reve ou elle est entrain de tomber amoureuse ? Il serait peut etre temps vu tout ce qu'il fait pour elle ^^

    12
    julimo Profil de julimo
    Lundi 25 Février 2013 à 18:39

    J'adore ce monde il est magnifique, bon pour un Legacy j'ai trouvé ça long surtout qu'on ne peut pas déménager mais il est superbe.

    Génial cette journée romantique

    13
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:30

    Trop cool Sunlit Tides j'ai toujours voulu l'avoir !! Je vais pouvoir voir comment c'est... ^^

    La vue est vraiment trop belle... j'adore !

    Très beau chapitre kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :