• Chapitre 1 [1]

    Fatale attirance - 1

    Une jeune femme, qui ne devait pas dépasée les 25 printemps, leva le nez de la revue qu'elle était en train de parcourir. Elle posa un regard empreint d'ennui sur la télévision en fonctionnement. Non qu'elle la regardât, mais elle aimait le doux ronron qui cassait le silence pesant du petit appartement qu'elle partageait avec sa meilleure amie. Ce soir, elle était seule, comme cela lui arrivait souvent ses derniers temps.

    Le programme qui était diffusé, une de ces émission soporifique sur la politique, fut brusquement interrompue et le visage de la présentatrice du journal, Amanda Robert, vint envahir l'écran.

     

    Fatale attirance - 1

     

    " Mesdames et Messieurs bonsoir, je tiens à m'excuser pour l'interruption momentané de vos programmes habituels. Mais une dépêche vient de nous parvenir, le corps inanimé d'un individu de sexe féminin semble-t-il vient d'être découvert dans la soirée... Nous n'avons pas encore beaucoup de renseignement sur l'identité de la victime. Mais sans plus attendre, allons rejoindre Bridget Davis, notre envoyé spéciale qui se trouve déjà sur les lieux ..."

     

    Fatale attirance - 1

     

    - Bonsoir Bridget, vous êtes à l'antenne. Que pouvez-vous nous apprendre sur la victime ?Lui demanda la présentatrice vedette du 20 heures de CNN.

    -Bonsoir Amanda, hélas, pas grand-chose. Comme vous pouvez le constater, la police à dresser une barrière de sécurité juste derrière moi et se refuse pour l'instant au moindre commentaire.

     

    Fatale attirance - 1

     

    Ce que je peux vous dire c'est que la victime est sans nul doute une femme de race blanche d'âge pour l'instant indéterminé. C'est un riverain qui a découvert le corps en allant déposer ses ordures dans les bennes qui se trouvent au fond de cette ruelle. Il a immédiatement appelé la police qui est arrivée sur les lieux dix minutes plus tard pour immédiatement boucler le périmètre. Le médecin légiste, n'est pas encore arrivé sur les lieux. Pour l'instant la victime n'a pas été bougée et ne le sera pas temps que les expert médico-légaux n'auront pas relevés toutes les traces et indices qui pourraient aider à comprendre ce qu'il s'est exactement passer ici..Déclara Bridget d'une voix claire et sûr d'elle.

    - Tous ces faits laisse supposer qu'il s'agit là d'un homicide ? Pensez-vous que ça soit le corps de la jeune femme Ludmilla Marino. Portée disparue il y a plus de trois mois et supposé victime du tueur en série surnommé l'égorgeur ? Il s'agirait là de sa quatrième victime...

    - Comme je vous l'ai dit, les autorités s'étant refusées à tout commentaire nous ne pouvons pour l'instant que faire des suppositions. Mais en effet il semble certains que nous ayons là affaire à un homicide.

    - Je vous remercie pour ses éclaircissement Bridget. Nous reviendrons vers vous si de nouveaux fait venaient à se faire connaître.

    Fatale attirance - 1

    La présentatrice réapparut à l'écran et reprit d'une voix calme mais, empreint de respect dû aux circonstances.

    - Voilà tout ce que nous pouvions vous apprendre ce soir. Les circonstances de ce terrible fait-divers seront sans doute éclaircie dans les prochaines heures. Nous ne manqueront pas évidemment de vous en faire part. Restez sur CNN la chaîne n°1 de l'information. A présent vos programmes vont reprendre leurs cours habituel. Je vous remercie et bonne fin de soirée à tous.

    « Sommaire »

  • Commentaires

    1
    clio Profil de clio
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:40

    ma poule toi qui avait peur d'avoir perdu le fil franchement moi je te dis que non c'est très bien écris et un très bon début... j'ai hâte de lire la suite 

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:17

     Ca doit être comme le vélo, ça ne soublie pas.

    3
    clio Profil de clio
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:42

    en tout cas la blonde est super belle pourtant je ne suis pas fan des blonde mais là je sais pas, elle a un air sympathique.

    4
    Anarazel Profil de Anarazel
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:46

    Pas mal pour un début (et tes sims 3 sont sympas. D'habitude, j'aime pas trop les blogs où ce sont eux  xD). En tout cas c'est bien écrit (fichtre, ça fait défaut à pas mal de monde de pouvoir aligner trois mots sans faire une faute) et puis ... un tueur en série ... j'aime *__* J'avoue que le thème m'inspire bien (je ne parle pas de te piquer ton idée, loin de là, mais ça change tellement de ce qu'on trouve avec les sims. D'habitude, ce ne sont que des histoires d'amour T_T). Bref, que dire de plus mis à part que j'ai envie de voir la suite ? ^^

    5
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:22

    C'est clair que j'ai eu du mal avec mes sims pour enfin réussir à en faire qui me convenait. C'est vrai que par rapport à sims2 dur dur, mais je commence à y prendre goût! Je trouve qu'il y a des téléchargements pas mal du tout et vu que mon vieux PC n'est pas d'accord pour avoir les 2 jeux installés j'ai tentée l'aventure sims 3. Pour les fautes ça fait plaisir c'est mon gros point faible le site "bon patron" est mon ami lol contente que ce petit début t'ai donné envie de connaître la suite. ;)

    6
    Parthenia Profil de Parthenia
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:24

    c'est prenant !! on s'y croirait !!

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:14

    Excellent ! bonne continuation

    8
    prunelle
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:23

    J'adore ta simette Bridget est trop belle ! je trouve le début intéressant, je vais lire la suite. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :