• Chap 58: Emotions

    Chap 58 

    Le lendemain matin Vincenzo était le premier levé comme la plupart du temps. Dans l'armée pas de grâce mat' possible non, c'étais levé aux aurores tous les matins. Mais il appréciait ces moments de solitude où la petite maisonnée était encore tranquillement endormie au chaud sous les couvertures. Il attrappa un sac de croquette et remplit le distributeur de nourriture pour cléo qui devait être affamé la pauvre. Avec toute l'agitation de la veille, personne n'avait pensé à la nourrir.

    Chap 58 

    Une fois la tâche accomplit il s'installa enfin devant son petit déjeuner. Mastiquant machinalement il repensa à la soirée de la veille et surtout l'état où il avait retrouvé Elina. Ne la trouvant plus, inquiet il l'avait cherché pendant un long moment avant de la localiser dans l'écurie. Il l'avait retrouvé paisiblement endormis contre son cheval, les traces de mascara marbrait encore le visage de sa compagne preuve qu'elle avait beaucoup pleuré. Il était au courant du départ de Kiwi et Layla et pour être franc il était assez soulagé de cette décision... Non pas qu'il n'aimait pas sa belle-soeur au contraire il s'était même lié d'amitié avec kiwi il formait une grande et belle famille, mais voilà il trouvait de plus en plus la relation de Layla et Elina bien trop envahissant dans sa vie de couple. Les 2 femmes étaient tout le temps ensemble lorsqu'elles ne travaillaient pas et lui se sentait de plus en plus délaisser...Il espérait bien qu'une fois Layla parti, les choses changeraient pour trouver enfin des moments à deux sans aucunes personnes venant les parasiter. De plus, avec Lily qui allait bientôt repartir pour plusieurs mois à l'université ils auraient enfin la maison rien qu'à eux trois. C'est ragaillardit et avec le sourire qu'il finit son assiette, lava ses couverts et parti d'un pas léger à la base militaire... 

    Chap 58

    Une heure plus tard, c'est tout le reste de la maisonnée qui était levée.

    Elina, trouva en revenant des toilettes où elle avait couru à peine réveiller, sa jumelle l'attendant dans sa chambre. Elle hésita un moment ne sachant comment réagir et un peu gêné par les paroles méchante qu'elle avait adressé à sa soeur. La colère passer, il ne lui restait plus qu'une immense tristesse. C'est sa soeur jumelle qui parla en premier.

    Chap 58 

    Layla: Elina comment te sens-tu ce matin?

    Elina: Bof ma soeur a décidé de couper le cordon et de vivre sa vie sans moi alors c'est la belle vie hein lâcha Elina rancunière.

    Malgré le fait qu'elle savait sa soeur prise entre deux feux, prise entre son envie de rester et son envie de vivre sa vie de jeune mariée, elle n'arrivait pas à avaler cela. Elle aurait voulu que rien ne change jamais, même si elle savait cela indispensable... Elles n'auraient pas pu vivre éternellement ici mais... Mais au fond d'elle, elle avait espéré que sa soeur lui propose de vivre ensemble... Ailleurs oui, mais toujours ensemble...Mais sa soeur semblait ne pas avoir seulement envisagé cette option et cela lui faisait mal.

    Layla: Ecoute ma chérie, je peux encore rester un peu, le temps que tu te fasses a cette idée après tout ce n'est pas si urgent...

    Elina: Non demain ou dans 1 mois je ne vois pas où sera la différence. Puis je m'en voudrais d'être un frein à ton bonheur avec ton homme. Déclara Elina sur un ton dur, elle en voulait encore plus à kiwi, ce mec qui venait se mettre entre elle et sa soeur!

    Layla: Partir en sachant que tu m'en veux me fait mal Elina, je ne pars pas loin tu sais, on pourra encore se voir très souvent et tu sais que tu seras toujours la bienvenue à la maison.

    Elina: Oui je sais mais... souffla Elina au bord des larmes, hésitante à dévoiler le fond de son coeur pour la première fois elle hésitait à parler à sa soeur et elle réalisa que déjà les choses avaient changé entre elles deux.

    Chap 58

    Layla: Tu m'en veux réalisa Layla les larmes aux bords des yeux.

    Elina: Mais non je ne t'en veux pas...Enfin oui un peu...Tu...Oh et puis non laisse tomber.

    Layla: Non, dit-moi je t'en pris!

    Elina: Tu n'as même pas envisagé la seule possibilité que nous emménagions tous ensemble dans une autre maison cracha Elina sur un ton accusateur. Tu as oublié toutes nos promesses d'adolescence? On s'était juré qu'aucun homme viendrait se mettre entre nous! Tu m'avais promis que nous vivrions toujours ensemble! Alors ce n'était que des mots de gamine? Maintenant tu as ton Kiwi et je compte moins pour toi! A présent, tu n'as plus besoin de moi...

    Layla: C'est ce que tu pense? Elina, bien sûr que tu comptes autant pour moi que kiwi. Tu es ma jumelle, mon double et cela jamais je ne pourrais l'oublier je t'aime... Bien sûr que j'ai pensé à ce que l'on vive ensemble j'en ai même parler à Kiwi...Mais soit franche Elina. Es-tu prête à laisser Lily? Là, maintenant, si je te demandais de partir avec moi me suivrais-tu? Sois franche!

    C'est vrai Lily...Dans son désespoir elle avait complétement oublier sa petite soeur encore bien trop jeune et trop insouciante pour vivre seule et s'assumer...Comment ferait-elle sans travail avec ses études pour assumer toute seule les dépense de la grande maison? Oui Layla avait raison il fallait qu'elle reste et elle savait au fond d'elle que c'est ce qu'elle voulait. Il fallait continuer à veiller sur Lily  qu'elle sentait encore fragile malgré tout.

    Elina: Oui tu as raison j'aurais refusé de la laisser elle est trop jeune, trop fragile elle n'est pas prête à vivre seule et encore moins a assumé son rôle d'héritière... 

    Chap 58

    Layla: Allez, vient dans mes bras ma jumelle. C'est dur pour moi aussi je t'assure Elina. Ne m'en veux pas. En tout cas tu sais que notre maison est la tienne et dès que tu le souhaite je serais la plus heureuse de t'y accueuillir avec le petit et Vincenzo. Ca serait merveilleux, excuse moi de ne pas te l'avoir dit c'était tellement logique pour moi...

    Elina: Je ne t'en veux pas.

    Layla: Tu promets?

    Elina: Oui... Réussi à articuler difficillement Elina qui luttait pour ne pas craquer.

    Chap 58

    De leur côté, après avoir prit leurs petits déjeuners,  les deux meilleures amies avaient décidé de profiter de cette belle journée radieuse pour aller faire une promenade en bord de plage.

    Arielle: L'eau sera peut être assez chaude pour se tremper les pieds qu'en penses-tu?

    Lily: Oh moi et la baignade tu sais...

    Arielle: Oui dommage déclara Arielle déçue mais un sourire vint vite remplacer sa mine boudeuse comme à chaque fois qu'elle posait les yeux sur Cléo depuis ce matin. Lily avait habillé la chienne d'une jolie jupette rose et elle était vraiment comique attifé comme ça. 

    Chap 58

    Un petit quart d'heure plus tard les jeunes femmes arrivaient sur la plage, elles restèrent un moment silencieuse à admirer la vue magnifique de la mer ou aucune vague ne venait déranger sa surface tranquille...Bien que l'automne fut bien entamé, la côte sud où se trouvait sunset valley jouissait encore d'un climat agréable.

    Chap 58 

    Arielle: Oh regarde Lily! Il y a un cabanon qui loue des palmes et des tubas ainsi que tout le materiel de plongé!! J'ai bien envie de plonger il y a tellement longtemps tu en penses quoi?

    Lily: Arielle l'eau doit être gelé! Rien qu'à l'idée de rentrer dans cette eau immense et glaciale Lily en eut des frissons dans tout le corps.

    Arielle: Mais non j'ai l'habitude de l'eau froide, j'y suis pratiquement né! A 9 mois de grossesse ma mère prenait encore des bains de mer déclara Arielle sur un air soudain nostalgique. Bon c'est décidé je vais louer le materiel! J'en prends pour toi aussi??

    Lily: Si ça peut t'amuser va-y mais pour ma part, hors de question que j'aille jouer à la femme grenouille ! Non, je pense que je vais plutôt aller faire un tour en ville, j'ai 2-3 truc à acheter pour la rentrée... Déclara Lily. Tout compte fait cela l'arrangait bien qu'arielle ai cette lubie soudaine, cela lui laissait le temps pour allez faire du shopping sans elle.

    Chap 58

    Aprés s'être donné rendez-vous sur la plage une heure plus tard les deux jeunes femmes se séparèrent et Arielle au comble du bonheur de retrouver l'océan qu'elle aimait temps ne perdit pas une seconde pour plonger et partir à la découverte du paysage sous-marin. 

    Chap 58 

    Lily quand à elle, avait décidé de se rendre au dépôt vente de la ville. Malgré ses faibles moyens financiers, elle tenait à offrir un cadeau à son amie et se refuser de demander de l'argent  a ses soeurs pour cela. Elle espérait bien le trouver au dépot-vente même si ça serait une occasion. Elle souriait déjà en voyant la joie d'Arielle lorsqu'elle lui offrirait.

    Mais à peine fut-elle sorti de la bouche de métro se trouvant à proximité de la boutique, qu'elle entendit une voix l'appeler par son prénom...

    Chap 58

    ... : coucou tante Lily!

    Avec joie et le sourire jusqu'aux oreilles, lily s'approcha du petit groupe composé de trois personnes. Une adolescente lui faisait de grands signes un large sourire accueillant sur les lèvres. A son tour Lily souria de toute ses dents reconnaisant sa nièce adoré. 

    Chap 58

    Lily: Rina! Qu'elle bonne surprise.

    Les 2 filles s'enlacèrent heureuses de se retrouver aprés cette longue séparation. Lily s'écarta de sa nièce la gardant toujours dans ses bras pour l'admirer. 

     Chap 58

    Lily: Comme tu as grandit ma puce! Te voilà une belle adolescente tu vas en briser des coeurs!

    Rina: Oui rougis un peu rina sous le compliment et un peu gêné que Lily ai dit ça en la présence de son raph. Revoir sa tante lui faisait énormément plaisir elle l'adorait plus que tout, c'étais grâce à elle qu'elle avait enfin pu profiter de sa jeunesse, de sa vie, avait enfin pu connaître la joie d'avoir des ami et surtout...de rencontrer raph. Rina lâcha sa tante et se tourna vers raph et son oncle Elliott et fit les présentation.

    Rina: Tante Lily je te présente Raph un... un ami et son oncle Elliott.

    Chap 58

    Lily leur adressa un sourire chaleureux en les saluant puis son regard vint rapidement se reposer sur sa nièce. Elle ne pouvait détacher ses yeux de cette belle ado qu'étais sa nièce. Elle avait tellement grandit et changer depuis leur dernière rencontre le jour où elle avait guérit l'enfant de son état de vampire...Maintenant tout cela était bien loin, et elle voyait devant elle une belle ado en pleine santé et à voir heureuse de vivre. Cela serra le coeur de Lily d'émotion. C'est Rina qui prit la parole.

    Rina: Tu as appris que maman vient d'accoucher? J'ai un petit frère!! On ne l'attendait plus celui là depuis le temps que je voulais un petit frère ou une petite soeur. Il est trop mignon un vrai poupon.

    Pendant que les deux parentes discutaient bébé, naissance et papouilles, raph se mit à détailler la tante de son amie, essayant de chercher des signes de ressemblance entre les 2 femmes. Elle est jolie bon faut l'avouer bien moins que Rina mais par contre quelle idée de sortir habillé comme ça en pleine rue. Elle a volé sa tenue à une enfant de 5 ans ou quoi? Rina, si tu prends exemple sur elle mais pas moyen je te connais plus moi. Sortant de ses pensées, il reprit attention à la conversation des 2 filles et son sang ne fit qu'un tour.

    Lily: Oui je comptais y aller justement. Et si tu m'y accompagnait? Je ne suis même pas sûr de retrouver la maison vous avez déménagé il me semble?

    Rina: Oui il y a... Rina n'eut pas le loisir de finir sa phrase interrompu brusquement par Raph

    Raph: Nan ma Rina!! On devait aller au karaoké t'as déjà oublié ça fait des jours qu'on en parle en plus, lâcha raph un peu bougon il pose un regard colérique sur Lily un peu étonné.

    Eliott qui assistait silencieux à la discussion posa un regard attendrit et malicieux sur son unique neveux. Ah mon raph tu changeras jamais toujours à démarrer au quart de tour se dit-il à lui même. Il ne put s'empêcher de rigoler intérieurement.

    Mais lorsqu'elle remarque le regard que posait sa nièce, un regard pétillant où il n'était pas difficile de comprendre ce que ce jeune homme représentait pour sa nièce lily souria, compréhensive.

    Chap 58

    Lily: Mais oui ma chérie va donc t'amuser au karaoké je m'en voudrais de chambouler vos projet nous aurions bien le temps de passer un moment ensemble avant mon départ.

    Soulagé de ne pas avoir à faire un choix entre Raph et sa tante, Rina acquiesça de la tête, radieuse. 

    Après avoir une dernière fois embrassé sa nièce et salué les amis de celle-ci, Lily pris la direction du dépôt vente où elle trouva avec bonheur ce qu'elle était venue chercher.

    Chap 58

     Lorsqu'elle revint sur la plage elle fut étonné de ne pas trouver Arielle l'attendant. Elle essaya de la chercher du regard mais sa vue lontaine pas très très nette ne lui permetait pas de discerner une forme humaine parmi les vaguelettes.

    Chap 58

    Un peu inquiète elle s'assit sur la sable chaud et commença à gribouiller sur son carnet à croquis pour passer le temps. Elle jetait de temps en temps des regards vers la mer de plus en plus inquiète à mesure que les minutes s'écoulaient. Son angoisse monta de plusieurs degrés lorsqu'elle vit un petit requin nager au bord du rivage. Sa phobie de l'eau était telle, qu'elle voyait déjà son amie morte, noyé et dévoré par des requins. L'idée lui était insupportable, les battements de son coeur s'accélèrèrent et expirant une profonde bouffé d'air, elle essaya de chasser ses pensées de sa tête. Non, Arielle était une bonne nageuse et elle devait avoir perdue la notion du temps c'était aussi simple que cela essaya-t-elle de se convaincre.  En stress, elle gribouilla de plus belle mais la concentration n'y étant pas elle gâcha son dessin plus qu'elle ne l'améliora.

    Chap 58 

    N'arrivant à rien de bon avec son crayon, Lily c'était mise à jouer avec Cléo. C'est surprise mais aussi soulagé que Lily entendit la voix de son amie qui arrivait enfin. Elle se redressa vivement pour lui faire face et malgré le soulagement elle ne put empecher sa fureur mêlé d'inquiétude de se manifester et sans attendre des explications, elle commença et attaqua...

    Chap 58 

    Lily: Je peux savoir ce que tu fabriquais?? Ca fait une demie-heure que je poireaute comme une idiote!!

    La zénitude ressentit par Arielle quelques minutes plus tôt par sa scéance de plongé retomba comme un soufflet par l'accueil agressif de son amie. 

    Arielle: Calme-toi Lily! J'ai perdue la notion du temps je n'ai pas fait attention à l'heure ce n'est pas grave vraiment...

    Lily: Pas grave pas grave! Peut être pour toi mais s'il t'étais arrivé quelque chose? Personne pour te venir en secours! Tu as pris des risques inutiles!

    Arielle: Mais que veux-tu qu'il m'arrive je n'ai même pas plongé en profondeur et tu sais bien que je suis une bonne nageuse. Se défendit temps bien que mal arielle comprenant de moins en moins l'attitude de Lily vraiment disproportionné.

    Chap 58 

    Lily: Bon ben si tout cela est normale je vais te laisser t'amuser sans moi vu que je ne suis pas normale apparemment de m'inquièter! Allez à plus je vais voir mon neveu!

    Interdite, Arielle ne trouva rien à répondre, que lui étais donc t-til arriver pour la mettre dans tout ces états? Elle la regarda s'éloigner tristement ... Même Cléo s'entend la tension regarda sa maîtresse partir en poussa un petit jappement mélancolique.

    Chap 58

     Lorsqu'elle fut sûre d'être hors de vue de sa copine, Lily commença a accéleré le pas comme pour fuir.. A bout de souffle, elle s'arrêta sur le bas de la route pour attendre la navette qui devait la ramener au centre-ville et essaya de reprendre son calme. Les battements de son coeur refusait de reprendre leur rythme régulier mais petit a petit la tension de la jeune fille commençait à baisser. Elle essaya d'analyser son attitude ne comprenant pas elle-même toutes ses emotions qui se bousculaient en elle. Elle avait vraiment crue ne plus jamais revoir son amie et rien que cette idée-là lui était devenue intolérable. Quand elle l'avait revue elle avait presque voulu la serrer dans ses bras de joie mais c'est la colère qui avait pris le dessus... La navette arriva stoppant les cogitations de notre héritière.

    Chap 58

     Une petite demi-heure plus tard, c'est une Lily quelque peu calmé qui arrivait devant la maison de son frère ainé. Sans se donner la peine de sonner elle pénétra dans la maison lorsqu'elle vit à travers la baie vitré que yanis se trouvait dans le salon.

    Chap 58

    Lily: Hello frangin!

    Yanis: Ah c'est toi Lily!

    Lily: Quel accueil ça fait plaisir! Merci je vais bien et toi ça l'air la grande forme!

    Chap 58

    Yanis: Pffff m'en parle pas! Marty a brailler toute la nuit! Non mais dit moi ce qui m'a pris de faire un deuxième marmot à mon âge!

    Lily: Je crois me souvenir que Kath ne t'as pas laisser le choix non? Répondit Lily taquine

    Yanis: Oui pas faux...Bon et toi comment tu vas ma Lily? Ca fait plaisir de te voir tu restes pour dîner?

    Lily: Non je suis passé en coup de vent pour voir le bébé je reste pas longtemps c'est l'anniv de Vince ce soir, elina ne vous a pas invité?

    Yanis: Si mais avec le bébé j'ai préféré décliner. Tu embrasseras tout le monde pour moi d'acc?

    Lily: Oui ça sera fait! Au fait j'ai rencontré rina cette aprem en ville c'est devenu une jolie jeune fille.

    Yanis:M'en parle pas même trop jolie! Je vais me faire des cheveux blanc avant l'âge avec ce raph qui lui tourne autour depuis son tout jeune âge!

    Lily: Ils sont mignons tous les deux!

    Yanis: Mignon mignon bon oui si tu veux! Mais je tue le premier garçon qui touche à ma fille, migon ou pas!

    Lily: Bon papa poule je vais voir ton dernier né se moqua Lily en se dirigeant vers une chambre d'où perçait le doux son de la voix de kath qui chantonnait une berceuse à son fils. 

    Chap 58

    Lily: Hello kath'

    Katherine: Lily! Comme ça fait plaisir de te voir! Tu vas comment?

    Lily: Bien merci déclara lily un peu séchement. Je suis venu voir Marty je peux?

    Katherine: Bien sûr c'est ton neveu lily et elle lui tendit le nourisson, souriante.

    Chap 58 

    Lily: Qu'il est mignon.

    Katherine: Oui tu as vu ça. Il ressemble beaucoup à Yanis, les mêmes yeux, la même forme de visage...

    Lily un peu gêné

    Lily: Heu oui sans doute tu sais à cet âge difficile de se faire une réelle idée... Répondit Lily hésitante, elle se souvenait que trop bien les inquiètudes de son frère lors du mariage de Layla comme quoi le père n'était peut-être pas celui que l'on pensait...

    Katherine: Je sais très bien ce que tu penses Lily! D'ailleurs tout Sunset valley pense ça, que yanis n'est pas le père!

    Lily: Ecoute cela ne me regarde pas, félicitations tu as fait un trés beau bébé et si yanis accepte cela, les ragots ne doivent pas t'importer.

    Katherine: Mais yanis est le père de Marty!! Oui je vais pas mentir j'ai un peu flirter c'est comme ça j'aime me sentir belle jeune et désiré par d'autre homme est-ce un tort? 

    Lily: Oui lorsque l'on est engagé avec une autre personne c'est mal...

    Katrherine: Tu es tellement encore naïve et innocente ma pauvre Lily! Tu verras lorsque la vie t'auras mis des baffe dans la tronche tu ne vivras plus sur ton petit nuage rose. La vie n'est pas toute rose ni toute noire, j'aime yanis de toute mon âme mais j'aime être courtisé par d'autres hommes c'est comme ça et cela ne changera jamais! En tout cas je n'ai jamais couché avec d'autre homme que ton frère il y a tout de même des frontières que je refuse de franchir.

    Lily: Ecoute cela te regarde, déclara lily de plus en plus gêné par la conversation alors que son frère se trouvait dans la pièce d'à côté. Moi ce que je sais c'est que quand j'aurais rencontré la personne qui fera battre mon coeur il me sera impossible de la trahir ne serais-ce que par un petit baiser et même un regard équivoque sera déjà la trahir! Enfin chacun voit midi à sa porte et je préfère clore ce sujet par respect pour mon frère...

    Chap 58 

    Katherine sortit, Lily berça encore pendant quelques minutes son petit neveux, émue devant ce petit boutchou si fragile. Aurait-elle un jour un bébé bien à elle? Plus les mois passaient et plus elle en doutait. Oh elle adorait ses petites choses, là n'était pas la question, mais de là à avoir le siens bien à elle il y avait une montagne à gravir. Elle n'arrivait pas à s'imaginer maman avec toutes les responsabilités que cela engendrerait. 

    Elle déposa un dernier baiser sur le front de son neveu sachant que la prochaine fois qu'elle le verrait il aurai bien changé et serait déjà un beau bébé jouflu et gazouilleur de plusieurs mois. Elle le posa délicatement dans son lit à barreau, déclencha le mobile qui se mit à jouer une douce berceuse et sortit à pas de loup de la pièce.

    Chap 58

    Dis-moi Elina une question me trotte dans la tête depuis tout à l'heure...MAIS C'EST QUI CE MEC???

    Elina: Eric tu sais mon ami imaginaire...

    Oui je sais qui est Eric merci le jeu me soule déjà bien assez avec ses messages où Eric veut sortir pour s'amuser!! Mais ce que je me demande c'est pourquoi il est là (alors que toujours pantin horrible dans l'inventaire bien au chaud d'elina...) et surtout comment il a fait pour se transformer alors que tu as jamais joué avec étant enfant???

    Elina: Il est apparu comme ça c'est dinge non? Je pense qu'il a resentit l'immense détresse qui était caché au fond de mon coeur mon immense peine de perdre à tout jamais ma soeur et il es venu pour me consoler. C'est pas gentil ça?

    Moui ton immense chagrin ta soeur par pas non plus à l'autre bout de la terre hein. Bon bref que pense-tu que Vincenzo penserais en voyant un autre homme te consoler? ( déjà qu'il me soule à longueur de journée avec son trait ultrasociale à pleurer qu'il est pas le centre du monde...)

    Elina: Bah il peut pas être jaloux puisqu'il ne le voit pas! Et sinon tu sais ou est lily? Ca fait une heure qu'on l'attend pour fêter l'anniversaire de vince.

    Elle arrive je l'entends...

    Chap 58

    Elina: Lily te voilà donc? Mais que faisais-tu? Arielle est déjà rentré depuis plus d'une demi-heure!

    Lily: J'étais allé voir le bébé de Yanis! Comme il est mignon tu verrais sa bouille.

    Elina: Oui super mais allez monte vite t'habiller correctement tout le monde t'attend sur la terrasse pour fêter l'anniversaire de Vincenzo!

    Chap 58 

    Après avoir rapidement passé une tenue plus adapté à un anniversaire, Lily était allée retrouver toute sa famille sous la pergolas et les festivités purent enfin commencer.

    "Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire!

    Joyeux anniversaire vincenzo joyeux anniversaireuuuuuuuuh"

    Vincenzo se pencha pour souffler et c'est à ce moment que la tragédie eut lieu...

    Chap 58

    Une minuscule petite étincelle s'échappa d'une des bougies et mis le feu au délicieu gateau d'anniversaire allez savoir comment... Enfin bref le feu ravageur ne perdit pas de temps à se propager sous l'oeil médusé de toute la famille. La susprise fut trés vite remplacé par la panique.

    Chap 58 

    Tout le monde hurler, bouger dans tous les sens sans savoir comment agir. Vincenzo n'écoutant que son courage attrapa un extincteur qui se trouvait à proximité et ce mis à essayer d'éteindre les flammes bientôt imité par kiwi...

    Chap 58 

    Layla: Oh non kiwi à l'aide hurla une layla au bord de la panique. Sous ses yeux elle vit son mari commencer à prendre feu. Le médiocre costume en synthètique bas de gamme ne se fit pas prier pour s'embraser joyeusement. De plus en plus affoler les filles ne trouvaient rien de plus à faire que crier à l'aide. Toute logique avait déserté les cerveaux embrumés de fumée et la pensée d'appeler les pompiers ne vint à l'idée de personne.

    Chap 58

    Et c'est dans ce moment plein de bonne humeur, pendant que son beau-frère était en train de roussir, que choisit Vincenzo pour lâcher l'extincteur et fêter dignement son trente-cinquième anniversaire!

    Chap 58

    Pour son grand bonheur il ne prit même pas une petite ride mais voilà le feu continuait toujours à se propager à tous les meubles et humains se trouvant sur son passage.

    Chap 58 

    Voyant son homme trop occupé, c'est Elina n'écoutant que son courage qui prit à son tour l'extincteur posé sur le sol et tenta temps bien que mal d'éteindre à son tour son beau-frère sous les cris suppliant de sa soeur jumelle au bord du malaise...

    Chap 58 

    Pour ajouter à la bonne humeur ambiante, c'est Eclipse à son tour, complétement oublié dans tout ca qui fêta son anniversaire et ainsi devenue senior :'(

    Chap 58

    Enfin, au bout de plusieurs et interminable minutes, l'incendie fut maîtrisser et Kiwi sauvé. 

    "Bien malgré moi je dois humblement l'avouer!! Non mais c'est quoi ce jeu où il est impossible de désélectionner des actions!!!"

    Elina: Anthéa voyons!

    "Bah quoi c'est vrai imagine sans kiwi il y aurait une place dispo pour le futur bébé de Lily, Layla reste donc ici tout le monde est heureux et voilà! Ca aurait été l'idéal moi je dis!"

    Kiwi: Heu je t'entends Anthéa la feu ne m'a pas pas encore grillé toute la cervelle!

    "Rooooh mais je plaisantais tu connais pas l'humour noir toi!"

    Elina: De toute manière s'il était arrivé malheur à Kiwi, Layla en aurait eu le coeur brisé et ça je ne le veut pas. Je veux savoir ma soeur heureuse même si c'est loin de moi.

    "Elina, ton bon coeur te perdra!"

    Chap 58

    Layla bouleversé et choqué vint ce jetter dans les bas de sa jumelle en larmes. 

    Layla: Merci d'avoir sauvé kiwi! Sans toi il serait mort. Je ne sais pas si j'aurai pu supporter ça.

    Elina: Ma chérie n'y pense plus c'est fini kiwi est bien vivant. Bon il va sentir un peu le roussit pendant quelques jours alors je ne sais pas si tu aimeras toujours autant l'embrasser!! se moqua gentiment Elina pour essayer de détendre l'atmosphère ou pesait encore le spectre du drame. Allons au salon nous asseoir tu trembles encore de partout.

    Au bord de l'épuisement, Layla suivi docilement sa soeur pendant que Kiwi allait de débarrasser de ses vêtements en lambeaux lui même encore choqué et heureux de faire toujours partie de ce monde.

    Chap 58

    Lily aussi encore sous le choc de l'émotion était monté à l'étage pour soulager une envie pressente. Toute à ses émotions elle ne pris pas attention à la lumière filtrant sous la porte de la salle de bain pensant tout le monde encore en bas...

    Chap 58

    Et c'est un spectacle auquel elle ne s'attendait pas du tout qui l'accueillit. Elle se figeât, posa un regard stupéfait sur la nudité de son amie, ne sachant comment réagir, mais ne pouvant détourner son regard...

    Arielle ayant entedue la porte de la salle de bain s'ouvrir avait attrapé vivement une serviette de toilette se trouvant à proximité et s'en était vivement recouvert le corps. Elle poussa un soulagement lorsque se retournant elle vit que ce n'était que Lily.

    Arielle: Lily tu vas bien? Demanda-t-elle voyant son amie la fixer d'un regard étrange et qui ne prononçait aucune parole.

    Sans répondre Lily sorti de la pièce vivement.

    Chap 58

    Une fois la porte claquée un peu trop violemment, Lily s'immobilisa dans le couloir perturbé et tremblante. Elle posa une main sur sa poitrine pour essayer de se calmer et appaisser les battements irréguliers de son coeur. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se produire, un frisson non désagreable mais jusque là inconnu avait pénétré tout son corps à la vue de son amie... Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle la voyait en petite tenue. En vivant en communauté la pudeur n'était plus de mise mais là...Elle revoyait arielle sortir nue de la baignoire et encore ruisselante, les gouttes d'eau coulant lentement sur sa peau nue et doré... Elle avait trouvé cela magnifique et n'avait su en détacher les yeux. Que lui arrivait-il aujourd'hui... Effrayé par toutes ses émotions nouvelles qu'elle ne comprenait ou plutôt préférait ignorer, elle se dirigeât rapidement dans sa chambre, se déshabilla à la vitesse grand v et s'étendit dans son lit encore bouleversé.

    Chap 58 

    Lorsque Arielle rejoignit la chambre à son tour elle poussa un soupir de déception en voyant sa copine déjà endormie. Elle avait espéré pouvoir parler avec Lily de leur dispute à la plage et à voir la réaction de son amie dans la salle de bain elle avait compris que Lily lui en voulait toujours même si elle ne comprenait pas bien pourquoi. Comment tout cela avait débuté d'ailleurs? Le matin les deux jeunes femmes étaient encore proches et d'un coup Lily avait changer. Peut-être me trouve-t-elle trop embarrassante songeât Arielle tristement. J'ai dû prendre trop mes aises ici, j'oublie que ce n'est pas chez moi et que je suis surement un poids pour elle et pour sa famille...Ils sont trop gentils pour me le dire... Le coeur gros, Arielle s'allongeât à son tour et ferma les yeux attendant un sommeil qui mis plusieurs heures à venir la chercher... 

     

    « Chapitre 57: Arrivée et prise de tête!Chapitre 59: Un amour difficile à admettre (partie 1) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:29

    et bah il s'en passe des chose lol.

    Bon Lily est bouleverser part ses emotions, mais c'est peut-être que du positif ! Arielle ne fait pas de bêtisse ne part pas sans explication en plus Arielle à un cadeau pour toi !! Katerine a vraiment une drôle de façon d'aimer elle n'est pas si comblée que ça en amour. Kiwi qui prend feu comme un poulet roti lol le pauvre... ça fait du bien de voir Raph' et Rina ensemble lol sont trop mimi et le papa de Rina super papa protecteur lol. Cléo est trop mimi avec sa jupette j'adore lol. Super suite j'ai tout dévoré !! Encore encore encore !

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:32

     ah une suite!!!! Les jumelles vont vivrent chacunes de leur côté comme c'est triste, mais dans un sens ça fera du bien à leur conjoint qui doivent souffrir de leur complicité :( Lily s'emporte vachement vite ^^ mais je la comprend quand on est inquiet pour ceux qu'on aime on ne réfléchit pas toujours.  Yanis !!! toujours aussi beau wouah :p  ça brûle chez les lasmala mdr ^^ j'ai bien eut peur que Kiwi meurt :( en tout cas heureuse que ça s'arrange pour les jumelles.  Lily va comprendre bien des choses à mon avis et Non Ariel tu es toute belle !!J'aime beaucoups tes photos et tes textes juste sublime vivement la suite !!! Bisous <3

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:56

    alors que dire, j'ai adoré cette suite, tu passe de l'émotion à la rigolade avec une aisance qui me rend jalouse 

    moment emouvant entre layla et elina, dur pour des jumelles si fusionnelle de se séparer, mais apparement ce n'est que partie remise, elle finiront par se retrouver lorsque lily fera sa vie. D'ailleur ça ne devrait pas tarder, elle découvre les premier frisson d'amour c'est chou, en tout cas, plus de doute! elle est attirée par son amie, bon maintenant c'est l'héritière donc il vas y avoir un petit soucis ^^ mais en même temps je les trouves superbe toutes les deux ^^

    La scène de l'anniversaire m'a bien fait rire, pauvre Kiwi ^^ et Vincenzo qui arrête tout pour passé à l'age adulte et ensuite éclipse qui s'y met, bref un très bon momenht ( pour moi ), lol

    J'ai aimé la rencontre entre la tante et la niéce^^ et bien sur voir mon Raph ( qui ne change pas^^) et Elliott 

    enfin voila, une superbe suite ma cherie, franchemenjt t'es une championne ^^ maintenant je veux vite la suite pour savoir ce qu'il vas bien pouvoir se passer et comment l'histoire Lily vas se dérouler, donc tu n'a plus le choix!  j'attends la suite et je bouge pas tant que tu ne l'a pas postée^^ bisous <3

     

     

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:08

    @ marie: Oui c'est sûr si Lily se maque avec Arielle va y avoir un petit soucis niveau progéniture ptdrrr Mais bon encore faut il savoir si arielle resent la même chose hein^^ Oui elles sont top toutes les 2 <3

    Ah ouais ils s'y sont tous mis en meêm temps pour cette anniv mdr moi aussi j'ai bien rigoler devant ma partie j'en revenait pas!! Mais bon il a la peau dur ce kiwi!!

    Ah ouais t'as vu ça comme raph reste fidèle a lui même mdrrr

    @ angie: Ah ouais Lily c'est une excité dans toute sa splendeur toujours à demarrer au quart de tour mdr Mais oui c'est jamais méchant c'est qu'elle s'inquiète pour ceux qu'elle aime <3

    Oui triste pour les jumelles :( Mais bon les murs ne sont pas extensible dommage sniiiiif

    @clio: Oui arielle ecoute clio lily a un cadeau hihi 

    Clair que kath est zarb quand même avoir un canon dans son lit comme yanis et ne pas se trouver comblé ha là là c'est femmes jamais contente lol

    Merci pour vous coms mes cheries <3 Contente que ça vous ai plus allez je me met à ma suite vais essayer de carburer un peu même si me connaissant c'est pas gagné hihi bisous!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:51

    Eh ben que dire alors que tant de choses ont été exprimés ben que j'ai tout aimé car tu a mis des moments émouvants entre les jumelles, des moments de doute Lily face à la nudité de son amie et un anniversaire très mouvementé. C'est ce que l'on peu appelé une suite bien écrite avec tout ce qu'il faut bravo

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:14

    Il s'en est passé des choses !

    Les sims et le feu, c'est quelque chose ! lol

    Cette fois et ci sur le chapitre précédant que tu as édité, il y a plus rien de surligné. ;)

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:31

    Ralala Lily... au moins elle s'inquiètais de ne pas voir Arielle ça part d'un bon sentiment!

    O.O Katherine et l'amour... enfin chacun son avis! (c'est pas mal d'épouser un homme riche lol)

    Quel anniversaire survolté! On peux dire qu'ils ont eu chaud! Plus de peur que de mal pour Kiwi, ça aurait bien fait plaisir Elina qu'il finisse sa cuisson. :P

    Serais-ce un... amour naissant? J'espère que non parce que je veux de jolis baby!  :)

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:42

    @Sarah: De toute manière amour naissant ou non elle sera obligé de passer par la casse baby héritière heritière je lui laisserais pas la choix!!! hihi

    Ouais mais Elina est tellement gentille qu'elle pense même pas a elle!

    @Goby: C'était la première fois que j'avais un incendit pour un anniv mais je m'en souviendrais lol

    Ah contente qu'il y ai plus les mots surligner du coup dans le doute j'ai pas copier/coller mes corrections :)

    Merci pour vos coms, bisous :)

     

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:37

    Oulala, ce chapitre porte bien son nom ^^ On sent Lily un peu super tendue en ce moment... 

    En tout cas ce chaître est super, bien écrit et tout :)

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:29

    Tu t'es gourrée dans le titre du chapitre, moi j'aurais écrit "Chaud bouillant!"

    Entre Yanis le beau gosse, Kiwi qui prend feu et Lily qui bouillonne... Y a de quoi faire réchauffer le temps de Sunset!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :