• Chapitre 28:

    Enzo: C'est quoi le programme d'aujourd'hui, t'as réussi à la décider?

    *Tends l'oreille*

    Yanis: Anthéa je sais que tu es en train de nous écouter! Vire tes fesses!!!

    Roooh mais c'est quoi ces messes basses? Tu as un rendez-vous galant?

    Enzo: Il a rendez-vous avec Catherine!

    Yanis: Mais chuteuuuuh d'abord c'est même pas en rencart c'est juste une sortie entre potes!

    Catherine? La jolie jeune fille qui était là à l'anniversaire? Huuum bon choix, je me disais bien qu'il y avait quelques choses tant ton comportement a changé. C'est l'amour alors qui t'as maté?

    Yanis: Mais n'importe quoi ça n'a rien à voir! J'en avais marre de jouer les rebelles c'est tout!!

    Mais oui on y croit tous!

    Yanis: En tout cas, ne te sens pas obliger de venir fourrer ton nez.

    Je vais me gêner!

    Chapitre 28:

    Toujours avec cette télé.

    Stiles: Oui mais j'y suis presque...

    Essai de ne pas t'électrocuter quoi que j'en connais plus d'un qui ne serait pas contre.

    Stiles: On ne m'aime toujours pas alors?

    Non désolé c'est comme ça, y'a des gueules qu'on déteste au premier regard. Ben la tienne en fait partie.

    Stiles: Je m'en fiche, ce qui compte pour moi et d'être avec la femme que j'aime.

     

    Chapitre 28:

    Ils ont l'air de bien s'entendrent ses deux là...Eclipsons nous sur la pointe des pieds...

    Chapitre 28:

    Pssssst Soraya... Yanis est en train de vivre son premier rendez-vous.

    Soraya: Mon Yanis? Et avec qui? Elle est comment? Je la connais? Elle habite où d'abords???

    Doucement, respire! Aurais-tu un côté maman poule jusque là insoupconné?

    Soraya: Non, je veux simplement savoir de qui mon fils en pince et si elle en vaut la peine!

    Tinquiète, il n'a pas choisi la plus moche, tu te rappelles à ton mariage la jolie blondinette?

    Soraya: Ah oui comment c'était son nom déjà...

    Catherine Grantham

    Soraya: Grantam Grantham...Ca me dit quelques choses...Ah ça y est! C'est une des familles les plus riches de Sunlit Tides!

    Sans blague? Mince alors...

    Soraya: Ben quoi? Une petite dote ne serais pas de refus et même une grosse!

    Ben non justement, si on suit les règles Legacienne il est interdit d'épouser des sims ayant le statut de riche...

    Soraya: Comme si on suivait les règles voyons Anthéa!

    Ouais bon... Puis c'est pas comme si les jolies ados couraient les rues de Sunlit Tides...

    Chapitre 28:

    Toi aussi tu t'essais à la table de chimiste? Fait attention elle a déjà deux victimes à son actif, ton père et Yanis c'est dangereux ce truc.

    Elina: Pfff n'importe quoi c'est trop facile. Il faut simplement mélanger ça, puis ça et puis ce truc liquide là...

    Bon je te laisse à tes expériences, les émanations gazeuses commence à me donner mal à la tête.

    Chapitre 28:

    Séquence émotion

    Lancer Hello Lionel Richie

     ♪ I've been alone with you inside my mind ♪

    (J'ai été seul avec toi dans mon esprit)

     ♪ And in my dreams I've kissed your lips a thousand times ♪

    (Et dans mes rêves j'ai embrassé tes lèvres mille fois)

    ♪ I sometimes see you pass outside my door ♪

    (Je te vois parfois passer devant ma porte)

    ♪ Hello, is it me you're looking for? ♪

    (Bonjour, est-ce moi que tu cherches ?)

    Chapitre 28:

    ♪ I can see it in your eyes ♪

    (Je peux le voir dans tes yeux)

    ♪ I can see it in your smile ♪

    (Je peux le voir dans ton sourire)

    ♪ You're all I've ever wanted, (and) my arms are open wide ♪

    (Tu es tout que j'ai jamais voulu, (et) mes bras sont grand ouverts)

    ♪ 'Cause you know just what to say ♪

    (Car tu sais exactement quoi dire)

    ♪ And you know just what to do ♪

    (Et tu sais exactement quoi faire)

    ♪ And I want to tell you so much, I love you ...♪

    (Et je veux tellement te dire, je t'aime ...)

     

    Ah ben là si elle a pas comprit...

    Sont mimi tout de même ces deux là, je suis toute émue de voir le premier membre de la deuxième génération vivre son premier émoi amoureux... Ca passe tellement vite...

    Chapitre 28:

    Bon laissons les à leur show, mes oreilles ne peuvent en supporter d'avantage, Lional richie oui, mais catherine c'est un joli minois avec une voix de crécelle.

    Chapitre 28:

    Tu vois, toi non plus n'as pas échappé à l'explosion!

    Elina: Qu'est-ce que c'est nul ce truc! J'ai bien tout fait comme ils disaient pourtant!

    Tu devrais continuer à jouer au Monopoly, bien moi risqué.

    Elina: Je ne peux pas! Tout le monde est occupé, maman peint, Yanis est sorti et même Layla elle n'arrête pas avec sa peinture je m'ennuie moi!

    Et Enzo?

    Elina: Je sais pas il m'a rembarré quand je suis allé le voir tout à l'heure.

    Chapitre 28:

    Enzo: Hey papa c'est Enzo! On pourrait se voir aujour'hui?

    ...

    Enzo: Oui je connais, ok j'arrive le plus vite possible.

     

    Chapitre 28:

    Tu vas où comme ça???

    Enzo: Tu as bien entendu j'ai rendez-vous avec papa.

    Oui j'ai entendu mais j'espère que tu ne comptes pas y aller avec Lily?

    Enzo: Si pourquoi pas ça lui fera prendre l'air puis j'aime bien l'avoir avec moi.

    Nan nan mauvaise idée d'emmener la fille de Stiles voir ton père, en body en plus non mais je vous jure ses ados!

    Chapitre 28:

    Mais c'est qu'il m'écoute pas en plus ENZO POSE LILY!!!!!!!

    Enzo: Qu'est-ce que tu dis? J'entends pas?

    Chapitre 28:

    Enzo: Voilà, avec tes histoires de me faire descendre de voiture papa n'est plus chez lui.

    M'énerve ses sims à ne jamais tenir en place!! Mais crois-moi, il n'aurait pas apprécié que tu viennes chez lui avec la petite.

    Enzo: Tout le monde craque devant Lily même Yanis alors je pensais qu'il aimerait la connaître.

    Elle a beau être jolie, il y a des douleurs difficiles à oublier et Lily aurait ouvert une cicatrice encore trop fraîche. Bon deux secondes, je vais essayer de dégotter ton padre dans Sunlit...Ah le voilà, il est au Crépuscule (je crois).

    Chapitre 28:

    Yanis: Tiens, pour toi.

    Catherine: Pour moi? Et en quel honneur? Je ne sais pas si je peux l'accepter. Qu'est-ce que c'est...Oh une peluche!

    Yanis: C'était la mienne quand j'étais petit je me suis dis que tu aimerais peut-être l'avoir.

    Et comment se débarrasser d'un jouet imaginaire... Adieu Nami...Enfin peut être à bientôt si tout ce passe bien.

    Catherine: C'est trop mignon Yanis. Merci

    Chapitre 28:

    Il est en haut.

    Enzo: J'ai envie de repartir, j'appréhende un peu cette rencontre pour être sincère, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu ni même discuter avec lui. J'étais tellement jeune lorsqu'il a déménagé... Et si nous n'avions plus rien en commun?

    Lorsque l'amour est là, ni le temps ni la distance ne peut effacer ça. Je suis certaine que tout se passera bien, courage.

    Chapitre 28:

    C'est quoi cette mine de dêgout?

    Soraya: Douche froide, le cumulus est vide... Où étais-tu au fait? Je ne t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui.

    Je me partage entre Yanis et Enzo qui est allé voir Rudhy.

    Soraya: C'est bien qu'il reprenne contact avec son père. Les jumelles étaient tellement petites qu'elle ne le réclame jamais. Mais je suis plus inquiète pour les garçons. Yanis c'est apaisé dans son comportement, mais je sens qu'il souffre de l'absence de son père même s'il n'en parle jamais. J'ai l'impression qu'il lui en veut d'avoir coupé tout contact. J'espère que tout se passera bien avec Enzo, il est tellement sensible.

    Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.

    Soraya: Mais que fais-tu donc encore là? Va vite voir et raconte moi tout surtout!

    Chapitre 28:

    Enzo: Bonjour

    Rudhy: Bonjour Enzo. Tu as tellement grandit, j'ai faillit ne pas te reconnaître.

    Enzo: Oui c'est ça de s'éloigner de ses enfants, on ne les voit pas grandir...

    Rudhy: Tu m'en veux et je peux le comprendre.

    Enzo: Pour être honnête je ne sais pas bien ce que je ressens. Je t'en veux de ton silence, mais je suis heureux de te voir papa.

    Chapitre 28:

    Je vois que tu viens de finir ton premier tableau. C'est mignon on dirait la maison de la sorcière dans le conte Hansel et Gretel.

    Layla: Tu plaisantes? Il est minable ce tableau à côté de ceux de maman!

    Bon c'est sûr ce n'est pas encore du grand art, mais au moins on peut dire que c'est une peinture adaptée à ton âge. Si tu avais vu les croutes que me pondais ta mère.

    Layala: Naaan sans dec? Elle était nulle elle aussi au début?

    Et oui tout le monde doit travailler pour s'améliorer, c'est comme ça.

    Chapitre 28:

    Tu as déjà trouvé le téléscope.

    Elina: C'est d'la balle, merci Anthéa!

    Mais de rien, je suis contente que cela te plaise, puis c'est bien moins risqué que cette table de chimie.

    Elina: C'est beaaaaaau. Tu crois que la vie existe ailleurs? Moi je crois que oui ça serait merveilleux de rencontrer un alien comme dans ET!

    Ah oui? Moi ça me ferait peur... Mais peut-être que si tu y crois vraiment auras tu la chance d'en rencontrer un jour, qui sait ce que l'univers nous réserve.

    Chapitre 28:

    Yanis: Crunch miam hum ch'trop bon miam. Hum tu manges pas cath' scronch tu devrais trop bon.

    Voilà ce que ça donne quand le côté crasseux de Yanis prend le dessus...

    Catherine: Non merci Yanis je n'ai pas tellement faim...

    Chapitre 28:

    Heureusement le côté sagouin* de Yanis n'a pas l'air de l'avoir totalement dégoûté.

    Yanis: Cath'... Il y a longtemps que j'avais envie de te le dire sans oser...Tu le plais beaucoup et j'aimerais qu'on sorte ensemble...Enfin... que tu sois ma petite amie...

    * sagouin: Personne grossière, sale.

    Chapitre 28:

    Grrrr je suis trop loin j'entends pas. Que lui répond-elle?

    Chapitre 28:

    Catherine: Il faut que j'y aille Yanis. Le couvre-feu est déjà dépassé mes parents vont me tuer. J'ai passé une formidable après-midi. A demain au lycée.

    Chapitre 28:

    Te voilà toi.

    Stiles: Oui je suis venu au parc pour jouer en échange de pourboire.

    Et ça marche?

    Stiles: Pas vraiment c'est mort ce soir.

    D'on côté ça se comprend un peu il est pas loin d'une heure du matin.

     

    Chapitre 28:

    Te voilà rentrer alors avec ton père?

    Enzo: Pipiiii

    Tu aurais pu y aller au bar. Mais bon j'ai une surprise pour vous!

    Chapitre 28:

    Tadam! J'ai pas pu faire une autre salle de bain étant donné que je dois garder des sous pour l'agrandissement de la maison, mais un autre toilette oui!

    Layla tu aurais pu laisser la priorité à Enzo!

    Layla: Première arrivée première servie, temps pis pour lui! Allez du vent j'ai envie moi!!

     Chapitre 28: Premier papillons


    12 commentaires
  • L'heure de la marche pour Lily.

    Soraya: Allez ma Lily un pas puis deux. Oui comme ça...

    est Stiles, au boulot?

    Soraya: Non c'est son jour de repos je crois qu'il est en ville pour une opportunité.

    Je vais voir j'espère qu'il y a des simflouz à la clé.

    Ben alors tu te mets à boire et à traîner dans les bars maintenant? Elle a bon dos l'opportunité, allez rentre à la maison espère de poivrot!!

    Stiles:Mais non, c'est le proprio qui me paie 1000 simflouz pour boire un verre.

    Ah bon ça va alors...A la tienne!

    Yanis c'est moyen de faire ça devant Lily! Vous pourriez au moins aller dans ta chambre.

    Yanis: C'est plus confortable ici *smack* le lit simple c'est pas pratique*smack* Mais je peux aller dans la chambre de maman si tu veux?

    Nooon c'est bon le canapé et tout à fait convenable. Lily cache toi les yeux.

    Cath': Tu parles à qui?

    Yanis: Notre créa *smack* t'inquiète je t'expliquerais...

    Lily: Yani biyou?

    Oui ma puce Yanis fait des bisous à son amoureuse.

     

    Alors, ça marche mieux ce soir les pourboire.

    Stiles: Boarf non pas mieux...

    Que des radins sur cette île.

    Ils descotchent plus ses deux là.

    Yanis: Alors tu as réfléchi à ma proposition d'être ma petite amie officielle?

    Catherine: Je ne sais pas Yanis... Je t'aime ça c'est certain, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'officialiser notre relation. Je suis bien aussi avec Hector on se connait depuis le jardin d'enfant c'est rassurant. Etre avec toi c'est exaltant mais ça me fait peur aussi...

    Hector qui c'est celui là?

    Catherine: Puis ça rassure mes parents ils connaissent Hector et l'apprécient vraiment beaucoup. Ils ne sont pas au courant de notre relation et je ne suis pas sûr qu'ils approuveraient.

    Yanis: Mais moi je ne suis plus d'accords pour te partager. A chaque fois que ce bâtard te prend dans ses bras au lycée j'ai envie de lui démonter la tête.

    Catherine: Bon d'accord je vais rompre. Mais il va te détester...

    Yanis: M'en fou j'ai gagné!

    De retour, tu à l'air de tenir toujours debout. 

    Stiles: Et bien sûr!  Il me faut plus qu'un verre pour être bourré. Si tu avais vu ce que je m'enfilais lorsque j'étais célibataire!

    Tu ne regrettes pas cette époque là?

    Stiles: Non, je suis responsable d'une famille maintenant, c'est le bonheur totale. Même apprendre à Lily à faire sur le pot est une joie.

    Ah ben faudrait que tu viennes chez moi, la mienne est bien moins docile que Lily, il faut pratiquement que je l'attache pour qu'elle reste sur le pot.

    Chapitre 29: Le début de la fin

    Hello! Tu es bien matinale ce matin.

    Soraya: Oui, j'ai envie de profiter de ma dernière journée de femme jeune, belle et sexy.

    Ah ton anniversaire...

    Soraya: Mouais...Je veux pas vieillir!

    Moi non plus pas envie de te voir grabataire

    Chapitre 29: Le début de la fin

    Tu te mets au sport?

    Stiles: Pfiou encore une opportunité. Pfiou tu peux m'expliquer un truc pfff

    Oui quoi donc?

    Stiles:Pourquoi j'ai l'impression que mes opportunités à moi sont toutes acceptées? Celle là ne rapporte même pas de simflouz.

    Ah bon t'as cette impression? C'est pour t'occuper, j'ai pas envie que tu t'encroûtes tu devrais me remercier, ça entretient le sport! Puis c'est pas de ma faute si toutes les opportunités de Soraya lui demande d'apporter ses croute à l'étranger, une fois c'est l'Egypte l'autre la chine...

    Soraya: Et! Je suis là hein fait attention à ce que tu dis je peins jamais de croute moi madame! Puis j'aimerais bien y aller moi en Egypte...

    Oui ben tu connais la chanson...

    Soraya: Pas de simflouz oui je sais depuis le temps que tu rabâches ça on commence à le savoir.

    C'est la vérité que veux-tu ma pauvre Lucette.

    Chapitre 29: Le début de la fin

    Encore sur tes devoirs Elina? Ca me semble bien long.

    Elina: Ouais c'est dur...

    Attends un instant... Mais c'est les devoirs de Layla!!!

    Elina: C'est bon y'a pas mort d'homme elle ou moi c'est pareil y'a que le prénom qui change...

    Et elle fait quoi ta soeur pendant ce temps?

    Elina: Elle veut à tout prix finir sa toile alors elle a pas de temps à perdre à ses devoirs donc je m'y colle. Puis d'ailleurs je lui en devais un, hier elle a fait les miens quand je regardais Winx club.

    Bon étend donné que ça rapporte quelques simflouz cette histoire je vais faire comme si je n'avais rien vu.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Soraya: Et voilà, terminé! Alors qu'en pense-tu, pas mal pour une croûte non?

    C'est pas trop mon style mais apparement ça plaît à d'autre elle est estimé à 764 simflouz...Nan... c'pas vrai?!?

    Soraya: Quoi qu'est ce qu'il y a??

    Je viens de recevoir un message!

    Soraya: Dis,tu m'inquiète!

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Rudhy vient d'être arrête pour non paiement de la pension alimentaire!

    Soraya: Mon dieu ça ne rigole pas les autorités ici! Mais c'est vrai que j'ai dû la recevoir 2 fois à tout casser depuis notre divorce... Espérons que ça l'aide à mettre la main un peu plus souvent au porte monnaie. Il a des obligations tout de même.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Encore 1000 simflouz?

    Soraya: Yep et glou et glou et glou

    Je commence à apprécier votre célébrité! A part la paparazzi qui squatte votre perron y'a que du bon. 2000 simflouz à rien faire, je prends!

    Bon allez, fini ton verre et on rentre c'est l'heure.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Soraya: Anthéa ne me fait pas ça. S'il te plaît je ne veux pas vieillir, je ne ceux pas être vieille, moche et ridé. Non, c'est au-dessus de mes force.

    Tu ne peux pas y échapper, c'est la vie, tout le monde doit y passer tôt ou tard. Puis ce n'est pas la fin, tu as encore de beaux jours devant toi.

    Soraya: Tu parles de beaux jours avec des cheveux blancs et toute vouté... Si tu m'achètes une canne je t'étrangle tu m'entends!

    T'inquiète, pas envie que tu passes la moitié de la journée à traverser la maison. Puis prend ça du bon côté. Tu vieillis certes, mais tes enfants aussi et bientôt tu auras peut-être la chance de serrer un de tes petits enfants contre toi.

    Soraya: Ouais ben s'ils sont aussi rapide que moi j'aurais déjà les deux pieds dans la tombe avant que cela arrive.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Stiles: Regarde Anthéa, Lily sait marcher!

    Super. Espérons que ça remonte le morale de Soraya.

    Stiles: Pourquoi elle déprime?

    Son anniversaire...

    Stiles: Ah...

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Elle vous plaît la nouvelle marelle?

    Layla: J'arrête pas de perdre pas juste.

    Elina: A mon tour! Regarde la spécialiste!

    Bon je vous laisse vous amusez je vais préparer la fête à l'intérieur. Ne tardez pas trop, vous n'avez pas oublié que c'est l'anniversaire de votre maman aujourd'hui.

    Elina-Layla: On arrive bientôt!

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Allez sourie un peu, on dirait une condamnée à mort.

    Soraya: Mais c'est le cas! Tu aurais aux moins pu m'éviter le passage de soufflage de bougie histoire que je profite jusqu'au dernier moment de ma vie d'adulte.Puis si tu veux mon avis ça fait un peu rabâchage les anniversaires dans ton Legacy, on en a vu un on les a tous vus tu sais!

    Ca t'arrangerais bien hein? Et bien non, toi aussi tu vas l'avoir ton gâteau! A par les cas de force majeur (un oublie quoi), tous les anniversaires se font avec un gâteau, tradition oblige!

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    ♪ Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire ♪

    ♪ Joyeux anniversaire Maman'soraya ♪ Joyeux anniversaire ♪

    Ouèèèèèèè ellez souffle maman!!!

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    ffffffffffffffffff

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Soraya: Oh non mon dieu, ça y est bouhouhou je me sens vieillir.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Houlà...

    Soraya: C'est quoi ce houlà Anthéa???? Ouille mon dos.

    Disons que ça fait un choc...Passons au relookage tu veux?

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Ben voilà avec ta vieille coiffure tu fais une senior tout à fait convenable. Tu es même encore belle.

    Soraya: Sérieux? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir?

    Si je te le dis, regarde-toi!

    Soraya: C'est pas faux, ça peut aller.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Tu manges debout? Tu aurais pu t'asseoir sur le joli canapé juste à côté de toi.

    Soraya: Ca va je sais tenir encore sur mes deux jambes...Mais tu n'as rien d'autre à faire que de rester collé à moi? Tu devrais rester avec les enfants, ils sont bien plus intéressant qu'une vieille grabataire.

    Bah j'aime bien rester avec toi moi.

    Soraya: Ouais mais j'ai envie de fêter mon anniversaire avec Stiles si tu vois ce que je veux dire...

    Nan je vois pas nan...

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Ah ok! Ben au moins ils sont encore vigoureux. Sinon y'avait le lit...Je commence à comprendre pourquoi elle est toujours cassée cette douche. Bon j'vous laisse.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Elina: Viens faire gater à ta grande soeur ma Lily.

    Si c'est pas mimi, c'est même émouvant.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Nouvel objet (cadeau) une table d'échec. Si y'en a pas un qui devient scientifique entre le télescope, la table de chimie et maintenant l'échiquier, je n'y comprends rien! Ca te t'enterais pas de devenir scientifique Enzo? Je rêve que la deuxième génération ai des emplois stables avec promo à la clé et j'espère que vous allez tous contribuer avant votre départ.

    Enzo: Hein scientifique... Bof je sais pas. A vrai dire j'ai pas encore songé à mon avenir professionnel, mais si je devais choisir maintenant j'aimerais écrire des livres.

    Ecrivain...Encore un travail indépendant. Non franchement j'ai testé et c'est encore moins lucratif que peintre. Enfin on verra bien selon le slt que tu choisiras pour l'instant il n'y a eu aucune proposition.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Ben voilà c'était à parier, avec vos galipettes sous la douche vous l'avez cassée!

    Stiles: Ca va je répare. Ca en valait le coup tu peux me croire, je crois que la peur de mourir à tripler la libido de Soraya elle n'avait jamais crié comme ça avant.

    Oui bon passe moi les détails merci.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

    Bonjour! Comment ça va aujourd'hui dans ta nouvelle peau de sénior? J'ai ouïe dire que tu avais trouvé une nouvelle jeunesse niveau câlins.

    Soraya: Quel bavard ce Stiles. Mais c'est vrai que la peur de tomber enceinte à chaque crac-crac ayant disparu avec la ménopause, je peux enfin me lâcher totalement.

    Tout compte fait, e troisième âge a tout de même quelques avantages.

    Chapitre 29: Le début de la fin...ou pas!

     

                                           ------->Suite Génération 2 <--------


    22 commentaires

  • 6 commentaires
  •  

    Chapitre 30: Et de 3, et de 4 ados à la maison     

    Chapitre 31: On ne l'aime pas mais il rapporte gros!      

     Chapitre 32: Les ados sont de sortis  Chapitre 33: Yanis à toutes ses dents et Elina mord
     Chapitre 34: Premier émois, coming-out et un visiteur!  Chapitre 35: Deux pour le prix d'une
     Chapitre 36: Révélations  Chapitre 37: Deux anniversaire et un sondage
     Chapitre 38: Deux mariage et une triste découverte.  Chapitre 39: Ca se réconcilie et un mariage innatendu!

     Chapitre 40: Bienvenue petite Amy et le retour des envahiseurs

     Chapitre 41: Adieu au chouchou et anniversaire des juju
     Chapitre 42: Mèli-mèlo des sentiments  Chapitre 43: Pas le jour de Noël non de dieu!!
     Chapitre 44: Une absence difficile à supporter  Chapitre 45: Un nouveau départ
     Chapitre 46: Une nuit agitée  Chapitre 47: Une vipère dans le jardin
     Chapitre 48: Cléo la vilaine et les jumelles en mode romantique  Chapitre 49: Jumelles jusqu'au bout des ongles
     Chapitre 50: Retour aux sources et anniversaire de l'héritière  Chapitre 51: Bienvenue aux petits bouts même si c'est trop tôt!
     Chapitre 52: La journée avait pourtant si bien commencée.  Chapitre 53: Vers la lumière 
     Chapitre 54: Facultée me voilà! Chapitre 55: Quand examen rime avec grosse bêtise! 
    Chapitre 56: Vivement les vacances  Chapitre 57: Arrivée et prise de tête!   
     Chapire 58: Emotions  chapitre 59: Un amour difficile à admettre (première partie) 
    Chapitre 60: Un amour difficile à admettre  Chapitre 61: Un seul être vous manque... 
     Chapitre 62 : Une surprise inattendue  Chapitre 63: Retour, le torchon brûle et Lily s'enlise.
     Chapitre 64: Mensonges, doutes & prises de tête  Chapitre bonus: Bug et la déesse s'invite
    Chapitre 65: Quand le chat n'est pas là Chapitre 66:  Au bénéfice du doute ( 06/05/14)
    Chapitre 67: Et ils se marièrent dans la joie et la bonne humeur...Enfin presque! ( 16/05/14)  Chapitre 68: Le cadeau (22/09/14)
    Chapitre 69: Ca sent le roussi Chapitre 70: 
       

                       


    3 commentaires
  • Hello les djeuns! Passé une bonne journée?

    Enzo: Ouais j'ai eu un A!

    Bien! Et toi Yanis?

    Yanis: Boarf naze ce lycée...

    Un problème?

    Enzo: Prise de tête avec Cath elle lui a pas adressé la parole de toute la journée...

    Yanis: C'bon Enzo? T'es son informateur attitré ou quoi???

    Oulà va falloir y aller avec des pincettes aujourd'hui. Ca tombe mal je viens de recevoir les invitations pour le bal d'étudiant va falloir penser à trouver des cavalières et ça te concerne aussi Enzo.

    Enzo: Bof j'ai pas tellement envie d'aller à ce bal.

    Pourtant tu es fétard!

    Enzo: Ouais mais non, ça m'inspire pas.

    Mais si ça va être bien tu vas voir tu t'amuseras bien puis je suis sûr qu'avec ta gueule d'ange toutes les filles rêve de t'y accompagner...Tiens celle-la là bas tu la connais?

    Enzo: Ouais c'est Elosie elle est dans ma classe mais elle est déjà maqué avec un mec, kiwi... Mais bon je peux toujours essayer si tu y tiens temps que ça.

     Oui j'y tiens...kiwi... c'est un nom ça?

    Yanis: Bon cath' tu vas me tirer la tronche pendant encore combien de temps? Je peux savoir qu'est-ce que j'ai bien pu faire?

    Cath': ...

    Hector: Lâche là elle veut plus te parler et elle ne veut plus ternir sa réputation avec un gros plouc, t'a pas compris ça? On ne lave pas les torchons et les serviettes ensemble!

    Yanis: T'ose me parler toi? Casse-toi avant que je mette ta tête de premier de la classe au carré!

    Et-il important de dire qu'Hector ( l'ex de catherine vous aurez compris) c'est vite éclipsé sans demander son reste? Oui, courageux mais pas téméraire.

    Pendant que Yanis reste comme un piquet derrière la reine catherine, Enzo passe à l'attaque avec la belle Elosie Carnegie.

    Enzo: Salut Elosie il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas?

    Heu...Oui le niveau conversation vole au ras des paquerettes, mais la jeune fille, les joues un peu plus rosé qu'à la normale ne semblait pas insensible à notre beau Enzo.

    Elosie: Oh Enzo oui il fait beau...*Enzo me parle oh là là j'y crois pas*

    Laissons donc nos 2 futurs tourtereaux à leur formidable conversation et allons voir du côté de Yanis si la situation à évoluer.

    Apparemment la jeune fille joue toujours avec les nerfs déjà bien à vif de Yanis, faisant ses devoirs sans même adresser un regard à son petit ami potentiel.

    Ni pouvant plus et n'ayant tout de même pas l'habitude de jouer au poireau devant une fille, il s'en alla vivement faisant jaillir des graviers au passage sur la jeune indécise et en proférant juron sur juron à l'adresse de la blonde. Et oui, il ne faut pas l'énerver longtemps Yanis et la patience n'es pas son fort.

    Layla: Anthéa! C'est quoi cette coiffure de plouc???

    Une très jolie coiffure avec un mignon petit serre tête et c'est ta nouvelle coiffure! Et je t'arrête tout de suite, inutile de rechigner tu vas la garder. J'ai trop de mal à vous identifier alors moi et ma mémoire de poisson rouge tu vas nous aider d'accord? De toute manière tu ne la garderas pas longtemps demain c'est votre anniversaire.

    Layla: Géniale on devient ado!!!

    Oui ça va faire 4 ados à la maison gloups...

    Comment va notre Lily?

    Soraya: Elle va bien. Par contre la maman c'est pas ça.

    Que ce passe t'il?

    Soraya: Bof, c'est l'épicière du coin tout à l'heure. Voulant être aimable elle m'a demandé le nom de ma petite fille.

    Elle a peut-être voulus dire petite dans la taille...

    Soraya: Non c'est pas ce qu'elle a voulus dire je suis vieille et j'ai un bébé cherchez l'erreur.

    De nos jours ça arrive de plus en plus souvent je t'assure.

    Soraya: Pour les hommes je veux bien te croire, mais je n'ai jamais vu une jeune maman aux cheveux gris moi! En tout cas ça ma fait réaliser que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi et que je ne verrais même pas Lily devenir une jolie jeune fille si ça se trouve.

    Mais si tu as encore du temps ne dit pas ça!

     

    Layla: Regarde comme je suis moche! Anthéa m'a forcé!

    Elina: J'aime bien moi! J'adore ton serre- tête je veux le même!

    Ah non ça va hein suffit avec les coiffures allez jouer, y'a une marelle qui n'attend que ça!

    Le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis dans toute sa splendeur. A peine Yanis eut-il fait quelques mètres qu'il entendait hurler son prénom et c'est une catherine toute essoufflée qui arriva à sa suite.

    Catherine: Yanis attends-moi s'il te plaît?

    Yanis: Tu veux quoi? J'allais faire mon footing là...

    Yanis: J'aimerais bien savoir à quoi tu joues? Ca t'amuse ce petit jeu? Tu dis que tu m'aimes mais tu traîne avec d'autre mec je peux savoir ce que tu fricotais avec Kouros Chasseur aujourd'hui? P'tain tout le monde raconte que vous êtes stabilisé, tu me prends pour un con où quoi????

    Mon dieu mon dieu, mais où le jeu va pêcher des noms pareils. Ca me fait peur pour les futurs enfants qui naîtront hors du terrain familial cette histoire! En tout cas la Catherine cache bien son jeu, une vraie girouette celle là, après avoir rompu avec Hector elle s'est immédiatement recaser avec ce kouros.

    Katherine: J'y peux rien moi si vous êtes tous à me courir autour. J'arrive pas à dire non, il m'a proposé ça quand je rentrais chez moi hier soir après t'avoir quitté. J'ai dit oui comme ça sur le coup. Mais c'est toi mon préférer je t'assure. Seulement mes parents ne sont pas d'accord et m'ont menacé que si je continuais à te voir, ils me coupaient les vivres.

    Yanis: Et alors rien à battre! On sera bientôt adulte on pourra se debrouiller c'est pas les jobs qui manquent à Sunlit.

    Cath': Ouais mais je sais pas si j'ai envie d'être pauvre moi toi tu as l'habitude donc tu t'en fou moi j'ai toujours eux ce que je voulais...

    Yanis: Alors qu'est-ce que tu veux? Qu'on casse?

    Catherine: Bien sûr que non je t'aime...

    Catherine: Toi aussi tu m'aimes non? Hein mon Yanis tu m'aimes.

    Yanis: Oui je t'aimes mais au contraire de toi, moi j'ai que cours qu'un lièvre à la fois. Donc ton kouros tu le zap sinon c'est fini.

    Catherine: D'accord je lui enverrais un sms ce soir.

    Et hop un deuxième ennemi pour Yanis!

    Alors, vous avez vos cavalières pour le bal?

    Yanis: Oui c'est bon même si Caterine n'a pu s'empêcher de préciser que je ne devrais pas lui faire honte.

    Elle m'est de plus en plus antipathique cette Catherine je ne sais pas ce que tu lui trouves.

    Yanis: Déjà elle est belle à tomber puis c'est une image qu'elle se donne en vrai elle est douce et gentille même si elle se laisse trop manipuler et monter la tête.

    Ouais bon à toi de voir j'espère qu'elle ne se fout pas de toi en tout cas. Et toi Enzo avec Elosie?

    Enzo: Pfff ça avance doucement je n'ai pas l'impression de lui plaire...

    Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle en pince pour toi, il faut simplement que tu sois plus entreprenant.

    Enzo: Si tu le dis...

     

    Le lendemain aprés l'école...

    Hourra! Les filles ont enfin trouvé un enfant de type masculin de leurs âges je commençais à désespérer Sunlit vit une pénurie d'enfants. Il s'appelle Loïk Yang-Grégorio et s'entend à merveille avec les filles... Enfin, surtout avec Layla.

    Layla: Tu veux faire une bataille de pelochons? Nos parents sont pas là faut en profiter!!

    Loïk: Ouais trop cool!

    Elina: Moi j'aimerais mieux la marelle tu viens Layla?

    Layla: Plus tard Elina...

    Ben alors ma puce c'est quoi ses épaules bases?

    Elina: Layla elle veut plus jouer avec moi elle reste tout le temps avec Loïk même à l'école.

    Tu as qu'a jouer aussi avec eux pourquoi tu  t'isoles.

    Elina: Je l'aime pas Loïk moi, il est moche, bête comme ses pieds et en plus il arrête pas de faire le cacou* avec son sweet-shirt musclor.

    J'ai bien l'impression qu'il y a une histoire de jalousie là dedans. N'aurais-tu pas peur qu'il te vole ta soeur?

    Elina: C'est ma soeur à moi! On a besoin de personne d'autre!

    Bon allez viens donc nous rejoindre il est l'heure de souffler vos bougies.

    * cacou = Frimeur

    Un nouveau venu dans la bande. Voici Nino Grantham le frère de Catherine comme vous pouvez le voir il ne ressemble pas du tout à sa soeur niveau morphologie. Il est ici car c'est le meilleur ami d'Enzo.

     Aaaaaatchoum! grrr ses fichus plume doucement les enfants il va y en avoir de partout.

    Layla: Hihihihi arrête Loïk hihihi j'ai mal au ventre hihihi

    Allez Les enfants venez dans le jardin le moment est arrivé j'ai même prévus un gâteau pour ton ami Layla il grandira en même temps que toi.

    Layla: Chouette!

    Commencons avec Layla. Elina est encore un peu déprimé elle ne prend même pas part au festivité en soufflant dans  une langue de belle mère.

    ♪ Joyeux anniversaire ♫ Joyeux anniversaire ♪

    ♫ Joyeux anniversaire Layla ♪ Joyeux anniversaire ♪

    Le voeu le voeu!!!

    Pour moi ça sera le même voeu qu'Enzo que ces fichus point noir sur le menton disparaissent. Je me demande ce qui fait ça d'ailleurs...

    Layla: Alors??

    Tu sais bien que rien n'est décisif avant le relooking mais tu m'as l'air bien foutus.

    Allez au tour de notre Elina

    Et c'est reparti pour un tour.

    ♪ Joyeux anniversaire ♫ Joyeux anniversaire ♪

    ♫ Joyeux anniversaire Elina ♪ Joyeux anniversaire ♪

     

    Elina: Maman j'ai peur!

    Oulà!

    Elina: Ben quoi?

    Ton look...

    Elina: Bah tu vas m'arranger ça?

    Ah oui risque pas que je te laisse avec cette tête.

    Bon allez, on rempile pour un troisième soufflage de bougie!

    Allez souffle et deviens un bel ado à faire tomber s'il te plaît ça m'arrangerait.

    Layla: Youhou Loï... Ben il est où??

    Bonne question, aprés les pailettes Loïk c'est volatilisé...

    Bon on s'occupera de ça plus tard on a un gros travail à faire, le relooking!

    Voilà!

    Bon résumons vos goûts et caractères:

    Elina

    Elina: Dit moi Anthéa

    Oui?

    Elina: Va falloir faire quelques chose pour cette chambre parceque le rose et les coeurs on a passé l'âge... Nous c'est le vert et le bleu nos couleur fétiche.

    Ok je verrais ce que je peux faire. Je peut peut être vous prendre un lit supperposé en même temps vous en pensez quoi? Ca vous ferais gagner de l'espace dans la chambre.

    Layla: Ah non! Je veux rester dormir à côté de ma soeur

    Elina: Oui moi aussi

    Ca va mieux entre vous deux alors?

    Layala: Il n'y a jamais eu de soucis de quoi tu parles?

    Elina: Oui on s'adore.

    Ca va alors. Allez, bonne nuit les filles, à demain.

     


    13 commentaires